Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystone cold, break me (talyla)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

stone cold, break me (talyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait croire que j'ai bu comme un trou sans fond et que je suis complètement ivre morte mais c'est pas le cas. Eh non les gars, je suis pas complètement défoncée. Je suis juste bourrée mais bourrée normale. Parce que j'ai l'habitude de boire, j'ai pris cette habitude. Et j'ai pas pris de drogue alors forcément, je tiens debout, je tiens sur mes deux jambes et je peux même danser si je le veux. Mais bon, y a pas ce type d'ambiance à cette soirée de donation à la con. J'ai filé 2000$ aux Eliot en début de soirée et là je... J'attends le dernier moment pour claquer ma fortune pour les Winthrop. J'espère au moins devenir leur mascotte à ces petits cons de sportifs ! Mais vu que j'ai la moitié de la sororité dans mon coeur et dans ma vie, je pense que ça peut le faire. Je ris toute seule à ma connerie, pose mon verre vide sur le bar et file entre les gens jusqu'à ce que je vois Talya, au loin, toute seule. Coule, y a pas son connard de mec avec elle et pas Matthéo non plus ! Je me demande comment il va celui là depuis que Dimitri et lui se sont battus comme deux pauvres cons. Je tapote son épaule et quand elle se tourne, je la prends dans mes bras. Je sais pas si elle sait que je suis pas morte tiens... " Talyaaaaa ! Comment tu m'as manqué " Soufflais-je avec un large sourire qu'elle ne peut pas voir. Je me détache d'elle et souris. " Alors comme ça t'as pondu une deuxième beauté " Matthéo qui m'a dit !

@talya v. blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stone cold, break me
— Talyla.

Je n'ai pas le temps de le voir arriver que des bras se resserrent autour de mon cou sans que je n'ai le temps de comprendre quelque chose. C'est Kyla. Qu'est ce qu'il lui prend ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu et on dirait pourtant que c'était hier qu'on partait elle et moi en croisière avec la Lowell pour que je m'aère l'esprit. Quitter Cambridge était vraiment la chose que j'avais su le plus faire quand j'étais sans Priape et complètement perdue à cause de lui. Je tapotai ses épaules avant qu'elle se détache. « Kyla ! Je suis aussi contente de te voir ! » Mais t'es un peu bourrée ma cocotte, vraiment t'as trop bu je pense. Enfin tant que tu ne me sautes pas dessus ça me va. « Euh oui j'ai eu une deuxième petite fille, Mila, tu l'as su comment ? » Je lui souris timidement. Qu'est ce qu'elle fout à se mettre dans cet état la brunette ? « T'as un peu abusé du champagne toi non ? » Lui dis je en la prenant par les épaules et en la menant vers le buffet afin qu'elle mange un peu pour éponger l'alcool qu'elle a dans le sang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu sa réaction, elle sait pas que je suis morte et que, comme Jesus, j'ai ressuscité ! Quand je vous dis que je suis genre super importante, c'est pas pour rien ! Je souris largement en m'écartant un peu d'elle. Je sais qu'elle a eu son deuxième bébé - en même temps, elle était grosse comme une vache il fut un temps - et qu'elle est de retour avec ce bon vieux Priape. Moi, je suis contre, je lui ai dis cent fois mais quoi ? Le coeur veut ce qu'il veut. J'ai bu pour oublier que Cole me plait trop alors franchement... " Matthéo ! Je l'ai revu et il m'en a parlé " J'ai bu mais pas assez pour lui dire qu'il m'a avoué ça entre le moment où je l'embrassais en petite culotte dans la piscine d'une barraque qu'on a pénétré parce que j'ai volé les clés du propriétaire... Je pourrais le faire mais j'ai pas assez bu pour ça. " Non ça va ! Je suis contrariée, c'est tout. T'as vu ce que cette pétasse de CS a dit ? Comme si j'avais besoin de payer pour prendre du bon temps ! " Surtout qu'on avait pas pris du bon temps avec Cole, pas du touuuut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stone cold, break me
— Talyla.

« Ah ba oui Matthéo je suis bête ! Enfin tu savais que j'étais enceinte c'était logique que j'accouche ! » Je rigole en la regardant. Je détaille son attitude, elle a bu il n'y a pas de doute, enfin elle reste quand même cohérente, j'espère qu'elle ne va pas s'effondrer devant moi. Elle manque juste un peu de cohérence puisque c'est logique que j'accouche, je ne suis pas comme les éléphants je ne porte pas pendant un an. « Tu fais attention à ce que CS dit Kyla ? Depuis quand ? » Cette connasse a craché sur ma gueule pendant toute ma séparation avec Priape alors je ne la porte pas dans mon coeur et je ne vais pas plus l'aimer si elle s'en prend à des gens qui n'ont rien demandé. « C'est lui qui te contrarie ? Votre relation ? » Je tente de prêcher le faux pour savoir le vrai, ah ah, je suis vicieuse quand je veux mais CS n'en a pas dit plus sur ce qu'il y avait entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je sais bien... Mais je savais pas que c'était arrivé avant que je parte quoi ! " sinon je serai venue déposer un truc, un bavoir ou un doudou... Je sais pas, un truc quoi ! Mais j'aurais tenté de pas croiser Priape. J'imagine même le papa poule que ça doit être. Mais je le vois aussi comme le queutard qu'il a été et ça me dégoûte. Sérieusement ? Je suis entrain de le juger alors que je couchais avec un zizi sur pattes et que je suis un vagin sur talons hauts ? " J'faisais pas attention à ce qu'elle disait quand mes actions étaient pas détaillées " J'ai jamais été dans les radars de Cambridge's Secrets moi hein, loin de là... Je soupire légèrement et attrape un petit four que j'enfonce dans ma bouche. " Notre rela-quoi ? Fellation ? " Je ris légèrement avant de grogner quelque peu. Je me penche vers elle et souffle à son oreille " Je croyais être enceinte de lui. T'sais, j'ai fais pipi sur un bout de plastique et ça m'a dit que j'étais enceinte. Prise de sang, retour positif ! " Mais ça l'était pas. Foutue stagiaire qui a mis la mauvaise étiquette sur mon flacon. " Problème d'étiquetage, j'étais pas enceinte et je lui ai dis que quinze jours après l'avoir appris et... il l'a pas bien pris " Lançais-je avant de me remettre droite face à elle. " Je l'aime peut être un peu plus que je voudrais que ce soit mais lui, clairement, il en a rien à foutre de ma gueule " Ouai... Pas grave. Les déceptions amoureuses ça me connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stone cold, break me
— Talyla.

C'était pas ma faute si la demoiselle avait été sur une autre planète avant qu'elle ne parte. On ne s'était presque pas vue mais en plus de ça j'étais rentrée avant la fin du spring break et j'avais été hospitalisée direct. Bref, ne remuons pas les mauvais souvenirs. « Elle est née un peu trop tôt mais elle va bien. » Culpabilité ne me gagne pas maintenant, ce n'est pas le moment, alors changeons de sujet. « KYLA ! Tais toi, tu vas encore faire la une de CS si tu continues ! » Et moi je ne veux pas savoir ce qu'elle fait, si elle est la reine de la fellation grand bien lui fasse mais quand même quoi, je n'ai pas besoin d'avoir les détails. Je ne lui énumère pas les positions qu'on exploite avec Priape hein ? Alors qu'elle garde sa vie intime pour elle si elle ne veut pas voir CS s'en emparer. « Sale histoire. Pourquoi tu ne lui as pas dit quand tu l'as su ? » J'ai fait des conneries avec Priape mais au moins dès que j'ai su que j'étais enceinte, je lui ai dit. « T'es sûre qu'il s'en fout ? C'est qui ce mec ? Tu le connais depuis longtemps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que Bébén°2 va bien, je crois que c'est l'important. Oui, je crois. On veut tous un bébé en bonne santé non ? Moi je veux un bébé en bonne santé. Mais heureusement que je n'ai pas de bébé parce que là, il serait entrain de se noyer dans le champagne. " Ça vaaaaaaaa ! Je fais ma prière à genoux, c'est la vie ! " Glissais-je en riant légèrement face à ses réprimandes. allez, y a pas mort d'hommes non ? Et puis quoi ? CS va dire que j'ai fais une fellation à Cole puis ? Lui aussi il s'est mis à genoux devant moi ! Niark ! " Parce que le jour où je l'ai appris, il est venu et m'a dit tellement de belles choses que je voulais pas tout casser tu vois " Je soupire légèrement. J'avais eu droit à ma première demande en mariage. Totalement bidon, pensez-vous ! " Bien sûr qu'il s'en fout de moi ! Il m'a traité comme de la merde. Je couche avec lui alors qu'il est fiancé " Soufflais-je à vois basse, dans la confidence la moins confidence de la planète. " Je suis qu'un vide couille pour lui. Et je sais pas je le connais depuis que je suis revenue... Un mois et demi. J'pensais que j'avais changé mais faut croire que non tu vois. Toujours attirée par l'inaccessible et je me fais encore baiser ! " Enfin non, pas vraiment. Et je vais plus me faire baiser avant longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)