Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion sur un pré-lien
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question sur un pré-lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ingame
est en ligne
Invité
bonsoir Question sur un pré-lien 1001568715
alors en faites j'ai vu un pré-lien qui pourrait me plaire mais j'aimerai avoir des renseignements avant de m'inscrire. je ne vais pas faire durer le suspense. le pré-lien est celui de pedro taylor.
je voulais savoir ce que la personne voyait pour le lien, mais aussi sur l'histoire de la demoiselle et si elle avait des idées d'avatar :luv2:
donc voilà, bonne soirée à toutes et à tous Question sur un pré-lien 73120010
(ingame)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tague pour toi @Pedro Taylor qui passera plus facilement ou quand il pourras (il travaille pas mal en ce moment irl). En tout cas, je crois savoir qu'il attend avec impatience ce pré lien pour son Pedro donc tu feras un heureux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ingame
est en ligne
Invité
ah merci en tout cas Question sur un pré-lien 1001568715
et j'espère bien faire un heureux Question sur un pré-lien 2474380249
(ingame)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! :happy:

Contente que tu t'intéresses au forum ! :excited:
Je tague @Pedro Taylor -mon cousin ! :heaart: - histoire qu'il voit que tu t'intéresses à son scéna !

J'espère te voir bientôt sur le forum ! :love:

EDIT : Megan (Fenouille :heaart: ) a été plus rapide que moi ! Pas grave, je le tague quand même Pedro ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ingame
est en ligne
Invité
c'est normal de s'y intéresser Question sur un pré-lien 321341868
et merci, au moins il aura deux fois plus de chance de voir Question sur un pré-lien 2511619667
(ingame)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas vu sa fiche, je vais aller voir tien ! Question sur un pré-lien 2474380249

Je lui ai même envoyé un mp, là si il voit pas, je peux rien faire de plus ! Question sur un pré-lien 1881463262
En tout cas si tu prends son scéna, il nous faudra un lien ! -même si tu le prends pas d'ailleurs (emo) - :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pré lien Mimi pas un scéna dans la recherche de liens qu'il a fait Question sur un pré-lien 1881463262
Il est passé samedi sous Pedro donc il va surement repasser demain quand il pourra Question sur un pré-lien 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ingame
est en ligne
Invité
c'est impossible de passer à coté là :luv2:
et sans aucun souci, je viendrai te voir une fois inscrite :excited:
d'accord, merci de l'info megan Question sur un pré-lien 1001568715
(ingame)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te moque pas de moi Fenouille !  :doh:  Question sur un pré-lien 1881463262
Dans mon mp j'ai parlé de son scénario, il va rien comprendre le pauvre ! Question sur un pré-lien 1881463262 J'avais pas tout suivis ... Question sur un pré-lien 927261665 Au pire, je tage aussi son DC @Will Ioannis comme ça, il verra avec un des deux ! Question sur un pré-lien 3997999705 (emo)

Ah super alors ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non son DC est déjà pris alors on oublie Question sur un pré-lien 3997999705
Mais oui il verra au moins avec un des deux sachant qu'il a normalement un mp en attente de la part de ma Leanne sous Will alors Question sur un pré-lien 166564858

Je me moque de toi si je veux Mimi Question sur un pré-lien 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)