Invité
est en ligne
Invité
On pourrait croire que j'ai bu comme un trou sans fond et que je suis complètement ivre morte mais c'est pas le cas. Eh non les gars, je suis pas complètement défoncée. Je suis juste bourrée mais bourrée normale. Parce que j'ai l'habitude de boire, j'ai pris cette habitude. Et j'ai pas pris de drogue alors forcément, je tiens debout, je tiens sur mes deux jambes et je peux même danser si je le veux. Mais bon, y a pas ce type d'ambiance à cette soirée de donation à la con. J'ai filé 2000$ aux Eliot en début de soirée et là je... J'attends le dernier moment pour claquer ma fortune pour les Winthrop. J'espère au moins devenir leur mascotte à ces petits cons de sportifs ! Mais vu que j'ai la moitié de la sororité dans mon coeur et dans ma vie, je pense que ça peut le faire. Je ris toute seule à ma connerie, pose mon verre vide sur le bar et file entre les gens jusqu'à ce que je vois Talya, au loin, toute seule. Coule, y a pas son connard de mec avec elle et pas Matthéo non plus ! Je me demande comment il va celui là depuis que Dimitri et lui se sont battus comme deux pauvres cons. Je tapote son épaule et quand elle se tourne, je la prends dans mes bras. Je sais pas si elle sait que je suis pas morte tiens..." Talyaaaaa ! Comment tu m'as manqué " Soufflais-je avec un large sourire qu'elle ne peut pas voir. Je me détache d'elle et souris." Alors comme ça t'as pondu une deuxième beauté " Matthéo qui m'a dit !
@talya v. blackburn
(Invité)