Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ma vie était devenue tellement compliqué depuis la mort de mon père, que plus rien n'avait de sens pour moi.. Ni même ma vie d'où les plusieurs tentatives de suicide à l'entente de son décès qui m'a frappé de plein fouet ! "Vivre avec" m'a-t-on toujours dit, quelle belle phrase merdique, comme si tout était aussi simple, comme si je pouvais passer outre aussi facilement de la perte d'une partie de moi parce que oui, clairement en partant il m'avait prise avec lui au final. J'hoche la tête, oui.. C'était tellement tellement dur et c'est comme si personne pouvait me comprendre ou comprendre la douleur que je peux ressentir. Il m'a achevé. Sa main se pose sur la mienne en signe de compassion, mon regard se baisse sur ce geste affectueux, c'était la première fois qu'on avait eu un geste tendre et sincère depuis un bon moment. Je passe alors ma main dans la sienne comme pour le rassurer à mon tour, on était dans la même situation, le même bateau. - Et tu as raison de le faire, ton fils est épanoui et ça se voit.. Il faut qu'il le reste ! Oui, il ne fallait pas que sa peine déteigne sur son gosse, non, il n'en a pas besoin et ça ne lui apportera surtout rien de bien bon au contraire. J'étais presque jalouse de lui, il avait au moins une bonne raison de se battre alors que moi.. J'en ai aucune. Je soupire en relevant la tête, j'affiche un large sourire en hochant la tête. - Excellente idée ça ! Changeons de sujet.. C'est comme si sa phrase venait de me libérer d'un poids trop lourd à porter.
(Invité)