Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia
— with Oselia
Non, non non non NON ! Pourquoi ce putain de PC m'affiche un écran noir ? C'est quoi ce bordel ? Je tape frénétiquement sur la touche power. Allez, allume toi saleté ! Je sens la panique entrer en moi, j'ai ma vie sur ce PC et j'ai pas eu le temps de tout transférer sur mon disque dur externe, comment je vais faire ? J'en ai presque envie de pleurer quand je vois au bout de 10 bonnes minutes de combats que c'est peine perdue, je ne sais pas pourquoi il ne s'allume plus. Pourtant il est branché ce truc non ? Je jette un coup d'oeil à la prise : oui il est branché je suis pas si imbécile que ça. Quand je tombe sur Madisson pour lui raconter mon terrible drame elle me donne une solution, mon dernier espoir : trouver un nerd qui pourra me rattraper ça. Quel meilleur endroit pour en trouver que la sortie du cours d'informatique. Je vais tout simplement aller demander au prof de me rendre un service. C'est exactement ce que j'ai fais et il a cassé tout mon dream en me disant qu'il n'avait pas le temps : il pense quoi que j'ai le temps moi ? Mais dans la discussion, un nouvel espoir née. Il me donne le nom d'un gars : C. Osean Cobain. Je prends note de son nom sur mon application bloc note de mon smartphone. Demandant même au prof d'épeler ce prénom que je n'avais encore jamais entendu jusqu'à présent. Il ajoute que c'est un gars de la confrérie des Dunster. Une fois fait, je quitte les lieux et me renseigne auprès d'une Dunster pour directement avoir les infos : où vit ce fameux gars. La réponse est simple : à la confrérie. Bon, j'aurais pas a chercher bien longtemps. Pour aller le voir je fais un crochet par la Cabot House. Je l'avoue, je veux mettre toutes les chances de mon côté. On va pas se mentir, je suis pas moche, je me trouve pas spécialement magnifique mais pas moche. Alors autant montrer mes arguments pour avoir son aide. J'enfile un jean moulant et me regarde dans le miroir murale de la chambre à moitié tourner : ouais il moule bien mes fesses ça le fait. Le haut maintenant. Je fouille et finit par tomber sur un top en dentelle bien échancré devant noir. Ça va le faire. J'enfile une paire d'escarpin, avale un cachet d'anti douleur puisque mes côtes me font toujours souffrir. Je passe une veste en jean, histoire de pas attraper froid et je me rends à la Dunster House. Je trouve rapidement quelqu'un pour me renseigner sur le numéro de chambre du jeune homme. On m'y accompagne même. Une fois devant la porte, je remercie le jeune homme avant de prendre une grande inspiration prête à frapper je me stope un instant. Baissant les yeux sur mon décolleté. Je refléchis un instant et tire un peu sur mon haut pour mettre mes atouts un peu plus en avant. Ca va, ça fait pas vulgaire non plus, je suis pas seins à l'air. Je frappe à la porte et affiche sur mon visage un sourire charmeur. Faites qu'il m'aide, faites qu'il m'aide, pitié !
© SEAWOLF.
(Invité)