Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi ? Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que j'ai fais

Everleigh est ma cousine, une de mes préférées d'ailleurs. Nous venons toutes les deux de New-York, on a passé pas mal de temps ensemble, on a en quelque sorte grandi ensemble, surtout qu'on a le même âge. On se voyaient souvent aux réunions de famille ou pour des sorties toutes les deux. En plus de ça, on a des caractères assez similaire au jour d'aujourd'hui, on parait parfois un peu froide et hautaine, elle n'aime pas qu'on parle sur son dos... Et pendant mes années lycées, quand j'avais tous ces soucis avec les autres, Ever était là pour m'écouter, me soutenir et surtout me défendre quand elle le pouvait. Maintenant nous sommes ensemble à Harvard et c'est toujours un réel plaisir quand on partage un moment toutes les deux parce qu'on se comprends dans le fond.

Ca te vas :)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidney -> Ouiiiii Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 3400909363 Tu as déjà une idée ou besoin d'un lien en particulier ?

Phila -> Avec plaisir Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 3400909363 En plus une Cabot Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 1001568715 Tu as déjà une idée ou besoin d'un lien en particulier ?

Candice -> C'est parfait ! Je t'ajoute aussi sous peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse!!!!!!!!
oui je veux un lien lol c'est ça que ça veut dire!
Je pensais plutôt partir sur une jalousie, une compétition entre elles, ca te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien négatif avec Candice ? Snif Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 1656754111

Mais siiii ça me dit ! En plus c'est intéressant comme type de lien je trouve Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 3850463188 . Challenge entre danseuses à toujours vouloir se surpasser. J'ai vu aussi que t'avais un lien d’amitié avec Kari, le pauvre biquet il va se retrouver au milieu ah ah Everleigh ~ La cuillère n'existe pas. C'est Neo qui l'a dit ! - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais un lien négatif est tout aussi intéressant à jouer qu'un lien positif!!!!!
Quel est ton lien avec Kari???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord ! En plus j'en avais pas encore tu as l'honneur (genre) d'être la première :loukas:

Je l'ai pas encore rédigé alors je te mets ce que lui il a écrit :

Everleigh R. Bowen, feat. amanda seyfried
nom du lien → Everleigh est l'une des plus proches amies de Kari. Ils se sont rencontrés grâce aux cours de danse, qu'ils prennent tous les deux en commun. De plus, ce n'est pas la seule chose en commun qu'ils ont. Ils ont un caractère assez similaire et, surtout, les mêmes goûts (ou presque) en matière de garçons. Il n'est pas rare, d'ailleurs, que les deux se fassent des petites sorties afin de draguer. Mais, leur jeu favori reste, quand même, de donner des notes aux garçons qu'ils croisent, quand ils sont ensembles. peu importe le lieu d'ailleurs, quasiment personne n'y échappe. Un autre aspect de leur amitié consiste dans leur amour pour les bonbons, ils s'amusent à en manger lorsqu'ils sont ensembles. Néanmoins, Kari a remarqué des petits signes étranges, ou tout du moins inquiétant, par rapport aux habitudes alimentaires de Ever'. Des habitudes qui ressemblent, étrangement, aux siennes. Tout en sachant que le jeune homme souffre d'anorexie et de boulimie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles pourraient se retrouver en compétition:
- pour la danse en face à face
- pour la danse lorsqu'il faut être en couple elles se battent pour Kari
- pour leur amitié avec lui, pour éviter que l'autre ne prenne sa place, l'évince
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça en fait des points de compétition ! En plus, elles sont toutes les deux des Cabots alors je pense qu'à la maison ça peut être glacial xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)