Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGE † pleure pas bébé..
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SAGE † pleure pas bébé..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais enceinte de cinq mois mais cela ne pouvait pas t’empêcher de sortir et de faire la fête. Tu ne tiendrais pas aussi longtemps que d’habitude mais au moins ça te ferait du bien de voir du monde et surtout ta petite Sage qui semblait bien triste ces derniers temps. Tu enfilais donc une robe rouge au col fermé assez courte mais pas trop provocante. Ton ventre arrondissait bien sur le devant et c’est l’une des seules robes que tu pouvais élargir sans qu’elle ne craque. Il faudrait que tu penses à te racheter des vêtements. Tu enfilais ensuite une paire d’escarpins noire avant de boucler tes cheveux pour les laissait retomber en cascade. Tu maquillais légèrement ton visage afin de ne pas ressembler à un camion volé et tu partais de l’appartement de Maxime et morue pour rejoindre Sage au People’s Republik. Tu rentrais dans la boite de nuit et prenait un jus d’orange tout frais au bar avant d’aller t’asseoir à une table attendant Sage.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de une ! Encore une soirée que j'passais dans une boîte à m'enfiler des shots de vodka jusqu'à ne plus savoir mon prénom. C'était comme ça depuis cette putain de soirée de donations, putain d'soirée où je n'aurais jamais dû mettre les pieds. Trop tard, inutile d'se lamenter sur son sort pendant des heures, maintenant que c'était fait j'avais plus qu'à aller de l'avant et j'avais malheureusement trouvé une nouvelle fois mon refuge dans la débauche constante. J'avais l'impression d'revivre le même scénario d'ma jeunesse, l'mêmes problèmes et tout l'bordel. Une vie loin d'être saine m'bon que voulez-vous j'commence à prendre l'habitude de ce p'tit train de vie au final. Ce soir, heureusement j'rejoins ma Grace, au moins elle.. Elle est comme une soeur pour moi et depuis le SB je l'avais pas vu alors j'suis contente d'la retrouver ce soir. J'arrive devant la boîte, l'videur me laisse entrer avec un sourire, ouais il avait l'habitude d'me voir ici maintenant, j'étais devenue une grande habituée contre mon gré. La musique bat son plein, les néons encombrent la pièce et m'font plisser les yeux pour retrouver ma pote. J'avance doucement jusqu'à voir la chevelure blonde de Grace assise sur une table, aucun doute c'bien elle, on pouvait facilement la reconnaître avec son ventre maintenant bien rond. - SALUUUUT ! Dis-je en lui criant des les oreilles en arrivant par derrière. J'avais un sourire malicieux aux lèvres en me redressant. - Tu ramènes le mioche en boîte déjà ? A cet âge-là ?! Je pouffe un rire avant de m'asseoir à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que Sage n’était pas au top de sa forme et en tant que bonne coupine, tu ne pouvais pas la laisser déprimer toute seule. Tu ne pouvais même pas la laisser déprimer, elle n’avait pas le droit de déprimer et encore plus si c’était pour un mec. Elle était belle, intelligente, adorable et super drôle alors des mecs elle en aurait à la pelle. Elle t’avait donc rejointe en boîte de nuit, plus joviale que jamais mais toi tu savais que tout ceci cacher bien des blessures. Tu lui souriais tout de même, rigolant sur sa remarque sur le bébé. « Je veux lui apprendre la vie directement et puis ce n’est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas plaire et draguer non ? » Tu souriais à ton ami, hélant un serveur pour qu’il vienne prendre sa commande. Une fois près de vous tu lui faisait signe qu’il te remette la même chose. « Tu bois quoi c’est moi qui invite ? » Tu attendais que ton amie commande et que le serveur reparte pour aller préparer vos boissons. « Bon toi ça va ? » Tu savais très bien qu’elle allait te dire « oui » ou « ça peut aller » mais tu savais également très bien que rien n’allait du tout mais tu n’allais pas la brusquer parce que Sage peut se braquer assez rapidement. Tu savais comment la prendre après tout vous étiez amies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)