Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanor J. Windsor

Katy
   Perry
Fiche d'identité

Nom WindsorPrénom(s) Eleanor JaneÂge 25 ansDate de naissance 17 octobre 1990Lieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures Relations internationalesChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Eliot House

CABOT HOUSE.
  Eleanor représente à la perfection tout ce que la culture britannique a à offrir en terme de mode. Appartenant à l'élite royale de la couronne britannique, il ne serait pas surprenant de la retrouver chez l'élite féminine de la plus prestigieuse Université des USA qu'est Harvard. La famille d'Eleanor a toujours fait en sorte de préserver cet esprit de jeune fille parfaite chez elle afin de ne pas entacher l'honneur de cette branche des Windsor, et c'est avec brio qu'ils y sont arrivés. Du moins jusqu'à ce qu'Eleanor atteigne sa vingtaine. Ça a commencé par les chaussures compensées, le rouge à lèvres un peu moins rouge, et s'est conclu par un look complètement punk/rock britannique. Evidemment cette période n'a pas duré longtemps. Bien que ses parents ne soient pas contre l'idée qu'elle cultive un look différent, elle n'en reste cependant pas moins la petite fille de la reine d'Angleterre, et a donc été contrainte de réduire ses excentricités vestimentaires. Voilà pourquoi Eleanor est aujourd'hui la définition même de tous les éléments de la pop culture britannique, bercée entre sa stature royale et son esprit pop/rock qui donne d'elle l'image de cette féminité excentrique londonienne.

ELIOT HOUSE.
   L'élément parfait pour la Eliot. Si Eleanor est caractérisée par son sens de la mode et sa féminité, elle s'élève quand même au sommet de l'échelle sociale et n'est que très peu surprenant de la surprendre avec une attitude un peu snob (voir hautaine ?). Niveau richesse je pense qu'en sachant d'ors-et-déjà son statut il n'est pas difficile de comprendre qu'elle n'a jamais vraiment été confronté aux soucis d'argent. Eleanor ne nie pas faire (littéralement) sa princesse de temps à autre, mais ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas se le permettre. Cela dit elle ne souhaite pas être caractérisée à Harvard par cette partie d'elle-même.
APRÈS LA BOMBE.
   N'ayant pas vécu cet évènement terrible, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte encore aujourd'hui de l'impact qu'a dû avoir cette bombe sur les victimes psychologiquement. Je me souviens cela dit très bien des jours voir des semaines qui ont suivis la tragédie. Je revenais de Londres après une semaine chargée de rendez-vous dans les différentes maisons de coutures de la ville afin de décrocher un stage, et je peux vous dire que cette froideur, ce silence, ce poids qui pesait sur tout le monde était vraiment difficile à supporter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je passe très peu de mon temps libre aux alentours du campus. Je suis souvent en ville à profiter des magasins ou simplement par désir de m'aérer la tête de mes études. Cependant lorsque ces agressions ce sont déroulées je venais de revenir sur le campus, et dès mes premiers pas dans le coin de la cafétéria j'ai compris que quelque chose de grave se passait. J'entendais des cris, je voyais des gens s'éloigner en courant. J'ai pris la décision de m'éloigner du campus et de joindre une amie présente sur place pour savoir ce qui se passait. Elle n'était au courant de rien, j'ai donc décidé de patienter au starbucks en attendant d'avoir des nouvelles. Lorsqu'elle m'a rappelé j'ai compris que je n'étais pas devenu folle, il s'était bien passé quelque chose. C'est une histoire qui encore aujourd'hui me perturbe, ayant été habituée à être overprotected. C'était la première que j'étais confronté à une telle réalité.

Yüyi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yüyi et j'ai 20. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Le design travaillé et l'activité impressionnante du forum m'ont séduis alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katy Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes de Bazzart ou moi-même. Je fais environ 400 (?) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Endive.

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Avec du recul, c'est tout de même assez impressionnant de se rendre compte du pourcentage de chance que j'avais de naître dans la famille royale de Grande-Bretagne. Fille d'Andrew et Sarah, respectivement duc et duchesse d'York, c'est le 17 octobre 1990 que mon destin s'est celé à celui de la couronne britannique. Mon père étant le deuxième fils de l'Elizabeth II, cela fait effectivement de moi la petite-fille de la reine.

Il n'est pas difficile d'en arriver rapidement à la conclusion que je n'ai jamais connu la misère, la galère ou l'insalubrité. Je ne vais pas le nier, j'ai eu une vie pour le moins confortable pour ne pas dire over the top. Alors oui, c'est plutôt agréable de se voir réaliser le moindre de ses désirs à n'importe quel moment lorsque tu as 9 ans, mais tout est dans l'artificiel. Je suis consciente aujourd'hui que cet environnement rêvé par tout être humain camouflait cet aspect de prison dorée que représentait le fait d'appartenir à l'élite royale britannique.

Dès ma naissance mon destin était tout tracé. Toute mon éducation était encadrée et si je dérivais ne serait-ce qu'un instant, on me remettait rapidement dans le droit-chemin. Jusqu'à l'aube de mes 20 ans j'ai baissé la tête et n'ai fait que ce que l'on me "suggérait". Je n'aime pas tenir un discours victimisé, mais la réalité était telle. Par exemple à partir de mes 6 ans j'ai commencé à pratiquer la gymnastique artistique au sol. J'avais beau ne pas être excité à l'idée d'en faire, il fallait que je "développe mon sens sportif et artistique, c'est bon pour une princesse". Et bien évidemment je ne faisais pas ça pour le plaisir, ce qu'il fallait c'était gagner. Et j'en ai fait de la compétition, beaucoup. Dès ma première victoire lors de ma première compétition, j'ai forcément fait naître des étoiles dans les yeux de mes parents et de ma famille en général. Une étoile du sport était née. Alors si au début je n'aimais pas spécialement l'idée de pratiquer ce sport, je suppose qu'avec le temps je m'y suis accommoder jusqu'à presque l'apprécier. J'ai cessé la compétition en même temps que le sport à l'âge de 17 ans, après mon terrible échec lors des qualifications olympiques après m'être fracturé la cheville en ayant voulu exécuter une acrobatie risquée. Alors certes, mon palmarès était assez impressionnant au final, mais j'ai passé 11 ans de ma vie à pratiquer un sport qui ne me faisait pas rêver et qui m'a valut une fracture à la cheville qui encore aujourd'hui me gêne.

Comme je le disais c'est à partir de mes 19 ans à peu près que j'ai osé prendre une autre route que celle qu'on voulait m'imposer, quand mes parents ont souhaité me faire intégrer le Cambridge britannique pour que j'y étudie le droit ou la médecine. J'avais le choix entre deux domaines, quelle ouverture d'esprit de la part de mes parents j'étais gâté par tout ce choix. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'avais pas l'âme d'une princesse, loin de là. J'ai commencé à comprendre qu'être la jeune femme parfaite, mielleuse et maladivement sobre et classique ne me correspondait pas. Il fallait que j'élève la voix pour faire comprendre à mes parents et particulièrement à cette famille que je n'étais pas un pion dans leur collection de poupées royales. L'Eleanor rebelle était née.

J'ai commencé à cultiver un look punk/rock limite grunge. C'était ma manière de protester contre cette affligeante sobriété qu'on m'imposait depuis toujours. Mes parents on très mal vu cette période. Non-seulement ils me voyaient me transformer physiquement en ce qu'ils imaginaient de pire, mais c'est à cette période que je suis devenu l'Eleanor insoumise, indomptable et hargneuse. Pendant des mois j'étais à l'apogée de ce look déjanté qu'il me plaisait d'arborer. Pendant des mois mes parents et moi étions en conflit constant. C'est une période ou mes apparitions publiques se faisaient beaucoup plus discrètes bizarrement. Oh non il ne fallait pas entacher la famille presque céleste qui faisait rêver notre nation. Finalement moi et mes parents ont tenu à faire un deal. Je devais assagir ce look, en échange de quoi ? Pouvoir étudier la seule chose qui me permettait d'être totalement libre : la mode.
J'ai réellement réussi à faire changer mes parents après cette phase de ma vie. Ils avaient cessé de m'imposer quoique ce soit, et nous étions désormais sur la même longueur d'ondes sur le fait que j'étais libre de mes choix tant que je n'allais pas à l'encontre des valeurs de notre famille. C'est donc un peu avant mes 21 ans que J'AI décidé d'intégrer Harvard, dans l'optique de découvrir de nouvelles influences aux États-Unis et ayant l'impression d'avoir fait le tour de ma bien-aimée culture britannique que je ne comptais cependant pas reniée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katy hanwii hanwii
bienvenue parmi nous ELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. ELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Windsor ! Bonjour et bienvenue ELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELEANOR J. WINDSOR ► Katy Perry 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu