Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) how to get away with murder
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) how to get away with murder

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà  (f/m) how to get away with murder 3850463188

Descriptif de ton personnage : (cf mon profil, hashtag la feignasse qui veut pas faire un c/c de son profil) (et le caractère de Lud ne sera pas très utile pour ce lien; intrigué(e) hein hein hein hein ?)

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) zboub ou pas zboub, je ne fais pas de discrimination, moué.

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 3/4

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors c'est là que ça se complique les gars - ou pas face. Le titre devrait donner une indication à ceux qui connaissent la série, parce que mon idée se base sur la série. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un groupe d'étudiants qui ne se connaissaient pas avant, qui se retrouvent avec un meurtre sur le dos malgré eux (et ils se sont débarrassés du corps itou itou), ensemble. (f/m) how to get away with murder 1881463262 Leur professeure, Mrs Wonderwoman Keating vient à leur secours, et boum, no prisoooon. Mais dans mon idée, pas de Mrs Keating ou autres, ils fuient juste comme des lâches (f/m) how to get away with murder 1881463262 l'idée se base sur l'histoire du "meurtre en groupe" uniquement, le reste, c'est trop compliqué à suivre et  à adapter (f/m) how to get away with murder 1881463262 Après le lien évoluera bien sûr, mais ne se calera pas sur la série wsh. Donc voici l'ébauchée d'idée du lien, qui est à en discuter avec le groupe après (f/m) how to get away with murder 3850463188 :

- Le groupe ne se connaissait pas avant cette fameuse soirée ou quelques membres du groupe pouvaient déjà avoir des liens entre eux, mais tous ne se connaissaient pas.
- Tout s'est déroulé il y a trois ans, en octobre 2013, un mois après l'arrivée de Ludmila à Harvard. C'était à une soirée feu de camps organisée par l'université; le groupe de 4/5 personnes (dont Lud et Maxwell) ont sympathisé et passent la soirée ensemble.
- A un moment de la soirée, une fille au hasard  (aka spoiler alert : la future morte), fortement alcoolisée, vient accoster un gars du groupe et tous deux bourrés, ils s'isolent dans la forêt à côté. On ne les voit plus pendant une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ce que l'homme appelle à l'aide un autre membre du groupe par téléphone, totalement paniqué. Tous viennent et débarquent au lieu et découvrent la jeune fille morte, et leur nouvel ami plein de sang, qui refuse de parler.
- Ils décident d'accorder le bénéfice du doute à leur ami qui jure ne pas l'avoir tuée, et l'aident à se débarrasser du corps, sans poser de questions. Un(e) du groupe a proposé d'aller à la police mais une fois qu'ils avaient tous touché le corps et donc leur ADN dessus, ce qui les rend tous coupables.
- Personne ignore vraiment ce qui s'est passé cette nuit à part le principal intéressé, mais il a toujours refusé de parler, soit par traumatisme soit par choix. Ils essaient de passer à autre chose, ne se fréquentent plus tellement, et Ludmila quitte même Harvard pour aider sa mère malade en Russie donc tous oublient l'histoire. Ou tentent.
- Mais leur passé va revenir les hanter lorsqu'aux infos, on annonce qu'un bout de squelette a été retrouvé, dans cette fameuse soirée. Ludmila perd ses moyens et recontacte tout le monde.

En plus de Ludmila, le moche @Maxwell F.-Steadworth fait également parti de ce fameux groupe donc nous recherchons encore 3/4 personnes dont vous choisissez  vous-même l'implication et le rôle de votre personnage dans l'histoire, sachant qu'il nous faudrait :

- (M) L'homme qui s'est isolé avec la jeune fille, et est la "base" de toute l'histoire donc.
- (F/M) Celle ou celui qui a paniqué et a proposé de tout balancer à la police.
- (F/M) Celle ou celui qui a proposé de brûler et d'enterrer le corps, le petit étudiant en droit conscient que sans corps il n'y a pas de meurtre.
- (F/M) Celle ou celui qui. A vous de choisir en fonction du caractère de votre personnage : celui qui vomit, qui refuse de faire parti de l'histoire mais y est contraint, celui qui s'en fout, le psychopathe qui veut tout tuer, le pyromane qui veut tout brûler etc. etc.

Après on en parlera un peu plus entre nous des évènements et évolutions, et les liens entre chacun, don't worry (f/m) how to get away with murder 3850463188

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'aime tout le monde moué. Même les mathers, alors c'est dire. Justement un peu de haine entre les membres du groupe ça peut être plus que fun avec toute cette tension. Juste des gens qui veulent pimenter la vie de leur personnage ou des meurtriers à en devenir qui veulent connaître les techniques exactes pour se débarrasser au mieux d'un corps. Venez comme vous êtes (f/m) how to get away with murder 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) how to get away with murder 4205929361 (f/m) how to get away with murder 4205929361

Je proposerais bien Romy tiens Richard Mais faut que je réfléchisse si ça peut coller (f/m) how to get away with murder 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI ROMY, VIENS (f/m) how to get away with murder 4205929361 (f/m) how to get away with murder 4205929361 qu'est-ce qui pourrait ne pas coller ? qu'on élimine ça tout de suite (f/m) how to get away with murder 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Richard (f/m) how to get away with murder 166564858
On a un lien tous les deux du coup faudrait voir si ça va pas poser problème (f/m) how to get away with murder 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooooh tu ressors le groupe de seriaal tueur (f/m) how to get away with murder 166564858 ?
je veux bien en faire partie hanwii, ça pourrait peut être carrément aider un peu à lancer mango (f/m) how to get away with murder 550846730
- (F/M) Celle ou celui qui. A vous de choisir en fonction du caractère de votre personnage : celui qui vomit, qui refuse de faire parti de l'histoire mais y est contraint, celui qui s'en fout, le psychopathe qui veut tout tuer, le pyromane qui veut tout brûler etc. etc.

je veux bien être celle qui a vomi, qui refuse de faire parti de l'histoire (aka celle qui comprend rien) et qui a voulu tout bruler parce que c'est une pyromane Richard
(f/m) how to get away with murder 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pile au moment où je recommence à regarder la série je tombe sur ça, si c'est pas le destin (f/m) how to get away with murder 3997999705

Ludmila Petrova a écrit:- (M) L'homme qui s'est isolé avec la jeune fille, et est la "base" de toute l'histoire donc.

Ça pourrait vraiment bien coller au personnage d'Harlow, comme il est pas très net au niveau consommation, qu'il a déjà un petit casier et qu'en plus son père le battait, je pense que ça peut faire le parfait coupable (f/m) how to get away with murder 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) how to get away with murder 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) how to get away with murder O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'suis tellement tentée par ce lien MDRRR
J'vais changer mon DC normalement la semaine prochaine et le futur personnage correspondrait à celui qui aurait dragué la fille (f/m) how to get away with murder 166564858 Mais bon, y'a Harlow sur le coup donc au final, mon intervention ne sert à rien, si ce n'est que ce lien est juste génial (f/m) how to get away with murder 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalalalalala je suis tellement tenté par ce lien aussi (f/m) how to get away with murder 980580023 ça pourrait pimenter encore un peu plus la vie de Sharon hanwii
Par contre, je serais tenté d'être celle qui a préféré sortir une blague du genre "les gens ? J'kiffe grave ses talons, je peux lui piquer ? Bahhh quoiiiii ? C'trop du gâchis !" plutôt que paniquer. En gros, elle serait celle qui fait passer sa panique par une plaisenterie. :rvmp: Bon ce n'est pas exactement dans votre recherche, mais ça se rapproche à celle qui donne l'impression de s'en foutre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bwahahaha ce monde (f/m) how to get away with murder 152426858 hanwii

@ROMY Z-L. OSWALD au pire on le vire (f/m) how to get away with murder 166564858 (f/m) how to get away with murder 2157042859 non je dec (f/m) how to get away with murder 166564858
Bon promis on en parle plus en détails demain et on trouvera une solution hanwii Richard

@MANGO CASTADENA yeees (f/m) how to get away with murder 166564858
Mdrr tu veux tout faire toi (f/m) how to get away with murder 166564858 le rôle est tout à toi bgette (emo) hanwii

@HARLOW V. FALGREN C'est un signe du destin, cey beau (f/m) how to get away with murder 3997999705
Rouuuur le rôle principal Richard moi je refuse rien, si tu dis que Harlow correspond au rôle, j'te preeends Richard je t'épouse même parce que je pensais pas que quelqu'un allait le prendre d'aussitôt (f/m) how to get away with murder 166564858 :heaart: fais gaffe, Lud elle va accuser Harlow à tord et à travers d'être un meurtrier Richard

@ALEXANDER STRUDWICK daaaaah laisse toi tenter mon pitit, laisse toiiii Richard nooon mais après vous pouvez être deux tueurs, ça double le fun (f/m) how to get away with murder 166564858 (f/m) how to get away with murder 2157042859 franchement, on peut toujours s'arranger si tu veux pour intégrer ton futur perso, j'suis sûre qu'on peut trouver un truc grave fun (f/m) how to get away with murder 152426858 :heaart:

@SHARON F. GRETCHKO ahhh non arrête j'aime tellement l'idée Richard je n'y avais pas pensé, c'est juste génial hanwii justement, j'ai mis "à vous de voir" pour avoir de nouvelles idées, de nouveaux trucs fun à jouer selon les persos et Sharon a l'air bien fun (f/m) how to get away with murder 152426858 moi j'suis totalement pour si tu veux hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho bah ouais attends (f/m) how to get away with murder 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé