Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHAEL CAVELL - #(456) 058-3953
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MICHAEL CAVELL - #(456) 058-3953

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKE
Ton message ici

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Bonsoir Mikki. Comment vas-tu ? Je sais que tu étudies à Harvard depuis 3 ans et que nous ne nous sommes revus depuis. C'est peut-être l'occasion. Je viens d'emménager, pour affaire. J'aurais souhaité pouvoir tout t'expliquer afin que tu ne sois pas pris de court par ma nouvelle apparence.

Sincère affection,

Lawrence.

ps - j'inaugure. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Pourquoi pas ? Du moment qu'il s'agit d'un endroit discret, suffisamment éloigné du campus de préférence. Un ours écossais ? Tu oses ? MICHAEL CAVELL - #(456) 058-3953 3406960028 Hum, vers 20h30, pour que tu es le temps de te remettre de tes émotions après les cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Je suppose que ceci est...comment appelle t-on cela déjà ? Ah oui...de l'humour ? MICHAEL CAVELL - #(456) 058-3953 1f609 Boston, c'est parfait.
A ce soir.

Ps - J'espère que tu ne m'as pas texté alors que tu étais en cours. Je m'en voudrais d'avoir à te faire la morale à ton âge.

Affectueusement,

Lawrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor
Salut, c’est Ariel de la cabot ! :D J’espère que tu vas bien ! Je suis à la recherche d’un cavalier pour le bal et je me demandais si ça te dirait. Ça serait fun ! Dans tous les cas, réécris moi pour me dire si ça te dit ou pas. Merci Bye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)