La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour, bonsoir
Vous l'attendiez ? Le voici, le voilà : le classement des rpgistes de la semaine et comment vous dire que la meuf en premier est à peu près aussi cinglée que le mec qui vient d'Azerbaijan dans the Voice Non non je ne suis pas en train de regarder Enfin la première a fait pété tous les scores mais les autres n'ont pas démérité pour autant et il y a du monde dans ce classement cette semaine, vous étiez motivés
* Voilà notre extra-terrestre @Kyla Carmichael . Est ce que tu vas décoller tes fesses d'ici un jour au l'autre et arrêter de faire des scores de fou ? On sait tous que c'est Cole qui te motive hein pas vrai ? Allez c'était tellement facile de la faire celle là alors que je savais que tu voulais pas la prochaine fois tu ne le diras pas ou alors la prochaine fois tu feras moins de rp ah ah ! Allez me frappe pas hein une Carmichael n'a pas besoin d'un mâle pour exister tout le monde le sait
* Une Carmichael en cache une autre Et autant dire que celle là est restée cachée bien longtemps ! Coucou @Méline B. Milkovich Oui oui t'as réussi à te hisser à la deuxième place du top ! Ta petite verte te motive mais faut pas pleurer par que Az est pas là, on se comprend Allez mon chat, reste là avec la mélinette on l'aime bien cette troisième nouille parce qu'il faut bien le dire que dans le trio t'es pas mieux que nous
* En troisième place, on trouve un petit nouveau @Ronan R. Stark Première fois que je te vois dans le top, et tu as amplement mérité ta place vu que tu en rêvais. C’est super que tu as autant de motivation avec Ronan Faut pas abandonner espoir, surtout qu’on sait que cette place, tu t’es battu pour, et que tu n’es pas seul non plus vu que tu as apporté ton boyfriend avec toi dans le top
* En quatrième position, nous avons notre premier duo d’habitué du top @Cole S.-Wildingham on te voit souvent ces derniers temps avec Col, c’est qu’il t’inspire beaucoup c’est beau de te voir toujours aussi motivé pour ILH, et pour tes maisons. Les Eliots peuvent être très fiers de t’avoir parmi leur rang (c’est comme ça qu’on dit? ), et on le retrouve en plus aux cotés de @Royce A. Magyar qu’on ne présente plus non plus c’est quoi votre secret à vous deux pour arriver à faire autant de rp semaines après semaines Encore une semaine avec des super scores pour toi Royce. C’est super de voir que tu as retrouvé ta motivation avec lui depuis ton retour chez les Winthrop Encore félicitations à nos deux coureurs de jupons
* En cinquième position, nous retrouvons un trio (il sont fous cette semaine) avec un nouveau @Aaron W.-Buckley, ça faisait un long moment que je ne t’avais plus vu ici, et c’est beau de te revoir en tout cas Félicitation à toi pour tes scores cette semaine, puis tu es bien entourée de jolie jeune fille @Andrea D. Cermolacce, pas besoin de te présenter, tu es déjà à la première place, je vais pas te relancer des fleurs et @Talya V. Blackburn, tu avais du mal il y a quelques semaines avec la belle dunster et te revoilà dans le top avec elle. A quand tu reprends la première place? En tout cas, c’est beau de te revoir ici avec toujours autant de motivations pour ta petite maman
* En sixième position, encore un duo, le dernier @Bonaventure S. Weasley première fois que je te vois ici? oui ou non? je me souviens plus, mais un Quincy quoi :hanwi : c’est beau tu nous represente En plus, tu suis de près ta copine unijambiste, j’aime quand y a des couples dans le top, l’amour c’est beau, il faut en partager :feldt: Avec toi on retrouve @Delilah R. Carmichael, c’est beau de te voir ici à nouveau. Et le troisième compte, il va venir aussi? Toujours aussi motivée, continue comme cela
* En septième place on retrouve le beau Eliot @Soren Castel C'est sa première fois dans le top et il a amené avec lui son boyfriend dommage pour vous les filles il est pris Moi je dis tu mérites d'être élu Eliot du mois pour être dans le top Eliot et top général Tu voulais le top et c'est largement mérité :frenchkiss:
* A la huitième place on retrouve notre ancienne vice présidente de la dunster house la belle @Sienna Rose c'est un beau score que tu nous fais là pour quelqu'un qui est moins disponible !!! En tout cas si te libérer de quelques responsabilités te permet de retrouver ton activité de flèche c'est super continue comme ça ma belle et repousse enfin Chase bordel, je t'aide si tu veux :chainsaw:
* En neuviéme position, on retrouve @N. Hippolyte Dunford, et tu vois tu as réussi à être dans le top tu le voulais, et tu y es arrivée. Tu peux vraiment être fière de toi, même si bon les Eliot ça puent Felictations comme pas possible ma belle, depuis ton retour, tu es à fond, et tu fais tout pour tes maisons, ce qu’il faut aller la semaine prochaine, tu reviens poser tes fesses ici
* T'as eu chaud aux fesses @Maxime T. Jackson :giggle: un peu comme Maxime en lui même... Sienna, Méline, Grace enceinte et ce n'est pas par l'opération du saint esprit... Quand vas tu t'arrêter ? Bientôt le doyen va te demander de noter toutes les filles du campus sur des capacités un petit peu particulières comme tu les testes toutes En tout cas vous êtes le ship représentant la MH dans ce top alors félicitations à toi aussi
Vous l'attendiez ? Le voici, le voilà : le classement des rpgistes de la semaine et comment vous dire que la meuf en premier est à peu près aussi cinglée que le mec qui vient d'Azerbaijan dans the Voice Non non je ne suis pas en train de regarder Enfin la première a fait pété tous les scores mais les autres n'ont pas démérité pour autant et il y a du monde dans ce classement cette semaine, vous étiez motivés
* Voilà notre extra-terrestre @Kyla Carmichael . Est ce que tu vas décoller tes fesses d'ici un jour au l'autre et arrêter de faire des scores de fou ? On sait tous que c'est Cole qui te motive hein pas vrai ? Allez c'était tellement facile de la faire celle là alors que je savais que tu voulais pas la prochaine fois tu ne le diras pas ou alors la prochaine fois tu feras moins de rp ah ah ! Allez me frappe pas hein une Carmichael n'a pas besoin d'un mâle pour exister tout le monde le sait
* Une Carmichael en cache une autre Et autant dire que celle là est restée cachée bien longtemps ! Coucou @Méline B. Milkovich Oui oui t'as réussi à te hisser à la deuxième place du top ! Ta petite verte te motive mais faut pas pleurer par que Az est pas là, on se comprend Allez mon chat, reste là avec la mélinette on l'aime bien cette troisième nouille parce qu'il faut bien le dire que dans le trio t'es pas mieux que nous
* En troisième place, on trouve un petit nouveau @Ronan R. Stark Première fois que je te vois dans le top, et tu as amplement mérité ta place vu que tu en rêvais. C’est super que tu as autant de motivation avec Ronan Faut pas abandonner espoir, surtout qu’on sait que cette place, tu t’es battu pour, et que tu n’es pas seul non plus vu que tu as apporté ton boyfriend avec toi dans le top
* En quatrième position, nous avons notre premier duo d’habitué du top @Cole S.-Wildingham on te voit souvent ces derniers temps avec Col, c’est qu’il t’inspire beaucoup c’est beau de te voir toujours aussi motivé pour ILH, et pour tes maisons. Les Eliots peuvent être très fiers de t’avoir parmi leur rang (c’est comme ça qu’on dit? ), et on le retrouve en plus aux cotés de @Royce A. Magyar qu’on ne présente plus non plus c’est quoi votre secret à vous deux pour arriver à faire autant de rp semaines après semaines Encore une semaine avec des super scores pour toi Royce. C’est super de voir que tu as retrouvé ta motivation avec lui depuis ton retour chez les Winthrop Encore félicitations à nos deux coureurs de jupons
* En cinquième position, nous retrouvons un trio (il sont fous cette semaine) avec un nouveau @Aaron W.-Buckley, ça faisait un long moment que je ne t’avais plus vu ici, et c’est beau de te revoir en tout cas Félicitation à toi pour tes scores cette semaine, puis tu es bien entourée de jolie jeune fille @Andrea D. Cermolacce, pas besoin de te présenter, tu es déjà à la première place, je vais pas te relancer des fleurs et @Talya V. Blackburn, tu avais du mal il y a quelques semaines avec la belle dunster et te revoilà dans le top avec elle. A quand tu reprends la première place? En tout cas, c’est beau de te revoir ici avec toujours autant de motivations pour ta petite maman
* En sixième position, encore un duo, le dernier @Bonaventure S. Weasley première fois que je te vois ici? oui ou non? je me souviens plus, mais un Quincy quoi :hanwi : c’est beau tu nous represente En plus, tu suis de près ta copine unijambiste, j’aime quand y a des couples dans le top, l’amour c’est beau, il faut en partager :feldt: Avec toi on retrouve @Delilah R. Carmichael, c’est beau de te voir ici à nouveau. Et le troisième compte, il va venir aussi? Toujours aussi motivée, continue comme cela
* En septième place on retrouve le beau Eliot @Soren Castel C'est sa première fois dans le top et il a amené avec lui son boyfriend dommage pour vous les filles il est pris Moi je dis tu mérites d'être élu Eliot du mois pour être dans le top Eliot et top général Tu voulais le top et c'est largement mérité :frenchkiss:
* A la huitième place on retrouve notre ancienne vice présidente de la dunster house la belle @Sienna Rose c'est un beau score que tu nous fais là pour quelqu'un qui est moins disponible !!! En tout cas si te libérer de quelques responsabilités te permet de retrouver ton activité de flèche c'est super continue comme ça ma belle et repousse enfin Chase bordel, je t'aide si tu veux :chainsaw:
* En neuviéme position, on retrouve @N. Hippolyte Dunford, et tu vois tu as réussi à être dans le top tu le voulais, et tu y es arrivée. Tu peux vraiment être fière de toi, même si bon les Eliot ça puent Felictations comme pas possible ma belle, depuis ton retour, tu es à fond, et tu fais tout pour tes maisons, ce qu’il faut aller la semaine prochaine, tu reviens poser tes fesses ici
* T'as eu chaud aux fesses @Maxime T. Jackson :giggle: un peu comme Maxime en lui même... Sienna, Méline, Grace enceinte et ce n'est pas par l'opération du saint esprit... Quand vas tu t'arrêter ? Bientôt le doyen va te demander de noter toutes les filles du campus sur des capacités un petit peu particulières comme tu les testes toutes En tout cas vous êtes le ship représentant la MH dans ce top alors félicitations à toi aussi
1ère place : Kyla Carmichael (Students) - 105 RPs
2ème place : Méline B. Milkovich (Mather) - 61 RPs
3ème place : Ronan R. Stark (Students) - 53 RPs
4ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot) &
Royce A. Magyar (Winthrop) - 52 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley & Andrea D. Cermolacce (Students)
& Talya V. Blackburn (Dunster) - 50 RPs
6ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) &
Delilah R. Carmichael (Cabot) - 46 RPs
7ème place : Soren Castel (Eliot) - 45 RPs
8ème place : Sienna Rose (Dunster) - 42 RPs
9ème place : N. Hippolyte Dunford (Eliot) - 39 RPs
10ème place : Maxime T. Jackson (Mather) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2308 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 392 RPs
2ème place : Méline B. Milkovich (Mather) - 61 RPs
3ème place : Ronan R. Stark (Students) - 53 RPs
4ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot) &
Royce A. Magyar (Winthrop) - 52 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley & Andrea D. Cermolacce (Students)
& Talya V. Blackburn (Dunster) - 50 RPs
6ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) &
Delilah R. Carmichael (Cabot) - 46 RPs
7ème place : Soren Castel (Eliot) - 45 RPs
8ème place : Sienna Rose (Dunster) - 42 RPs
9ème place : N. Hippolyte Dunford (Eliot) - 39 RPs
10ème place : Maxime T. Jackson (Mather) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2308 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 392 RPs
Les comptes
Cabot46 RPs - Delilah R. Carmichael25 RPs - Emilia S. de Bourbon 21 RPs - Dana Nguyen 19 RPs - Athena V. Campbell 16 RPs - Everest Van Rosen Maëlys Helington 15 RPs - Sanaa E. Droski 12 RPs - Madisson L. Galloway 09 RPs - Hayley Burrows 08 RPs - Orphée J. De Luxembourg 06 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 04 RPs - Ellana Anderson Elizabeth A. Leroy 02 RPs - Kathy-Rose Malfoy Mecky A. Stevenof 01 RP - Amalya Leicester L. Aurora K. Haugland Gigi Thomspers | Dunster50 RPs - Talya V. Blackburn42 RPs - Sienna Rose 26 RPs - Leanne Cohen Paris A. Maconahey 17 RPs - Priam J. Smith Priape Zacharias 16 RPs - Isaac Jackson Leandra T. Carreirao 07 RPs - Alejandro Ortega 05 RPs - C. Osean Cobain Kara Rosebury Maïa Iankov 04 RPs - Lawrence H. Austen Mango Castadena 03 RPs - A. Sutton Murray N. Ofélia V.-Black 02 RPs - Joan-Frances Lindley Milo T. Cantor-Day 01 RP - Grace Windsor Nate J. Hawkins Nathanayël O. Leonhart |
Eliot52 RPs - Cole S.-Wildingham45 RPs - Soren Castel 39 RPs - N. Hippolyte Dunford 25 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 24 RPs - Ael C. Raudenfeld 11 RPs - Nekho Z. Heruben 09 RPs - Naima T. Bekri 08 RPs - Oksanna T. Petrova Billie-Aly White 07 RPs - Ludmila Petrova 06 RPs - Tate L.Murray 05 RPs - Antwan L. Wayans Nesayem Al-Masri Ombeline Van Rosen 04 RPs - Aryana Kane-Cartwith Caesar S-Belobrova Thiago De Arroyo-O'Hara 03 RPs - Arès J. Errington 02 RPs - Misha V. Ienchenski Stuart X. Newton Ah Puch Castel 01 RP - Channing M. Takahashi Diamantika Kovalevski L. Victoria S.-Wildingham Lottie A. Mayer Xaver Von Hohenzollern Leïla Kheidri Margaux Rutherford | Lowell21 RPs - Veïa D. Alvisio16 RPs - Jordan Weasley 13 RPs - Alaska Granger 12 RPs - Joelyn B. M-Thompson 10 RPs - Lily-Rose S. Hopkins 09 RPs - Ivy L. Martin Malicia Lewis Mia Douglas 05 RPs - Asia I. Ferrari Oliver Matthiew Davis 04 RPs - Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski 03 RPs - Célestine Weasley Maddy L. Delaunay Pedro Taylor 02 RPs - Alana Eagleton Jamie-Melya Ambrose 01 RP - Kyle O'Donoghue Peter Black Y. Phillip Dunne |
Mather61 RPs - Méline B. Milkovich38 RPs - Maxime T. Jackson 34 RPs - T. Thomas Darling 31 RPs - Sara Sinclair 23 RPs - Wade B. Forbes 22 RPs - Lysandre H. D'York 21 RPs - Megan Forks 20 RPs - Jules De Lacroix N. Jude S-Montgomery 17 RPs - Alaska Hamilton 15 RPs - J. Sage Lewis 12 RPs - Emma J. Müller Robin Z. Chemtov 11 RPs - Tom Halberstam 10 RPs - Alexander Strudwick Lucas J. Watson Mayence Atwoodth Walter J. Rutherford 09 RPs - Leo Halberstam Lewis Holloway 08 RPs - Austin J. Da Silva Feldt Crossroad 06 RPs - Malachy O'Leary Vega C-R. Vanderbilt 04 RPs - Ricardo Rafael 03 RPs - Alexys Carpenter Artur Mordachov 02 RPs - Luke E. Forks Matthéo J. Silver 01 RP - Carrie "Winny" Rosen Elysia Vargas Leonor Von Hohenzollern Luckas A. Hopkins Zoya Thomspers | Quincy46 RPs - Bonaventure S. Weasley25 RPs - Abby E.D'orange 15 RPs - Judith Thompson 13 RPs - Mira J. Hudson 11 RPs - C. Summer Wingfield 06 RPs - River S. Everdeen 04 RPs - Bambi-Rita Scott 02 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Ariel Hales Feryel Oswald Hazel N. Pennington Nancy Meychowski 01 RP - Amanda S. Connor Charlie A. Harrington Joshua Dwight Pandora S. Lewis |
Winthrop52 RPs - Royce A. Magyar25 RPs - Baptiste C. Archibald 24 RPs - Dante D. Basini 23 RPs - O. Brent Keegan 22 RPs - Adam C. Rice 13 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 12 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 09 RPs - Andrew R. Windsor Rafael Levingston 07 RPs - Lincoln Lancaster 03 RPs - Joachim E. Lazarus 01 RP - A. Scar-Judas Zacharias Avery C. M-Silver Gabe P. Rosenbach Graham B. Singleton Simba O-Teicedeiro | Students105 RPs - Kyla Carmichael53 RPs - Ronan R. Stark 50 RPs - Aaron W.-Buckley Andrea D. Cermolacce 21 RPs - Sachka A. Gretchko 16 RPs - Azraël-Sky Strudwick Romy Z-L. Oswald 14 RPs - Maden A. Granger Zachary L. Scott 13 RPs - Sharon F. Gretchko 11 RPs - Raphael T. White 10 RPs - Camille T. Emrys Sabian Lindley Sally L-A. Mendoza 09 RPs - Tommy van Dijk 08 RPs - Lana Milkovich 07 RPs - Anastasia Reynolds Charline J. Granger Nina B.-Clayton Ricki C. Pritchard 06 RPs - Hardin Allister S. Elena Archibald 05 RPs - Hitomi Kano Isaac M. Nikolaïevitch Maël S. Dupré 04 RPs - Finn Mansfield 03 RPs - Reagan Ashby S. Holly Connor Tamsin B. Watts 02 RPs - Blake J. Adhams-Yates Clement Brunel Grace St-James Zeke Cooper 01 RP - Andy Granger Colin C. Arnault Dallas K. Dodge Effie O. Keynes Hope D. Williams Jules Cooper Keyla Haven Hepburn |
Staff d'harvard12 RPs - Will Ioannis08 RPs - Aaron Miller 02 RPs - Evan Hasting Samuel M. Jones 01 RP - Carlisle Bellamy Cole J. Wellington Harvey Enderson | Citizens34 RPs - Ziggy Carstairs21 RPs - Asher P. Burke 20 RPs - Annalynne Malcolm 18 RPs - Clay Fitz. Cooper 14 RPs - Kol Caldwell 13 RPs - Leevy W-Cartwith 04 RPs - Briony Silver Carrie E. Emmys Chase H. Walton Teddy-Jane O'Callaghan 03 RPs - Declan Yates-Hamilton 02 RPs - Gabriel A-B Batista 01 RP - Icare Burgess |
Kids01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)