Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth C. Gretchko

Carey
Mulligan
Fiche d'identité
Nom Catherine Gretchko.Prénom(s) Elizabeth.Âge 30 ans. Date de naissance le 8 février 1986.Lieu de naissance Moscou, en Russie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bisexuelle.Classe sociale Aisée.Job Institutrice de maternelle.Choix de groupe Citizens.

Avez-vous étudié à Harvard ?
Harvard... ? Ah non, je n'ai pas eu la chance de passer par cette étape-là. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu y passer quelques années. C'est l'une des meilleures universités du monde, je crois. J’en ai beaucoup entendu parler, à Londres où j’ai passé une bonne vingtaine d’années, mais non. Je n’y ai pas étudié. J’ai étudié en Angleterre, dans des établissements anglais. J’ai arrêté d’étudier vers mes 24 ans, ayant le niveau et les capacités nécessaires pour me lancer dans la carrière qui me parlait le plus, je suis donc devenue institutrice.

APRÈS LA BOMBE.
Si je me rappelle de ce qui s’est passé à Harvard en 2013… ? Quel tragique évènement. Je n’étais pas présente, mais j’en ai énormément entendu parler. C’est passé à la télé, à la radio… C’est affreux. Qu’est-ce que ce terroriste avait dans la tête, honnêtement ? Y a vraiment des malades sur Terre, j’vous jure… On est en sécurité nulle part, quand on y pense… et je suis très heureuse de ne pas avoir été à Harvard cette année-là… Je n’avais aucun proche sur place, et tant mieux. Mais j’ai quand même ressenti du chagrin pour ces malheureux qui ne demandaient rien à part la paix !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je suis arrivée en fin-janvier 2016, donc j’y ai échappé. Mais quand même… Tout ça, ça me fait flipper. Et même si c'est à présent terminé, je sais que ça pourrait à nouveau arriver. La bombe, les agressions, prises d’otages… qu’est-ce qui tourne pas rond ici, nom de Dieu ? Je me demandais si j’avais bien fait d’émménager dans cet endroit… mais j’avais tout planifié. Il n’était pas question que je laisse mon demi-frère tomber, c’était impossible. Je voulais savoir qui il était vraiment, ce à quoi il ressemblait… je voulais le connaître.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

latendredouceur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle latendredouceur et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est très beau, actif... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Carey Mulligan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nenes. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sachka Gretchko.

Mot de la fin ?  Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2474380249

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Petite Elizabeth est née à Moscou, en Russie. D’une mère qu’elle n’a jamais connue et d’un riche héritier anglais qui rendait visite à sa famille russe. Bien sûr, monsieur n’étant pas accompagné de sa petite-amie, il s’est donc un peu laissé aller avec une jeune femme du pays. C’est de cette façon que la petite blonde est née. Le père, lorsqu'il apprit la grossesse de celle qu'il avait prise pour un coup d'un soir, décida de rester officiellement à Moscou pour offrir à sa future fille la ville qu'elle méritait d'avoir. Les neuf mois passèrent assez rapidement, et c'était le grand amour entre les deux jeunes adultes. L'enfant aurait pu vivre avec sa mère, avoir une petite vie heureuse, être entourée de parents aimants... mais son père en a décidé autrement. Sa mère étant bien trop jeune pour s’occuper d’elle et lui donner une très bonne éducation, il a préféré partir avec la petite fille dès ses premiers jours, direction l’Angleterre.

Ses premiers jours de vie ne furent pas les meilleurs. Les parents de l’homme n’en croyaient pas leurs yeux et se demandaient qu’est-ce que leur fils faisait avec une gamine dans les bras. La petite-amie de l’homme, elle, ne lui donna pas le temps de s'expliquer et le quitta… bref, l’homme se retrouva seul et dû rapidement trouver un appartement dans lequel ils emménagèrent ensemble, entre père et fille, ses parents ne voulant pas accepter la petite fille sous leur toit. Son enfance se passa comme sur des roulettes. Elizabeth eut le droit à tout ce dont elle avait besoin, tout ce qu'elle voulait… c’était une petite fille pourrie gâtée. Vêtements, amour, jouets, nourritures. Ils nageaient dans le bonheur grâce à l’héritage que sa grand-mère maternelle lui avait légué lors de sa mort et qu’il put récupérer lorsqu’il fut majeur. Le père de la petite était un grand homme d’affaires très réputé en Angleterre, ce qui fait qu'ils n'avaient aucun problème financier. Il passait donc la plupart de son temps au bureau, laissant sa fille à ses parents qui l’avaient finalement acceptée dans la famille après deux ans de froid. Il aimait sa fille et ne supportait pas de passait du temps loin d'elle, donc n’hésitait pas à prendre quelques journées pour pouvoir les passer avec sa petite princesse. Elizabeth était très attachée à son père et détestait passer du temps loin de lui. Elle appréciait ses grands-parents qui la chérissaient tout autant, mais préférait les bras de son père.

À l’école, elle s’en sortait très bien. Elle était presque tout le temps première de la classe. Elle avait toujours de très bonnes notes et ne se contentait jamais du minimum. Bien au contraire. Son père lui avait expliqué très tôt que si elle voulait être heureuse et avoir le métier dont elle rêvait, elle devait apprendre ses leçons et se donner à fond. Et devinez quoi ? C’est ce qu’elle a fait tout le long de sa scolarité. Même si ses années de collège furent perturbées par les nombreuses moqueries incessantes de ses camarades au sujet de sa mère qui était inexistante. Mais elle n'y prêtait pas attention comme son père lui répétait sans cesse, même si la petite fille n'arrêtait pas de se rendre malade à ce sujet. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas de mère qui s'occupait d'elle, qui venait la chercher à l'école, qui lui racontait des histoires le soir, pourquoi elle n'était entourée que d'un père... Et c'est après avoir questionné son père de nombreuses fois que celui-ci lui avoua que celle-ci était partie au ciel. Oui, c'était un mensonge. Mais la petite fille de quatorze ans qu'était Elizabeth y crut dur comme fer. Elle grandit donc de façon assez normale, sans avoir de problèmes. 

À 24 ans, elle était heureuse, avait une petite amie que son père avait accepté dans la famille, elle avait un petit appartement à Londres où elle vivait avec celle-ci... bref, elle n'avait pas à se plaindre. Mais bien sûr, le bonheur ne dure jamais éternellement. Elle et sa petite amie finirent par se séparer à cause des directions différentes que la vie leur avait fait prendre, sa grand-mère maternelle finit par mourir d'une crise cardiaque, elle et son père ne se voyait plus autant qu'avant... La vie n'était plus très rose, et la seule chose qui faisait garder le sourire à la jeune femme était son travail. Elle avait été embauchée dans une école maternelle quelques mois plus tôt, et adorait son travail d'institutrice. Elle aimait être au contact des enfants, les faire sourire et leur apprendre... Ce travail lui était destiné depuis toute petite, et elle savait qu'elle ne s'était pas trompée. 

C'est à son trentième anniversaire que son père lui avoua enfin, la jugeant assez grande pour comprendre, que sa mère était bien vivante et internée dans un hôpital psychiatrique à Moscou, qu'elle avait bien de la famille dont un demi-frère aux USA... Ces nouvelles qu'on venait de lui apprendre firent que la fille d'Elizabeth prit un tournant plus qu'inattendu : elle joua des contacts de son père pour trouver un travail à Cambridge ainsi qu'un appartement dans lequel vivre, puis prit un vol en direction des Etats-Unis quelques semaines plus tard, encouragée par son père. Elle voulait rencontrer ce garçon dont on lui avait caché l'existence, apprendre à le connaître... Les enquêtes qu'elle avait faites sur lui ne lui annonçait rien de bon, elle savait que Sachka était loin d'avoir une vie heureuse et elle comptait bien l'aider. Nouer un lien avec le frère qu'elle a toujours voulu avoir et que maintenant, elle aurait peut-être l'occasion de rencontrer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROTHER, preum's !!!! :love2: Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1839924927 :kissme: hanwii :loukas: :luv2: Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2442039969 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1001568715 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 73120010 :salute: Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2659158125 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2511619667 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2032734886 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1116103942 :wrong: Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2727399354 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1532001046 Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1188809706 :yell3:
Welcome à toi et merci d'avoir choisi mon scénario Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 980580023  Tu ne le regretteras pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2109348208 Carrey est un super choix Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH, Carey, le choix de fouuu hanwii Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 73120010
bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww belle soeurrrrrr est là hanwii Je plussoie, Carrey est trop belle Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 73120010
Welcome here et bon courage pour la suite de ta fiche et je confirme, tu vas pas chômer avec Sachka :loukas: Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elisabeth sur ILH et bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Elizabeth C. Gretchko ► Carey Mulligan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé