Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_o0kao0KiKR1reof9xo2_500
Nilde Z. Di Acciari

« je suis le génie ingénue »

___À propos de moiça se passe dessous !

NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle GiphyNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle 10-reactions-a-noel-facon-ariana-grande10NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle GiphyNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Giphy

MMVIII / 2008 •• Tout est sombre. Non franchement, tout est sombre. Le déménagement c'est jamais facile, on quitte sa maison, ses repères, ses amis, ses petites habitudes qui font de notre quotidien un petit rayon de soleil, mais le pire c'est pas de perdre quelque chose, c'est de se dire qu'il faut tout reconstruire. L'adolescence c'est jamais une période facile, la confiance en soi s’effondre peu à peu, on se compare aux jolies filles à fortes poitrines mais à 0% de graisse, on se vexe pour un rien, à croire que le monde entier se ligue contre nous, c'est presque de la paranoïa. Alors imaginez vous le tableau, une petite fille de 12 ans qui en parait 8, en début d'adolescence, qui perd ses amis, et qui est obligé de se reconstruire autre part? Bon d'accord, j’exagère un petit peu, j'ai juste changé de quartier. Il n'empêche que, si cette histoire ne prends pourtant pas un départ dramatique et très intéressant, le simple fait de changer de maison aura quelque peu changé mon quotidien.

NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_n6h4sxssLd1r8ox2ao6_250NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_inline_msvlfiZF9B1qz4rgpNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_inline_mp0hsycOXd1qz4rgpNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_inline_msvldl3gRB1qz4rgp

MMX / 2010 •• Il y avait toujours ce garçon à la fenêtre, il était bizarre. Il me regardait partir quand j'allais au collège. J'ai jamais été une fille très populaire, j'étais plutôt dans l'ombre d'autres personnes, après tout ça me convenait quand même, tant que je n'étais pas seule, j'étais bien capable de faire semblant de rire même si ces filles ne conversaient que de garçons et de vêtements. Du coup vu que j'étais pas très haut placé, j'étais très abordable comme fille; le revers de la médaille était que j'étais vu comme bizarre, vu que j'attendais qu'on fasse un pas vers moi pour que je puisse avancer moi aussi. En fait j'étais comme un chat sauvage qu'on tentait désespérément d'apprivoiser: quand l'approche était trop violente ou trop rapide, je fuyais. Les vacances pour moi était autant un soulagement qu'une punition, d'un côté, c'était un échappatoire, je pouvais respirer être moi même sans me soucier du regard des autres, et ça c'était un gros point positif; d'un autre n'ayant pas de vrais amies, je m'ennuyais à mourir, les journées paraissaient longues; alors un jour j'ai pris un papier et un crayon puis je me suis mise à dessiner ce que je voyais du balcon. J'ai développé une vraie passion pour le dessin, et ça me plaisait de voir avec de simples feuilles de papier à quel point mon regard changeait à mesure du temps. Ce garçon, il me regardait toujours quand je dessinais, le même que celui qui me regardait partir au collège; j'ai finis par lui parler entre deux fenêtres, il était plutôt gentil. En fait, il me rappelait moi même, ce petit regard craintif quand on pose trop de questions, quand on s'approche trop. Il m'intéressait.

Ce samedi là, j'étais venue à la fenêtre pour poursuivre nos conversations quotidiennes, cela faisait 2 mois que l'on se parlait ainsi de fenêtre à fenêtre. Il n'était plus là.

NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_static_tumblr_static_filename_640NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle 723270_psd-psds-ariana-grande-psd-for-psds-for-ariana-grande-psd-ariana-grande-psds_200sNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_inline_n6vampwfLV1ripgebNILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_nhlhh2M3St1tg72yro8_250

MMXII / 2012 •• Le lycée, c'est pas le top mais c'est déjà mieux que le collège. Je peux pas dire que j'étais devenu quelqu'un de bien important dans la vie de l'établissement, mais je me sentais déjà plus à l'aise, peut-on parler de progrès? Enfin, c'est pas vraiment le point qui nous intéresse; le fait est qu'il est revenu. "Il" à maintenant un nom, il répondait au nom de Gailord. En fait, il était tout l'opposé du vague souvenir que j'avais de lui, il était plutôt ouvert, loin d'être étrange, il était même très bien entouré. Ah... Qu'il m'a causé des problèmes. Il se comportait toujours d'une manière différente avec moi, s'il m'ignorait lorsqu'il était en groupe, lorsqu'il était tout seul il s'accrochait à moi, me disait qu'il m'aimait énormément et que j'étais quelqu'un d'essentiel. Seulement, un jour j'ai découvert sur des "on dit" que j'étais quelqu'un d'affreux, ce qui expliquait largement pourquoi les gens s'écartait de moi dans les couloirs. J'étais sale, j'étais laide, j'étais méchante, j'étais une prostituée, j'étais toutes les qualifications mauvaises du monde; et tous cela, grâce à Gailord -(Gailord sera mon DC avec Troye Sivan si je suis vraiment investie)-.

NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_n77xxavWhS1rxy8i0o8_r1_250NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Ariana-grande-ariana-grande-34017752-245-138NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_myyitimCpP1r4y2yno3_250NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle Tumblr_inline_nbi5rnIIVt1ripgeb

MMXIV / 2014 ••
Me croyez-vous que je suis sortie avec Gailord? Non? Et bien vous devriez. J'ai toujours eu ce côté attiré par les garçons compliqués, j'aimais l'idée de me dire que je m’intéressais à quelqu'un de complexe, de perturbé, et que j'avais une volonté pure de le faire changer. Figurez-vous qu'après avoir répandu ces affreuses rumeurs sur moi, ça à été la seule personne qui s’intéressait encore à moi, je me suis ainsi rapprochée de lui, et de fil en aiguille, son côté suppliant et sa faiblesse psychologique m'ont troublés et m'ont donné la volonté de l'aider. J'ai rompu avec lui quelque temps après, il devenait fou, totalement jaloux, possessif, paranoïaque... Lors de ma dernière de lycée, il était peu présent, alors je lui déposait parfois ses devoirs dans sa boîte au lettre pour éviter au maximum qu'il me voit. Je savais qu'il m'observait depuis sa fenêtre, c'était étrange mais ça me touchait à quel point il était attaché à moi, ou à ses rituels, j'en savais pas grand chose à vrai dire. Un jour, en déposant ses devoirs et en ouvrant la boîte au lettre, j'ai trouvé un dossier médicale. La curiosité me tuera, je n'ai pu résister à y jeter un coup d’œil, j'ouvris alors l'enveloppe qui contenait le dossier, "troubles du comportement, trouble obsessionnel envers sa voisine, mythomanie" , des centaines d'autres lignes composaient ce dossier, tout me parut plus clair. Je voulais l'aider, d'une certaine façon c'était très égoïste, j'avais voulu être quelqu'un de bien, je le blessais encore plus; c'était comme le séduire pour me l'achever. Je remis tout en place, et parti. Je sais que ce jour-ci il m'a vu, je sens encore son regard peser sur mes épaules, mais ce fut la dernière fois que j'eu un quelconque lien avec Gailord.

_amisconnaissances et amours

★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

__ennemismauvais départ et ex

___Ma fiche résuméeparce que c'est chiant de tout lire !

PRÉNOM(S) • Nilde (prononcé Nildé) Zelmira
NOM • Di Acciari
ÂGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 3 Juin 1996
LIEU DE NAISSANCE • Palerme, Sicile
NATIONALITÉ • Italienne
RELATIONS MARQUANTES • Gailord
CARACTÈRE • Enjouée, vivante, créative, pensive, facilement irritable, parfois méprisante, grande gamine.

© lou' sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prems NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Hey :luv2:! Tu voudrais un lien en particulier ou tu veux des propositions? NILDE ♡ midnight shadows, when finding love is battle 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé