Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMUEL + Une dose contre un câlin et plus si affinités ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SAMUEL + Une dose contre un câlin et plus si affinités ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dose contre un câlin et plus si affinités ?
— with Samuel

02 avril 2016. Ce retour de Spring Break était dur à se remettre, j'avais fait la java durant 15 jours du matin au soir et j'avais rencontré mon demi frère, autant de choses qui me donnaient envie de picoler et encore plus fumer encore et encore. De plus, mon cousin avait deviné mon petit vol avant de partir et je m'étais prise un putain de savon à peine débarquée au Chili. Toutefois, j'avais réussi à vraiment en profiter mais il fallait retourner à la dure réalité des cours. Heureusement que mes cours me passionnaient sinon j'aurais plus qu'à me tirer une balle, pensais je. C'est donc après un weekend de récupération après ces vacances méritées que je me décide à me lever pour aller en cours. Dur dur le réveil chez moi alors j'arrive dans la cuisine les yeux encore endormis, je déjeune rapidement avant d'aller à la douche, le tout sans dire bonjour à mes colocs. Puis une fois prête, je pars donc sur le campus direction les cours, je devais avoir cours que le matin alors c'était tranquille. Mais c'était sans compter sur ce prof qui à la fin de la matinée, vint me prendre à part pour me demander une dose. Heureusement que je peux pas me passer de mes doses aussi sinon il aurait été dans le caca et puis les laisser à l'appart avec le cousin qui serait capable de fouiller dans ma piaule non merci. Alors dans un coin à part avec ce prof, je vins lui répondre.

Alors vous voulez quoi aujourd'hui ?

La dernière fois, il m'avait grillé en train de prendre un cachet d'extasy ou de meth je sais plus trop et il m'a fait promettre de rien dire au doyen si je ne disais rien sur sa consommation de drogue alors que c'est un prof. Je vins attendre sa réponse, tout en me sortant un petit joint.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fouille mon parquet là où je cache la drogue que je prends, mais je ne retrouve rien… Merde j’avais déjà tout consommé ou quoi… Bon j’avais besoin de quelque chose, mais quoi ? Et comment en avoir. Je regarde ma montre et me dit que les cours étaient encore présent donc je devrais pouvoir trouver quelque chose auprès d’un étudiant enfin sans que cela ne se sache si ça tombe aux oreilles du doyen je suis à la porte. Je devais trouver Megan elle saura me donner quelque chose vu ce qui s’est passé l’autres fois, d’ailleurs c’était ce qu’elle avait pu me donner que je venais de terminer. Je me lève et me rend dans le campus afin de la trouver. Je me demande si elle avait quelque chose. La connaissant elle avait un truc.

Allant là où elle devait avoir cours, je la surprends avec des élèves en train de sortir de déjeuner, je l’attrape et l’amène dans un coin. Je l’avais gaulé et les médocs me faisait plus rien alors j’avais envie d’essayer comme quand j’étais plus jeune. Finalement je la regarde alors qu’elle se prend un joint « ce que tu peux me filer, on partage ça déjà ? » Je rigole et la regarde, je n’étais pas en manque ni même addictif, mais j’aimais bien ce petit effet. Je la regarde attentivement « j’ai rien sur moi par contre… » J’avoue être parti précipitamment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Samuel

02 avril 2016. Y'a pas à dire mais faire la bringue toute la journée durant une quinzaine de jours où l'alcool et la drogue coule à flot, il est compliqué de se remettre dans le bain des études et pourtant malgré tout je m'en sors pas trop mal en fin de compte. En revanche, j'ai pas de nouvelles de mon cousin, je le croise vite fait à l'appartement mais je sais pas ce qu'il a en ce moment, c'est comme s'il était ailleurs. Faudrait que j'arrive à lui parler, m'enfin pour l'heure c'était l'heure de manger et autant dire que mon estomac criait famine malgré le petit déjeuner copieux à l'irlandaise qu'avait préparé mon gourmand de cousin. Me voilà donc après avoir mangé avec quelques potes en attendant la reprise des cours et je commençais à sortir mon paquet de clopes où étaient planqués mes joints, pas envie qu'on me les vole ou que le cousin me passe encore un savon. Après tout, je lui ai promis de freiner sur les joints mais y'a trop de tentation et quand on y est accro, dur dur de s'arrêter hein ? Surtout quand tu as un prof de droit qui hésite pas dès qu'il te voit à venir t'en demander comme aujourd'hui. Et pour cause ce prof vint vers moi, mes potes me regardent chelou et se barre me laissant seule avec mon "client", il me demande ce que je peux lui filer et si je voulais partager mon joint mais qu'il avait rien sur lui. alors je vins lui répondre.

Ça me va de partager mon joint contre ce que tu veux alors ?

Je suis loin d'être le genre à écarter les cuisses pour un vieux et encore moins pour l'aider à payer sa drogue que je partage gratuitement. Mais après tout il est pas désagréable à mater bien au contraire alors est ce que cela fait de moi une salope ? Je ne pense pas. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayant trouvé Megan, je savais que j’allais pouvoir avoir ma dose, mais pour combien. Je ne savais pas combien elle en voudrait, surtout que je n’ai rien du tout sur moi là. L’ayant emmené dans un coin plutôt tranquille, beaucoup pouvait se demander ce que je lui voulais, enfin cela n’était rien de bien particulier, mais j’avais envie de me sentir bien alors je savais que la drogue me serrait utile. Je demande alors si elle acceptait de partager son joint. Apparemment cela lui allait, contre ce que je voulais… Elle sous entendait quoi là ? Je la regarde alors dans les yeux et m’approche d’elle « j’ai vraiment rien et je compte pas tricher pour t’avoir un meilleur résultat a ton prochain examen » Je prends son joint et en tire une taff, sentant alors l’effet dans mon corps, mais ce n’était pas cela qui me ferait effet tout de suite « dis-moi ce que tu voudrais en échange de la même quantité que la dernière fois » Je lui rend son joint afin qu’elle en profite aussi et souffle la fumée en dehors de ma cavité buccale. Elle n’était pas vilaine et je pense qu’on pourrait s’amuser ensemble, mais bon cela n’était pas vraiment une idée. C’est comme si je vendais mon corps a une étudiante contre de la drogue, mais elle vendait aussi son corps d’une certaine manière, mais pour son plaisir. Cela semblait bien compliqué dans un sens, mais cela serait intéressant en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Samuel

02 avril 2016. Qu'étais je en train de faire ? J'avais pourtant promis à Owen d'arrêter les joints et me voilà sur le parking du campus à m'en fumer un. Non mais j'ai quoi dans la tête pour continuer mes conneries ou plutôt à pourrir ma santé. Je suis jeune et jolie mais pourtant je m'évertue sans cesse à me pourrir la santé, à me détruire, y'a un souci chez moi en fait ? Me chercherais je moi même ? Suis je en train de devenir une femme ? Ma crise d'adolescence est elle en train de se stopper ? Autant de questions dont je n'ai pas encore la réponse mais dont je vais tout faire pour les avoir au plus vite. Mais pour l'heure, un homme -sans doute un professeur ?- me vit en train de fumer mon joint et vient me demander si on pouvait partager. Je ne suis pas contre et je ne le ferais pas payer car je ne suis pas une dealeuse. Le jour où j'en serais une, on me retrouvera six pieds sous terre car je doute que mon frère et mon cousin apprécie ce revirement de cap de ma part. Et puis à quoi bon devenir dealeuse, ça va m'apporter que des emmerdes, encore plus que je peux en avoir avec mes propres conneries qui me feront toujours autant marrer d'ailleurs. Il vint persister à me dire qu'il n'avait vraiment rien alors le connaissant un petit peu -mais sans plus-, je décide de lui proposer un deal, il peut tirer sur mon joint et en échange on peut faire un câlin ou autre chose qu'il veut. Non je ne deviens pas une pute je rassure de suite, c'est juste un arrangement entre nous, on fait rien de mal si ? Alors je vins lui répondre.

Pas grave ça, je suis pas une dealeuse moi alors m'en fiche, vins je lui faire savoir avant de reprendre. Mon examen ? T'es prof de musique ou de photo peut être ?, vins je lui demander car cela pouvait m'intéresser ou pas d'ailleurs vu que j'en ai pas spécialement besoin de tricher et reprenant, mon joint en main pour tirer une nouvelle fois dessus. On peut peut être trouver un arrangement à l'amiable, venais je de lui dire frôlant ses lèvres et reprenant. Je suis pas le genre à vendre mon corps et t'es le premier à qui je propose ça alors ça fait pas de moi une putain si ?

Après tout, s'il pensait que j'en étais une, qu'il aille au diable ce con car j'en suis loin d'en être une. Depuis mon arrivée ici, je me tiens clean ou presque, je fume clopes sur clopes certes avec quelques joints par ci par là mais à présent, j'ai envie qu'on voit une nouvelle Megan, une Megan plus responsable et mature sans pour autant perdre de ma fraicheur et de ma jeunesse, j'ai que 18 ans après tout. Je vins donc attendre sa réponse, restant presque collée à lui.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)