Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( india ) ★ des nuages dans les mains.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

( india ) ★ des nuages dans les mains.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⟨ ✱ ✱ ✱ ✱ ✱ ⟩

Indianna Rose Osborne
fière, séductrice, cultivée, perfectionniste, passionnée, ambitieuse, versatile, franche, indépendante, excellente, esthète, fougueuse, adorable, trompeuse, charmante, sociable, charismatique, secrète, rancunière, altruiste, impatiente, audacieuse, impulsive, anti-conformiste, affectueuse, intransigeante, mignonne, maligne.

› india est le genre de femme enfant qui fait ravir tous les hommes, malgré elle. elle parle trop, elle est rigolote, pleine de vie, de joie et de fantaisies. elle dit ce qu'elle pense avec franchise et honnêteté, sans avoir peur des représailles. elle est combattive et têtue comme une mule, même si parfois elle se met en danger. elle aime la vie, les causes perdues, et se battra jusqu'au bout de ses forces pour ses convictions. mais sous ses airs de femme forte, se cache une douceur incomparable, un côté fleur bleu et susceptible. elle se remet facilement en question, montrant en elle un manque de confiance en ses capacités. elle a besoin qu'on la guide parfois et qu'on l'a remette dans le droit chemin.

› 20 ans (née le 20 août 1995), anglaise, jumelle, benjamine dans une famille pétée de tunes, elle a reçu une éducation bourgeoise voire élitiste selon le souhait de ses grand-parents. Elle a fréquentée les écoles publiques, ses parents désireux qu’elle prenne conscience de son mode de vie privilégié. Elle joue du piano depuis son plus jeune âge, chante aussi et souvent sous la douche. Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 8 ans, trop tôt pour avoir plus que quelque bribes souvenirs de la femme qui l'a choyée, celle qui lui a murmuré que jamais, au grand jamais, elle ne saurait ce que c'est que d'avoir mal comme un grand. Qu'elle ne se soucierait ni d'hier ni de demain. Qu'elle n'aurait que faire des crédits, des tromperies, des calculs d'imposition, de la physique quantique et du sens de la vie. Elle était tellement proche de sa mère et son décès l'a énormément touché pour une gamine de son âge. Jeune elle a souvent voyagé parcouru le monde et l'envie d'apprendre les langues grandissait de plus en plus, elle en maitrise cinq déjà toujours ouverte à apprendre de nouvelles. Elle est à Harvard depuis la rentrée 2014 en dernière année de licence en art du spectacle. Elle n'a intégrée aucune confrérie, se fout d'un système qui favorise les inégalités. Elle est tombé amoureuse une fois, au lycée. Elle a un coeur, coeur d'artichaut, tout riquiqui. Un coeur qui bat une moyenne de soixante fois par minute, mais un coeur qui ne bat pour personne. Fana d'informatique et de jeux-vidéos, c'est une jeune femme de son temps, très geek et passionnée de réseaux sociaux. ... (viens lire plus ici )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un, et ça suffit. Je recherche tout pleins de liens et même si tu viens les mains dans les poches on laisse le destin faire les choses en rp. :hum: ( india ) ★ des nuages dans les mains. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un bébé ( india ) ★ des nuages dans les mains. 3850463188 bon ça va pas être facile de trouver un lien avec Lana été donner la différente d'âge ( india ) ★ des nuages dans les mains. 2727399354 mais j'ai deux bébé de 21 ans, je pense que ça passera plus avec @Alaska Granger ou @Tom Halberstam ( india ) ★ des nuages dans les mains. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois. moi je suis partante pour les trois honnêtement hanwii on peut toujours trouver quelque chose. alors bon avec lequel tu as le plus de besoins? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ( india ) ★ des nuages dans les mains. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr. t'as une petite idée ou on improvise? ( india ) ★ des nuages dans les mains. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien déjà elles font du piano toutes les deux ... anglaises toutes les deux et éduqués à l'anglaise la mienne que par ses grands parents et a rejeté tout ca mais du coup peut etre qu'on peut jouer un peu comme si ma ofée te prenait sous son aile ? (a) c'est qu'une idéee on voit pour autre chose si tu veux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India Osborne a écrit:bien sûr. t'as une petite idée ou on improvise? ( india ) ★ des nuages dans les mains. 152426858

on improvise ( india ) ★ des nuages dans les mains. 152426858 ( india ) ★ des nuages dans les mains. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India Osborne a écrit:je vois. moi je suis partante pour les trois honnêtement hanwii on peut toujours trouver quelque chose. alors bon avec lequel tu as le plus de besoins? :lol2:

Comme je l'ai dit avec Lana ça va être compliquer vu la différence d'age, à moins que tu est besoin d'une grande soeur chiante ? ( india ) ★ des nuages dans les mains. 1881463262 sinon pour Tom, le fait qu'elle adore les jeux vidéos et qu'elle soit un peu geek ça peut donner quelques chose ( india ) ★ des nuages dans les mains. 3997999705 Tom est un gros geek, d'ailleurs il a passer les 6 derniers mois sur son portable étant couper du monde extérieur et de sa famille, c'est devenue le mec lourd qui poste h24 ce qu'il fait sur instagram ( india ) ★ des nuages dans les mains. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)