Invité
est en ligne
Invité
Bon cette fois c'est la bonne Je suis décidée à relancer Niko et comme j'ai quasi plus de liens, bah voilà, j'en ai besoin je prends tout et n'importe quoi même si je vais mettre 2/3 idées mais si vous en avez d'autres, moi je suis partante
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: hommes et femmes, j'prends tout
Nombre maximum de place: 1 voir pourquoi pas 2
Idée de lien: (m) meilleur ami - Je crois que Niko n'a jamais eu de meilleur pote depuis que je suis là donc j'ai besoin d'un meilleur pote, peu importe sa personnalité, j'suis pas difficile. Ils seraient toujours fourrées ensemble et serait l'un des seuls au courant pour la maladie de Niko
Nombre maximum de place: 1 ou plus si ton perso a déjà des frangins
Idée de lien: (f/m) demi-frère/soeur – La mère de Niko vit à Boston depuis un peu plus d'un an, elle se serait récemment mise en couple le père de ton perso, sachant que Niko est très protecteur avec sa moma' ça pourrait être drôle, il détesterait son nouveau beau-père et son frangin/frangine du coup
Nombre maximum de place: plusieurs
Idée de lien: (f/m) mauvaises fréquentations – En ce moment c'est pas la joie pour Niko, sa maladie etc, bref, il vient de retomber dans la drogue, l'alcool et les conneries, ils auraient besoin de mauvaises fréquentations avec qui il ferait des conneries, se droguera, picolera etc
Idée de lien: (f/m) ennemis – C'est cool les ennemis Niko est assez froid parfois et a un sale caractère quand il s'y met, c'est facile de l'énerver du coup j'aurais besoin de liens négatifs
Nombre maximum de place: pleins pleins pleins
Idée de lien: (f/m) tout et n'importe quoi – Si vous avez d'autres idées, j'suis preneuse, je veux relancer Niko, il en a besoin
Préférence: Juste des liens durables, je suis pas difficile
Descriptif de ton personnage :
- Spoiler:
- Ukrainien est a un fort accent A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère N'a jamais connu son père et a grandi avec sa mère, son frère jumeau et sa sœur jumelle à qui il ne parle plus depuis 6 ans A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, mais quand on le connaît bien on se rend bien vite compte que c'est un grand gamin a commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peu fréquentable A quelques difficultés en cours, mais parvient à s'en sortir Son ex Maddie est décédée deux fois .. Oui. Une première fois lors de l'attentat à la bombe, cependant cette dernière n'était pas morte, simplement blessée et de retour dans son pays. Elle est revenue que deux ans plus tard, brisant le couple de Niko avant de décéder un an plus tard en laissant sa fille de trois ans à Niko. Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose Il était chauffeur de taxi jusqu'à la fin de l'été 2015 avant de se faire virer. A de gros problèmes d'argents Il étudie d'ailleurs plusieurs langues (russe, français, italien et anglais) ainsi que le sport Peut-être violent quand il est sous l'effet de l'alcool ou la drogue ★ Fan de métal, hard rock.. Joue de la guitare, c'est sa passion c'est pour ça qu'il a rejoint la Lowell House en septembre 2015 après deux ans à la WH. Il a d'ailleurs signé dans une petite maison de disque est travail sur sa maquette Marié à Maggie Clayton depuis mais 2015. A une fille de 3 ans Karma et un petit bébé Noah. A un cancer suite à une tumeur à sa jambe, n'en parle à personne et refuse de se soigner.
Sexe du partenaire: hommes et femmes, j'prends tout
Nombre maximum de place: 1 voir pourquoi pas 2
Idée de lien: (m) meilleur ami - Je crois que Niko n'a jamais eu de meilleur pote depuis que je suis là donc j'ai besoin d'un meilleur pote, peu importe sa personnalité, j'suis pas difficile. Ils seraient toujours fourrées ensemble et serait l'un des seuls au courant pour la maladie de Niko
Nombre maximum de place: 1 ou plus si ton perso a déjà des frangins
Idée de lien: (f/m) demi-frère/soeur – La mère de Niko vit à Boston depuis un peu plus d'un an, elle se serait récemment mise en couple le père de ton perso, sachant que Niko est très protecteur avec sa moma' ça pourrait être drôle, il détesterait son nouveau beau-père et son frangin/frangine du coup
Idée de lien: (f/m) mauvaises fréquentations – En ce moment c'est pas la joie pour Niko, sa maladie etc, bref, il vient de retomber dans la drogue, l'alcool et les conneries, ils auraient besoin de mauvaises fréquentations avec qui il ferait des conneries, se droguera, picolera etc
Idée de lien: (f/m) ennemis – C'est cool les ennemis Niko est assez froid parfois et a un sale caractère quand il s'y met, c'est facile de l'énerver du coup j'aurais besoin de liens négatifs
Nombre maximum de place: pleins pleins pleins
Idée de lien: (f/m) tout et n'importe quoi – Si vous avez d'autres idées, j'suis preneuse, je veux relancer Niko, il en a besoin
Préférence: Juste des liens durables, je suis pas difficile
(Invité)