Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALL ◊ Ofée to Maddy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CALL ◊ Ofée to Maddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE OFÉLIA VERS MADDY

Petit moment de soucis en lisant des articles sur internet concernant ce qui est arrivé durant le spring break. Si jusque là, je regrettais le soleil, les jours sans cours, j'avais essayé par ces regrets de ne pas penser et oublier le drame, de faire comme ci de rien n'était mais là, tout revenait. Je pensais alors à Maddy et je m'inquiétais. Alors j'avais déverrouillé mon iphone et appuyais sur son prénom entendant alors la sonnerie... attente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis mon retour du Spring Break, je n'étais pas des masses sortie. Déjà, parce que j'ai le bras dans le platre, et ça me fait bader. Comment je fais pour aller sur le pc ? Quand je vis mon téléphone sonner sur ma table de chevet, assise sur mon lit, je me suis tortillée pour réussir à l'attraper de ma main valide, décrochant dès que je vis le prénom d'Ofélia.  « SOS handicapée j'écoute ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très vite, les "bip" cessèrent et laissèrent place à la voix de la jeune fille. Directement, elle réussit à me faire rire. Je ne pouvais que me stopper quelques secondes plus tard en sentant que ça n'allait pas, surement déprimé de son bras en écharpe. Je grimaçais en me remettant en condition ; ton bras ne va pas mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'emploie le ton de l'ironie, mais faut dire ce qui est : Ca me fait chier d'avoir ce bras en écharpe. Ca limite mes capacités à aller sur le pc, et pour mes études, c'est assez handicapant, même si je fais avec. Je soupirais en entendant Fée  « Pas des masses .. Ca fait que deux semaines en même temps. Et toi, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais me parler, un peu blasé et je grimaçais. C'était toujours embetant de savoir quelqu'un pas au top de sa forme. Là, c'était notre cas à toutes les deux. Ma biche, je comprend bien mais t'es une warrior ! Je souriais derrière ce combiné. Moi, j'avais fait en sorte d'occulter mais j'ai eu un coup de blues et j'ai cauchemarder la dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est difficile de se remettre de ses émotions après un tel événement. J'essaie d'avancer mais .. C'est pas forcément simple.  « Moui.. » Bafouillais-je pour toute réponse avant d'écouter Fée. Je fronçais les sourcils en l'entendant.  « Ouais, ça m'arrive aussi... J'pense qu'on a besoin de temps. » Je soupirais, avant de m'allonger sur le ventre dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions tout aussi perturbée l'une et l'autre. Néanmoins, sa voix plus ou moins clair me rassurait sur son état. Souriante, à présent, j'écoutais simplement ces dires comprenant que oui, le temps serait propice à aller mieux. Oui, tu as surement raison.. dis-je en tentant de me montrer enjouée. sinon que me raconte tu ? le retour ? Je me laissais tomber sur le lit et tripotais d'une main mes longs cheveux, lâchés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)