Invité
est en ligne
Invité
Onze heure et trente deux minutes.
Je ne veux pas aller dormir, pas si tôt. Je veux encore profiter de la journée qui n'est pas terminée. J'arrive à la Mather House pour faire la fête un peu plus longtemps et surtout pour oublier mon arbre généalogique s'agrandissant un peu trop à mon goût. J'enfile les verres remplis de différents alcool. Mon gosier est plus qu'anesthésié. Mon corps n'est plus qu'un pantin désarticulé. J'ai dû me pendre à des dizaines de cous différents au cours de ce début de soirée. Je n'ai pas touché aux joints qui circulent, j'ai bien trop peur des tours qu'ils pourraient jouer à mon esprit déjà perturbé. Je termine un solo de guitare imaginaire quand la poche de mon jean usé vibre. Je sursaute et attrape mon téléphone pour voir apparaître une nouvelle notification de Michael. Il vient de poster une photo avec une nana. J'écarte mon portable et l'approche de nouveau de mes yeux pour m'assurer que je ne rêve pas. Qui est cette bécasse pour se tenir aussi près de mon meilleur ami ? Prise d'une crise de colère ingérable, je descend de mon perchoir avec la volonté absolue de détruire la Lowell House. Je traverse les diverses parcelles de pelouse et finis par entrer dans la confrérie. C'est plutôt paisible, il y a quelques illuminés à droite et à gauche, pas de quoi prendre peur. Je fonce vers l'escalier et grimpe les marches deux à deux. Une fois dans le corridor, je trottine mains dans les poches de mon perfecto en cuir puis je me poste devant la porte de Michael. Je respire un bon coup, remet quelques mèches derrière mes oreilles puis j'entre sans toquer. Michael est derrière son ordinateur, casques sur les oreilles. J'ôte ses écouteurs d'un autre monde et me met à le fixer méchamment. " Ne fais pas cette tête d'ahuri, tu sais très bien pourquoi je suis là " lançais-je en croisant les bras sur ma poitrine pour instaurer une certaine distance.
© belzébuth
(Invité)