Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthllas - Les poissons dans l'eau
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Athllas - Les poissons dans l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna & Dallas

© Kaiji

Depuis l’enlèvement par je ne sais qui je ne me sens en sécurité nulle part. Faut le dire c’est traumatisant d’avoir été séquestrée pendant 2 jours et libérée par des espèces de fous furieux tout aussi dangereux au final. Je sursautais au moindre bruit, je ne supportais pas d’être dans le noir. Pauvre Simba qui doit supporter ça, oui Simba est mon colocataire et il me voit pas vraiment bien, mais ce soir il faudrait que je me reprenne, ce serait la soirée des enchères, il fallait ramener de l’argent pour notre sororité. Une chose est sure, le nouveau doyen ne rigole pas et fait tous ce qu’il faut pour le prouver. Mais on allait tous jouer le jeu, mettre de belles robes, bien se coiffer et aller vendre notre maison comme on le pouvait, j’étais une cabot, la maison où l’on retrouvait d’après les dires les plus belles filles, je ne sais pas si c’est vrai pour toutes les filles de la maison mais bon pourquoi pas après tous. Je n’avais pas envie d’aller au cercle tous de suite, j’ai donc décidé d’aller dans un endroit calme. Ce fut l’aquarium, pourquoi l’aquarium ? Parce que les poissons, ça parle pas et qu’il n’y a pas beaucoup de monde généralement. J’aime beaucoup l’aquarium, c’est un truc où on allait avec ma mère avant qu’elle ne parte et ça me rappelle qu’un jour elle était là puis … qu’elle a tous simplement oublié qu’elle avait une fille, une famille et elle est partie c’est aussi simple que ça. J’en veux à la femme qu’elle est actuellement, mais j’aime la mère qu’elle était même si … elle a souvent été absente à cause de son travail. Enfin, je ne voulais pas qu’il y ait trop de monde, mais je ne voulais pas être toute seule non plus. C’est pour cela que j’ai envoyé un message à Dallas « Coucou ! Ca te dis de venir voir les poissons avec moi ? Je suis devant le parc à tortues je t’attends, bisous ! Athllas - Les poissons dans l'eau 1f618 » Oui, les tortues sont magnifiques il faut le dire. Je me suis assise sur le banc en buvant mon soda regardant les tortues pour attendre Dallas. Dallas est un ami, je me sens responsable de lui si on peut dire, enfin j’ai un besoin de le protéger et savoir qu’il va bien. Il a fait une crise d’épilepsie devant moi une fois, heureusement que mon père m’avait apprit ce qu’il fallait faire parce que j’ai pu l’aider et depuis je ne sais pas, je veille sur lui, je ne veux pas que mes efforts soient vint et il faut le dire, il n’a pas toujours eu une vie facile. J’espère sur mon banc qu’il va accepter de venir, sinon je passerais le voir et peut etre que ce soir il ira à la soirée de donation. Je regarde mon portable voir si j’ai une réponse, rien pour le moment alors j’observe les tortues avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les poissons dans l'eau
Dallas & Athéna

C'est assez intéressant de me voir lorsque je décide de faire un gros ménage chez moi. Comme je n'habite pas sur le campus, mon appartement est assez grand et volumineux. Tout le monde est la bienvenue chez moi et surtout quand je décide de faire la fête, mais depuis quelque temps, je me tiens très calme à ce niveau. Je prend mon temps pour faire du ménage, mais lorsque c'est fais, c'est très bien fais. Disons qu'aujourd'hui, c'est assez tranquille, mais je trouvais que ma journée passait rapidement et même si je suis encore habiller en "mou", c'est la meilleure manière pour faire du ménage. J'aime au moins faire mon ménage une fois par semaine, mais comme le printemps est arriver, c'est le temps de sortir des gros sacs noir et de sortir les cochonneries de l'appartement. J'étais pour aller sous la douche lorsque mon téléphone affichais la photo d'Athéna et j'ouvris son message texte et s'était plaisant de voir qu'elle ne m'avait pas oublier, car je le sais qu'elle est quand même très occupé avec ses études et le boulot. Je lui répondis sur une note positive et je sautait sous la douche. Je ne voulais pas sentir la sueur près d'elle, car j'ai tendance à dégager une forte odeur lorsque je transpire. Je sais, c'est dégueulasse, mais je suis honnête au moins. Je me dépêchais pour aller la rejoindre à l'Aquarium et surtout que moi aussi j'adore les tortues. J'ai toujours voulu avoir des tortues, mais avec les chiens que nous avions à la maison, s'était tout simplement impossible. J'en est aussi profité pour arrêté me prendre un latté frappé au Starbucks, car se sont mes préféré avec les gros biscuits aux brisures de chocolat. Elle était assis sur un banc et surtout toujours aussi radieuse.

"Hey beautiful. Tiens, j'ai pensé à toi au Starbucks. Je ne pouvais m'empêcher de t'apporter des biscuits. Ils sont les meilleurs." Dis-je avec un grand sourire en la voyant.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna & Dallas

© Kaiji

J’étais assez craintive en ce moment. J’ai été retenu captive par des hommes dont je ne connais rien pendant de longues heures, deux jours je crois et j’ai encore du mal même si je tente de faire bonne figure, au final je savais que je ne pourrais pas toujours prendre sur moi. J’arrivais à faire face car il était hors de question que quelqu’un me rende malade ou mal alors je faisais bonne figure et quand les filles me demandaient je disais simplement « Oui ça va et vous ? » je faisais comme si rien n’avait existé mais même mon père voyait que quelque chose clochait, je me suis énervée sur ma magnifique Princesse Chiwa, c’est ma petite chienne, elle a aboyé, m’a fait sursauté alors je l’ai engueulé alors que d’habitude je ne dis absolument rien. J’ai eu un besoin de sortir de chez moi de respirer et au final mon instinct m’a conduite à l’aquarium oui car je savais qu’il n’y aurait pas grand monde donc je serais plus tranquille et moins flippé de me faire enlever ou je ne sais quoi. Une fois arrivée je me suis dis que j’allais appeler Dallas, un ami de longue date. Comment je l’ai rencontré ? Il a fait une crise d’épilepsie devant moi et j’ai fais en sorte de l’aider, le mettre sur le coté tous ça, enfin vous voyez non ? J’ai remercié mon père ce jour là de m’avoir appris comment réagir. Depuis petite mon père quand il était là me faisais des pseudos scénarios catastrophes, je n’aimais pas mais ce jour là j’en ai compris l’importance. Enfin, je lui ai proposé de venir me rejoindre, il m’a répondu par l’affirmative alors je l’ai attendu assise sur mon banc à regarder les tortues. Dallas a fini par arrivé et je lui ai fais un énorme sourire après avoir sursauté surprise d’avoir quelqu’un près de moi. Je me suis levée pour lui taper une bise avec un sourire à ses paroles « Oh c’est trop gentil, j’adore ça ! Comment tu vas alors ? » Je faisais un sourire communicatif, non je ne parlerais pas de ce léger problème que j’ai eu l’enlèvement et tous ça, je voulais passer un bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les poissons dans l'eau
Dallas & Athéna

Je suis un homme très organisé. Je n'aime pas me sentir croche et surtout que j'étais comme ça lorsque j'étais jeune. Ma mère me donnait de la merde parce que je ne me ramassait pas. Faut croire que c'est pas juste moi qui faisais ça aussi et surtout que nous étions comme une tornade qui passait dans la maison et ma mère paniquait. Pauvre maman, aujourd'hui, elle s'ennuie beaucoup de tout ça et elle aimerait tellement qu'on soit encore des enfants, mais malheureusement, la roue continue de tournée et vieillir est une chose qui fait peur à tout le monde. J'ai peur moi-même de vieillir et surtout que je m'imagine être pris avec ma maladie toute ma vie. Enfin, je vais arrêter de me faire du sang de cochon parce qu'Athéna m'attend à l'aquarium. Je gâte toujours Athéna lorsque nous sommes ensemble. Elle a souvent été avec moi lorsque j'avais mes nombreuses crises et elle m'a toujours sortie de cette misère qui me dérangeais énormément. Je ne pouvais pas me passé de passé une journée avec elle lorsqu'elle me le demandais. Elle ignorait quand j'étais pour arriver et elle sursautait. Je riais un peu et déposais mes choses sur le banc près d'elle pour ne pas faire un dégât sur elle. Je la pris dans mes bras et je la serrais fort.

"désolé... je ne voulais pas te faire peur. c'est vrai que tu ne savais pas quand j'étais pour arriver, mais je ne pouvais pas arriver avec les mains vides..."

Je lui donnais ce que je lui avait rapporté. Je regardais les tortues et je souriait en revoyant plusieurs souvenirs dans ma tête et surtout en m'entendant chialer que je voulais des tortues. Mes parents disaient toujours non à cause des chiens, mais même avec les chiens, les tortues était miniature. Enfin, je la regardais et je souriait.

"Je vais... pas pire je dois te dire. Je dort bien, mais pas assez bien à mon goût."

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna & Dallas

© Kaiji

Je suis quelqu'un de très prévenant et de très inquiet surtout quand il s'agit de Dallas. Le jeune homme fait régulièrement des crises d’épilepsie et il faut le dire c'est assez violent. Dès le départ j'ai eu ce besoin de rester avec lui, de l'aider comme je pouvais et je me suis petit à petit attaché au jeune homme. Par delà les crises il est beau, gentil, un véritable petit frère pour moi et pourtant ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas quelqu'un de gentil, a être attentionnée comme ça envers les gens, je le suis envers les gens que je connais depuis longtemps mais je ne sais pas Dallas c'était un coup de foudre amical dirons nous. Moi je l'adore en tous cas. Ce que j'adore aussi ? Les poissons et par dessus tous, les tortues de mer. Oui je sais à quel point c'est débile vu que je ne sais pas nager je sais bien mais c'est tellement beau et tellement chou les gens devraient mieux les regardés. Elles sont belles les tortues, elles sont malignes et leur en faut peut pour être heureux comme Balou dans le livre de la jungle ! J'adore ce dessin animé ... Non enfaite j'aime tous les Disneys faut le dire ! L'aquarium était calme, je ne risquais pas de sursauter à cause de quelqu'un qui faisait beaucoup de bruit ou à cause de la foule, c'était calme et j'appréciais de pouvoir respirer hors de chez moi de pouvoir avoir un moment calme. J'ai eu envie de partager ce moment avec Dallas évidement, je sais qu'il adore les tortues malheureusement ses parents ont toujours dis non comme mon père d'ailleurs même si moi au bout d'une semaine j'étais passée à autre chose, à un autre animal tous mignon pour lequel mon père répondrait encore par la négative en me disant que de toute façon on aurait pas le temps de s'en occuper et qu'il serait malheureux alors bon. Les animaux, c'est surement l'un des seuls trucs pour lequel mon père m'a déjà dit non sinon faut l'admettre c'est très rare. Il déteste me dire non et je déteste quand il le fait.

Je ne m'y attendais pas et j'ai d'ailleurs sursauter en voyant quelqu'un s'approcher de peur que ce ne soit un fou qui veuille m'enlever. Dallas a fait son apparition en même temps qu'un magnifique sourire sur mon visage, j'étais heureuse et on se faisait une brève accolade contents tous les deux de se retrouver, il était toujours aussi beau mon Dallas ! Je pariais qu'il était un vrai don juan auprès de ces dames. Il s'est excusé de m'avoir fais peur et j'ai repris en gardant le sourire " Ne t'en fais pas c'est moi je suis un peu à cran en ce moment, le moindre truc me fais sursauter, le manque de sommeil je pense ! T'es un amour merci ça me fais super plaisir ! " Oui il m'a ramené des gâteaux que j'adore en plus de ça, il a fait un très bon choix ! Je croquais dans l'un d'eux, ça me faisais penser que mon dernier repas remontait à hier soir. Il me disait qu'il n'allait pas pire, qu'il dormait bien mais pas assez, j'ai repris avec un sourire compatissant " Tu as toujours beaucoup de crises d'épilepsies ? " Oui c'était ce qui m'inquietais souvent, qu'il fasse une crise et que je ne sois pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les poissons dans l'eau
Dallas & Athéna

J'aime être avec Athéna. Elle est remplis d'énergie et surtout que son sourire et sa présence est réconfortante. Elle est toujours avec moi depuis cette dure soirée que j'ai eu à cause d'une crise et je la remercie beaucoup encore aujourd'hui et même que je vais toujours la remercier. Elle prend soin de moi et je lui redonne cette faveur en retour. Aujourd'hui, ce n'était qu'une petite pensée que j'ai eu en lui rapportant des petites gateries. Ceci ne me dérange pas du tout, car elle est comme moi. Une fanatique de sucrerie et comment ne pas dire non à des biscuits au brisure de chocolat ? En tout cas, je ne sais pas comment je ferais. Je crois que je serais fou de refuser un aussi bon dessert. Je m'assoyais près d'elle et la conversation commençais. Je l'écoutais me parler et je ne voyais pas trop qu'elle était nerveuse, mais elle avait ses propres raisons et je ne voulais pas trop la rendre nerveuse en faisant mon curieux. Je lui donnait un bec sur la tempe et caressais son dos pour la soullager.

"Ne t'inquiète pas. Tu va être correct ma belle et c'est pas comme si tu aurai des crises comme moi. Je suis surpris de ne pas avoir fait de crise ses dernières semaines parce que de gros contrat arrive pour la nouvelle génération des camions Dodge, alors moi et mon père ont se dois d'être prêt." dis-je en regardant les tortues qui nageait paisiblement et je la regardais quelques minutes avant de me lever. "On se promène un peu ?"

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna & Dallas

© Kaiji

Je suis quelqu’un de positif. Il faut le dire, j’essaie depuis ma cure de désintoxication de voir le bon coté de chaque chose, de voir une lumière au bout de chaque tunnel sombre. Certes Dallas a des problèmes de santé je comprends que ce soit fort embêtant pour lui mais au fond, il n’est pas que ça, il est plein d’énergie, drôle, souriant, attentionné, le mec parfait il faut le dire. Et si il n’avait pas eu sa crise à cette fameuse soirée qui a chamboulé tout le monde et avec laquelle je l’ai aidé on ne se serait peut être jamais vraiment connus. C’était donc un mal pour un bien comme on peut appeler ça. C’était normal pour moi de voir Dallas régulièrement, il était drôle, sympa, et j’aimais sa présence avec moi. Aujourd’hui c’était l’aquarium car j’adore les poissons même si je ne sais pas nager. Oui, en Suisse il n’y a pas la mer et du coup je n’ai jamais vu l’utilité de savoir ce qui parfois me joue des tours car une fois j’ai eu honte, j’ai cru que j’allais me noyer. Je suis passée pour une conne au milieu des gens mais bon. Dallas a été super mignon, il m’a emmener des biscuits avec du chocolat, il sait que j’adore ça en même temps qui n’aime pas ? Il faudrait être fou pour ne pas aimer une telle tuerie. Depuis le kidnapping j’étais à cran et je sursautais pour un rien il faut le dire. « Si tu n’as pas fais de crise j’en suis contente, tu as un traitement non ? Si tu as un gros contrat c’est bien ça, mais c’est vrai que c’est stressant ! Vous serez prêts j’en suis sure ! » Oui Dallas est quelqu’un de sérieux alors il n’a rien a craindre en tous cas moi je crois en lui c’est comme ça. Je regardais les tortues, elles étaient trop belles et j’en profitais pour manger mon biscuit, j’allais pas le garder longtemps dans mes mains c’est sure. Dallas me propose alors d’aller se promener je lui ai souris reprenant « Oui, en plus j’ai vraiment envie d’aller voir les requins ! » Oui, je trouve ça tellement impressionnant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les poissons dans l'eau
Dallas & Athéna

Disons que j'aime les animaux marins, mais personne ignore que c'est une de mes phobies. Je ne sais même pas moi-même comment l'expliquer parce que simplement les regarder me envie de faire une crise et d'oublier à qu'elle point ils sont laid. D'accord, ce n'est pas tous les poissons qui sont laid, mais disons que j'en aurai pas à la maison. Quand même, mes chiens les mangerais tout simplement et ce n'est pas une idée à ce faire. Elle veux aller voir les requins. D'accord, ça ne me dérange pas et les requins ne me font pas si peur que ça, mais ceci reste à voir. Je lui donnais un clin d'oeil et nous nous dirigeons vers les énormes aquarium du centre où est-ce que les requins était situer. Franchement, c'est fascinant, mais encore une fois, je reste quand même rétissant envers tout ça. Elle regardais les vitrines avec fascination et je la pris en photo discrètement et pouf, voilà sur Instagram. Je me suis retourner pour aller jeter mon café dans la poubelle, mais ce qui suis à fait réagir beaucoup, car je ne m'attendais pas à voir un requin venir foncé dans la vitrine et moi de sursauter. Sur mon "cul" oui je dit bien sur mon "cul" je commençais à voir des étoiles et mon coeur battais rapidement.

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)