Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron I. Bosveld ► lily macapinlak
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron Ivy Bosveld

lily
macapinlac
Fiche d'identité
Nom Bosveld.Prénom(s) Cameron, Ivy.Âge 23 foutues années à mon compteur.Date de naissance 1er mai 1992, faites p'ter le muguet et les cacahuètes.Lieu de naissance Auckland en Nouvelle-Zélande, mais j'suis pas resté bien longtemps.Statut amoureux Célibalourde.Orientation sexuelle Hétérosexuelle, les femmes auraient du mal à me supporter.Classe sociale pleines aux as, on peu dire ça comme ça, mais pour être honnête c'est l'cadet de mes soucis.Études majeures Astronomie, je déterre des constellations au fondd'ma bouteille de tes yeux.Job amatrice d'alcools blancs et herbes en tout genre, on peu considérer ça comme un job à côté de mes études.Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Lowell House

MATHER HOUSE.
C’est simple, clair et net. Vous avez vu ma face ou bien ? Je suis le genre de nana qu’on peu qualifier de fêtarde invétérée, la timbrée de service qui va couper vos cocktails avec du GHB et saupoudrer votre glace à la fraise de coke. Manger vos Crunch le matin et trouer toutes vos chaussettes rien que pour faire chier. Me faire tatouer le nom de votre plat préféré sur les fesses et teindre vos cheveux en vert caca d'oie. Organiser une Bar Mistva dans des chiottes publiques et faire une rave party chez votre grand-mère. Le pire, c’est que ce sera surement démentiel. La fille qui se trimballe sur le campus avec une gueule de bois constante et qui vomit juste avant de débarquer dans le mauvais amphi. Il m’arrive d’être sérieuse, si si je vous assure. j’ai l’esprit d’équipe, je suis fidèle aux miens et mieux vaut pas s’en prendre à ceux que je considère comme ma famille sinon je risque de partir un peu loin. J’ai tendance à faire brûler les choses qui me dérange. Et pis c’pas de ma faute si t’as trop de cheveux. Hein. On dit que j’ai un don pour foutre la merde, que nenni, j’appelle ça être une personne « originale et parfaite pour ne pas passer sa vie à se faire chier devant les feux de l'amour avec une bière bon marché entre les orteils ». Le truc qui est bien avec moi, c’est que même si je suis bordélique, je finis toujours par nettoyer derrière moi. J’vous promet que ce vomi sur le canapé disparaîtra demain. Comme si de rien n’était, pouf, c’est magique. J’suis magique ? J'ai bien vu que la casa était pleine à craqué mais j'y peux rien si j'vous sent comme une sorte d'âme-soeur. Comme Bonnie qui nettoie les caleçons de Clyde. Comme Jekyll qui fait un brushing à Mr. Hyde. (j'ai d'autres exemples en réserve mais je garde une part de mystère, quand même) Allez, j’suis sûre que vous le pensez, tout au fond de vous, que j’suis une Mather dans l’âme.

LOWELL HOUSE.
Bon, tout ce qui est esprit artistique, un peu perché, c'est tout aussi mon délire et il me semble que je suis aussi à la hauteur de cette maison. Enfin si les membres seraient prêts à accepter une malade mentale comme moi m'enfin bon, c'est peut-être pas gagné. Je sais peindre des portraits avec mes pieds, ça peu être un atout ?  
APRÈS LA BOMBE.
Quoi ? Oh, cette vieille histoire un peu glauque ? Quoique, pas aussi glauque que les agressions sexuelles qu’il y a eu il y a un an. Ça fait quand même un bail que je traîne mes fesses à Havard, et j’avoue que j’ai vu pas mal de trucs. Mais ma solution à moi, ou mon don j’en sais rien, c’est qu’à chaque fois qu’un truc bizarre ce passe, j’suis pas forcément dans les parages. Apparement le jour des explosions, j’étais juste entrain de décuver dans un vieil entrepôt à l’Est de la ville, surement aux côtés d’un mec tout aussi louche que les terroristes du campus.

Alors pour être honnête j’ai rien vu, enfin sur le moment car en arrivant forcément avec tous ces dégâts j’étais un peu sur le cul. Alors j’ai réagit comme tout fêtard qui se respecte réagit : je suis retourné me saouler la gueule et danser comme une dépravée, parce que c’est la merde et si j’me mettais à trop penser j’allais disjoncter. J’ai fais ma gentille petite moutonne et j’ai suivi le reste du troupeau ailleurs, parce que les bombes, ça craint.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bon comme vous l’avez surement deviné, je suis le genre de nana qui est là sans vraiment être là. En ce qui concerne les soirées et gros évènements, en général j’fais partie des premiers prévenus, mais là en l’occurrence, tout comme la bombe l’année précédente, je faisais parti des derniers au courant du drame.

Alors moi, je suis arrivée comme une fleur, clope  en bouche et mal de crâne lancinant, et j’ai vu tout le monde boulversé, vraiment mal. C’était sale comme tableau, sincèrement, j’ai du faire quelques cauchemars que j’atténuaient avec du rhum la plupart du temps. J’suis pourtant pas une grosse chanceuse mais il me semble que sur ce coup là, le p’tit Jésus avait été cool avec moi et m’avait évité d’avoir une vie encore plus merdique.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
qualités : attachiante ▴ amusante ▴ compréhensive ▴ flexible ▴ patiente ▴ généreuse, malgré les apparences ▴ trop honnête ▴ directe ▴ fortement ouverte d’esprit ▴ révolutionnaire ▴ rusée ▴ aventureuse.

défauts : bornée ▴ franche ▴ bordélique ▴ procrastinatrice ▴ grande gueule ▴ vulgaire ▴ pas très polie ▴ un peu trop penchée sur l’alcool ▴ fumeuse ▴ critique ▴ infernale ▴ cinglée ▴ obstinée ▴ perverse ▴ sarcastique.

▹ Je suis du genre à me faire des tatouages à tout va, c’est pour ça que je me retrouve avec pas mal d’encre indélébile sur tout le corps, entre autres phrases philosophiques de mes deux sur les bras, en bas du dos, un lotus géométrique entre les seins et des dates sur la hanche. J’ai aussi pas mal de pierçings, mais ça, va falloir creuser pour découvrir leur emplacement.

▹ Adolescente, malgré un QI du genre élevé selon les psy’, j’étais une gamine vachement turbulente. J’ai souvent vu les murs des commissariats, subit de longs interrogatoires pour de pauvres conneries d’ado, du genre foutre le feu à une poubelle, grapher sur un mur, squatter un bâtiment désaffecté ou même organiser une rave party sur le yatch d’un illustre inconnu. J’avoue, sans l’argent de mes parents, j’aurais fait quelques petits tours en prison. Les Américains adorent ça : voler une barre chocolatée et vous aller un an ou deux en prison, what else ?

▹ J’ai la fâcheuse manie de faire constamment des paris : le plus lourd, c’était en première année, dans ce foutu pensionnat privé pour filles, ayant perdu le pari j’ai dû me raser le crâne. Bon, ça repousse, mais sur le coup, je suis pas sûre que le regard des gens était super positif. C’est aussi à cause de ces fichus paris que je me suis retrouvée  à devoir me faire tatouer « César » sur la fesse droite, étant donné que le thème c’était « dernier plat mangé dans la journée », en l’occurrence, une salade César. Depuis, je mange plus de salades.

▹ J’ai un frère jumeau, c’est pas trop nouveau, il est aussi cinglé que moi, on est comme la réincarnation du mal. Enfin, j’abuse un peu, mais on est le genre de duo que les gens évitent. Surtout en soirée, on à tendance à prendre un malin plaisir à faire chier notre monde. Jamais méchamment, juste taquins.

teddy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle teddy et j'ai 21 ans. Je suis française et un peu trop mélangée et j'ai connu le forum grâce à un long parcours sur les top-sites et forums.  Votre forum est foutrement bien foutu (je ne sais pas si on peu dire ça comme ça), organisation orgasmique, design d'enfer, un grand peuple, totale extase, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lily macapinlak ou lily maymac si vous préférez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même, gifs compris. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C'est une grande première sur un forum occi pour moi. Voilà 8 ans que je zone dans l'univers du rpg asiatique et j'ai craqué sur votre forum, bravo à toute l'équipe.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née une chaude nuit d’été au début des nineties, quelques minutes après mon frère jumeau, au coeur d’Auckland en Nouvelle-Zélande. Là ou les couleurs s’entremêlent à des notes de musiques frénétiques et où la nature prendrait presque le dessus sur l’Homme. Non loin de la poésie ambiante d’un accouchement sanguinaire et douloureux, j’ai vu le jour les yeux grands ouverts et -pour une fois, Dieu merci- je ne me suis pas mise à hurler comme tout nourrisson le ferait à sa naissance, j’ai juste regardé mon père droit dans les yeux et je lui ait gentiment gerbé dessus. Hi Dad ! Malgré la tension de ce dernier face aux insultes de ma mère sous l’effet de la douleur, mon père avait fini par fondre en larmes. Et oui, parfois je fais ce genre d’effet là. Non pas que ma naissance soit aussi cool que l’arrivé du petit Jesus, mais tout de même, il y a de quoi faire un peu d’effet.

■ ■ ■ ■

Ma mère, une sublime métisse néo-zélandaise - japonaise, est une  ancienne mannequin devenue accroc au yoga et au botox après avoir rencontrée mon père. Elle est constamment en voyage à travers le monde pour y tester toute sorte de gigolos en tout genre, m’voyez. Mon père fait parti de ces gosses de riches Américain qui a hérité d’une énorme maison de disque à New York : il a fini par se barrer à l’autre bout du monde avec un de ses associés. Hé oui, mon cher géniteur se la coule douce aux Bahamas avec son petit copain et leur chihuahua tondu comme Britney Spears lors de sa dépression. Mes parents sont bel et bien divorcés depuis que j’ai 7 ans, ils allaient pourtant bien ensemble à aller voir à droite à gauche et à flamber leur fric comme on grillerait des merguez sur un barbecue.  

■ ■ ■ ■

Bref, tout juste sept ans et mon frangin et moi nous débarquons chez notre tante à Boston. Dans le genre fétichiste un peu fêlée et auteur de romans à succès. On à fini par immigrer chez elle histoire d’avoir un minimum de vie à travers la folie de nos parents. C’était réussi, en soi, à côté de la masse de conneries que je fais depuis que j’ai douze ans, j’ai toujours été une excellente élève. Je suis carrément consciente que ça ne pardonne pas mon comportement mais je n’y peu rien, les choses sont ainsi, je fou la merde, je fais de la merde et j’emmerde le reste. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de changer : fini les petits tours en garde à vue, les joints longs comme mon avant-bras et les litres d’alcool ingurgités par semaine : j’ai tenue une semaine dans un centre qui relevait plus d’un couvent qu’autre chose. Oh malheureux, plus jamais de ma vie, je crois bien que ça m’a rendu pire. Ma tante croyait en la justice des établissements non-mixtes : je me suis donc retrouvée dans une sorte de pensionnat pour gonzesses, le genre de truc vachement privé mais où la jeunesse dorée du coin se lance à corps perdu dans une débauche sans fin. Ou comment envenimer les choses en ce qui me concerne.

■ ■ ■ ■

Et voilà, sept ans que je traîne mon petit cul sur les bancs d’Harvard, à osciller entre gueule de bois et cours intensifs d’astronomie. Enfin, quand je me présente en cours. Je suis généralement là quand ils y a des examens, le reste du temps je vadrouille à droite à gauche en quête de soirée déjantées ou personnes à faire chier. Voilà à quoi se résume ma vie depuis ces quinze dernières années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cameron I. Bosveld ► lily macapinlak 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)