Invité
est en ligne
Invité
Athéna & Dallas
Depuis l’enlèvement par je ne sais qui je ne me sens en sécurité nulle part. Faut le dire c’est traumatisant d’avoir été séquestrée pendant 2 jours et libérée par des espèces de fous furieux tout aussi dangereux au final. Je sursautais au moindre bruit, je ne supportais pas d’être dans le noir. Pauvre Simba qui doit supporter ça, oui Simba est mon colocataire et il me voit pas vraiment bien, mais ce soir il faudrait que je me reprenne, ce serait la soirée des enchères, il fallait ramener de l’argent pour notre sororité. Une chose est sure, le nouveau doyen ne rigole pas et fait tous ce qu’il faut pour le prouver. Mais on allait tous jouer le jeu, mettre de belles robes, bien se coiffer et aller vendre notre maison comme on le pouvait, j’étais une cabot, la maison où l’on retrouvait d’après les dires les plus belles filles, je ne sais pas si c’est vrai pour toutes les filles de la maison mais bon pourquoi pas après tous. Je n’avais pas envie d’aller au cercle tous de suite, j’ai donc décidé d’aller dans un endroit calme. Ce fut l’aquarium, pourquoi l’aquarium ? Parce que les poissons, ça parle pas et qu’il n’y a pas beaucoup de monde généralement. J’aime beaucoup l’aquarium, c’est un truc où on allait avec ma mère avant qu’elle ne parte et ça me rappelle qu’un jour elle était là puis … qu’elle a tous simplement oublié qu’elle avait une fille, une famille et elle est partie c’est aussi simple que ça. J’en veux à la femme qu’elle est actuellement, mais j’aime la mère qu’elle était même si … elle a souvent été absente à cause de son travail. Enfin, je ne voulais pas qu’il y ait trop de monde, mais je ne voulais pas être toute seule non plus. C’est pour cela que j’ai envoyé un message à Dallas « Coucou ! Ca te dis de venir voir les poissons avec moi ? Je suis devant le parc à tortues je t’attends, bisous ! » Oui, les tortues sont magnifiques il faut le dire. Je me suis assise sur le banc en buvant mon soda regardant les tortues pour attendre Dallas. Dallas est un ami, je me sens responsable de lui si on peut dire, enfin j’ai un besoin de le protéger et savoir qu’il va bien. Il a fait une crise d’épilepsie devant moi une fois, heureusement que mon père m’avait apprit ce qu’il fallait faire parce que j’ai pu l’aider et depuis je ne sais pas, je veille sur lui, je ne veux pas que mes efforts soient vint et il faut le dire, il n’a pas toujours eu une vie facile. J’espère sur mon banc qu’il va accepter de venir, sinon je passerais le voir et peut etre que ce soir il ira à la soirée de donation. Je regarde mon portable voir si j’ai une réponse, rien pour le moment alors j’observe les tortues avec un sourire.
(Invité)