Invité
est en ligne
Invité
What happens with Bona ?
— with Andrea
— with Andrea
Quand Andrea me fait savoir qu'elle n'a que sa soeur à Harvard ainsi que quelques amis, je ne peux m'empêcher de penser à ma propre famille qui est comment dire assez explosée de partout parce que je ne vais pas mentir mais mon père n'est plus rien à mes yeux depuis le jour où il m'a enlevée la seule personne en qui j'avais confiance sur cette terre. Pourtant depuis toujours je peux compter sur de fidèles amis et encore plus depuis que je suis à Harvard et à la Cabot ou depuis que je suis tout récemment en couple. Alors je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'est plus toute seule, que l'on va devenir amies toutes les deux parce qu'on a Bona en commun et ça n'a pas de prix d'avoir ce grand gaillard dans nos vies. Puis elle m'informe qu'elle part en Namibie très prochainement pour lui ramener quelques affaires et qu'elle est contente de voir qu'il m'avait moi et Summer comme amies. J'ignorais que Summer était aussi sa meilleure amie, je ne la connaissais que via l'hôpital et autant dire que j'avais toujours envie de la connaitre en dehors. Alors je vins lui répondre.
Oh mais tu sais que je n'ai aucune famille à Harvard si ce n'est un cousin maternel. La seule famille qui compte à mes yeux sont les Cabot et mes amis les plus proches et fidèles comme Bona, vins je lui confier avant de reprendre. Oh tu lui passeras le bonjour de ma part alors et dis lui de m'appeler dès qu'il le peut hein, lui fis je avec un sourire et reprenant. Oui il a de la chance de nous avoir, même si je t'avoue que je ne connais Summer que par le biais de l'hôpital mais c'est une longue histoire ...
Parler de ce que j'avais pu vivre toutes ces années à cause de mon demi frère ou de mon ex était encore très dur pour moi et je préférais esquiver le sujet, d'autant plus que grâce à Luke ma vie prend un nouveau sens et je me sens beaucoup plus heureuse qu'à l'époque de mon ex ou même avant de décider de quitter le nid familial. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
Oh mais tu sais que je n'ai aucune famille à Harvard si ce n'est un cousin maternel. La seule famille qui compte à mes yeux sont les Cabot et mes amis les plus proches et fidèles comme Bona, vins je lui confier avant de reprendre. Oh tu lui passeras le bonjour de ma part alors et dis lui de m'appeler dès qu'il le peut hein, lui fis je avec un sourire et reprenant. Oui il a de la chance de nous avoir, même si je t'avoue que je ne connais Summer que par le biais de l'hôpital mais c'est une longue histoire ...
Parler de ce que j'avais pu vivre toutes ces années à cause de mon demi frère ou de mon ex était encore très dur pour moi et je préférais esquiver le sujet, d'autant plus que grâce à Luke ma vie prend un nouveau sens et je me sens beaucoup plus heureuse qu'à l'époque de mon ex ou même avant de décider de quitter le nid familial. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
(Invité)