Invité
est en ligne
Invité
La soirée de donation était passée, j’avais fais de beaux sourires et des courbettes toute la soirée pour récolter un maximum de fonds pour ma maison il faut le dire. La Cabot House, on était les meilleures, ont savait être parfaitement apprêtées, parfaitement sourire, on était soudées et pour moi la seule maison envisageable quand je suis rentrée à Harvard même si j’avais postulé chez les Eliots aussi. Les Cabots étaient ma maison, j’y avais mes deux meilleures amies, une chambre super à 4 dans laquelle on s’entendait toutes super bien on avait vraiment pas a se plaindre. Enfin, je n’avais vraiment pas à me plaindre. J’avais même fais une rencontre fort agréable il y a un mois et demi alors bon, j’étais contente que tous se passe au mieux pour moi après cette sale periode que j’avais traversé. Je me rappelle encore quand j’étais droguée à faire le mur à Providence pour sortir avec mes amis de Harvard et tituber jusqu’à mon hôtel, d’ailleurs il y avait une hôtesse d’accueil fort sympathique avec qui je discutais bien c’était cool mais aujourd’hui j’avais un appartement, ma sororité, j’étais clean, que demander de plus ? Je regardais l’heure alors que je me baladais et c’est là que je suis tombée face au Pinkeberry une yaourterie, j’adore les yaourts il faut le dire, surtout les leurs. C’est pour cela que je me suis dis que bon, un écart ne me tuerais pas. Je suis entrée dans le Pinkeberry et j’ai attendu mon tour tout en regardant mes mails. J’ai passé commande et payé avant de me retourner et voir une blonde a une table, elle me disait quelque chose, en m’approchant c’était elle, l’hotesse d’accueil de l’hotel ou j’étais souvent. Je me suis approchée, j’étais quelqu’un de sociable et je parle facilement aux gens j’ai repris « Bonjour, tu travailles bien à l’hôtel 3 étoiles près de la patinoire de Boston non ? » Je ne sais pas si elle va me remettre mais bon, c’est pas grave, j’aurais essayé. J'avais du mal a retrouver son prénom, d'habitude elle avait son badge et j'étais tellement cuite à chaque fois que bon, il faut le dire j'ai souvent des trous noirs durant la periode ou je prenais de la drogue. Peut etre qu'elle non plus ne se rappellerais pas mais je sais qu'elle était super sympa et m'a aidé plus d'une fois a retrouver ma chambre.
(Invité)