Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm fine, don't worry ♣ Joam
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm fine, don't worry ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tremblement de terre vient de passer. Je suis tombé de mon cheval, me cassant alors l'épaule et le bras. Les choses ont été agravés, lorsqu'on a voulu sortir du trou dans lequel je me trouvais. Ca a empiré mon épaule déjà cassé. Et une fois sortit, je suis tombé par terre, à cause d'une nouvelle secousse, m'ouvrant alors le torse. Et une fois qu'on a réussit à se mettre à l'abri, je suis tombé dans les pommes, jusqu'à l'arrivée des secours. J'étais vraiment mal au point, et on m'a emmené rapidement à l'hôpital, là où d'autres étudiants avaient été emmené. Apparemment, ce tremblement de terre a causé beaucoup de blessé. On m'a opéré et plâtré tout le bras jusqu'à l'épaule, et on m'a aussi recousu le torse. Je ne suis pas à une cicatrice en plus. On vient seulement de me remettre dans ma chambre d'hôpital, et je suis encore inconscient. J'ai résisté longtemps, forçant sur ma douleur, donc maintenant je reste inconscient un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm fine, don't worry
— Joam

Il y avait eu ce séisme... Heureusement je n'avais rien. J'avais de suite pris des nouvelles de Judith puis de Priam et Jasper. Si ma soeur allait bien Priam n'avait pas l'air d'être autant en forme qu'elle. Je m'étais inquiétée et j'avais rapidement rejoint l'hôpital pour demander sa chambre et aller auprès de lui. C'est nul de ma part, surtout après notre dernière nuit ensemble où je me suis confondue en excuse de lui avoir donné de l'espoir pour finalement ne pas nous remettre ensemble. Mais je ne peux pas le savoir à l'hôpital et ne pas venir le voir. Ce n'est pas dans mes capacités d'être indifférente à son mal s'il est mal. Quand j'atteins sa chambre, j'entre doucement, il est inconscient. Je m'installe dans le fauteuil à côté de son lit et je reste là à le regarder. Je suis contente de le voir respirer même si il n'est pas en forme. Mes yeux se ferment quelques minutes, je somnole jusqu'à ce que je l'entende bouger, se réveiller et que ça me fasse faire un bon vers lui : « Priam... Ca va ? » C'est nul d'être aussi faible, mais j'ai tellement peur pour les gens que j'aime, pour les gens à qui je tiens... C'est impossible de ne pas paniquer quand il se passe quelque chose de ce genre et de ne pas être présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis inconscient depuis plusieurs heures, et les machines m'aident à respirer. Avec le volcan et le nuage noir, vallait mieux. J'avais inspiré de mauvaises particules, donc c'était plus facile pour que je respire. Mais au bout de plusieurs heures, mes yeux s'ouvrent difficilement à cause de la luminosité. Je sens quelqu'un à côté de moi, alors je tourne doucement la tête en sa direction et je reconnais Joey. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle me demande rapidement si je vais bien, et j'hoche la tête en grimaçant légèrement. J'ai mal au torse, alors je passe ma main dessus et je sens des bandages. Et là je me souviens, c'est vrai que je m'étais ouverts à cause de la seconde secousse. Fichu tremblement de terre. Je retire mon masque qui m'aide à respirer. " Joey... " Et à peine j'avais dit ça que je viens à tousser. Oui ok mon état est pitoyable. J'ai mal partout. J'étais mieux endormis, au moins je ne sentais pas la douleur. Mon bras est entièrement plâtré. Génial. " T'as rien ? Et Judith ? " Demandais-je assez faible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)