Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuck&Sanaa ◊ Don't hurt me baby
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Luck&Sanaa ◊ Don't hurt me baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me baby

LUCKAS & SANAA
Sur la route en dehors de la ville ma voiture fusait à toute allure. Une bonne semaine venait de s'écouler depuis la soirée des donations où Samuel m'avait servit de cavalier. Il faut bien le dire depuis notre petite péripéties avec les filles, depuis que nous nous étions faite enlever, un peu par ma faute d'ailleurs, je devais redoubler de prudence. Alors j'aimais être le plus souvent accompagnée quand je sortais. Pourtant en cette fin de soirée, je n'avais pu emmener personne avec moi. Ma mission ne pouvait pas se partager. Mon cher frangin avait encore eu la bonne idée de m'en confier une qui cette fois-ci ne s'était pas si mal déroulée. Ok j'ai parlé trop vite c'est quoi cette fumée qui sort de mon capot? Non bon dieu c'est trp risible voilà que j'étais la victime de la même panne qu'Athéna l'autre fois. Encore une fois en pleine cambrousse. Je tape mon volant de la paume de ma main, clairement en colère car cette fois j'avais carrément oublié mon portable. Pfff la rage quoi. Je sors de la voiture et donne un coup de pied colérique dans le pneu. Comme si j'allais pouvoir lui faire mal à cette putain de bagnole tiens. Puis j'entends un moteur, des freins. Bah tiens. J'ai plus de bol cette fois? Je me retourne pour voir le véhicule arrêté à mes cotés. Non ben finalement pas tant que ça. Bordel Luckas passe ton chemin, pourquoi fallait-il que je tombe sur lui. Il est juste là silencieux, les yeux braqués sur moi. Dieu ce que je supporte pas quand il me regarde comme ça, on dirait qu'il va me dévorer. Tu comptes me filer un coup de main ou juste te foutre de moi parce que je suis en panne? Si c'est ça tu peux passer ton chemin quoi, je ne suis pas d'humeur au bras de fer. Pourquoi m'aiderait-il d'ailleurs, il m'a larguée comme une moins que rien il y a quelques années. Deux pour être précise.   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La route filait, j’étais plutôt fatigué en fait. Depuis ce matin 6h j’étais debout, j’avais dû seconder un copain qui tenter un craquage sur un complexe, illégale ? Bien entendu en fait on essayait d’aller toujours plus loin, toujours plus dur et toujours plus risquer. En fait notre but et de montrer que le système dit gouvernemental ne sont rien, que chacun de leurs protections avaient leurs fuites et qu’ils suffisaient d’un peu de talent pour passer au travers. Ma musique était éteinte, vu l’heure personne ne me demandera pourquoi je n’ai pas la musique dans ma voiture. C’était tranquille sur la route, je pouvais rouler tranquillement, même si je voyais la route et le paysage fusaient le long de mon cotés. Je continue et me rend pas compte de ce qui m’entoure et loupe ma sortie, merde… Fallait que cela arrive qu’a moi cette connerie. J’attrape mon paquet de clope et m’allume une cigarette, j’arrive à un passage voyant une voiture sur le bas cotés en train de fumer. Encore une gonzesse ça, me disais-je. Bon je m’arrête ou bien je file. Hum si elle était sympa je l’aiderais en retour d’un bonus. Je crache ma fumée dans ma voiture et m’arrête proche de la sienne, reconnaissant le véhicule. Cela me faisait un peu rire je devais l’avouer, surtout de tomber sur elle à un endroit aussi pommé. Je descends de la voiture et sort pour aller près de la sienne, la regardant. Toujours aussi sexy ma blondie. Dire qu’elle avait fait une chose aussi horrible. Ma cigarette au bec je souffle la fumée alors qu’elle me parle de l’aider ou de me foutre d’elle « te voir dans la merde ça me fait jubiler en fait. » Je souris et met les mains dans les poches, m’approche de son capot voyant sa fumée « je t’emmène, on va voir si une dépanneuse et au garage à 30 borne. » Je jette ma clope et vais vers ma voiture « prend ton sac et monte » Ne regardant même pas si elle me répond, je monte dans la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me baby

LUCKAS & SANAA
Pur hasard que de voir mon ex débarquer sur le bord de la route? Oui je pense mais, c'est bien la seule voiture que j'ai vu passer depuis que la mienne s'est arrêter. Je le regarde descendre, l'atmosphère est directement très tendue. Il jubile et en fait j'en attendais pas moins. Depuis la rupture ce n'est pas vraiment le paradis entre nous. Mon regard se durcit. Il a sans doute décidé de me faire chier bien gracieusement. Je croise les bras sur ma poitrine, posant mes fesses contre la portière de ma voiture. Salut, moi aussi je suis heureuse de te voir Luck. Et le contraire m'aurait étonné. dis-je à haute et intelligible voix bien qu'il ne m'entende pas. Mais, ses yeux reluquent mes lèvres. Je sais qu'il lit parfaitement dessus. Finalement après avoir jeté sa maudite clope sur le sol, il se décide à me proposer son aide et à m'emmener. Je serais idiote de cracher sur sa proposition juste parce qu'il est celui qu'il est. Je le dévisage avec un léger sourire en coin, il ne changera jamais. Pourtant c'est lui qui m'a voulu, lui qui a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui. Et c'est lui le plus acharné des deux. Je quitte la portière, prend la peine de verrouiller ma bagnole après avoir prit mes affaires. Consentante à aller poser mes fesses dans la sienne. Lui a déjà prit place, ne croyez surtout pas qu'il m'aurait ouvert sa portière, on en est clairement plus là, lui et moi. Merci. Ce petit coup de main va me coûter quoi dis-moi? Oui excusez-moi j'ai bien du mal à penser qu'il m'aide par pur bonté. Oh bien sûr à l'époque ça aurait été vrai mais, là je n'y crois juste pas.   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais la situation me plaisait, c’était fou comment maintenant on était l’un envers l’autres alors qui a de cela deux ou trois c’était l’amour fou… J’avoue que cette période me manque, car depuis Sanaa aucune femme avait pris mon cœur, en même temps peu savait pour ma surdité. M’approchant d’elle alors qu’elle était adossé à sa voiture je voyais bien sur ses lèvres l’expression et avait parfaitement le ton de sa voix dans sa tête, elle était aussi heureuse que moi de me trouver ici, percevoir qu’elle dise Luck, me faisait frissonner. Et je me déplace allant jeter enfin ma clope et la regarde « je n’aime pas quand tu dis Luck » Je voyais bien qu’elle était dans la merde, je pouvais bien la laisser là, mais je ne voulais pas qu’il lui arrive un truc de grave. Alors je vais la dépanner. Je lui donc de prendre ses affaires. Je me rends à ma voiture et rentre dedans sans même l’attendre et la vois s’asseoir finalement sur le siège a côtés de moi. J’enclenche le contacte et embraye afin de mettre la première et tourne la tête pour voir son remerciement et ce que je compte lui demander. Je finis par rigoler et retourne sur la route, je regarde le paysage « déjà ne dis rien de méchant pendant que je conduis, tu sais bien que je t’entends pas » Je tourne le visage pour lui affiché un peu sourire. Je change de vitesse pour arriver en 5éme, continuant de suivre la route. Voyant les panneaux passé, finalement je lui demande « tu faisais quoi seule ici ? » Je prends une nouvelle clope pour l’allumé et la fumer en conduisant, ouvrant un peu la vitre pour la cendre « ah si tu veux me parler tu connais l’astuce, si tu t’en souviens encore bien sûr » Je souris et reporte la cigarette à ma bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me baby

LUCKAS & SANAA
Ah bon, il n'aime pas ça? Et quoi? Il veut que je l'appelle comment maintenant? Luckas. que je prononce par syllabes pour bien qu'il le voit. C'est bien son prénom non? Désolée mais, les doux petits surnoms ce n'est plus d'actualité. Il n'était pas obligé de m'aider et vu la rancoeur qu'il avait envers moi, j'admets, je le comprendrais. Je dépose mes affaires à l'arrière et je prend place à l'avant. Quoi j'aurai vraiment l'air conne si je m'étais assise à la façon d'un taxi. Il n'est pas un simple chauffeur même si j'aurai encore préféré cette option plutôt que de faire la route avec lui. Et il me vomit ces mots-là. Rien de méchant? Depuis quand c'est moi la grande méchante, celle qui le déteste? Des deux c'est lui le lus virulent. C'est plutôt toi qui devrait éviter certains sujets. que je lui renvois à la gueule. Je sais parfaitement que s'il ne me regarde pas je perdrais mon temps à m'égosiller contre lui. Je n'ai pas oublié le mal dont il est atteint. Je n'ai rien oublier d'ailleurs. Dire qu'il y a quelque temps, nous étions un couple plutôt heureux. Certes atypique mais, heureux. Et c'est quoi cette question, ça le regarde? Tout ça pour quoi? Pour que je pose ma main sur sa cuisse comme dans le passé quand je voulais qu'il m'entende? Bon d'accord, il me teste, il veut savoir si je me souviens? Alors je m'en vais lui presser la cuisse mais, un peu plus fort qu'à l'habitude. Quoi faudrait que je sois douce aussi? Je rentrais d'un rendez-vous d'affaire en dehors de la ville. Oui d"affaires" bien que je ne lui ai jamais réellement dit dans quoi trempait ma famille.   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions maintenant dans la voiture, elle avait posé ses affaires derrière. Je me fichais que je la ramenais même si j’avais toujours cette rancœur envers d’elle d’avoir tué notre bébé. Elle avait ça dans mon dos en plus ce qui m’insupportait encore plus. Je ne la regarde pas alors qu’elle venait de dire que je devrais éviter des sujets, puis quoi encore, si elle veut on ne s’adresse pas la parole du trajet. Enfin bref j’allais aller plus vite afin de me débarrasser d’elle comme cela je serais en paix avec mon âme que de l’avoir avec moi. Je restais quand même tranquille à tenir le volant, m’allumant une nouvelle clope. Je l’avertie alors pour me parler, elle devait se rappeler de l’astuce, non pas que j’ai envie qu’elle me touche ou caresse ma cuisse. Même si cela me manquais beaucoup qu’elle me touche là j’en avais pas envie. Je sentais alors sa main me presser la cuisse, mais plus fort, putain cela me surpris et je donne un coup de volant alors qu’elle parle de son rendez-vous « fais pas aussi fort, tu m’as surpris… » Je la regarde alors pour voir si elle avait dit autres chose, mais non alors je reprends de regarder la route « encore une histoire de ta famille c’est ça ? » Je souris, ouais j’avais un peu craqué son téléphone quelques mois après notre rupture, en fait je la surveillais afin de voir si elle avait retourné sa veste comme toutes les gonzesses, car les filles ont tendance a vite trouver un autres con quand leurs mec les quittes, mais pas Sanaa, à la place j’ai découvert des choses plus secrets, mais m’en était pas occupé. Je regarde sa main qui était encore sur ma cuisses, j’aimais l’avoir là et cela me rappelais des souvenirs et je ne pus m’empêcher de sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me baby

LUCKAS & SANAA
Je dois l'avouer être à nouveau ensemble, tout les deux seuls sans être entourés, c'est pas quelque chose d'aisé. Non, surtout qu'il y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter afin que ça ne tourne au pugilat. Les années ont beau avoir passé, je sais que son amertume envers moi est encore bien présente. Il y a certaines choses qu'on oublie pas. Dans un sens, je comprends et je ne comprends pas, cet enfant on ne l'avait pas programmé. C'était un accident. Tout simplement. J'avais toujours soigneusement fait attention. Il avait suffit que je sois malade un jour pour que tout bascule cruellement. Je n'étais pas prête, pour avoir un enfant non je n'étais pas faite pour être maman. Pas encore, pas comme ça, pas par accident. J'avais pressé sa cuisse un peu fort mais, après tout je n'allais pas être aussi douce que par le passé, non je ne pouvais pas être la fille qu'il avait laissé. J'avais changé. Alors je hausse les épaules. Oui c'est vrai, on a bien failli sortir de la route. Et puis il parle d'histoire de famille alors je fronce les sourcils. Ma main est resté posée sur sa cuisse tout simplement parce qu'il m'a prise au dépourvu. Je presse encore un peu, plus doucement j'avoue. Comment ça une histoire de famille qu'est-ce que tu entends par-là? En dehors que mon père soit PDG, le reste à toujours été soigneusement évité pour ne pas devenir un danger. Qu'aurait-il pensé d'une famille de mafieux que penserait-il aujourd'hui s'il savait que je suis plus "mouillée" que je ne veux bien l'avouer? Qu'est-ce qu'il sous-entende, que sait-il réellement. M'a-t'-il espionnée par le passé?   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve l’ambiance lourdes, c’est rare qu’on se retrouve seule tous les deux, voire jamais depuis maintenant deux ans. Après ce qu’elle a fait, je ne l’avais toujours pas avalé. Elle était peut-être pas encore prête pour un enfant, mais avoir fait ça dans mon dos… Je croyais qu’elle m’aimait, qu’on était tous pour l’autres, je m’étais trompée, que sa petite personne comptait pour une chose aussi importante que le fruit d’un grand amour. Elle était la seule à m’avoir accepté malgré mon handicap à l’époque. Je ne la regarde pas, je continuais de suivre la route, voyant si elle se souvenait de notre astuce de couple, mais la saleté appuya plus fort. Je lâche le volant et faillit nous foutre dans la berge elle était folle ou quoi… Bon je me demandais ce qui lui arrivait et là elle me parle d’affaire, ce qui est sûr c’est qu’elle n’était pas si rose que cela la cabot. Je me doutais pas qu’elle avait des choses aussi salissante à faire au sein de sa famille, après tout faut toujours se méfier des jolies femmes non ? Sa main était toujours sur ma cuisses et j’avoue que ce contact me manque horriblement, j’ai un pincement au cœur quand elle la presse de nouveau, mais comme si on était comme avant. Je tourne le visage afin de la regarde et il fallait bien que je lui dise ce que j’ai pu faire « je t’ai espionné après notre rupture pour savoir si tu étais comme une de ces connasse qui changeait de mec comme de chemise et je suis tombé sur des sms de ton frère… Pas vraiment rose j’ai envie de dire. Ça m’a surpris je ne pensais pas que la femme que j’aimais faisais du blanchiment d’argent ou aiderait la mafia » Je reporte mon regard sur la route et finis par dire « rassure moi que tu n’es pas en danger, que jamais tu l’as été et surtout que tu n’es pas impliqué avec ces gens » Je serre plus fort le volant, serrant les dents, bien content de ne pas pouvoir entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me baby

LUCKAS & SANAA
Je ne comprenais pas où i voulait en venir. Me retrouver dans cette voiture à ses côtés, c'était bizarre, c'était gênant. Encore heureux que le jeune homme n'évoquait pas notre passé parce que j'aurai pas pu en parler, pas pu l'assumer. S'il pense que tout ça n'a pas été traumatisant pour moi, alors il se trompe lourdement. Je ne voulais pas en parler, je ne pouvais pas. J'ai alors retiré ma main assez abruptement de sa cuisse. Pas besoin d'aller comme ça au supplice. Des sentiments, il y en avait eu, il y en aura peut-être sans doute toujours. On oublie pas une histoire d'amour aussi facilement. Mais, j'avais avancé et il avait avancé sans moi. Il avancera encore à l'avenir j'en suis certaine car je ne suis pas celle qui lui était destinée. Et puis d'un coup, il m'assène une révélation qui me choque. Il m'a espionnée? Comment ça il m'a espionnée. De quel droit? Il a dérobé mon portable et la piraté! Je n'y crois pas. Et là il me débite ce que je tiens secret depuis des années, ce dont je ne lui ai jamais parlé. La mafia, l'argent, et tout ce qui va avec ce petit monde là. Il avait décidé de sortir de ma vie pour y faire une intrusion encore plus profonde qu'il ne l'aurait du. Et en plus il voulait que je le rassure. La femme qu'il aimait, ces mots furent cruels dans mes oreilles. Je vins presser sa cuisse une fois de plus. Luckas arrête la voiture. Arrête la voiture je te dis maintenant. vins-je hurler alors qu'en somme m'égosiller comme ça ne servait à rien, ma voix stridente il ne pouvait l'entendre. Tu m'as espionnée??? Mais, qu'est-ce qui t'as prit bordel. Non seulement il n'aurait jamais du faire ça mais, chaque personne impliquée, au courant pouvait se retrouver en danger. J'en avais fais les frais il n'y a pas si longtemps avec mes meilleures amies.   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que parfois mon talent de hackeur servait beaucoup, cela me servait pour aider des personnes, faire des crasses et puis ça m’a servie pour Sanaa, mais que pour elle. J’avais besoin d’information j’étais comme cela. Vu que j’avais perdu l’ouïe j’avais besoin d’être rassuré. De me sentir vivant alors je faisais des choses que personnes ne ferait. Je la regarde vite fait par moment alors que je lui avoue ce que j’ai fait, que je l’avais espionné en piratant son téléphone ce qui était une chose vraiment simple pour moi qui avait cracker des logiciels beaucoup plus complexe à l’heure actuelle. Enfin voilà je ne voulais pas qu’elle soit en danger et encore moins mêler à des personnes dangereuse, je n’avais pas senti qu’elle avait enlevé sa main. Je sais que c’était entré dans sa vie privé, mais j’en avais besoin. Je voulais savoir si elle avait une autre personne ou bien si elle m’aimait encore. Après tout elle était mon premier amour. Ouais on ne dirait pas maintenant, mais j’étais encore sentimentale comme avant, j’avais juste porté un masque maintenant. Je sens de nouveau sa main, qui me presse. Je tourne le visage alors que je lis que je devais arrêter la voiture, elle semblait en hurler même. Je finis par m’arrêter sur le cotés puis la regarde de nouveau voyant qu’elle me demande pour mes raison de l’espionnage. J’installe un petit silence et la regarde « je te l’ai dit, je voulais savoir si tu avais déjà quelqu’un en vue. J’ai piraté ton téléphone pour voir tes sms c’est tout et je suis tombé sur les messages de ton frère point… Je t’aimais Sanaa, tu m’as détruit en faisant ce que tu as fait, mais je t’aimais et je t’aime encore un peu c’est tout » Je prends une clope et l’allume de nouveau pour fumer un peu afin de me calmer « je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose merde, t’es importante voilà tout. Maintenant dis-moi, tu es allé faire quoi ? Un truc dangereux ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)