Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

V. ANASTASIYA I. KATAÏEV ► gemma ward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V. Anastasiya Ivanovna
KATAÏEVA
fiche en cours - terminée

C'est le huit avril 1994 à St-Petersbourg, que la famille Kataïev m'a accueillie dans ses bras. Ils m'ont prénommée Vera Anastasiya Ivanovna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (royale). J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.

Études
J'étudie les sciences politiques, dans le but de pouvoir un jour atteindre le but que fixée depuis toute petite, suite aux nombreuses histoires et autres promesses de mes parents : monter sur le trône de Russie, diriger le pays. Pour cela, je dois m'investir et en apprendre plus sur la politique est important. Je parle le russe, l'anglais et le français couramment et suis en train d'apprendre l'allemand et l'espagnol. Je pratique la danse classique et j'ai longtemps fait de la gymnastique, d'ailleurs je serais sûrement cheerleader si les filles qui y sont actuellement n'étaient pas aussi... différentes de moi.

Caractère