Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Reagan - Retrouvailles imprévues
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Athéna&Reagan - Retrouvailles imprévues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de donation était passée, j’avais fais de beaux sourires et des courbettes toute la soirée pour récolter un maximum de fonds pour ma maison il faut le dire. La Cabot House, on était les meilleures, ont savait être parfaitement apprêtées, parfaitement sourire, on était soudées et pour moi la seule maison envisageable quand je suis rentrée à Harvard même si j’avais postulé chez les Eliots aussi. Les Cabots étaient ma maison, j’y avais mes deux meilleures amies, une chambre super à 4 dans laquelle on s’entendait toutes super bien on avait vraiment pas a se plaindre. Enfin, je n’avais vraiment pas à me plaindre. J’avais même fais une rencontre fort agréable il y a un mois et demi alors bon, j’étais contente que tous se passe au mieux pour moi après cette sale periode que j’avais traversé. Je me rappelle encore quand j’étais droguée à faire le mur à Providence pour sortir avec mes amis de Harvard et tituber jusqu’à mon hôtel, d’ailleurs il y avait une hôtesse d’accueil fort sympathique avec qui je discutais bien c’était cool mais aujourd’hui j’avais un appartement, ma sororité, j’étais clean, que demander de plus ? Je regardais l’heure alors que je me baladais et c’est là que je suis tombée face au Pinkeberry une yaourterie, j’adore les yaourts il faut le dire, surtout les leurs. C’est pour cela que je me suis dis que bon, un écart ne me tuerais pas. Je suis entrée dans le Pinkeberry et j’ai attendu mon tour tout en regardant mes mails. J’ai passé commande et payé avant de me retourner et voir une blonde a une table, elle me disait quelque chose, en m’approchant c’était elle, l’hotesse d’accueil de l’hotel ou j’étais souvent. Je me suis approchée, j’étais quelqu’un de sociable et je parle facilement aux gens j’ai repris « Bonjour, tu travailles bien à l’hôtel 3 étoiles près de la patinoire de Boston non ? » Je ne sais pas si elle va me remettre mais bon, c’est pas grave, j’aurais essayé. J'avais du mal a retrouver son prénom, d'habitude elle avait son badge et j'étais tellement cuite à chaque fois que bon, il faut le dire j'ai souvent des trous noirs durant la periode ou je prenais de la drogue. Peut etre qu'elle non plus ne se rappellerais pas mais je sais qu'elle était super sympa et m'a aidé plus d'une fois a retrouver ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles imprévues.
feat. athéna campbell.
Écouteurs insérés dans les oreilles, volume quelque peu élevé j’ai décidé de faire mon insociable après m’être fait servir mon yogourt glacé. Je me dépêche à m’asseoir avant qu’un couple s’installe à la table que je convoitais depuis mon arrivée. De quoi ajouter une nouvelle coche à la mal chance que j’ai aujourd’hui. Aller savoir pourquoi, mais il semble que le petit Jésus – ou toutes les formes divines de la Terre – soit en colère contre moi. Pourtant, je suis sympathique avec tout le monde. Ok, ok, je ne l’ai pas été hier soir mais ça c’est le passé et ce qui est dans le passé y reste. Bref, on s’en fout. J’ai la table et je comptais garder celle-ci jusqu’à ce que mon yaourt glacé à la framboise soit terminé et que j’en ai marre d’être ici. Ce qui allait arriver dès le moment où la dernière bouchée aurait franchit mes lèvres. Occuper une table pour aucune raison ne fait pas partie de mes occupations préférées. Donc, j’ai mes écouteurs, la musique de Beyoncé joue à merveille dans mes oreilles et parfois, je fredonne les notes et/ou les paroles. Ça, c’est jusqu’à ce que je vois, du coin de l’œil, une demoiselle s’approcher de moi. Je reconnais son visage, il n’y en a pas des millions comme elle. « Il est plutôt cinq étoiles, mais sinon oui c’est bien moi. » Premièrement, pourquoi est-ce que je défends l’hôtel ? Deuxièmement, il n’y a qu’une Reagan qui travaille à cet hôtel et c’est moi. L’unique réceptionniste/serveuse avec un accent irlandais quelque peu prononcé. « Athéna, c’est ça ? Si ce n’est pas le cas, je suis désolée, mais je suis incapable de retenir les prénoms. Les noms, si, mais pas les prénoms. » Je parle trop, ferme ta bouche Reagan. « Mais je sais que j’te connais. J’oublie pas les visages. » Oh ça non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé d’aller me manger un yaourt glacé dans le centre ville de Harvard. Après la soirée de donation je m’accordais un petit plaisir parce que bon, c’était ce qu’on faisait souvent avec Nienke pour se voir et passer du temps ensemble, c’était notre truc et finalement elle n’était plus là. Je suis allée dans cette yaourterie ou je ne sais pas trop comment appeler ça bref le Pinkberry vous voyez ? J’ai fais la queue patiemment, il n’y avait pas trop de monde donc je n’avais pas trop à me plaindre. C’était le seul dans Boston donc bon, il était assez convoité et il était près d’une rue piétonne donc c’est assez fréquenté. J’ai commandé et je me suis retournée reconnaissant une petite blonde que j’avais déjà croisé je n’ai pas mis longtemps à la remettre, elle travaillait dans un hôtel de luxe et j’ai beaucoup discuté avec elle à une période où j’étais souvent droguée, elle m’a même aidé plus d’une fois a retrouver ma chambre il faut le dire, à cette période là je n’étais pas belle à voir, j’étais les trois quarts du temps défoncée et je ne faisais rien de ma vie. Aujourd’hui je me suis reprise en main et c’est vrai que de le montrer aux gens que j’ai côtoyé durant cette sale période pour montrer que voilà, je suis guérie, je vais mieux. Je suis allée vers elle me trompant sur le nombre d’étoiles de son hôtel, j’ai souris reprenant « 5 étoiles c’est vrai ! Il est très beau d’ailleurs ! » elle se rappelait mon visage et j’ai repris avec un sourire « Athéna c’est ça, je me rappelle de toi quand je venais souvent à l’hôtel, t’étais à l’accueil. Ton prénom … ah ! ca va me revenir je l’ai sur le bout de la langue laisse moi réfléchir ! » Oui j’aimais connaitre les prénoms même des employés parce que eux aussi sont des êtres humains. J’ai repris après avoir réfléchis avec une grimace « Régine ? Non … Reagan ? » j’étais tellement pas sûre de moi là-dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)