Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHALYTE • " You surprise me this evening " - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RAPHALYTE • " You surprise me this evening "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ma vie était devenue tellement compliqué depuis la mort de mon père, que plus rien n'avait de sens pour moi.. Ni même ma vie d'où les plusieurs tentatives de suicide à l'entente de son décès qui m'a frappé de plein fouet ! "Vivre avec" m'a-t-on toujours dit, quelle belle phrase merdique, comme si tout était aussi simple, comme si je pouvais passer outre aussi facilement de la perte d'une partie de moi parce que oui, clairement en partant il m'avait prise avec lui au final. J'hoche la tête, oui.. C'était tellement tellement dur et c'est comme si personne pouvait me comprendre ou comprendre la douleur que je peux ressentir. Il m'a achevé. Sa main se pose sur la mienne en signe de compassion, mon regard se baisse sur ce geste affectueux, c'était la première fois qu'on avait eu un geste tendre et sincère depuis un bon moment. Je passe alors ma main dans la sienne comme pour le rassurer à mon tour, on était dans la même situation, le même bateau. - Et tu as raison de le faire, ton fils est épanoui et ça se voit.. Il faut qu'il le reste ! Oui, il ne fallait pas que sa peine déteigne sur son gosse, non, il n'en a pas besoin et ça ne lui apportera surtout rien de bien bon au contraire. J'étais presque jalouse de lui, il avait au moins une bonne raison de se battre alors que moi.. J'en ai aucune. Je soupire en relevant la tête, j'affiche un large sourire en hochant la tête. - Excellente idée ça ! Changeons de sujet.. C'est comme si sa phrase venait de me libérer d'un poids trop lourd à porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut vivre avec. Même si ce n'est pas quelque chose d'évident que ça soit pour elle ou pour moi, on est obligé de le faire. Mais c'est vrai que de mon côté, j'ai quelque chose qui me motive. J'ai mon fils. J'ai envie qu'il ait une bonne image de son père. Je veux que je sois son super héro, et non pas le mec qui broie du noir depuis quelques mois. Donc je me montre fort, du mieux que je peux en réalité. " Oui c'est mon objectif. " Oui mon objectif c'est de pouvoir le rendre heureux, de le voir s'épanouir au fur et à mesure qu'il grandit. Il a plus d'un an maintenant, et il a tout pour être heureux. Je propose de changer de sujet, parce que parler de la mort de nos proches ce n'est pas la meilleure chose à faire. " T'as passé un bon week end ? " Demandais-je finalement. Tant qu'à changer de sujet, autant la questionner sur son Spring Break. Le mien avait été parfait. Enfin j'avais passé un très bon séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête de manière enthousiaste en sa direction, oui il avait raison d'en faire son objectif, il s'accroche à quelque chose tout comme moi mais, me cacher derrière mes études, mes ambitions et j'en passe n'était pas la meilleure solution, j'en étais consciente mais ça ne m'empêché quand même pas de foncer tête baissée dans le mur. Je me redresse alors sur ma chaise en reprenant une forte inspiration, comme pour me libérer du poids de notre conversation à laquelle il était bon de mettre fin, comme l'a proposé si intelligemment Raph'. Je froisse la bouche, je grimace en ramenant mon buste vers la table. - Hum rien d'exceptionnelle tu sais.. J'ai passé mon week end à me faire toutes sortes de soins et à réviser si tu veux tout savoir ! Je pouffe un petit rire. Mon dieu comme c'était ennuyant à mourir. - Et le tient alors ? Dit moi tout ? Comment s'est passé ton Spring Break ? Le questionnais-je alors en me retournant vers lui. Je n'y étais pas personnellement, j'avais préféré rester à Harvard plutôt de me mêler à quelques étudiants pour un séjour de fête et de débauche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de mettre un terme à notre discussion sur comment on arrive à remonter la pente suite au décès d'un de nos proches. J'aimais ma fiancée plus que tout, et c'est vraiment dur de se relever. Elle, elle a perdu son père, donc ça doit être très compliqué aussi, surtout si on est proche de nos parents. Je suis très proche de ma mère et mon père, donc je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose et j'aimerais pouvoir les avoir toute ma vie à mes côtés. Je la questionne alors sur son week end, savoir ce qu'elle avait fait. Mais apparemment rien de très passionnant, et je souris amusé. Ouai les week end à réviser, c'est chiant à mourir, mais avec les examens, il faut bien ça malheureusement. " Oh les révisions, faut que je m'y mettes. " Mais avec mon fils ce n'est pas la chose la plus facile au monde non plus. Elle me retourne la question, me questionnant aussi sur mon Spring Break. " Rien de passionnant non plus. Je me suis occupé de mon fils, et on s'est un peu promené. " J'hausse les épaules en souriant amusé. " Et le Spring Break, ça va c'était plutôt cool. Calme pour ma part, mais sympa. " J'avais été à quelques fêtes tout de même, faut pas croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)