Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LUKÀ ✻ keep calm and domus on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 2442039969 Je comptais sur toi pour avoir trouvé une idée de feu !!! mais bon laisse moi me creuser la tête ^^
...........

Okay je crois que j'ai une idée : puisque ma soeur chérie a la meilleure amie de ta soeur, alors ils auraient pu se rencontrer, se voir et garder contact dans ce sens là. Ça pourrait être genre des confidents pour le moment : lukà me compte ces histoires de filles et de party et moi vice versas. Après, on peut voir où ce lien nous mène ?

ou

C'est un amour de jeunesse qui n'aurais pas guéri. Genre ils sont amis, mais se serait bizarre. Ils s'aimeraient, mais Ariel ne veut pas vraiment aller plus loin parce que Lukà est le genre de gars que sa famille approuverait et ça lui fait peur de s'embarquer dans une relation qui serait un bon arrangement pour les deux partis.

Voilà deux scénarios auxquels j'ai pensé (on peut même combiner les deux si on se sent fou !  LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 1508216586 ). Si jamais tu as une autre idée dit dit dit LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 73120010 . Je te laisse choisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le deuxième LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! Va pour le deuxième alors LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 3338944726

Je t'ajoute sous peu à ma fiche  LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 73120010  ! et on doit se faire un petit rp ! Quand et qui le commence ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend deux minutes faut qu'on voit quand c'était l'amour entre eux LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp pour en discuter ^^ (pas abuser et polluer ta fiche quand même !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ♥️

Je voudrais trop un lien avec ton perso. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 3850463188 une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend. :loukas:

Tu recherches des liens féminins en particulier ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 3997999705 à toi de me faire part de tes idées :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !~ :loukas:

Channing pourrait être une ancienne "conquête" de Lukà, sans que ça ait été trop loin : disons qu'il lui aurait fait son numéro de charme et qu'elle serait un peu tombée dedans sans que cela devienne réellement sérieux en fait. :lol2: Et puis depuis, ils pourraient souvent se "taquiner", juste comme ça, tout en étant ami, même Cha' éprouverait quand même une certaine attirance pour lui.

Que penses-tu de cette idée ? LUKÀ ✻ keep calm and domus on. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)