Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe confond pas 666 avec 999 [Malicia Lewis]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ne confond pas 666 avec 999 [Malicia Lewis]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute les salles informatiques se ressemblent.

Malicia & Hitomi

Pour la préparation au STEP1, nous avions rendez-vous dans l’une des nombreuses salles informatiques du campus. C’était plus efficace de s’entrainer individuellement avec un écran qu’une grande salle d’amphithéâtre. Sauf qu’ils y avaient beaucoup de salles, un peu comme la library mais plus disproportionné. Le professeur avait réservé la salle pendant les deux de cours normalement prévu. Les choses devenaient encore plus sérieuses, il fallait à tout prix que je réussisse mon examen qui me conduira en troisième années.

C’est ainsi que je rentrais dans la salle où je m’installais comme à mon habitude du côté de la fenêtre et vers le fond. Je n’aimais vraiment pas être devant car j’étais toujours susceptible d’être interrogée. Mon professeur me mettait souvent mal à l’aise depuis mon arrivée.

J’allumais donc mon ordinateur et mis mon identifiant ainsi que le mot de passe. J’étais maintenant connectée au cours/préparation de l’examen. Maintenant, j’attendais que les autres élèves et le professeur arrivent. En attendant, comme à mon habitude, je révisais les matières de mon cursus. Ecrivant et stabilotant mon livre, je notais sur mes fiches, les points clefs afin de mémoriser. J’aimais beaucoup les QCM, certes c’étaient long mais au moins, il n’y avait pas une multitude de choses à écrire. Même si j’ai fait des efforts considérable en anglais. Je sais quand écris, j’ai toujours des petits problèmes. Donc cocher une case après avoir lu questions et réponses proposées, ça m’allait très bien.

Petit à petit, les étudiants arrivaient, mon nez toujours dans mes cours, je ne relevais même pas un cil. Ils avaient l’habitude de ma concentration. En général, c’était la porte et la voix du professeur qui me faisaient revenir à la réalité. Sauf que là, ce n’était pas du tout le programme habituel. Il avait quelque changement au plan initial. C’était une voix féminine qui me ramena à la réalité.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MALICIA & HITOMI

► NE CONFOND PAS 666 AVEC 999

Malicia était plutôt bien connu par ses professeurs. Pas parce qu’elle était dissipé et bruyante, mais au contraire parce qu’elle avait de très bonne notes. Elle était une bonne élève sur qui on pouvait compter et les profs l’appréciaient car elle n’était pas snob et aider les autres autant qu’elle pouvait. Le sérieux de Maya – comme ses amis l’appeler – reposer avant tout sur son envie de garder sa bourse, mais aussi parce qu’elle adorait la médecine. Elle hésitait entre la cardiologie et la pédiatrie. L’étudiante avait un cour dans quelque minute. Lorsqu’elle entra dans la salle un visage méconnu l’intrigua. Elle se dirigea vers la jeune asiatique. «  Tu es nouvelle ? » lui demanda-t-elle simplement.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle connaissance.

- Tu es nouvelle ?

Je détaillai la jeune femme devant moi. Elle était vraiment ravissante, je ne peux pas dire que je m’y connais très bien à ce sujet mais en tout cas, elle avait l’air sympa. Je la saluai brièvement à la mode japonaise et lui répondit.

- Nouvelle, euh non.

Mais en scrutant un peu plus les étudiants qui arrivaient quelque chose clochée. Ils avaient l’air un peu plus âgé que moi La panique commença à poindre le bout de son nez, je regardais de nouveau mon interlocutrice.

- Je suis bien dans la salle des 2èmes années ?

J’avais quand même un gros doute. Qu’est-ce que j’avais encore fait ? Ici toutes les salles se ressemblaient. Je savais aussi qu’il y avait moins de cours à partir de la cinquième année. Ils étaient tous M.D. Je devais encore attendre deux ans pour ça si tout allait bien. Je regardais mon ordi, il était bien connectait aux cours de mon prof. Je ne pouvais donc certes pas rater grand-chose, mais quand même, ma bourse j’y tenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MALICIA & HITOMI

► NE CONFOND PAS 666 AVEC 999

La jeune fille qui faisait face à Malicia avait l'air de toute évidence de s'être trompé de salle, puisqu'elle n'était pas nouvelle et qu'il ne s'agissait pas des cours de 2ème année. " Non, c'est pas la salle des 2ème." dit-elle un peu désolé pour elle. La pauvre avait l'air sympa mais assez paumé. " Tu es dans le bâtiment A à la 666. J'crois que celui des 2ème est dans le B à la 999, mais si ça n'a pas changer et que mes souvenirs sont bon. Mais sinon tu peux rester. Si les élèves étaient remplacer par des singes, le prof ne rendrait même pas compte, alors une élève de plus ou de moins..."  

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)