Je suis née en France, à Paris, une demi heure avant ma sœur jumelle + Mes parents passaient plus de temps à travailler qu'à s'occuper de nous, du coup c'est une nourrice qui s'est occupée de nous + Mon père a trompé ma mère avec notre nourrice + C'est Alizea qui a annoncé la nouvelle à maman, sans faire exprès, après que celle-ci ait demandé à son mari où il se trouvait quand Alizea était tombée + Après cela, maman a fichu papa à la porte et a demandé le divorce + Ali et moi, on avait pas besoin de se parler pour se comprendre et quand elle n'allait pas bien, je n'allais pas bien non plus + A l'âge de quinze ans, maman étant devenue propriétaire d'une succursale aux USA, nous sommes allées vivre à Cambridge toutes les trois + A l'âge de dix-huit ans, ma jumelle et moi-même avons été acceptées à Harvard, une université que l'on rêvait d'intégrer + C'est cette même année et dans cette université, que j'ai eu le plaisir et la surprise de retrouver ma meilleure amie, Orlane. Et dire que nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites + Trois ans plus tard en janvier 2013, ma sœur a perdu la vie lors des attentats à la bombe + En janvier 2015, lors de la fusillade je n'étais pas dans l'université, mais mes meilleurs amis oui. Je me suis beaucoup inquiété pour eux + Aujourd'hui, je suis en sixième année de théâtre et de musique + Je suis célibataire et pas prête à m'engager dans une relation sérieuse pour le moment + Même si je ne le montre pas, je n'arrive pas à passer outre la mort de ma jumelle + Je fais partie de la Eliot House et j'en suis fière + uc.
En savoir plus:
Je suis allergique à la vanille et je n'aime pas la crème anglaise et la crème pâtissière. C'est super pratique quand on voit que tous les desserts que l'on trouve dans les restaurants sont composés d'au moins l'une de ses trois choses + Mon animal préféré ? C'est le chat. Mon plat préféré ? Les lasagnes. Mon dessert préféré ? La mousse au chocolat. Mon film préféré ? Titanic. Ma tenue préférée ? Une longue (ou courte) robe rouge et des chaussures assorties à celle-ci + J'aime beaucoup la période d'été. Il fait chaud, il y a du soleil presque tous les jours et en prime on peut aller se baigner quand on en a envie, sans risquer de se prendre une sanction par les professeurs, parce que l'on rate leurs cours + Jusqu'à l'âge de vingt ans et demi, j'étais inséparable de ma sœur jumelle. Malheureusement, une bombe me l'a enlevée et depuis, je ressens comme un vide à l'intérieur de moi + J'ai une peur bleue du vide, du sang, des aiguilles, des insectes rampants et des araignées. Qu'elles soient petites ou pas, je ne peux plus bouger quand je me trouve face à l'une de ces bestioles + Depuis toute petite je rêve de devenir actrice. Ma jumelle aussi voulait le devenir d'ailleurs. Si elle ne peut plus le devenir à ce jour, moi je le peux encore et c'est pourquoi je me donne à fond pour réaliser mon rêve, afin d'exercer le métier que je veux exercer depuis toute petite, mais aussi pour que ma sœur soit fière de moi, si elle me voit d'où elle se trouve + Je suis asthmatique et à cause de cela je dois toujours me balader avec mon inhalateur, au cas où + J'aime le chocolat noir, l'été, la chaleur, la piscine, la mer, les garçons, faire du shopping, faire la fête, sortir avec mes amis, ma famille + Je n'aime pas le chocolat au lait, l'hiver, la neige, le verglas, le sable de la plage, les hypocrites, les mensonges, les personnes hypocrites, les personnes trop curieuses, la méchanceté gratuite.