Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lukà dmitri petrova

hunter
parrish
Fiche d'identité
Nom Petrova.Prénom(s) Lukà Dmitri.Âge 27 ans.Date de naissance 28 mars 1989.Lieu de naissance Moscou en Russie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisée.Études majeures Politique.Études mineures Relations internationales.Choix de groupe #1 Eliot House.Choix de groupe #2 Winthrop House.

Eliot House.
"Petrova, un nom sur toutes les bouches russes, une des familles les plus respectées, puissantes, influentes et riches du pays, elle renvoie une image même de l'élitisme russe et sa place dans la haute société est plus que justifiée." extrait du numéro d'avril 2005 du Vedomosti.

Pour prétendre rentrer à la Eliot House, il faut avoir un compte en banque à la somme astronomique et surtout appartenir à la classe élitiste. Mon nom de famille et mon compte en banque valident les conditions d'entrée sans même avoir besoin d'une lettre de recommandation pour intégrer la confrérie. Ma famille m'a toujours inculqué des valeurs qui font qu'aujourd'hui je fais leur fierté et que  ces mêmes valeurs reflètent même les valeurs propres aux Eliots. Même si j'ai de l’ambition, que je cherche à donner le meilleur de moi-même et que c'est dans mes principes d'avoir toujours ce que je veux quelque qu'en soit les moyens, je ne veux pas le monde à mes pieds contrairement à beaucoup de membres de la confrérie. Certes je cherche constamment à faire la fierté de ma famille et surtout celle de père en suivant la même voie que lui, mon ambition dévorante peut me pousser à être hautain et snobe aux premiers abords mais il ne faut jamais se fier aux apparences non ? J'ai les pieds sur terre en vérité, j'ai conscience de mes principes et de mes valeurs, sans ça je ne suis personne et j'y tiens énormément. Appartenir à la Eliot House n'est qu'une opportunité de plus pour affirmer que le nom Petrova évoque puissance, richesse, influence et respect.

Winthrop House.
Une des conditions pour entrer à la Winthrop House est d’être un homme qui s'attache solidement à ses principes et ses valeurs et je suis catégoriquement l'un de ces hommes. Bien que je sois un gentleman romantique, je suis un sensible  au grand cœur qui a un profond respect pour la gente féminine, pour preuve j'en veux encore aujourd'hui à père pour avoir oser tromper mère il y a de ça des années. La Winthrop House est connue majoritairement pour avoir dans ses rangs les plus grands sportifs du campus, et en tant qu'ancien sportif de haut niveau reconnu au rang international, les rouges devraient m'accepter parmi les leurs.
APRÈS LA BOMBE.
Lors de cet événement tragique, je n'étais pas présent, j'ai pris deux semaines pour être auprès de ma famille en Russie, mère était malade et mourante. Bien-sûr que j'ai eu vent de ce qui s'est passé, la nouvelle s'est rependu jusqu'en Russie et j'étais sous le choc. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, la plus prestigieuse université du monde soit la cible d'un attentat à la bombe, quand j'ai appris le nombre de victimes, j'étais horrifié, j'ai de suite pensé à mes amis là-bas, ceux que je côtoie chaque jour, et croyez-moi qu'une fois revenu à Cambridge, j'ai immédiatement déposé un chèque pour reconstruire les parties d'Harvard touchés, je me sentais obligé d'apporter mon aide. Je me dis que si mère n'avait pas été malade, j'aurai pu faire parti des victimes et trois ans après cet attentat terrible, je n'oublis pas, je n'oublierais jamais ces images à la télévision, je n'oublis pas non plus qu'une horreur pareille peut se produire de nouveau mais il ne faut pas laisser la peur nous priver de notre vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il fallait qu'un an après, le sort s'acharne sur Harvard, ce sont des agressions et des prises d'otages qui ont provoquées la peur et l'effroi chez les étudiants. J'étais bel et bien présent cette fois-ci, et croyez-moi, même si à des milliers de kilomètres, derrière un poste de télévision on peut-être horrifié par ce qui se passe, être présent en direct, ça n'a absolument rien à voir. Je faisais partis des otages à la cafétéria, après tout c'était une journée ordinaire dans un contexte ordinaire et d'un coup, l'horreur arrive sans prévenir, on vous garde en cage avec la menace de prendre une balle si le moindre mouvement est pris en compte, je ne voulais pas jouer au héros, j'en étais incapable et c'est ce qui me hante depuis. Je ne pouvais rien faire parce que j'avais beaucoup trop peur d'y passer, comme beaucoup je pense et c'est ce drame terrible qui hante parfois mes plus mauvaises nuits quand je tombe de sommeil, j'oublierais jamais.

©OOKIES.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️OOKIES. et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a bien longtemps, paxé avec depuis 4 ans :heaart:. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Walter J. Rutherford (+ mather house). J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) furiedheart.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova (cam chérie :heaart:).

Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aime putain. :heaart:

Je souhaite adhérer un flood d'intégration.
je veux être parrainer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis né le 28 mars 1989, à Moscou en Russie. Aîné d'une très grande fratrie, je suis surtout le fils d'un très grand politicien reconnu dans le pays entier et d'une très célèbre ballerine russe. Autant dire que j'ai été élevé dans le luxe et l'aisance la plus totale et que moi autant que mes deux sœurs, n'avons jamais manqués de rien. Je dois bien avouer que j'ai dû grandir dans un mode de vie rude où la feignantise n'avait pas du tout sa place, nos parents ont toujours tout fait pour nous et il était normal qu'on leur rende la pareille. Ils m'ont toujours inculqués des valeurs et des principes auxquels je tiens énormément et dont je suis très fier., nous étions entourés de domestiques et gouvernantes qui travaillaient pour nous, que ce soit le ménage, la cuisine, l'entretien du jardin, ils s'en occupaient et c'était uniquement parce que nos parents n'ont jamais vraiment eu le temps pour tout ça, mais bien au contraire ils ont toujours eu beaucoup de temps pour nous, en particulier mère. C'était une femme sérieuse, rude et travailleuse, elle pouvait souvent paraître froide vis-à-vis de nous mais on savait très bien qu'elle était ainsi uniquement pour notre bien et notre éducation. C'était inconcevable pour elle d'avoir des enfants irresponsables et sans éducation, les Petrova ont toujours été d'une lignée de gens très aisés, polis, avec une très grande reconnaissance et une intelligence hors-pair. J'ai toujours fréquenté des écoles privées où se trouvait uniquement des gosses de riches, j'ai donc toujours fréquenté la haute société et je me suis toujours sentis à ma place. J'ai vite trouvé une passion pour le sport, notamment en natation, ça me permettait de m'exprimer à ma façon, d'évacuer, de décompresser puis j'ai vite été doué pour cette discipline.

A l'adolescence, vers mes quinze ans, père et mère étant de moins en moins présent, j'ai commencé à m'occuper seul de mes frères et sœurs, et c'est à cette période que j'ai compris l'importance de mon rôle d’aîné, j'avais une grande responsabilité sur les épaules à m'occuper d'eux et j'ai toujours fais du mieux que j'ai pu pour être digne de confiance vis-à-vis de mes frères et sœurs mais surtout vis-à-vis de mes parents et n'ayant jamais doutés un seul instant de moi, il étaient très fiers. Dans ma scolarité, j'ai toujours eu des facilités d'apprentissage, mère disait que j'étais quelqu'un de très intelligent et d'ambitieux et qu'un avenir très prometteur allait s'offrait à moi,enfin c'était les paroles de père ça, c'est ce qu'il n'arrêtait pas de me répéter et je faisais clairement sa fierté, lui qui souhaitait plus que tout que je suive la même voie que lui. Mais malheureusement ce n'était pas ce qui m'intéressait, moi je voulais faire de ma passion, une profession, être un sportif de haut niveau. C'est également à ce moment-là que les relations avec père sont devenus plus tendues et compliquées, il agissait bizarrement et je savais très bien qu'il nous cachait quelque chose. J'ai finis par apprendre l'existence ma demi-sœur, père avait trompé mère quelques années plus tôt et j'ai alors coupé tout contact avec lui, lui en voulant énormément de ce qu'il avait fait alors qu'il m'a toujours apprit le respect, mais il n'avait clairement pas eu de respect pour mère en allant sauter une autre que sa femme. Pour montrer mon total désaccord avec lui, je n'ai pas poursuivis d'études supérieures, c'était ce qu'il désirait, que je me lance dans une carrière politique mais non, j'ai préféré vivre de ma passion et me lancer dans une carrière de sportif de haut niveau. Il n'avait absolument rien à me dire puis de toute manière avec le niveau que j'avais en natation, j'ai vite été encouragé à participer aux Jeux-Olympiques de 2008, j'avais dix-huit ans et pendant un an ça n'a été qu’entraînements sur entraînements. Au final tout ce travail à payé, j'ai été qualifié pour les demi-finale homme de 100m nage libre mais mon rêve c'est éteint quand je me suis blessé à l'épaule quelques secondes après le départ, une inflammation du tendon, selon les médecins j'ai trop forcé sur la fréquence intense d’entraînements. J'ai donc abandonné la natation et cette carrière de sportif de haut niveau que je désirais tant pour finalement faire des études supérieures en politique et relations internationales dans l'université d'État Lomonossov de Moscou. A la fin de ma troisième année, j'ai reçu une bourse d'études pour mes résultats excellents afin de poursuivre mon cursus dans la plus prestigieuse université du monde, Harvard. Une occasion qu'il ne fallait pas louper, l'argent n'étant pas un problème je me suis inscris et avant de partir mère m'a presque suppliée que je pardonne à père, après tout elle lui avait bien pardonné, pourquoi pas moi ? C'est vrai que pendant trois ans j'ai été un cauchemar avec lui, je lui en ai fais baver et je pense que mère à raison, c'est mon père après tout, je fais les études qu'il voulait que je fasse, au fond, j'ai toujours voulu sa fierté alors j'ai pris sur moi pour lui pardonner, je n'oublierais jamais cependant ce qu'il a osé à mère.

M'intégrer à Harvard fût difficile au début, pour la simple et bonne raison que mon pays me manquais mais surtout ma famille, la vie américaine n'avait strictement rien a voir avec ce dont j'ai été habitué en Russie, mais cela ne m'a pas empêché de m'intégrer par la suite facilement. J'ai donc poursuivis mes études de politique et relations internationales ici, ma quatrième année. Tout allait pour le mieux, cette année 2013 a su portée ses fruits, je m'étais parfaitement intégré mais il a fallut un appel de père pour que je me prenne une claque dans la gueule, mère était malade et mourante. J'ai immédiatement suspendu mes études pour retourner en Russie, être auprès d'elle et de ma famille mais quelques semaines après c'était fini, elle nous quittait. Comme si ça ne suffisait pas, il a fallut qu'un attentat à la bombe survienne sur l'université d'Harvard, je me sentais chanceux d'avoir été en Russie mais je me suis sentis obligé en revenant à Cambridge, de participer à la rénovation du campus avec un chèque plus que généreux. L'année qui a suivit fut dure, moi qui étais proche de mère, j'ai eu du mal à accepter sa mort mais je me suis accroché, parce qu'elle ne m'aurait jamais laissé la chance d'abandonner. Une deuxième tragédie est survenu à Harvard l'année dernière, des agressions et des prises d'otages, je faisais partis des otages et je croyais vraiment y laisser ma peau mais tout s'est bien terminé, du moins pour les otages et j'étais tellement soulagé de savoir mes frères et sœurs au pays, qu'ils ne soient pas ici. Ma sœur Oksanna à rejoint les rangs d'Harvard vers mi-octobre et Mila est revenu très récemment reprendre ses études ici après les avoir abandonnés il y a trois ans, la famille Petrova au complet ici à Harvard, et je dois dire que j'aime mieux les savoir prêt de moi, je sais que je peux garder un œil sur elles ici, de loin comme de prêt, après tout je suis l’aîné, elles sont ma responsabilité, ce qu'il me reste de plus cher au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue hanwii la famille petrova va être complète :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bwahahaha le plus beau est làààà Richard LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 3850463188 (re)bienvenue bro, Petrovas power :heaart: hanwii
et cet avatar, on est sex dans la famille LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhh luka LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 2511619667
J'avais un lien avec l'ancien LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUKÀ D. PETROVA ► hunter parrish UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le fow, bon courage pour ta fiche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)