Invité
est en ligne
Invité
How we party
emma & soren
emma & soren
C'est dans un élan de précipitation que je fonce sous la douche. Emma, grande amie à moi depuis mon arrivée en ces lieux, est de la partie pour une petite soirée en tête à tête à mes côtés. Rien d'ambigüe, rien d'attendu. Cette fille, je l'adore, je l'adule. Elle est ce visage à qui j'ai ouvert les bras sans réellement hésiter, parce que cette fille, même si les préjugés la brosse dans le sens inverse, elle est celle qui m'a fait remonter la pente. Elle est ce bousculement secondaire de ma vie qui n'a rien de négatif, bien au contraire. Dans mon vécu, elle retrouve le sien un peu éparpillé n'importe comment, elle recolle les morceaux, pour moi. Le temps fait parfois bien les choses, il a fait notre relation, cette relation d'amitié qui malgré le contexte actuel résiste. Membres de confréries opposées, on rentre dans une compétition sans faille lorsqu'il s'agit de montrer quelle est la meilleure confrérie. C'est d'ailleurs ce que je lui ai prévu ce soir, bien que cela ne concerne aucunement la mather ni la eliot, mais simplement elle et moi. J'enfile mon éternel peignoir blanc sur ma peau encore humide et fébrile, tout en emportant le nécessaire jusqu'à la table de mon salon et m'installe lâchement sur mon canapé. La porte ouverte, je l'attend, elle va arriver d'une seconde à l'autre je l'espère, si c'est bien elle qui passe cette dernière. En attendant son apparition, mon regard se perd sur le les divers éléments apportés pour la future confection de cocktails et je sens déjà le dégoût se loger en moi, une horrible montagne russe.
(Invité)