Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's find out their dirty little secrets. (ludmila)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

let's find out their dirty little secrets. (ludmila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ let's find out their
dirty little secrets. ❞

LUDMILA & MAXINE.

Aujourd'hui, Maxine était en mission. Quel genre de mission ? Le genre de mission top secrète à la James Bond, enfin plutôt genre Totally Spies voyez ? La blonde était en coloc avec une blonde, comme elle, et c'était de haut vol. Adriel était parti, il était son colocataire historique, celui qui ne la lâcherait pas, mais c'est elle qui l'avait lâché en premier et aujourd'hui, elle s'en voulait. Elle adopterait un chat et l'appelait Adriel, comme il avait fait pour elle. La cabot rentra dans l'appartement qu'elle partageait avec Ludmiver (Ludmila + Clover, il y avait mieux comme nom, certes, ça fait genre Mac Gyver) pour l'attendre, apparemment la mission continuait aujourd'hui. Elles essayaient de se renseigner sur les actions des Petrova dans la mafia, et parallèlement, Maxine essayait de se renseigner aussi sur les actions de son père et de son oncle dans la mafia également. Elle n'avait jamais eu l'occasion de faire des recherches avant alors elle profitait de l'opportunité qu'elle avait avec Ludmila pour pouvoir le faire. Les deux filles avaient même une pièce où étaient concentrées leurs recherches, comme dans les films. C'était un peu flippant mais super drôle, mais elles ne parlaient à personne de leurs recherches, c'était la base de tout agent secret évidemment. Maxine ne savait pas si Ludmila était rentrée alors elle lança dans la maison des douces paroles. T'es rentrée Mila ?! Restait plus qu'à attendre une réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's find out their dirty little secrets
MAXINE & LUDMILA

Depuis peu, Ludmila s'était trouvée une nouvelle colocataire, Maxine avec qui elle s'est étrangement tout de suite bien entendue. La jeune russe s'entendait étrangement avec tout le monde ces derniers temps que c'en était anormale, et que sa volonté de se méfier de tout le monde était loin d'être respectée mais ça lui passait au-dessus de la tête pour l'instant, elle n'était pas seule et c'est tout ce qui comptait. Parce que oui, elle avait besoin de ne pas être seule en ce moment, surtout lorsqu'elle venait de découvrir un des plus gros secrets de sa famille. Au début, elle n'avait rien dit, elle avait gardé ça pour elle, et s'était promise d'étudier ça plus en profondeur un de ces jours. Puis Maxine est arrivée et lui avait raconté son histoire et elle lui avait directement demandé de l'aide, la prévenant des risques, même si elle était déjà au courant. Plus qu'au courant qu'elle-même. A son plus grand étonnement, elle avait accepté de l'aider. Et depuis, toutes les deux se la jouent agents secrets dans une salle fermée à clé de leur loft. Salle dans laquelle se trouvait des plans à gogo, un tableau blanc avec des fils de toutes les couleurs rejoignant des photos de personnes qu'elles soupçonnaient être impliqués dans l'histoire, bref, une vraie salle d'espion, dans laquelle Ludmila se trouvait déjà lorsque Maxine était rentrée à leur appart. OUI JE SUIS DANS LE WHOOP MAX, VIENS ! Le Whoop. C'était le nom de leur salle hyper secrète, un code secret qu'elles avaient instauré en cas de besoin, en cas de trouvailles. Genre si Mila ou Max trouvait quelque chose, l'une d'elle envoyait le message "whoop" par sms et tout était dit. J'CROIS AVOIR TROUVE QUELQUE CHOSE, GROUILLE TES FESSES !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ let's find out their
dirty little secrets. ❞

LUDMILA & MAXINE.

Bon, vu que Mila venait de crier avec sa voix de goret, ça voulait dire qu'elle était effectivement dans l'appartement. Maxine sourit en coin en l'entendant, Mila était déjà dans leur fameuse salle. La jeune femme retira sa veste et ses chaussures dans l'entrée avant de la rejoindre. Sa voix de goret résonna dans tout l'appartement pour dire à sa colocataire qu'elle avait trouvé un truc, enfin qu'elle croyait avoir trouvé un truc. J'arrive, j'arrive ! Je bouge mes gracieuses fesses ! Donc, Maxine se bougea le popotin pour rejoindre Ludmila dans le Whoop, histoire de voir ce qu'elle avait trouvé. Elles cherchaient toutes les deux des informations, donc si l'une trouvait quelque chose, l'autre devait le savoir. Elle entra donc dans la fameuse salle, regardant autour d'elle comme si elle redécouvrait la salle une nouvelle fois. Elle s'approcha de son amie qui avait l'air d'être toute excitée par sa découverte. Alors Agent Ludmiver, j'espère que ça vaut le coup, j'ai bougé mes fesses ! Bon, Maxine parlait comme si bouger ses fesses était un effort insurmontable et donc comme si elle était épuisée d'avoir fourni un tel effort. Malgré tout, elle était tout de même très curieuse de savoir ce que son amie avait découvert, ou du moins croyait avoir découvert.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's find out their dirty little secrets
MAXINE & LUDMILA

Elle en devenait folle. Ludmila Petrova allait devenir officiellement folle, elle allait finir dans l'hôpital psychiatrique le plus proche du coin en compagnie de son cochon d'inde, Mr. Cochon Dinde le premier de son nom, elle en était sûre. Elle avait passé sa journée dans cette salle, devant ce tableau, avec toutes ces photos, les cheveux en pétards et le maquillage qui coulait tellement qu'elle ressemblait à un panda géant vivant ; elle devenait folle. Mais ça valait peut-être le coup avec ce qu'elle avait découvert. Et elle avait besoin de faire partager ça. Alors quand Maxine avait débarqué, pour l'aider, elle avait qu'une seule envie : l'embrasser là, tout de suite, sur le champ.  Bouge pas trop tes gracieuses fesses gracieusement trop vite, je sens l'appart trembler avec elles qui remuent ! La blonde 2.0 débarqua quelques secondes après dans la salle, toujours aussi rayonnante et questionna Ludmila sans plus attendre. Elle n'avait pas fait attention à l'allure très peu glamour de sa colocataire et c'était tant mieux.   Ne fais pas de commentaires sur mon look s'il te plaît, sinon cette salle sera la dernière que tu verras, parole d'Agent Ludmiver ! Plaisanta-t-elle, sans réellement plaisanter au fond. Bah ouais, sa famille fréquentait la mafia apparemment, elle avait du sang de meurtrier qui coulait dans les veines, fallait faire gaffe.   Boooon, tu le vois ce mec là avec sa tête de pervers dégueulasse qui se lave jamais ? Je crois ... Je crois qu'il a quelque chose à voir avec tout ... ça ! Lança-t-elle toute excitée par sa révélation en faisant des gestes partout en direction du tableau. Bon clairement, c'était pas la révélation du siècle étant donné qu'il était sur le tableau donc il était déjà inclus dans l'histoire depuis le début, mais elle voulait croire qu'il y avait quelque chose de nouveau. Et Maxine avait intérêt à être d'accord parce que c'était Sam, et Sam était toujours d'accord avec Clover même quand elle avait tord, par sympathie ou par pitié toussa toussa vous savez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ let's find out their
dirty little secrets. ❞

LUDMILA & MAXINE.

Donc, où en étions-nous ? Ah oui, Maxine bougeait ses majestueuses fesses jusqu'au Whoop. Bon, Ludmila avait intérêt à être convaincante parce que bah, Maxine avait la flemme de parlementer quoi. C'était pas le bon jour en gros. Bon, déjà, elle faisait très peur à voir. Elle écarquilla les yeux devant la mine de sa colocataire qui avait l'air d'avoir pris un camion dans la face. A ce point là, fallait le faire quand même. Et le pire c'était qu'elle avait même pas le droit de commenter sa tenue quoi ! Elle disait ça à une Cabot quand même. Ah non mais là je suis obligée. Enfin, non, je sais même pas quoi dire. C'est assez compliqué de commenter en fait, je manque de mots pour qualifier ton look magnifique en fait. Puis Maxine eut une sorte d'illumination. Ah si en fait. C'était quand la dernière fois que t'as vu un miroir ? Ou que t'es allée dans une salle de bain ? Tu sais la salle où il y a la douche et le miroir ? Maxine fit un sourire en coin, elle ne pouvait pas s'empêcher (d'essayer) de se foutre de la gueule de sa colocataire. C'était trop facile en même temps. Bon, remettons au boulot. Maxine redevint sérieuse pour écouter la brillante trouvaille de l'agent Ludmiver. Elle hocha la tête plusieurs fois pendant qu'elle parlait avant d'arrêter. Maxine se mit à hausser un sourcil, regardant le tableau puis Ludmila avant de regarder encore le tableau. Elle se mit même à cligner des yeux, ne sachant pas trop quoi répondre devant une telle trouvaille. Dans un sens, c'était mignon de voir comment elle était excitée par rapport à sa révélation, mais le contenu n'était pas trop trop au rendez-vous quoi. Maxine prit une petite voix, un peu étouffée pour lui répondre. Euh, oui. Ah, oui, oui. En effet. Je crois que tu as raison ? Bon, autant vous dire que le jeu de comédienne de Maxine venait de prendre un coup mais elle était encore sur le cul de la révélation de Ludmila, il fallait la comprendre ! Félicitations agent Ludmiver pour cette brillante révélation ! Bah quoi ? Il fallait bien flatter l'ego de Ludmila pour qu'elle travaille bien, voyons ! C'est toute une stratégie !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était enfin finie, enfin oui parce que pour une sale journée, on peut dire que c'en était une. Et à la tête qu'affichait Braxton, c'était pas difficile de le deviner. Le pire dans tout ça, c'est que c'était même pas à cause d'un évènement en particulier mais bien d'une suite, un enchaînement de petites bricoles, rien de mieux pour vous mettre sur les nerfs. Surtout quand il s'agissait de la blonde, elle qui était si... impulsive. M'enfin, valait peut-être mieux éviter d'y repenser, maintenant que c'était terminé non ? Alors, ni une ni deux, après être descendue du taxi - ouais elle n'avait pas encore acheté de voiture et pourtant, ce n'était pas l'argent qui lui manquait, chose plutôt ironique - Braxton se précipita vers les escaliers, montant les marches à la vitesse de l'éclair - valait mieux éviter l'ascenceur après tout, quelque fois que la poisse n'avait pas fini de s'abattre sur  elle - jusqu'à se retrouver devant la porte de son appartement. Elle avait hâte de retrouver Ludmila et Maxine, qui lui redonneraient sûrement le sourire plus vite qu'elle ne le pensait. La blonde fouilla donc dans son sac pour en sortir les clés et ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, elle s'empressa de déposer - balancer en fait - son sac dans un coin et de s'attacher les cheveux en un chignon que l'on pourrait qualifier de "à l'arrache". Mais osef, elle était chez elle. "Les fiiiiiiiiiilles, vous êtes là ?" s'écria-t-elle de sorte à se faire entendre dans tout l'appartement. Personne en vu, le calme total, c'était bizarre, elle n'y était pas habituée. Et la flemme de vérifier chaque pièce pour les trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)