Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA + What happens with Bona ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDREA + What happens with Bona ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happens with Bona ?  
— with Andrea

Quand Andrea me fait savoir qu'elle n'a que sa soeur à Harvard ainsi que quelques amis, je ne peux m'empêcher de penser à ma propre famille qui est comment dire assez explosée de partout parce que je ne vais pas mentir mais mon père n'est plus rien à mes yeux depuis le jour où il m'a enlevée la seule personne en qui j'avais confiance sur cette terre. Pourtant depuis toujours je peux compter sur de fidèles amis et encore plus depuis que je suis à Harvard et à la Cabot ou depuis que je suis tout récemment en couple. Alors je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'est plus toute seule, que l'on va devenir amies toutes les deux parce qu'on a Bona en commun et ça n'a pas de prix d'avoir ce grand gaillard dans nos vies. Puis elle m'informe qu'elle part en Namibie très prochainement pour lui ramener quelques affaires et qu'elle est contente de voir qu'il m'avait moi et Summer comme amies. J'ignorais que Summer était aussi sa meilleure amie, je ne la connaissais que via l'hôpital et autant dire que j'avais toujours envie de la connaitre en dehors. Alors je vins lui répondre.

Oh mais tu sais que je n'ai aucune famille à Harvard si ce n'est un cousin maternel. La seule famille qui compte à mes yeux sont les Cabot et mes amis les plus proches et fidèles comme Bona, vins je lui confier avant de reprendre. Oh tu lui passeras le bonjour de ma part alors et dis lui de m'appeler dès qu'il le peut hein, lui fis je avec un sourire et reprenant. Oui il a de la chance de nous avoir, même si je t'avoue que je ne connais Summer que par le biais de l'hôpital mais c'est une longue histoire ...

Parler de ce que j'avais pu vivre toutes ces années à cause de mon demi frère ou de mon ex était encore très dur pour moi et je préférais esquiver le sujet, d'autant plus que grâce à Luke ma vie prend un nouveau sens et je me sens beaucoup plus heureuse qu'à l'époque de mon ex ou même avant de décider de quitter le nid familial. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des idées et envies folles depuis que Bonaventure est parti. Je ne cesse de réfléchir et de penser à ce que sa mère m'a dit l'autre fois. Il n'y a que le mariage qui fera revenir son fils. Mais est-ce que je suis capable de faire ça ? Je veux dire, on sort ensemble depuis début février et on est même pas fin mars ! Bien entendu, on se connait depuis bien plus longtemps et j'ai l'impression de le connaître par coeur mais bon... C'est une sacré décision et je préfère me laisser le temps de réfléchir à tout ça avant de prendre une réelle décision, une décision, une demande qu'il pourrait refuser sans soucis aucun. On parle de Bonaventure là, de l'homme qui préfère rester seul là haut, en Namibie, plutôt que je le rejoigne. Je souris quand elle me dit que niveau famille, c'est pas trop ça de son côté non plus mais qu'elle a la cabot house. J'étais pareille avec les Dunster mais ça, c'était avant. Je ne me sens plus si proche d'eux aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est eux qui ont perdu l'essence même de la DH ou si c'est moi qui ne colle plus à cette confrérie de bosseur, je ne sais pas trop... Je n'ose pas lui dire que des amis, on s'en fait partout mais l'idée est là. Bien entendu je n'aurais pas mon Priape, mon petit Paris avec moi en Afrique mais quoi ? Ce n'est qu'à une douzaine d'heures de voyage, on pourra se voir pendant les vacances et tout ce qui va avec. Je n'ai pas peur de ça mais alors pas du tout. " Je lui dirais ça oui... mais qu'une fois que je serai partie hein ! J'ai pas envie de le voir pendu au téléphone pendant trois jours " Riais-je légèrement. Oui, je voulais mon petit ami pour moi et seulement moi pendant ces quelques jours. " Summer est vraiment géniale... Je sais qu'il est aussi ami avec Amanda et... Abby. Toutes des Quincy mais je ne les connais pas " Je ne connais pas les amis de Bonaventure quand j'y pense ou juste de nom. Et il va falloir remédier à tout ça rapidement. C'est fou, j'ai l'impression que le quincy et moi nous connaissons depuis des années mais en fait, nous avons été dans notre cocon, dans notre bulle de bonheur et c'est tout. Je glisse les yeux sur l'horloge et sursaute légèrement. " Oh mon dieu ! Il est déjà l'heure là ?! " Ma voix monte rapidement dans les aigus. " C'est pas que je veuille te mettre dehors Dana mais mon service commence dans une heure et je dois prendre ma douche, passer à mon appartement et tout... " Je lui adresse un léger sourire désolé. C'est la première fois que je la vois et la prochaine fois, ce sera pour notre mariage mais ça, on ne le sait pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What happens with Bona ?  
— with Andrea

Toute la matinée avant de de décider de venir voir dans sa chambre, j'ai pas arrêté de me demander s'il lui était pas arrivé un truc grave, s'il était mort ou autre, peut être qu'inconsciemment mon enlèvement est gravé dans ma mémoire d'où ma crainte de sans cesse avoir peur pour mes proches ? Enfin quoiqu'il en soit, je ne pensais pas rencontrer sa petite amie dans ces conditions et encore moins que mon intuition avait vu juste. Bona avait bien des soucis puisque quand tu te fais expulser, je suis désolée mais ce n'est guère pour son propre plaisir loin de là. Alors je me demandais comment on allait pouvoir le faire revenir à la maison mais visiblement Andrea semblait ne pas avoir de réponses à cette question non plus. Elle vint me faire savoir qu'il n'avait pas que moi comme meilleure amie mais Summer, Amanda et une certaine Abby, toutes des Quincy. Je ne connaissais que Summer et encore que via l'hôpital mais cela ne m'étonnait pas que Bona soit amie avec elle car c'est une chouette fille, j'hésitais à en parler à Andrea mais je me dis que je ne voulais pas attirer de la pitié chez elle. Au bout de plusieurs longues minutes à parler de tout et de rien, elle vint se rendre compte qu'elle devait prendre son service, elle devait être aussi en médecine car je reconnaissais bien là le même planning que Luke pouvait avoir parfois. Alors je vins lui répondre.

Oh je connais que Summer sur les trois personnes que tu viens de citer. Et encore je ne la connais que via l'hôpital, enfin c'est une longue histoire, vins je lui répondre avant de reprendre. C'est logique que tu ne veuilles pas le voir pendu au téléphone quand tu es là, je peux tout à fait comprendre, ne t'en fais pas, vins je la rassurer sur ce point car je sais que quand Luke est trop au téléphone, je peux vite bougonner dans mon coin, tout en reprenant. Oh oui bien sur, je ne veux pas te retarder, tu peux me textoter quand tu veux en tout cas.

Je vins lui écrire mon numéro sur un papier qui traînait dans le coin tout en lui tendant et qu'elle me raccompagne à la porte avant de retourner à l'appartement. Au moins j'étais plus ou moins rassurée de savoir que Bona n'était pas mort, il était simplement expulsé pour des raisons particulièrement stupides.J'espère avoir des nouvelles d'Andrea très vite car la première impression était bonne et je sais que Bona en est dingue alors apprendre à mieux la connaitre et faire des sorties entre filles serait un réel plaisir.

© SEAWOLF.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)