Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cette fois c'est la bonne (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1881463262 Je suis décidée à relancer Niko et comme j'ai quasi plus de liens, bah voilà, j'en ai besoin (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 927261665 je prends tout et n'importe quoi même si je vais mettre 2/3 idées mais si vous en avez d'autres, moi je suis partante (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188

Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: hommes et femmes, j'prends tout (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858

Nombre maximum de place: 1 voir pourquoi pas 2
Idée de lien: (m) meilleur ami - Je crois que Niko n'a jamais eu de meilleur pote depuis que je suis là (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1881463262 donc j'ai besoin d'un meilleur pote, peu importe sa personnalité, j'suis pas difficile. Ils seraient toujours fourrées ensemble et serait l'un des seuls au courant pour la maladie de Niko (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188

Nombre maximum de place: 1 ou plus si ton perso a déjà des frangins
Idée de lien: (f/m) demi-frère/soeur – La mère de Niko vit à Boston depuis un peu plus d'un an, elle se serait récemment mise en couple le père de ton perso, sachant que Niko est très protecteur avec sa moma' ça pourrait être drôle, il détesterait son nouveau beau-père et son frangin/frangine du coup (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1881463262

Nombre maximum de place: plusieurs (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188
Idée de lien: (f/m) mauvaises fréquentations – En ce moment c'est pas la joie pour Niko, sa maladie etc, bref, il vient de retomber dans la drogue, l'alcool et les conneries, ils auraient besoin de mauvaises fréquentations avec qui il ferait des conneries, se droguera, picolera etc (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188

Nombre maximum de place: plusieurs (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188
Idée de lien: (f/m) ennemis – C'est cool les ennemis (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858 Niko est assez froid parfois et a un sale caractère quand il s'y met, c'est facile de l'énerver du coup j'aurais besoin de liens négatifs (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802

Nombre maximum de place: pleins pleins pleins (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188
Idée de lien: (f/m) tout et n'importe quoi – Si vous avez d'autres idées, j'suis preneuse, je veux relancer Niko, il en a besoin (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188

Préférence: Juste des liens durables, je suis pas difficile (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ... je veux bien un lien pourquoi pas ennemis d'ailleurs ... j'en ai pas et il m'en faut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï Clayton-Khalski a écrit:
  Idée de lien: (f/m) mauvaises fréquentations – En ce moment c'est pas la joie pour Niko, sa maladie etc, bref, il vient de retomber dans la drogue, l'alcool et les conneries, ils auraient besoin de mauvaises fréquentations avec qui il ferait des conneries, se droguera, picolera etc (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188

@Nikolaï Clayton-Khalski  : Veïa n'est pas du genre une mauvaise fréquentation à l'habituelle et c'est surtout elle qui se fait embarquer dans les conneries , mais pour cette fois je crois que ça pourrait bien fonctionner. hanwii Elle pourrait ne pas être au courant de sa maladie et donc ils pourraient être devenu de bons amis de beuveries. (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 2474380249 En même si elle apprend qu'il est mal en point elle va vouloir arrêter tout ça. (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Ofélia V.-Black Moow vouii avec plaisir (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802 t'as une idée de pourquoi ils ne pourraient pas se voir en peinture ? (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802 sinon je vais trouver quelque chose (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3850463188

@Veïa D. Alvisio Vouii j'aime hanwii Elle aurait mauvaise conscience quand elle apprendra qu'il est malade (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 927261665 mais vouii ils pourraient boires ensemble itout jusqu'à ce qu'elle le sache, ça me plait (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802 ils peuvent se bourrer la gueule à la Lowell House en plus (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski yeaaaaah contente que ça te plaise :heaart: (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802 mais ouiii vive les violets (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio je t'ajoute bientôt alors (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 1365124802 quand tu veux pour un rp (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski je suis disponible quand tu veux pour un rp (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio tu l'ouvres ou je m'en occupe ? (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski tu t'en occupe stp ? (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio vouii je m'en occupe quand je peux (f/m) remise à zéro, cette fois c'est la bonne. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)