Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need your help feat C. Osean Cobain
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I really need your help feat C. Osean Cobain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Non, non non non NON ! Pourquoi ce putain de PC m'affiche un écran noir ? C'est quoi ce bordel ? Je tape frénétiquement sur la touche power. Allez, allume toi saleté ! Je sens la panique entrer en moi, j'ai ma vie sur ce PC et j'ai pas eu le temps de tout transférer sur mon disque dur externe, comment je vais faire ? J'en ai presque envie de pleurer quand je vois au bout de 10 bonnes minutes de combats que c'est peine perdue, je ne sais pas pourquoi il ne s'allume plus. Pourtant il est branché ce truc non ? Je jette un coup d'oeil à la prise : oui il est branché je suis pas si imbécile que ça. Quand je tombe sur Madisson pour lui raconter mon terrible drame elle me donne une solution, mon dernier espoir : trouver un nerd qui pourra me rattraper ça. Quel meilleur endroit pour en trouver que la sortie du cours d'informatique. Je vais tout simplement aller demander au prof de me rendre un service. C'est exactement ce que j'ai fais et il a cassé tout mon dream en me disant qu'il n'avait pas le temps : il pense quoi que j'ai le temps moi ? Mais dans la discussion, un nouvel espoir née. Il me donne le nom d'un gars : C. Osean Cobain. Je prends note de son nom sur mon application bloc note de mon smartphone. Demandant même au prof d'épeler ce prénom que je n'avais encore jamais entendu jusqu'à présent. Il ajoute que c'est un gars de la confrérie des Dunster. Une fois fait, je quitte les lieux et me renseigne auprès d'une Dunster pour directement avoir les infos : où vit ce fameux gars. La réponse est simple : à la confrérie. Bon, j'aurais pas a chercher bien longtemps. Pour aller le voir je fais un crochet par la Cabot House. Je l'avoue, je veux mettre toutes les chances de mon côté. On va pas se mentir, je suis pas moche, je me trouve pas spécialement magnifique mais pas moche. Alors autant montrer mes arguments pour avoir son aide. J'enfile un jean moulant et me regarde dans le miroir murale de la chambre à moitié tourner : ouais il moule bien mes fesses ça le fait. Le haut maintenant. Je fouille et finit par tomber sur un top en dentelle bien échancré devant noir. Ça va le faire. J'enfile une paire d'escarpin, avale un cachet d'anti douleur puisque mes côtes me font toujours souffrir. Je passe une veste en jean, histoire de pas attraper froid et je me rends à la Dunster House. Je trouve rapidement quelqu'un pour me renseigner sur le numéro de chambre du jeune homme. On m'y accompagne même. Une fois devant la porte, je remercie le jeune homme avant de prendre une grande inspiration prête à frapper je me stope un instant. Baissant les yeux sur mon décolleté. Je refléchis un instant et tire un peu sur mon haut pour mettre mes atouts un peu plus en avant. Ca va, ça fait pas vulgaire non plus, je suis pas seins à l'air. Je frappe à la porte et affiche sur mon visage un sourire charmeur. Faites qu'il m'aide, faites qu'il m'aide, pitié !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Journée feignasse. Ouais, today c'était glandouille même si ce matin j'avais fait l'effort de me lever pour aller à la salle de muscu', puis j'suis rentré et j'ai pris une douche et... Me recoucher "Tsss..." quoi tss? J'ai le droit, le sport il est fait hein, dormir fait pas grossir "Heureusement pour toi, tu serais obèse." merci. Après un dodo à rallonge, c'était l'heure de manger Et, d'allumer l'ordinateur pour geeker un bon gros coup ouais. Un paquet de chocapics, une bouteille de lait au chocolat et le tour est joué. Tout en m'empiffrant "Inutile le sport après ça." roooh chut! J'suis tout beau tout musclé alors j'ai le droit! BREF! Tout en m'empiffrant, je regardais ma série en parallèle de jouer en ligne à LOL quand on vint frapper à ma porte. Grimaçant "Tiens, tu attendais du monde..?" je réfléchis une seconde, me levant "Non.", une poignet de chocapics en main que j'engouffrais dans ma bouche en ouvrant. "Oh my..." "God..." de gros yeux, je fixais cette... Bombe sexuel qui se tenait là devant ma porte avant de me dépêcher de macher pour avaler difficilement ma boucher car ça passait de travers afin d'essuyer ma main sur mon jean rapido pour m'adresser à la beauté devant moi "Hum... Oui..? C'est pour?" oui pourquoi une jolie fille comme ça frappait à ma chambre "Pour moi, elle est venue pour moi." arrête tes conneries et... "Chut. Demande lui son nom, si elle a un copain et si elle est intéressée!" et après c'est moi qui m'y prend comme un manche hein...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Ce gars est ma dernière chance avant une dépression certaine. J'ai ma vie sur cet ordinateur, alors ça serait vraiment la loose si je ne récupère pas au moins le contenu ... Face à la porte du gars en question, je baisse mon haut encore un peu, juste histoire de mettre en avant mon décolleté, pour le motiver un peu et un sourire charmeur se colle sur mes lèvres. J'entends du bruit et la porte s'ouvre. Le jeune homme est visiblement choqué, autant que moi de le voir la bouche pleine. Je me contente de sourire, alors qu'il finit d'avaler sa bouchée avec hâte. Visiblement le jeune homme ne s'attendait pas à de la visite. Vu sa réaction, il était pas préparé le pauvre. On se regarde dans le blanc des yeux pendant un instant, sans rien dire, avant qu'il le rompe en prenant la parole. Il semble soit complètement décontenancer face à moi ou bien il est tout simplement pas d'humeur à voir du monde avec son oui ? C'est pour quoi ? je sais pas, il y a quand même des phrases d'accroche bien plus courtoise et sympathique mais lui avait choisi d'aller droit au but à savoir : pourquoi je suis là. Je mets une mèche rebelle en place dans ma chevelure avant de reprendre « Salut, moi c'est Emilia, c'est bien toi Osean ? » oui avant toute chose autant savoir si c'est bel et bien lui et si je ne suis pas face au mauvais gars. Après mes quelques paroles, je souris de nouveau. Après tout, je ne sais pas pourquoi je suis étonnée de sa réaction, c'est un geek si il suit les cours d'informatique et dans l'esprit général, la parfaite caricature du geek c'est un mec un peu asociale et pas à l'aise en société.. Peut être que ce gars là, c'est tout simplement un vrai geek ... Après il peut être ce qu'il veut tant qu'il me sauve la vie avec ce foutu PC qui se trouve toujours dans mon sac.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Ouais j'avoue que là, je ne m'attendait pas à.. Ça. Enfin avoir du monde de un, mais surtout une jolie fille que je ne connaissais pas. "Fais lui du charme, tout de suite!" mais non ça va pas ou quoi?! Puis j'sais même pas ce qu'elle me veut "On s'en fou, fais lui ton plus beau smile." je souriais un peu gêné alors qu'elle en faisait autant. J'demandais en quel honneur elle était là et replaçant une mèche derrière l'oreille elle me répondait « Salut, moi c'est Emilia, c'est bien toi Osean ? », me souriant de nouveau. Me pinçant le slèvres une seconde en la fixant, je me décidais à répondre "Hum enchanté. Et... Oui c'est bien moi.", mais qu'est ce qu'elle me voulait..? "Attends, elle va te le dire roooh!", un bref sourire "Dis quelque chose merde!" et j'enchainais "Tu veux entrer peut-être?", l'invitant à passer la porte en ouvrant le bras pour lui laisser place, fermant derrière elle "Qui c'est qui t'envoi..?" et surtout pour quoi faire! "Range un peu s'te plait, c'est la honte là...", prenant quelques affaires en vrac pour les poser dans les coins, sur le bureau, libérant ma chaise et mon lit tant que possible.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Je n'avais jamais visiter la Dunster, il faut dire que la maison était pas mal. J'avais même hésiter à entrer dans cette maison là mais c'est finalement le rang des roses que j'avais rejoins. Bref, je me retrouve donc face à ce gars, qui a une tête sympathique mais qui semble un peu décontenancer par ma visite. Il ne devait attendre personne. En tout cas, vu sa dégaine, c'est ce que je me suis dis. Mais je ne montre rien, je souris avec mon air charmeur. Bah oui, je vais pas me moquer de lui alors que je veux qu'il m'aide. Je ne perds pas mon objectif premier avec mon précieux ordinateur dans mon sac à main qui est en panne. Grand sourire, je me présente à lui alors qu'il semble toujours ne pas se remettre de ma venue. Bon, déjà, c'est bien le fameux Osean, je suis à la bonne porte. Il finit par me sourire brièvement, enfin ... Je crois avant de me proposer d'entrer, sourire sur les lèvres je reprends « Je veux bien, merci » j'entre en regardant un peu partout autour, c'est une chambre de gars quoi, des fringues un peu partout. Quoi que ... Ma chambre est spécialement hypra bien ranger non plus. Mon attention se reporte sur lui, mes yeux marrons plantés dans les siens toujours souriante je réponds à sa question : qui m'envoie ? « Ton prof d'informatique. » c'est tout bêtement lui qui m'a dit de le contacter pour mon problème. Il semble un instant se rendre compte que sa chambre n'est pas hypra clean et ramasse quelques trucs. Mouais, bon, c'est toujours mieux que celle de Jules de toute façon, lui, je ne rentrerai plus jamais dans sa chambre, ça non. Bref, j'ajoute alors qu'il a ses affaires en mains « Je cherche un super héro et il m'a dit que tu serais mon sauveur. » je dis ses mots avec un grand sourire charmeur, histoire de flatter un peu son égo et qu'il soit plus enclin à accepter de m'aider car n'oublions pas que c'est mon objectif.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Bon, changeons cette première image de débile attardé en mec souriant et "accueillant" si l'on peut dire. Je lui ouvrais donc le passage vers l'intérieur de ma chambre avant qu'elle n'entre avec le sourire « Je veux bien, merci », fermant derrière nous, je "rangeais" brièvement avant de lui demander qui me l'avait envoyer. Regardant un peu autour d'elle, elle me répondait « Ton prof d'informatique. », je fornçais les sourcils d'une légère grimace "Mr Edmund..? En quelle honneur?" ouais ça me rendait curieux tout ça "Là, elle a un service à te demander mon gars... Oublie le numéro de charme.", elle fini par me révéler le pourquoi du comment en m'offrant son plus beau regard de biche « Je cherche un super héro et il m'a dit que tu serais mon sauveur. », une moue, je la fixais quelques secondes en me mordant la lèvre "Tu vois les yeux qu'elle te fait? C'est juste tes compétences qu'elle veut, tu peux oublier." mais arrête, je pensais à rien du tout de toute façon! C'est toi qui t'excite direct là. "Hm je vois." je souriais larguant mes affaire dans un coin "Et qu'est ce que je peux faire pour toi au juste?" m'approchant d'elle prêt malgré tout à l'aider. Ouais je sais j'suis gentil des fois... "Trop souvent si tu veux mon avis." ça c'est faux!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Je sais bien que c'est mal de faire mon numéro de charme pour avoir quelques choses. Pour tout dire, normalement, je ne le fais jamais. Je viens demander, avec un sourire amicale, et ça ne va pas plus loin mais là, je suis désespérée. Mon ordinateur c'est un peu ma vie qui est dessus. Mes cours, mes devoirs. Heureusement j'en ai sauvé une partie mais bon, le reste je voudrais le retrouver. Dessus j'ai aussi des photos de mes petites soeurs, de mon père et ma belle mère, pleins de trucs sentimentaux qui sont avec les trucs plus intellectuels. J'avais donc vraiment besoin de l'aide de ce Osean. A première vue, il a l'air sympa. Il est souriant, il me fait même rentrer et tente de ranger un peu son bordel. Quand je lui annonce que son prof m'a dit de venir le voir lui, il semble surpris et ne manque pas de me demander pourquoi. Regard charmeur, je lui annonce que j'ai besoin d'un héro. Un sauveur quoi. Oui, je suis désespérée. Suite à mes paroles, je souris alors que je le vois faire une moue et se mordre un instant la lèvre en me fixant. Ouais, là, il y a de forte chance qu'il me dise qu'il a pas le temps ou un truc du genre. Il devrait pourtant être flatté, son prof m'a donné son nom à lui, il doit être un des meilleurs de la promo pour qu'on me l'indique directement non ? Il finit par me sourire, lâchant ses affaires dans un coin, il revient vers moi en me demandant en quoi il pourrait m'aider. Bon ... C'est pas un non pour le moment on dirait « Mon PC a planté et j'ai tout un tas de truc dessus ... Alors je me disais que peut être tu saurais comment les récupéré ...? » c'est un étudiant en informatique non ? Il devrait savoir faire ça je pense, n'est ce pas ? Faites qu'il sache ! Je reprends immédiatement suite à ça « Bien entendu, je te dédommagerai pour le dérangement, ton prix sera le miens. » je suppose qu'il le fera pas gratuitement, surtout si ça risque de lui prendre du temps. J'en sais rien, j'y connais pas grand chose en informatique moi enfaite, je sais me servir d'un pc mais bon, faut pas trop pousser ... Je lui adresse de nouveau mon plus beau sourire histoire de faire passer le truc, en espérant qu'il m'aide.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Ok mon prof m'envoit des bimbos maintenant "C'est nouveau ça." je valide, une sorte d'évolution, comme une promotion penses-tu? "Ou un défi, une épreuve à passer." ouais pas con ça.... À voir. Bref, la Cabot, parce que j'suis prêt à parier mon boxer préféré que s'en est une, avait besoin de mes talents visiblement et bon ok j'étais possiblement disposé à être charitable aujourd'hui ouais "En même temps, dure de dire non à ça hein." c'est pas faux. Qu'elle m'expose son problème! Souriante, elle sortait son ordi' portable en me racontant « Mon PC a planté et j'ai tout un tas de truc dessus ... Alors je me disais que peut être tu saurais comment les récupéré ...? », une moue pensive une seconde je fini par sortir "M'oui c'est possiblement possible que ça se puisse." je sais c'est pas français mais je m'en bat les couilles! "Hey, fais pas ça gratiss." à voir ouais "Disons que ça dépend.", elle reprend alors « Bien entendu, je te dédommagerai pour le dérangement, ton prix sera le miens. », m'offrant son plus beau sourire. Une nouvelle moue, je la regard, puis regarde l'ordi, puis elle et je fini par dire tout plein d'entrain d'un coup "C'est bon j'suis ton homme! J'vais te récupérer ça en moins de deux!" prenant son PC pour le poser sur mon bureau et me mettre dessus, lui imposant avec codes un allumage forcée "Moooh ce vieux virus de la mort ahah bidon... J'vais pas te récupérer tes données mais carrément te le réparer. Finger in the nose le truc!" commençant à entrer dans les codes même de l'ordi pour y fouiller et y trouver le vilain virus qui avait attaqué ses données, forçant l'ordi à afficher écran noir. "Si on a bien un point commun c'est celui là." j'te le fais pas dire mon ami, on est des génies! "Ouais fin... Quand tu sauras fabriquer une armure volante on en reparlera hein." roooh tu m'as compris.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need your help
— with Oselia

Je me retrouvais donc dans cette chambre de la Dunster House face à ce gars, un illustre inconnu. J'ai dû déjà le croisé, c'est fort probable, mais alors quand, où ? Probablement sur le campus. Le campus est tellement grand qu'on ne peut malheureusement pas connaitre tout le monde. Finalement, je fais sa connaissance grâce à son prof, qui m'a conseillé ce gars là en particulier. Me stipulant qu'il est dans les plus doués de sa promo. Moi je suis douée en droit et en Relations internationales. Chacun son domaine après tout. Pour ma part, ça ne me pose absolument aucun problème de demander de l'aide à quelqu'un d'autre. Ça ne tue personne. Bon ... Là j'admets que pour lui demander de l'aide, j'ai mis le paquet, histoire de mettre les chances de mon côté. Je suis pas trop du genre à joué avec mon physique, mais là, c'est un cas de force majeur. Je lui expose finalement mon problème, tout en sortant l'ordinateur de mon sac. Un temps de suspense qui me semble interminable arrive avant qu'il me sorte une phrase "possiblement possible" ... C'est français ça ? Je fronce les sourcils un instant légèrement alors qu'il ajoute un ça dépend. Je vois où il veut en venir. Son prix sera le mien. D'emblée, je le lui assure, tout ce qu'il veut tant que je récupère mes données. J'accompagne ma promesse de mon plus beau sourire. Il me sort une nouvelle moue. Ohh ! Ce suspense me tue ! J'ai envie de lui crier REPOOOOND MOIIIIII ! Mais je reste calme, et souriante. Un regard remplit d'espoir. Il finit par m'annoncer qu'il va m'aider. « Oh super merci ! Tu me sauves la vie ! » Oui oui vraiment, avec les examens qui approchent, j'ai besoin de tous ces dossiers. Faut pas croire, j'ai des facilités, mais je dois un peu bosser aussi; Il attrape mon pc et le pose sur son bureau. Heureusement qu'il l'a débarrassé tout à l'heure hein ... Et là, par je ne sais quelle manipulation, il arrive à allumer mon pc, un miracle. Je le regarde avec des yeux de merlan fris, bon sang, son prof à pas menti, il est doué le geek. Ses paroles me laissent époustouflé, on dirait qu'il est entrain de faire un truc totalement banale. Super simple. En plus, il m'annonce qu'il peut carrément réparer mon pc. Alors là, je suis trop contente « C'est vrai ? Tu es un génie, vraiment ! » et je pèse mes mots. Je serais incapable de faire ce qu'il fait. Je me penche vers l'ordinateur, à côté de lui, histoire de voir comment il fait, même si je serais bien incapable de reproduire ça moi même.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)