Invité
est en ligne
Invité
Don't hurt me baby
LUCKAS & SANAA
Sur la route en dehors de la ville ma voiture fusait à toute allure. Une bonne semaine venait de s'écouler depuis la soirée des donations où Samuel m'avait servit de cavalier. Il faut bien le dire depuis notre petite péripéties avec les filles, depuis que nous nous étions faite enlever, un peu par ma faute d'ailleurs, je devais redoubler de prudence. Alors j'aimais être le plus souvent accompagnée quand je sortais. Pourtant en cette fin de soirée, je n'avais pu emmener personne avec moi. Ma mission ne pouvait pas se partager. Mon cher frangin avait encore eu la bonne idée de m'en confier une qui cette fois-ci ne s'était pas si mal déroulée. Ok j'ai parlé trop vite c'est quoi cette fumée qui sort de mon capot? Non bon dieu c'est trp risible voilà que j'étais la victime de la même panne qu'Athéna l'autre fois. Encore une fois en pleine cambrousse. Je tape mon volant de la paume de ma main, clairement en colère car cette fois j'avais carrément oublié mon portable. Pfff la rage quoi. Je sors de la voiture et donne un coup de pied colérique dans le pneu. Comme si j'allais pouvoir lui faire mal à cette putain de bagnole tiens. Puis j'entends un moteur, des freins. Bah tiens. J'ai plus de bol cette fois? Je me retourne pour voir le véhicule arrêté à mes cotés. Non ben finalement pas tant que ça. Bordel Luckas passe ton chemin, pourquoi fallait-il que je tombe sur lui. Il est juste là silencieux, les yeux braqués sur moi. Dieu ce que je supporte pas quand il me regarde comme ça, on dirait qu'il va me dévorer. Tu comptes me filer un coup de main ou juste te foutre de moi parce que je suis en panne? Si c'est ça tu peux passer ton chemin quoi, je ne suis pas d'humeur au bras de fer. Pourquoi m'aiderait-il d'ailleurs, il m'a larguée comme une moins que rien il y a quelques années. Deux pour être précise.
acidbrain
(Invité)