Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELY&DREW ϟ save the last dance
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELY&DREW ϟ save the last dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELY&DREW ϟ save the last dance 2iqk4tg
feel the rythm of the beat that's my heart
elysia & andrew ; salle de danse ; un jeudi de début février, après les cours

La cloche annonçant la fin des cours venait de retentir. Doucement, je me levais en silence tandis que la salle se retrouvait sous un brouhaha retentissant. La plupart des étudiants se pressaient de ranger leurs affaires et fuir de l’amphithéâtre. De mon côté, je prenais tout mon temps, ne comprenant pas pourquoi il faudrait que je me dépêche. De toute façon, ce n’était pas comme si on m’attendait. Ainsi, je fus l’une des dernières à sortir. Ce cours de littérature française a été plus que passionnante, tellement que mon dossier se retrouvait rempli de notes de plusieurs pages. J’aurais aimé que le professeur en dise plus, mais je ne pense pas que ça ferait plaisir à mes camarades de classe… Enfin bref.

Je rentrais dans ma résidence, décidant de me changer en débardeur-jogging pour pouvoir me rendre au complexe sportif d’Harvard. Oui, après les cours, je voulais me dépenser, et aujourd’hui, j’avais décidé de m’entraîner. D’habitude, j’aurais juste été en salle de gym, ou je m’entrainais avec le Cheersquad, mais l’activité n’avait pas lieu ce jeudi. Ainsi, je n’avais pas grand-chose à faire. Je rangeais des vêtements de rechange ainsi qu’un essuie et tous mes produits de douche dans mon sac de sport avant de filer.

La salle de danse était vide de monde, ce qui ne m’étonnait guère. Qui avait envie de danser après une journée de cours éreintante ? Personne, et j’étais sans doute la seule assez cinglée pour le faire. Je posais mon sac dans un coin avant d’en sortir un CD. Je le plaçais alors dans le stéréo et tout de suite, une musique résonna. Je me regardais alors dans le mur à miroir avant de doucement me mettre dans le rythme. Mes mouvements se firent rapidement plus fluides et j’en perdais le contrôle de mon corps. Un mélange de classique et de Hip-hop. Bon, il est vrai que j'étais plutôt danse classique, néanmoins, mélanger les styles me plaisait assez...

Je dansais à en perdre haleine, me défoulant, sautant, bougeant tout mon corps. Je ne me regardais même plus, je ne faisais que sentir le rythme se répandre dans tout mon être. J’avais même envie de chanter en réalité. Mais je restais silencieuse. J’étais tellement concentrée sur mes gestes que je ne me rendis même pas compte de la présence d’une certaine personne…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

save the last dance.
Une altercation, avec Andy, pour changer. Ca n'était pas allé jusqu'aux poings, mais j'étais à fleur de peau. J'aurais pu lui faire manger mon poing sans aucun regret. Lui faire fermer sa grande gueule d'emmerdeur en quelques coups, j'en rêvais. Il était ce genre de type insupportable, que pourtant certaines personnes apprécient. Je ne comprend même pas comment elles font, incompréhensible. Ca me dépasse. Je tâchais pourtant de rester assez éloigné de lui, mais comme nous étions dans la même confrérie, difficile de ne jamais se croiser. Pourtant, j'avais appris à gérer ça, ma colère, ma violence trop longtemps contenue. Toutes ces séances chez la psychologue étaient destinées à ça.. Et pourtant, quand je le voyais, impossible de mon contrôler. Et puis, je crois qu'il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi la jalousie. J'avais appris à être jaloux avec Philipa, la voir avec d'autres types m'avait conditionné. Et je suppose que c'était la même chose avec Ely, même si je ne voulais pas me l'avouer. Elle ne devait qu'être un moyen pour ramener Philipa dans ma vie. Pour retrouver la seule fille que j'avais vraiment aimé jusque là. Romantique ? Pathétique ? A vous de choisir. Mais ça commençait sérieusement à foirer. Et puis, Philipa ne semblait même pas changer de comportement. J'avais l'impression que cette tentative stupide n'avait aucune prise sur elle. Ca me rendait dingue.

La réponse à tout ça ? Le sport, comme souvent. Comme toujours. Se défoncer aux altères pour oublier, pour éviter de se défoncer à autre chose. Pour évacuer le trop de colère, mais en garder sous le coude car je pense que j'ai passé ma vie à être en colère contre le monde entier et que cela ne changera pas. Jamais. J'en ai bien peur. Je suis passé me changer, prendre mes affaires et repartir vers la salle de sport, mais quelque chose m'a détourné de ma route. Une musique résonnait dans les couloirs vides. La curiosité l'a emporté sur la colère et l'a apaisé quelques instants. Peut-être la magie de la musique, peut-être qu'il faudrait que j'essaie. Je n'étais pas trop musique, mais celle si était presque envoûtante. Je me suis donc approché et j'ai d'abord aperçu une silhouette se mouvant avec une incroyable grâce mélangée à une pointe de sauvagerie. On aurait dit que les pas n'étaient pas parfaits, mais que seul le mouvement, le rythme étaient important. Elysia. Je suis resté immobile quelques instants encore, la regardant danser comme une déesse. Chacune des courbes de son corps donnait simplement envie de l'enlacer pour ne plus jamais la lâcher. Le genre de pensée que j'aurais eu pour Philipa, bad idea. Et s'en m'en rendre compte, j'ai desserré ma prise sur les sangles de mon sac et il est tombé pour rompre la magie du moment avec un bruit matte en atterrissant sur le sol. Moi qui avait l'intention de repartir comme si je ne m'étais jamais tenu là.. C'était raté.
    ANDREW ▬ "Je suis désolé, je ne voulais pas te couper dans ton élan".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELY&DREW ϟ save the last dance 2iqk4tg
maybe it's the chemistry
elysia & andrew ; salle de danse ; un jeudi de début février, après les cours

Je ne pensais plus à rien. En réalité, mes songes s’étaient tout simplement dirigés vers le rythme de la musique, ce rythme qui se propageait dans mon corps comme de l’électricité, faisant bouger mes membres sans que je ne puisse m’arrêter. Je savais que je n’étais pas spécialement talentueuse dans ce domaine, mais je pouvais avoir un futur en temps que prof. Devenir danseuse, c’était le rêve de ma jumelle, et je m’étais promise de le réaliser pour elle, abandonnant le mien par la même occasion. Je ne regrette pas, parce qu’en dansant, je me rends compte que j’arrive à extraire de moi, toute cette tension, tout ce stress et parfois, toute cette tristesse qui ronge mon cœur petit à petit. Si je pouvais chanter et danser en même temps, ce serait le rêve. Mais sur le coup, je ne pouvais pas. Je n’arrivais qu’à maîtriser l’un parfaitement. Ainsi, si je chantais, je ne pourrais pas me concentrer sur mes pas. Ainsi, je risquerais de foirer la chorégraphie, et inversement.

Et une pirouette, un lancé, un pas de chassé, j’arrivais bientôt à la fin. Sauf qu’un bruit mat m’arrêta dans mon élan. Tout d’un coup, je me retournais, surprise, le cœur battant la chamade, tandis que doucement, la musique laissait place au silence. « Je suis désolé, je ne voulais pas te couper dans ton élan. » Doucement, le rouge me montait aux joues. Et bien, il avait justement fait tout le contraire. Le bruit de son sac percutant le sol m’avait poussé à tourner la tête en sa direction. Nerveuse, je passais une main dans mes cheveux. « Tu… Tu es ici depuis longtemps ? » Rien que de penser à lui, en train de m’observer, me mettait légèrement mal à l’aise. Pas que ça me dérange – enfin, si un peu mais bon – mais disons plutôt que… enfin… voilà quoi. Je n’aimais pas spécialement qu’on m’observe ainsi, surtout quand c’était Andrew. Je ne dis pas que si quelqu’un d’autre avait été à sa place, cela ne m’aurait pas dérangé, mais c’est tout comme… Parce qu’entre nous deux, on ne peut pas dire que ce soit vraiment très clair. Je me servais de lui pour rendre jaloux Andy, chose que je n’aurais jamais faite auparavant. D’un côté, je savais très bien que ça ne fonctionnerait jamais… Je me demande même pourquoi je fais ça. Un prétexte pour le voir ? Parce qu’il faut l’avouer Andrew me plait bien, c’est un bon ami… Un simple ami ? Pour le moment oui… Et puis, de toute façon, je sais très bien qu’il valait mieux pour moi de ne pas m’attacher à un quelconque garçon. Je savais très bien comment ça allait se finir, alors autant éviter de souffrir par après…

Désolé pour le retard >.<
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)