Invité
est en ligne
Invité
Holààà
Descriptif de ton personnage : (cf mon profil, hashtag la feignasse qui veut pas faire un c/c de son profil) (et le caractère de Lud ne sera pas très utile pour ce lien; intrigué(e) hein hein hein hein ?)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) zboub ou pas zboub, je ne fais pas de discrimination, moué.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 3/4
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors c'est là que ça se complique les gars - ou pas . Le titre devrait donner une indication à ceux qui connaissent la série, parce que mon idée se base sur la série. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un groupe d'étudiants qui ne se connaissaient pas avant, qui se retrouvent avec un meurtre sur le dos malgré eux (et ils se sont débarrassés du corps itou itou), ensemble. Leur professeure, Mrs Wonderwoman Keating vient à leur secours, et boum, no prisoooon. Mais dans mon idée, pas de Mrs Keating ou autres, ils fuient juste comme des lâches l'idée se base sur l'histoire du "meurtre en groupe" uniquement, le reste, c'est trop compliqué à suivre et à adapter Après le lien évoluera bien sûr, mais ne se calera pas sur la série wsh. Donc voici l'ébauchée d'idée du lien, qui est à en discuter avec le groupe après :
Descriptif de ton personnage : (cf mon profil, hashtag la feignasse qui veut pas faire un c/c de son profil) (et le caractère de Lud ne sera pas très utile pour ce lien; intrigué(e) hein hein hein hein ?)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) zboub ou pas zboub, je ne fais pas de discrimination, moué.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 3/4
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors c'est là que ça se complique les gars - ou pas . Le titre devrait donner une indication à ceux qui connaissent la série, parce que mon idée se base sur la série. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un groupe d'étudiants qui ne se connaissaient pas avant, qui se retrouvent avec un meurtre sur le dos malgré eux (et ils se sont débarrassés du corps itou itou), ensemble. Leur professeure, Mrs Wonderwoman Keating vient à leur secours, et boum, no prisoooon. Mais dans mon idée, pas de Mrs Keating ou autres, ils fuient juste comme des lâches l'idée se base sur l'histoire du "meurtre en groupe" uniquement, le reste, c'est trop compliqué à suivre et à adapter Après le lien évoluera bien sûr, mais ne se calera pas sur la série wsh. Donc voici l'ébauchée d'idée du lien, qui est à en discuter avec le groupe après :
- Le groupe ne se connaissait pas avant cette fameuse soirée ou quelques membres du groupe pouvaient déjà avoir des liens entre eux, mais tous ne se connaissaient pas.
- Tout s'est déroulé il y a trois ans, en octobre 2013, un mois après l'arrivée de Ludmila à Harvard. C'était à une soirée feu de camps organisée par l'université; le groupe de 4/5 personnes (dont Lud et Maxwell) ont sympathisé et passent la soirée ensemble.
- A un moment de la soirée, une fille au hasard (aka spoiler alert : la future morte), fortement alcoolisée, vient accoster un gars du groupe et tous deux bourrés, ils s'isolent dans la forêt à côté. On ne les voit plus pendant une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ce que l'homme appelle à l'aide un autre membre du groupe par téléphone, totalement paniqué. Tous viennent et débarquent au lieu et découvrent la jeune fille morte, et leur nouvel ami plein de sang, qui refuse de parler.
- Ils décident d'accorder le bénéfice du doute à leur ami qui jure ne pas l'avoir tuée, et l'aident à se débarrasser du corps, sans poser de questions. Un(e) du groupe a proposé d'aller à la police mais une fois qu'ils avaient tous touché le corps et donc leur ADN dessus, ce qui les rend tous coupables.
- Personne ignore vraiment ce qui s'est passé cette nuit à part le principal intéressé, mais il a toujours refusé de parler, soit par traumatisme soit par choix. Ils essaient de passer à autre chose, ne se fréquentent plus tellement, et Ludmila quitte même Harvard pour aider sa mère malade en Russie donc tous oublient l'histoire. Ou tentent.
- Mais leur passé va revenir les hanter lorsqu'aux infos, on annonce qu'un bout de squelette a été retrouvé, dans cette fameuse soirée. Ludmila perd ses moyens et recontacte tout le monde.
En plus de Ludmila, le moche @Maxwell F.-Steadworth fait également parti de ce fameux groupe donc nous recherchons encore 3/4 personnes dont vous choisissez vous-même l'implication et le rôle de votre personnage dans l'histoire, sachant qu'il nous faudrait :
- (M) L'homme qui s'est isolé avec la jeune fille, et est la "base" de toute l'histoire donc.
- (F/M) Celle ou celui qui a paniqué et a proposé de tout balancer à la police.
- (F/M) Celle ou celui qui a proposé de brûler et d'enterrer le corps, le petit étudiant en droit conscient que sans corps il n'y a pas de meurtre.
- (F/M) Celle ou celui qui. A vous de choisir en fonction du caractère de votre personnage : celui qui vomit, qui refuse de faire parti de l'histoire mais y est contraint, celui qui s'en fout, le psychopathe qui veut tout tuer, le pyromane qui veut tout brûler etc. etc.
Après on en parlera un peu plus entre nous des évènements et évolutions, et les liens entre chacun, don't worry
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'aime tout le monde moué. Même les mathers, alors c'est dire. Justement un peu de haine entre les membres du groupe ça peut être plus que fun avec toute cette tension. Juste des gens qui veulent pimenter la vie de leur personnage ou des meurtriers à en devenir qui veulent connaître les techniques exactes pour se débarrasser au mieux d'un corps. Venez comme vous êtes
- (M) L'homme qui s'est isolé avec la jeune fille, et est la "base" de toute l'histoire donc.
- (F/M) Celle ou celui qui a paniqué et a proposé de tout balancer à la police.
- (F/M) Celle ou celui qui a proposé de brûler et d'enterrer le corps, le petit étudiant en droit conscient que sans corps il n'y a pas de meurtre.
- (F/M) Celle ou celui qui. A vous de choisir en fonction du caractère de votre personnage : celui qui vomit, qui refuse de faire parti de l'histoire mais y est contraint, celui qui s'en fout, le psychopathe qui veut tout tuer, le pyromane qui veut tout brûler etc. etc.
Après on en parlera un peu plus entre nous des évènements et évolutions, et les liens entre chacun, don't worry
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'aime tout le monde moué. Même les mathers, alors c'est dire. Justement un peu de haine entre les membres du groupe ça peut être plus que fun avec toute cette tension. Juste des gens qui veulent pimenter la vie de leur personnage ou des meurtriers à en devenir qui veulent connaître les techniques exactes pour se débarrasser au mieux d'un corps. Venez comme vous êtes
(Invité)