Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V. Anastasiya Ivanovna
KATAÏEVA
fiche en cours - terminée

C'est le huit avril 1994 à St-Petersbourg, que la famille Kataïev m'a accueillie dans ses bras. Ils m'ont prénommée Vera Anastasiya Ivanovna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (royale). J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.

Études
J'étudie les sciences politiques, dans le but de pouvoir un jour atteindre le but que fixée depuis toute petite, suite aux nombreuses histoires et autres promesses de mes parents : monter sur le trône de Russie, diriger le pays. Pour cela, je dois m'investir et en apprendre plus sur la politique est important. Je parle le russe, l'anglais et le français couramment et suis en train d'apprendre l'allemand et l'espagnol. Je pratique la danse classique et j'ai longtemps fait de la gymnastique, d'ailleurs je serais sûrement cheerleader si les filles qui y sont actuellement n'étaient pas aussi... différentes de moi.

Caractère
Se décrire n'est pas chose facile alors je vais me placer du point de vue des autres. Pour certains, je suis fabuleuse, le genre de beauté froide caractérielle qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, qui a de la personnalité à revendre et une rage de vaincre impressionnante. Presque un modèle ou du moins une alliée, une amie. Pour la plupart, je suis terrifiante. Ils savent que j'ai le pouvoir d'écraser à peu près qui je veux sur une simple colère et que je ne suis pas le genre de personne que l'on qualifie d'ange. On me trouve souvent énigmatique, mystérieuse, un peu trop secrète. Je sais cacher mes émotions comme personne et je me livre très peu. Moins on en sait sur moi, mieux je me porte. Tout ce qu'ils ont a savoir c'est que je suis détentrice de pouvoir et d'un compte en banque qui semble se remplir tout seul.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - calypso.
↬ ÂGE - quinze ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - france.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - prd, il me semble.
↬ TES IMPRESSIONS - je l'adore, il est tout simplement magnifique.
↬ CRÉDIT(S) - tumblr et moi-même.
↬ AVATAR - gemma ward, la somptueuse.
↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - bouh!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, notre Anya adorée V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 C'est Andy et Keanu qui seront content !
(tu me réserves un RP hanwii ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les deux! V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 2109348208 (ps : Kol, ton avatar est juste... V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 4205929361 )
J'espère bien qu'ils seront contents et bien sur que je te réserve un RP, Apple! V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyyyyyyyaaaaaaaaaa V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188 V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 3850463188
Moi aussi il faudra un RP V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 2157042859

Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemmeeeeent, qu'il nous faudra un RP! hanwii
Merci beaucoup! V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward 73120010
(Invité)