Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAuroram- We own the night
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Auroram- We own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un mardi soir plutôt tranquille, Adam avait une journée tranquille et avait décider de s'aventurer dans le coin maritime de Boston dans le coin de Harbor. Il trouvait ce coin intéressant à explorer. Il faisait plutôt frais se soir, Adam vêtu d'un jean et des baskets confortable avait choisit un tshirt noir tout simple et une veste avant de prendre la direction du port. Loin des boucans de la ville, on pouvait entendre le bruit des vagues venir s'échouer sur la terre et sentir le vent salin. Le sportif après avoir conduit jusqu'à sa destination se garait dans le stationnement le plus près de la promenade en bois. La structure accueillait des petits commerces et même un marchand de glace! trop cool. Il y avait quelques personnes se soir, les lanternes éclairait également les lieux avec la tombée du jour. Le sportif était encore dans sa jeep et attrapait son téléphone pour envoyer un message à Aurora, ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. C'était une histoire d'un soir entre eux mais le courant semblait bien passé, il lui avait promis de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en les mecs. '' Salut Aurora, tu es dispo pour une promenade près de la plage, je suis près de la promenade de bois. Il sortit de sa jeep et s'appuyait dessus en attente de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que ce soir je ne comptais rien faire du tout, j’avais pris ma douche en rentrant de mes cours pour m’occuper des enfants. Quand j’ai reçu le sms d’Adam je ne savais pas quoi faire, depuis notre "Histoire" je n’avais pas tellement envie de le revoir. J’avais fait l’erreur de lui faire confiance et il s’était tout bonnement servi de moi. Il voulait soit disant me prouver que tout les mecs n’était pas comme ça mais pourtant c’est bien ce qu’il a fait avec moi. Le sms du jeune homme disait : " Salut Aurora, tu es dispo pour une promenade près de la plage, je suis près de la promenade de bois. " Avant de lui répondre j’ai été gentiment voir la mère des enfants en lui indiquant que le bain du plus petit été prit et que les devoirs avait été fait. Elle me sourit et quand je lui demande si je peux sortir, elle ne mit pas longtemps a accepter. Je promets alors de ne pas rentrer tard ce à quoi elle répond " Ne t’en fais pas, passe une bonne soirée, si tu rentre tard ne fait pas trop de bruit c’est tout. " Je souris et remercie Mme Martins puis prend mon téléphone pour répondre à Adam "Laisse-moi le temps de me préparer et d’arriver". Je remonte dans ma chambre pour me préparer, rebouclage de mes cheveux, choix d’une robe sympa pour la soirée et petite basket pour ne pas avoir de mal a marché. Nous avons rendre vous près de la promenade de bois qui se trouve à la plage. Je me demande pourquoi il a choisis cet endroit pour qu’on se voit alors qu’à cette heure là c’est un véritable repère de couple. Une fois prête je prends ma voiture et me rend sur le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam attendait son amie? son amante? il ne savait pas trop comment décrire leur relation mais peut-être qu'elle serait mieux définit avec le temps. Il était là-appuyé contre sa voiture à regarder vers l'horizon. Les amoureux de la mer devait vraiment ce plaire ici, c'était beau et la nature se mettait en place pour un autre coucher de soleil, ce n'était pas encore l'été mais c'était tout aussi agréable à regarder. Après plusieurs minutes, Adam jetait un œil sur son téléphone, Aurora allait-elle venir? il le prendrait d'une drôle de manière si elle lui posait un lapin. Il remarquait le message non-lu et sourit en lisant la réponse de la jolie Cabot. Elle était en route, super plus qu'à l'attendre. Le sportif aperçut d'autres voitures venir dans le stationnement et repérait la voiture de la Cabot. Il vérifiait que sa Jeep était verrouillé et s'approchait de la voiture de la belle en lui donnant de l'espace pour qu'elle sorte. ''Salut Au, content que tu sois venu.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue ne plus savoir quoi penser d’Adam et de nous. Enfin s’il y a quelque part un nous. Je l’aime beaucoup et ça m’a vraiment fait mal de voir que finalement je ne suis qu’une fille parmi tant d’autre qu’il peut mettre dans son lit en un claquement de doigts. J’ai été très déçu de tout ça et c’est une des seule fois ou j’ai vraiment regretté d’avoir fait ça parce que je ne sais pas pourquoi mais pour une fois j’aurais aimé plus sincère qu’une simple nuit. Je me suis fait beaucoup de film je pense et au jour d’aujourd’hui me dire qu’il m’invite dans un endroit qui pour moi est romantique alors qu’il n’est pas dans cette optique, ca me prend la tête. Mais au fond de moi j’ai envie de le voir alors j’ai accepté et instinctivement je me suis fait belle. Enfin j’ai simplement passé une de mes petites robes et des baskets pour pouvoir me balader tranquillement avec Adam. J’avais pris ma voiture et j’avais calmement rejoins Adam sans trop me poser de question je dois sincèrement arrêter de réfléchir pour espérer passer une bonne soirée. Je sors de ma voiture, il est déjà la devant moi et je ne peux m’empêcher de sourire ''Salut Au, content que tu sois venu.'' « Salut, tu voulais me voir, je suis pas du genre méchante comme fille. » J’avais vraiment envie de le voir c’est plus fort que moi au final mais je ne veux pas avoir a me poser trop de question, je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête d’Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des premières pensées d'Adam en venant ici se soir, c'était de s'éloigner de la ville. Parfois le changement d'air lui faisait du bien. Être proche de la mer, ça lui rappelait une partie de sa vie qu'il avait laisser derrière lui à Orlando et à Fort Lauderdale. Voir le soleil se lever sur l'horizon et bien entendu la plage. Il ne pouvait compter le nombre de fois qu'il avait été à la plage plus jeune, c'était des souvenirs mémorables et se soir, il avait invité Aurora à venir , elle semblait préféré les endroits plus calme sans trop de monde autour. La promenade qui donnait une vue sur la mer était un endroit parfait pour se promener. Il n'avait pas eu à attendre longtemps avant de voir la jolie Cabot venir le rejoindre, Il avait même été à sa rencontre.'' Oui je sais que tu es une fille super, c'est pour ca que j'avais envie de passer ma soirée avec toi. Je pensais que tu aimerais venir près de la mer. C'est plus tranquille. Sinon tu va bien?'' Il se poussait sur le côté pour la laisser passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de questions se bousculaient dans ma tête et je suis persuadée que je me fait des film pour rien, je ne plait surement pas à Adam, après tout il ne voulait que me mettre dans son lit, ce n’est surement pas moi qui le fera craquer. Je suis le genre de fille qu’on ne veut pas à ses côtés plus d’une nuit apparemment et pourtant je n’ai jamais cherché a donner cette image de moi. Ce soir je retrouve Adam à la plage. Pourquoi cette plage sérieusement, je ne vais pas chercher loin, je vais lui demander. Quand j’arrive à la plage je gare gentiment ma voiture. Quand je sors enfin Adam est déjà là devant moi. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire et pourtant je ne devrai pas.
'' Oui je sais que tu es une fille super, c'est pour ca que j'avais envie de passer ma soirée avec toi. Je pensais que tu aimerais venir près de la mer. C'est plus tranquille. Sinon tu va bien?'' « Merci de ce…compliment ? » je prend mon sac et ferme la voiture. « Disons que ça va, je veux juste savoir pourquoi tu m’a demander de venir ici précisément ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça bizarre. Je ne voudrais pas qu’il s’en serve contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne savait pas comment la soirée allait se passer, il voulait juste passé une bonne soirée tranquille en compagnie d'une bonne personne. Le calme de la mer était parfait se soir et les braves passants pourrait profiter des attraits de la mer en cette soirée. Il voyait que Aurora était méfiante, c'était dommage qu'elle se méfiait autant des mecs. Il fourrait les mains dans ses poches avant de la regarder. ''Oui c'était un compliment et je tient a tenir ma promesse de te montrer que les mecs c'est pas tous des connards de première.'' Il commençait à emboîter le pas pour se rendre sur la promenade en bois, Adam tenait aussi à prendre une glace malgré les vents frais qui venait lui chatouiller la nuque. Il pointait le marchand de glace à la belle Cabot.''Allez je t'offre une glace!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours des doutes concernant Adam, c’est jamais vraiment simple pour moi d’être totalement naturelle avec lui. Je l’aime beaucoup, voir beaucoup trop je pense, il me plait et je ne dirais sincèrement pas non à ce qu’il se passe quelques chose entre nous. Mais je sais qu’il s’est déjà jouer de moi simplement pour m’avoir dans son lit, il ne cherche rien de plus, et surtout pas avec moi et je pense que c’est ça qui m’a blessé. Je n’ai plus entièrement confiance en lui. J’essaye de me laisser aller ce soir mais je sens que ça va être compliqué. « Oui c’était un compliment et je tient a tenir ma promesse de te montrer que les mecs c’est pas tous des connards de première. » A ce moment là j’avais envie de lui dire que ce n’est pas en tout les mecs que j’ai besoin d’avoir confiance mais surtout en lui. « T’as aucun intérêt a faire ça. » j’ai bien faillit rajouter, « tu ne veux pas de moi » mais je me suis stoppée avant. Nous avançons gentiment vers la promenade de bois, c’est tellement beau comme endroit. Je trouve ça trop romantique pour un mec qui cherche juste a me prouver des trucs bidons. « Allez je t’offre une glace ! » Le vent avait beau être frais je n’avais pas encore assez froid pour refuser une crème glacée. « D’accord. » Je marchais calmement à côté de lui pour aller au stand du glacier. Je lui indique quel j’aimerais une glace chocolat-vanille avec un jolie sourire et un polis s’il te plais. Je le remercie quand il revient avec nos glaces et qu’il me tend la mienne. « Pourquoi avoir choisit cet endroit si romantique alors que cette sortie n’a rien de romantique ? » C’est vrai l’endroit est merveilleux parfait pour un rendez-vous mais ce n’en est pas un. Cette question me trottait dans la tête depuis sa proposition par sms. On aurait pu aller n’ importe où même s’il aimait simplement la plage il y avait moins romantique comme coin. Je pense qu’au fond de moi j’aurais aimer que cet endroit est un véritable sens dans son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait tenu à passer une bonne soirée en compagnie d'Aurora, oui l'histoire était un peu compliqué entre eux. Le futur Winthrop n'était pas certain en ce moment sur quel pied danser avec elle et sa vie amoureuse en générale. Il n'avait pas eu une relation stable depuis son ex Emilia, il avait eu quelques histoires sans lendemain depuis. La soirée promettait d'être assez intéressante. Pour changer l'atmosphère, il avait inviter la belle Cabot à prendre une glace. Adam prit une glace chocolat-vanille pour la belle rose et Adam avait choisi une glace au chocolat. Il tendit la glace à Aurora avec un sourire.''J'ai choisi cette endroit parce que j'aime bien venir au calme , me changer les idées près de la mer, c'est un endroit paisible et je me suis dit que tu étais aimerais ça ici.'' Il ne voulait pas être méchant mais il était entrain de pensé qu'il avait peut-être laisser paraître d'autres intentions envers Aurora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais silencieusement autour de moi essayant de comprendre Adam avant qu’il ne me dise : ''J'ai choisi cette endroit parce que j'aime bien venir au calme, me changer les idées près de la mer, c'est un endroit paisible et je me suis dit que tu étais aimerais ça ici.'' J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte du caractère de ce lieu, pour lui c’est juste un coin calme, il n’a jamais du remarquer les gens qui venaient se promener ici, les couples qui se tenais la main devant le couché du soleil. « D’accord » Que voulais vous que je réponde à ça ? C’est sympa comme coin mais je n’ai pas tellement envie qu’on m’emmène ici juste comme ça, j’ai envie qu’un jour un mec m’emmène ici pour se comporter autrement avec moi. On ne va pas dire que je me suis fait des films autour de ce soir mais ej me suis poser pas mal de question sur ce choix. Je sais qu’Adam n’en a rien a faire de moi, il veut simplement redorer un peu son image et j’ai beau bien l’aimer son image ne change toujours pas, je suis persuader qu’il s’est servis de ma crédulité quand il a voulu me mettre dans son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)