Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours la soirée de donations était passée, j'étais dans le hall d'entrée de la EH, j'étais venu rendre visite à mes petits schtroumpfs, c'est pas comme si je passais mes journées ici on va dire.. Je crois que Cole avait bien raison et, que je devrais peut-être emménager ici. Enfin bref en tournant la tête je croise Kyla qui arrive toute belle, toute pimpante, mon sourire s'élargit en la voyant. Je me doutais bien de ce qu'elle venait faire ici, tirer son coup et, repartir, quelle vie ! Je l'envierais presque.. Ou pas. Bon je me devais d'être tout de même gentille avec elle, elle avait quand même pas mal contribué pour ma maison, elle ferait peut-être partie des nôtres l'année prochaine si Cole arrive à lui faire entendre raison. Je marche alors en sa direction pour la saluer. Je m'approche d'elle pour lui faire la bise en murmurant quelques mots à son oreille au passage. - Comme on se retrouve ! Décidément tu ne quittes plus les bleus.. Ou un bleu ?! Je me recule en lui lançant un regard narquois avec un mince sourire. Oui, j'aimais titiller les gens, c'était mon passe-temps favoris je crois bien. Je regarde autour de nous avant de reposer mon regard sur elle une nouvelle fois. - Alors que fais-tu là ? Même si je pense connaître la réponse. J'ai cru comprendre que ma surprise n'a pas aux goûts de Cole la soirée dernière. Je grimace légèrement en étirant ma bouche comme si j'avais fais une bêtise ce soir-là. Cole ne m'avait toujours pas raconté ce qu'il s'était passé dans les vestiaires alors, autant demander à la deuxième personne concernée en attendant d'avoir la vraie version de mon ami.
(Invité)