Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLYTE • " Hippolove&Kylove partie 2 "
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KYLYTE • " Hippolove&Kylove partie 2 "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours la soirée de donations était passée, j'étais dans le hall d'entrée de la EH, j'étais venu rendre visite à mes petits schtroumpfs, c'est pas comme si je passais mes journées ici on va dire.. Je crois que Cole avait bien raison et, que je devrais peut-être emménager ici. Enfin bref en tournant la tête je croise Kyla qui arrive toute belle, toute pimpante, mon sourire s'élargit en la voyant. Je me doutais bien de ce qu'elle venait faire ici, tirer son coup et, repartir, quelle vie ! Je l'envierais presque.. Ou pas. Bon je me devais d'être tout de même gentille avec elle, elle avait quand même pas mal contribué pour ma maison, elle ferait peut-être partie des nôtres l'année prochaine si Cole arrive à lui faire entendre raison. Je marche alors en sa direction pour la saluer. Je m'approche d'elle pour lui faire la bise en murmurant quelques mots à son oreille au passage. - Comme on se retrouve ! Décidément tu ne quittes plus les bleus.. Ou un bleu ?! Je me recule en lui lançant un regard narquois avec un mince sourire. Oui, j'aimais titiller les gens, c'était mon passe-temps favoris je crois bien. Je regarde autour de nous avant de reposer mon regard sur elle une nouvelle fois. - Alors que fais-tu là ? Même si je pense connaître la réponse. J'ai cru comprendre que ma surprise n'a pas aux goûts de Cole la soirée dernière. Je grimace légèrement en étirant ma bouche comme si j'avais fais une bêtise ce soir-là. Cole ne m'avait toujours pas raconté ce qu'il s'était passé dans les vestiaires alors, autant demander à la deuxième personne concernée en attendant d'avoir la vraie version de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les messages échangés avec Emilia, j'ai fais ma valise, j'ai embarqué ma soeur et je me suis cassée de cette putain de ville de merde. Non mais c'est quoi ce bordel ? On va se mettre à plaindre ce cher Wildingham parce que je ne lui ai pas dis que je n'étais pas enceinte ? Ça l'arrange autant que ça devrait m'arranger alors qu'il s'écrase et me laisse tranquille. Mais je crois que le pire, ça a été de croiser Baptiste après avoir ramené Delilah et de l'entendre me demander si j'étais bien la cousine de Cole. Oui bien sûr, je fais dans l'inceste et je baise ma propre famille ! J'ai cru hurler quand j'ai appris ça. Quatre jours pour me ressourcer et c'était ce pauvre idiot qui avait décidé de me faire chier une fois de retour. Et ma conversation avec Dante... Mon dieu ! Je vais faire un meurtre. Il faut que j'aille le voir, que j'aille le castrer, lui casser la gueule ou quelque chose. J'en ai besoin. J'ai besoin de me défouler. Seulement, je sais que si je suis de mauvaise humeur et tout ce qui va avec, on ne me laissera pas entrer à la EH. Je fais semblant d'être là pour voir Caesar alors que pas du tout. Je souris largement, retenant le volcan qu'il y a en moi et tombe sur Hippolyte. Eh merde. Pourquoi je tombe sur elle sérieusement ? Je ne réponds même pas à sa première phrase. Qu'elle file, qu'elle me laisse aller lui casser les genoux à ce connard d'anglais. " Je suis venue régler mes comptes ouai " Soufflais-je en la regardant avec un léger sourire. " Et il t'a dit pourquoi ça ne lui a pas plu ? " Demandais-je simplement. Who knows, peut être qu'il en a parlé à quelqu'un au lieu de cracher sur ma gueule à qui veut bien l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ma grande surprise ou presque je croise Kyla à l'entrée de la EH, ça n'était pas vraiment choquant sachant ce qu'il se passe entre elle et Cole et, apparemment ce n'est pas l'amour fou entre les deux vu la façon dont elle se comporte à l'instant. Je me rends vite compte qu'il y a un problème, je pouffe un petit rire quand elle m'exprime son envie d'aller lui casser la gueule. Je n'ai pu m'empêcher de rire en la regardant de haut en bas, je l'imagine lors d'une bagarre avec Cole et ça n'était pas difficile de déterminer qui en ressortira vainqueur. - Oh ! Calme toi, une femme ne se bat pas, il y a d'autres excellents moyens tout aussi efficace que les coups et ont un impact sur une longue durée eux au moins. Oui, j'étais une professionnelle dans l'art du mal, j'avais eu plusieurs années d'expérience dans le domaine des coups bas qui blessent au plus profond. M'bon je n'allais pas donner des conseils à Kyla sur ce coup là, puisque faire du mal à mon ami était loin d'être mon but. Je secoue la tête face à sa question. - Hum non, je ne l'ai pas revu en tête à tête après la soirée ! Il devait devait tout m'expliquer mais puisque tu es là, autant avoir ta version de l'histoire. Elle avait vraiment l'air remontée, cette histoire m'intrigue je voulais connaître la raison de tout ces énervements d'affilés. - Vient t'asseoir, explique moi.. Je peux peut-être t'aider à comprendre. Je soupire en la dirigeant vers une sorte de grand salon tout en m'asseyant sur un grand fauteuil en velours. Non pas que leurs histoires de fesses m'intéressent mais, c'était un peu moi qui avait offert ce cadeau empoisonné à Cole en échange de quelques dollars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et soupire légèrement. " Ouai j'avais compris que chez les Eliot la violence était morale, psychologique " Cole me l'avait montré il y a quelques temps, quand j'avais ris sur le fait de balancer ma grossesse à tout le monde. Il s'était montré froid et détestable pendant quelques secondes. " Mais tu vois, y a des femmes qui savent se servir de leurs poings " Et quand tu couches et sors avec un mafieux, on t'apprendra à te battre, au cas où. J'ai peut être l'air fine et faible mais face à Cole, je le défonce en douze secondes. Et je l'empêche d'avoir des enfants, à jamais. Allez, ciao Ombeline, t'auras jamais d'héritiers et son spaghetti sera cassé en deux pour la vie. " J'vais lui briser les genoux Hippolyte, j'ai pas besoin de ton aide " Soufflais-je, bien que je me retrouve à la suivre jusqu'aux fauteuils d'un espèce de salon. Je dois l'avouer, ils sont bien lotis chez les Eliot. " Je croyais être tombée enceinte de Cole. J'ai fais un test et une prise de sang qui sont revenus positifs tous les deux. Mais au final, non. Je lui ai dis à la soirée, je me suis fais insulter parce que j'ai attendu un peu avant de lui dire " Et j'avais attendu de peur de le perdre. Au final... " Et là, il.. il a fait un pacte avec un ami. Il n'a pas le droit de me toucher, de tenter quoi que ce soit avec moi parce que Cole lui a dit que j'étais sa cousine ! Si l'inceste c'est son délire, tant mieux, mais c'est pas le mien ! " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Kyla, tu vas avoir des rides, arrête ça tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce face à sa remarque, oui je l'avoue on était plutôt pas mal pour quand il s'agit de tortures psychologique ! On était même de grands athlètes dans le domaine, m'bon tout dépend de quel Eliot on parle, comme par exemple Nemo et sa conscience à la con.. Il était fait pour être Quincy celui-là. Et voilà Kyla ou le retour de Xenia la guerrière, mon dieu oui j'avais, non, ON a tous compris que tu savais utiliser tes poings, que tu es une femme forte, que tu sais te défendre et tout le blabla habituel. Ahum.. Ce que ça pouvait être chiant à mourir son discours, je dis oui de la tête de manière excessive en la prenant légèrement pour une conne. Elle me suit tout de même en crachant des menaces les unes les plus ridicules que les autres auxquelles je ne prête aucune réelle attention. On s'installe toutes les deux et, elle ne se fait prier pour entamer la discussion. Mon visage se déforme quand elle commence son récit, je pose ma main sur ma poitrine, j'étais littéralement sous le choc du mot "enceinte", je tente d'imaginer Cole père mais cette image s'efface très vite quand elle continue. Je souffle un rire de soulagement en entendant que ça n'était qu'une fausse alerte. Ouff. Me voilà rassurer.  - "Un peu de temps" ça se compte à combien chez toi ? Non je dis ça parce que je comprends quand même sa réaction, non pas parce que c'est mon ami je ne vais pas lui donner raison comme une chèvre sur tout et n'importe quoi mais, il a des responsabilités dont son fake mariage et, entendre cette nouvelle a dû le troubler, il a dû se poser pleins de questions et surtout il a dû s'attacher à un enfant qui ne verra jamais le jour au final. Oui parce que malgré tout Cole avait un cœur, oui oui, rare sont les fois où on pouvait l'apercevoir mais il en avait bien un. Je lâche un rire moqueur en mettant immédiatement ma main sur ma bouche.   - Pardon ! C'était plus fort que moi ! La bêtise et le vice de Cole me faisait rire. Il avait tellement d'imagination pour les coups de pute mais, là pour le coup c'était vraiment ridicule comme comportement. - Cole est un gosse ! Puis tu devrais voir le bon côté des choses non ? S'il a fait ça, c'était pour faire en sorte que personne ne pose ses mains sur toi pendant qu'il faisait sa tête de con à t'en vouloir ! Ces femmes ! Elle n'y voyait donc pas plus loin que le bout de leur nez..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à faire baisser mon rythme cardiaque ni mon envie de lui éclater la cervelle contre un mur. Je l'ai déjà frappé une fois. Certes, c'était avec une peluche mais cette fois-ci, se sera à mains nues et je compte lui faire bien du mal. J'ai besoin de me défouler. Je l'écoute et soupire. " Je vais le plaindre peut être ? Oh, il t'a dit qu'il m'avait demandé de l'épouser pour échapper à son union avec Ombeline ? Il t'a dit qu'il en avait rien à foutre que je sois Eliot au final, insinuant que même Mather, il voudrait me passer la bague au doigt pour sortir de ce truc qui l'empêche de vivre ? " Allez Hippolyte, c'est peut être ton pote mais on avait un truc lui et moi. Jusqu'à ce que je lui dise que j'étais plus enceinte. " Justement, ça fait un problème en moins à gérer alors qu'il garde ses remontrances pour lui. Et s'attacher à quoi ? À un tas de cellules comme il l'a appelé ? Il voulait que j'avorte et bah, pas besoin d'aller à l'hôpital, le bon dieu a décidé de se foutre de ma gueule " Bon, je sais bien que là dessus Cole est soulagé et c'est parce qu'on a couché après sans se protéger qui l'a rendu dingue mais quoi ? Putain, j'ai pas envie de me protéger, j'ai envie de prendre le risque de chopper une MST avec lui, c'est mon problème. Je soupire quand elle rit. J'ai pas que ça à foutre moi alors Hippolyte, grandis un peu tu veux. Je l'écoute et fronce les sourcils. " Cool. Donc je dois me transformer en none parce qu'il voudra plus me toucher, c'est ça ? Il veut pas me tatouer 'propriété privée de Cole Wildingham' sur le front non plus ?! " Demandais-je en soupirant fortement. " Ce type me fatigue " Et je suis partie pour me le sortir de la tête. Visiblement, ça a pas fonctionné mais alors pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute attentivement Kyla, mon cœur s'arrête en entendant que Cole l'avait demandé de l'épouser, puis il s'arrête ainsi que mon esprit par la même occasion à l'annonce du mot "Mather".. Hum, là, Cole par contre tu déconnes, tu dis de la merde et si, un jour par malheur il en vient à tomber ou à se marier avec une putain de verte je pense bien que je le renierais sans aucun problème. Inacceptable, c'était beaucoup trop de supplice pour mon état psychologique, entre Nemo qui se tape un homme et tout le reste. C'est mort. Cole ne se mariera jamais avec une Mather. - Tu ne comptes tout de même pas devenir une Mather rassure-moi ? Oui, oui j'avais besoin d'être soulagé même si ça n'était que le dernier de ses soucis, je voulais tout de même entendre une réponse négative. - Mais pourquoi ne pas avoir dit oui à sa demande tout simplement ? Pourquoi tu as choisis de mener la vie d'une maîtresse, d'avoir préféré vivre dans l'ombre de l'homme que tu aimes en laissant lâchement ta place à une autre, plutôt que d'être celle qui fait la une à ses côtés ? Ce n'est pas ce que tu veux ? Être avec Cole ? Officiellement. Je lui lance alors un regard incompréhensif, je ne comprenais pas son raisonnement pour le coup, elle avait Cole entre ses doigts et elle l'a littéralement poussé dans la gueule du loup et, aujourd'hui elle veut le récupérer, elle veut faire capoter son mariage ?! À quoi elle joue au juste ? - Non mais il le pensait pas réellement, il ne voulait pas réellement tuer cet enfant sinon il n'aurait pas réagit de cette manière quand tu as dû lui annoncer la vérité.. Réfléchie. Il en serait soulagé sinon et, il t'aurais même dit merci en complément. C'était tellement logique mais entre elle qui est totalement aveugle ou stupide je ne sais pas encore et, lui qui se la joue homme fort sans sentiment, glacé de l'intérieur il n'y voyait que dalle, il s'encombré de futilités, de disputes pathétiques pour finalement rien. Je lâche un petit rire à sa réaction trop exagérée sur la situation. Pensant même que toute cette mascarade n'était qu'un prétexte pour pouvoir voir Cole. - Pourquoi pas.. Si tu es autant attaché à Cole que ça pourquoi aurais-tu besoin qu'un autre homme te touche ?! À moins ce que c'était encore une nymphomane. Il y en a pas mal ici, à Harvard. Dans la logique des choses si Cole la rend dingue, elle n'a pas à avoir cette envie de coucher avec quelqu'un d'autre.. Ni même pour l'oublier. Je lève alors les yeux au ciel en signe de compassion. - Les hommes en général me fatigue. Dis-je en mettant une jambe par dessus l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as oublié notre conversation lors de la soirée de donation ? " Demandais-je avec un léger sourire. Et puis, si c'est pour me retrouver avec l'une de mes soeurs à la Mather House, non merci. Les triplées Carmichael auront toutes fais un séjour par là haut. Non merci. Je ne suis pas de cette trempe, je ne suis plus de cette trempe en fait. J'aurai pu les intégrer en revenant, oui, mais je crois que je serai vite devenue folle là haut. Leur rythme de vie... Plus trop mon délire. Je dis pas que j'aime pas me défoncer de temps en temps - ce serait mentir - mais je crois qu'il y a plus important dans la vie. Je l'écoute et soupire. Ah, si c'était si facile... " Parce que tu crois que sa mère accepterait de le voir avec une fille comme moi ? " Je ris légèrement. Oh si c'était si facile ma belle, je t'aurais pas demandé de l'aide pour qu'il me rejoigne dans les toilettes lors de la soirée de donation. " Votre monde, c'est pas le mien " Et à moins d'entrer dans leur monde d'une manière ou d'une autre, je ne pourrais jamais entrer à la Eliot House. J'en partageais pourtant quelques valeurs. Minimes, ok, et alors ? On en parle de l'Eliot dealeur que j'avais vu plus d'une fois en boite ? Ou de celui qui défend les mathers ? Laissez moi rire ! " Oh Hippolyte, arrête, garde ta salive pour d'autres. Il était soulagé. Il a juste pas apprécié que je lui dise pas tout de suite " Oui oui, je me souviens très bien des mots de Cole encore. Il a juste cru que j'allais me servir de lui pour avoir un gosse, pour lui soutirer de l'argent alors que j'en voulais pas de son fric et que j'en ai clairement pas besoin. Et puis, il a fait ce stupide pacte avec Baptiste. On se croirait dans Harry Potter lorsque Severus fait un serment inviolable avec Narcissa. Non mais sérieusement ! Ça me rend folle. " Oh donc j'attends qu'il revienne vers moi en battant des cils alors qu'il baise tout Harvard ?! Oui bien sûr ! C'est pas écris 'vide couille' ni 'prostituée attitrée' sur mon front " Je suis vulgaire et tout sauf bien élevée quand je m'y mets. De toute façon, je parle beaucoup mais je ne fais pas grand chose. Je préfère boire comme un puits sans fond plutôt que de profiter d'une partie de jambes en l'air médiocre. " J'suis pas revenue ici pour me faire manipuler par un homme encore une fois " Soufflais-je, le regard noir. J'avais assez morflé avec Dimitri et je n'étais pas prête pour une autre histoire destructrice en moins de six mois. " Tu devrais essayer les femmes si les hommes te fatiguent " Lançais-je en levant les yeux au ciel. C'est une solution comme une autre. Mais pas la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis en mode rapide, non en effet je ne me souvenais pas de toute notre discussion, il faut dire que je n'y prêtais pas grand intérêt non plus autant l'avouer. - Oui, je m'en souviens et, j'espère que tu n'as pas changé d'avis sous les dires d'un Cole distrait à ce moment-là. Dis-je en levant les yeux au ciel, je me suis enfin rappelé de la fameuse discussion dont elle me parlé, Kyla voulait venir nous rejoindre l'année prochaine et, j'ai fais la promesse d'appuyer son dossier par la même occasion en espérant que d'ici là elle ne se fasse pas remarquer. Je ne veux pas d'une énième pomme pourri au sein des nôtres. Il y en avait déjà assez. Je la dévisage de haut en bas un instant, grimaçant, levant un sourcil. Oui, non elle ne voudra sûrement pas d'une Kyla vulgaire pour assurer sa descendance mais, elle pourrait si elle voulait faire un effort et paraître présentable. - Si tu arrêtais de te sous estimer pour commencer ? Arrêter de croire que tu n'es pas assez bien pour porter son nom et, te mettre à redorer ton image au sein d'Harvard, l'année prochaine tu feras très certainement partie de notre maison et, je pense, à mon humble avis que ça peut être un bon point pour toi pour la future belle mère que tu dois te mettre en poche. Je parlais le menton relevé, non c'est sûr, elle ne devait pas continuer sur ce chemin houleux là, celui qu'elle a toujours connu sûrement, c'est sûr ça ne sera pas la bonne manière pour que Cole brise ses fiançailles avec Ombepute. - Ça peut l'être ! C'est juste toi qui lui tournes le dos.. Mais si tu veux nous intégrer l'année prochaine il faut que tu lui fasses face à "notre monde", il faut que tu montres que tu peut être une femme, une vraie et mettre ta vie de débauchée paumé sur le côté. Parce que là, clairement elle ne pouvait pas continuer à papillonner, Kyla elle est volage, elle n'est pas stable et c'est pas bon, c'est mauvais ça la rend faible. Je tourne la tête de gauche à droite, elle ne comprenait donc vraiment rien ? Son cerveau a était circoncit récemment ou comment ça se passe ?! - Je connais très bien Cole et, tu sais de lui que ce qu'il a bien envie de te montrer alors, croit-moi, il était déçu. Il l'aurait aimé cet enfant, il l'aurait traité comme un roi. Même si Cole est un vrai connard avec les femmes, même s'il en blesse une centaine où il passe, je savais que d'être père le rendrait différent, qu'au fond il en avait envie de ce gosse même si moi, je ne comprends pas vraiment ce sentiment. - Et c'est normal qu'il t'en veuille du temps que tu as mis pour lui annoncer, tu lui a fait croire pendant ses quelques jours comme tu dis que son enfant était encore à train de grandir au fond de tes entrailles.. Tu lui as fait espérer, ça n'était sûrement pas intentionnel, je le conçois mais c'était le cas. La réaction de Cole, était justifiée, elle était humaine face à la déception et Kyla ne l'assimilé pas. - Sans vouloir t'offenser j'aurais dit "vide couilles attitré", je te rappelle qu'il est fiancé et, que volontairement tu acceptes d'avoir des rapports sexuels avec lui, de poursuivre votre histoire en sachant pertinemment qu'il est promis à une autre.. Alors non, pas prostituée, tu n'es pas payé toi. Mon ton était indifférent, simple, ça n'était pas du sarcasme, non, juste une réalité. - C'est une façon crue de le dire mais, c'est le cas. Elle pense quoi ? Que c'est une princesse ? Qu'elle est l'exception ou je ne sais quelle autre bêtise ?! Pour l'instant elle est juste la numéro une parmi tous ses autres plans culs. - Réveilles-toi Kyla, tu n'as pas le temps de te lamenter, de lui en vouloir pour l'erreur que tu as commise en omettant de lui dire que tu n'étais pas enceinte et, essaye de faire bouger les choses pour que Cole soit à toi. Assez de blabla pour rien, il faut qu'elle se réveille, qu'elle s'active si elle le veut autant qu'elle le dit.. Sinon pourquoi vouloir chasser Ombeline ? Autant les laisser se marier si ça n'est pas son intention. - Ne le manipule plus à ton tour alors ! J'en suis désolé mais, c'est un peu ce que tu as fais même si tes intentions n'étaient pas mauvaises. A la place de Cole, sa réaction aurait été la même. C'est certain. Je fronce les sourcils à sa dernière remarque. - Jamais, ne parlons pas de ça, alors que mène un combat sans fin pour faire ouvrir les yeux à mon pote sur sa fausse homosexualité. Dis-je alors en soupirant une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. Un Cole distrait, oui bien sûr. Quand il m'a blessé, rabaissé, il était loin d'être distrait et, étonnement ou pas, il a été plus vite à se rhabiller qu'il ne l'a jamais fais. Ça ne sert à rien de parler avec Hippolyte et je le sais très bien. Elle a un avis fermé sur la question, Cole est son ami et je suis la pire des connasses. C'est bien ça le schéma non ? Ça me fatigue, ce type me fatigue et plus je passe de temps à lui parler et moins j'ai envie de faire un effort sur quoi que ce soit. Rien que de savoir qu'il est peut être dans sa piaule entrain d'en sauter une autre pendant que sa future femme choisit sa robe, le gâteau et tout ce qui va avec, ça me tord les boyaux. Je l'écoute et croise les bras, comme si je me refusais à entendre ce qu'elle me dit. Enfin non, à le comprendre. La future belle mère que je dois mettre dans ma poche ? Cette vieille folle qui marie son fils de force à une coincée du derch en 2016 ? Laissez moi rire. " Je lui tourne le dos ? " Je ris légèrement et lève les yeux au ciel. " Je me demande qui a planté qui l'autre soir tiens " Clairement, c'est pas moi. J'ai essayé de le rattraper, en vain. Alors ouai, je me suis barrée quatre jours à New York mais quoi ? Il ne s'est pas inquiété, je n'ai pas vu son nom sur mon téléphone toute à l'heure quand j'ai checké tout ça. Des appels de Dante, un peu de Baptiste, de quelques amies mais aucun de lui. C'est bien. " Bah avant de traiter son gosse comme un Roi, il aurait mieux fait de traiter la mère comme une Reine " Crachais-je. Je ne vois que ce qu'il veut voir de moi, pas grand chose en sorte. Je suis complètement mordue de ce type et lui, il fait sa vie, il baise tout ce qui bouge et ça me rend dingue. Je peux pas le dire autrement, ça me donne des envies de meurtre et il va définitivement falloir que j'aille au stand de tir avec Dante ou Declan avant de défoncer quelqu'un. Toute la rage et la colère que j'ai gardé en moi suite à mes soucis avec Dimitri sont entrain de sortir et bien comme il faut. À croire qu'il fallait une deuxième trahison bien comme il faut pour que tout ça sorte enfin. Sauf que ça risque de faire sacrément mal. " Je l'ai fais espérer ? Dès qu'on en parlait, on finissait par se prendre la tête. Avortes. Fais le avant le Spring Break tu seras tranquille " Lançais-je en lui montrant bien qu'il n'en avait pas voulu de ce gosse. " Tu crois quoi ? Qu'il en sautait pas d'autres pendant que je me torturais l'esprit sur quoi faire et ne pas faire ? " Bah là ma cocotte, c'est toi la naïve. Faut arrêter de croire au père noël et tout de suite. Il a continué ses petits coups de rein par ci par là. Il s'est protégé au moins ces quelques fois, c'est déjà ça. Je me retiens d'éclater de rire quand elle me dit que je ne suis pas une prostituée. Pourtant, lors de notre premier rapport, il m'a payé et pas qu'un peu. Enfin, je me suis servie dans le porte feuille et j'ai tout pris. Après tout, il m'a invité à le faire alors bon. Je commence à bouillir de l'intérieur. Je vais le plaindre allez. " J'ai préféré être sincère avec lui. À retardement ouai mais j'ai joué la carte de la sincérité. J'aurai pu lui dire que je m'étais faite avorter, que j'avais fais une fausse couche mais non, j'ai voulu être sincère parce que je suis pas comme ça, j'suis pas une putain de manipulatrice " Enfin si mais pas sur un sujet comme ça, c'est tout bonnement impossible. " Et on voit où ça m'a mené " Je lève les pouces en l'air avant de passer une main dans mes cheveux. " Et tu veux que je les bouge comment les choses au juste ? Il ne veut plus me voir, je suis sûre que je monte et qu'il n'y a personne dans sa piaule ou qu'il s'éclate avec une autre. Je le connais pas. Je suis juste attachée à... un personnage " Je déglutis difficilement. Putain, on croirait que je suis tombée amoureuse d'un personnage de roman ou de série télé là. " Je vais aller m'expliquer avec lui parce que je veux savoir ce qu'il attend en osant poser une option sur moi, balancer à mon colocataire qu'on a couché dans son lit si ce n'est me pourrir la vie " Parce que merci mais les relations sont tendues à max avec Dante grâce à lui. " Je me battrais pas pour lui si y a personne en face, c'est clair et net " Soufflais-je, exaspérée, le coeur battant fort mais pas de joie, oh que non... J'ai juste envie de pleurer et de bouffer le pot de glace Ben&Jerrys qui m'attend à la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)