Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVALIA ◊ Run, baby, run !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEVALIA ◊ Run, baby, run !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run, Baby, Run !
— Nevada.

Un matin ensoleillé, des endroits fous, des envies de se dépenser, je n'ai qu'à prendre mon téléphone et envoyer un message à ma belle meilleure amie Nevada pour la retrouver au bout de notre footing matinale. Je presse un citron dans de l'eau et me boit une jarre complète à la sortie de la douche. Un short et un débardeur dans les tons violines, j'enfile un bandeau autour de ma tête tenant les quelques petits cheveux et j’attache le reste en queue de cheval. Téléphone à la ceinture, écouteurs aux oreilles, je descend de chez moi, décidée. D'abord, je fais de la marche rapide, mes hanches se balancent et je pense à la performance et à me dépenser. Je me dirige vers le Charles River. J’accélère peu à peu, jusqu'à avoir un bon trottinement et je chantonne presque même si c'est pas très bon. Quand je passe les premiers espaces verts du grand parc très contrasté de Back Bay Fens, je suis souriante et en chaleur a vrai dire. A cette pensée, je ris et je suis imperturbable dans ma joie quand j'aperçois au loin la plus belle alors je cours mais plus folle, cette fois-ci pour malgré mes premières transpirations et la sienne, lui sauter au cou : Ma poulette .. tu es venuuuuuue ! Youraaaaa ... Criais-je comme une dingue ou bien, une dinde, faut savoir !

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVALIA ◊ Run, baby, run ! Tumblr_o3oz4yb23a1rt2m1so2_250
Courir. Respirer. Ne plus penser. Extérioriser tout simplement. Voilà ce qui t'a poussé à sortir de si bon matin pour une séance de footing sous le soleil de Boston. Les révisions de ces derniers jours t'ont bousillés le cerveau alors t'as besoin de faire le vide, de retrouver cette adrénaline que tu as oublié. Toi si sportive par le passé, ce n'est plus le cas au vu de tes performances bien médiocres. C'est rageant de voir qu'on régresse. Mais tu comptes sur Ofélia pour te remettre sur le droit chemin. Son message te disant de la retrouver à votre point de rendez-vous habituel t'as redonné un petit coup de boost alors que tu étais en train de ralentir sur un parcours que tu réalisais aisément auparavant. Il va vraiment falloir que ton amie te mette un bon coup de pied au cul si tu veux retrouver ton niveau d'antan. C'est un peu à bout de souffle que tu arrives non loin de la ligne d'arrivée, Back Bay Fens et face à toi, Ofélia qui termine sa course dans tes bras. Malgré la douleur lancinante dans tes cuisses, ton sourire se fait lumineux sur ton visage rosie par l'effort." Je dois t'avouer que ça n'a pas été facile de venir mais j'allais pas manquer une occasion de te voir ! " Elles sont déjà bien trop rares alors hors de question de faire l'impasse sur l'une d'entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que respirer du grand air ne pouvait que me faire du bien, je ne savais plus aller bien et me concentrer ces derniers temps. J'avais proposer ça en pensant clairement que le grand air nous ferait du bien à toute les deux. Bien sur, je savais qu'on avait tous eu quelques séquelles du drame au spring break mais je nous connaissais un caractère warrior pourtant en sautant dans ses bras, je sentais mon amie, flageolante. Souriante, je me mis à grimacer et bien vite, je l'écoutais me dire que la venue fut dure. Aie ! ça se confirmait, j'étais vraiment nulle. Ah tu as mal encore ? Je me montrais inquiète et je repris marchant doucement. On peut aussi juste marcher ou se poser dans un endroit calme ? Dis-je avec une grande timidité et me sentant bien coupable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)