Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow we party (soma)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

How we party (soma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How we party
emma & soren

C'est dans un élan de précipitation que je fonce sous la douche. Emma, grande amie à moi depuis mon arrivée en ces lieux, est de la partie pour une petite soirée en tête à tête à mes côtés. Rien d'ambigüe, rien d'attendu. Cette fille, je l'adore, je l'adule. Elle est ce visage à qui j'ai ouvert les bras sans réellement hésiter, parce que cette fille, même si les préjugés la brosse dans le sens inverse, elle est celle qui m'a fait remonter la pente. Elle est ce bousculement secondaire de ma vie qui n'a rien de négatif, bien au contraire. Dans mon vécu, elle retrouve le sien un peu éparpillé n'importe comment, elle recolle les morceaux, pour moi. Le temps fait parfois bien les choses, il a fait notre relation, cette relation d'amitié qui malgré le contexte actuel résiste. Membres de confréries opposées, on rentre dans une compétition sans faille lorsqu'il s'agit de montrer quelle est la meilleure confrérie. C'est d'ailleurs ce que je lui ai prévu ce soir, bien que cela ne concerne aucunement la mather ni la eliot, mais simplement elle et moi. J'enfile mon éternel peignoir blanc sur ma peau encore humide et fébrile, tout en emportant le nécessaire jusqu'à la table de mon salon et m'installe lâchement sur mon canapé. La porte ouverte, je l'attend, elle va arriver d'une seconde à l'autre je l'espère, si c'est bien elle qui passe cette dernière. En attendant son apparition, mon regard se perd sur le les divers éléments apportés pour la future confection de cocktails et je sens déjà le dégoût se loger en moi, une horrible montagne russe.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : How we party (soma)  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

How we party (soma)  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
How we party
— Soren.

Ce soir, Soren m'a proposé de passer chez lui et comme à chaque soirée passée chez lui, on s'éclatait toujours bien. L'eliot complètement différent de moi était un grand ami que je pouvais compter sur les doigts de ma main. En plus le plus drôle, c'était qu'il aimait aussi les hommes. J'ai toujours rêvé d'avoir un pote gay et maintenant, mon rêve s'était exaucé. J'arrivais en retard comme à mon habitude. Je n'ai pas trouvé ma tenue préférée et j'étais persuadée que c'était Alaska qui me l'avait chipé sans rien me dire. Ah, heureusement que je suis de bonne humeur sinon la Mather House serait déjà en train de brûler. Je sonnais à la porte de Soren et je fus pas du tout surprise de le voir en peignoir. C'était bien son genre là. « T'aurais pu faire un effort vestimentaire, y'a du laisser aller là. » je le taquinais en lui tendant la bouteille de rhum que j'avais volée. Bah quoi? Ce n'était pas la première fois que Soren buvait de l'alcool volé, mais ça, il n'en savait rien. « Cadeau. » c'était si jamais on avait vraiment pas assez d'alcool pour ce soir. Question de dépannage, haha, ou pas.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

How we party (soma)  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How we party
emma & soren

Le bruit de la sonnette retentit et se répand au sein de chaque atome de l'enceinte. Ma concentration s'évase, se brise, persécutée par le faible son et mon regard se lève en direction de la demoiselle. Instinctivement, je me lève et d'un pas hâtif la rejoins, lui évitant sans doute de s'arracher le peu de muscles qu'elle a au bras en tenant cette bouteille de rhum. Mon doigt se pose sur son nez, la sagesse jusqu'au bout des ongles, je prend un air majestueux. « Ma petite, tu sais très bien que mon peignoir a lui seul vaut plus que toute ta tenue et ta bouteille. Merci pour le cadeau cependant, c'est plaisant. » Je la serre dans mes bras, précieuse, plus que son cadeau avant de lui asséner un baiser sur la joue. « On va enfin pouvoir s'amuser un peu ! » Tout excité, je retourne m'installer sur le canapé, la laissant seule, dépourvue, en espérant qu'elle ne se gêne pas pour faire comme chez elle avant d'étendre mes bras en direction des futurs supplices à subir. « J'espère que tu as l'estomac accroché, parce que voici nos ingrédients pour les cocktails de ce soir. » Un rire léger s'échappe de mes lèvres qui se mettent à former un sourire en coin constant. Mes bras mettent à présent en valeur les monstruosités déposées à même la table de mon salon. Du lait de soja, du ketchup, du piment, de la vinaigrette, une sélection immense, inconcevable, le tout vegan bien évidemment vis à vis de mon régime alimentaire personnel.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
How we party
— Soren.

Ce mec me fait trop rire car il avait une bonne répartie. Il se la pétait un peu trop à mon goût et je prenais toujours un  malin plaisir à le lui dire. Je le détaillais de haut en bas en regardant son peignoir alors que moi, j'avais fait un petit effort niveau vestimentaire. C'est pas grave, la prochaine fois je viendrais en pyjama, ou à poil, pour changer. « Oh ça va monsieur je suis pété de tunes. » dis-je en levant la main pour lui faire signe de fermer son clapet. Je lui donnais mon cadeau avec plaisir alors il avait intérêt à boire ce que j'avais apporté. Mais d'abord, des cocktails dégueux les amis. Je regardais ce qu'il y avait sur la table en grimaçant. « T'es sûr qu'on reste vivant après ça? » moi je n'avais pas peur, d'ailleurs, je voulais bien passer la première. Les défis, ça me connaissait, même les défis cons. Surtout en fait. Il suffisait de voir tout le mal que je me donnais pour que mes bizuts aient les défis les plus débiles au monde. « J'te fais un cocktail et tu m'en fais un? » sympa non? On verra lequel de nous deux tient vraiment à l'autre et lequel veut empoisonner l'autre muhaha que je suis diaboliquement maléfique.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How we party
emma & soren

Son doux regard se met à posséder les quelques ingrédients présents sur la table. « Qu'on reste vivant suite à ça, j'en suis sûr. En revanche, que suite à ça ton visage ne pende pas autant que tes pare-chocs, je ne promet rien. » Ma main glisse sur son épaule, pianote sa peau et d'une légère pression l'oblige à s'installer sur le divan. Il est confortable, prenant et donne cette infâme sensation de flemme, cette difficulté ne serait-ce que pour daigner se lever. Enjoué, j'adopte une voix moqueuse. « Ouaip', on fait comme ça. » Je me frotte les mains, malicieux, tout en la regardant, sadique. « Je ne donne pas cher de toi ma pauvre mama. » Ma main parcourt les quelques ingrédients, désireuse du plus immonde des mélanges et s'élance. Je me tourne légèrement, laissant le cocktail en confection à l'abri des regards indiscrets et y place petit à petit des aliments qui, seuls ne représentent rien mais qui ensembles vont sans doute décaper l'estomac de mon amie. « Celui qui ne boit pas la totalité du cocktail va être bon pour un prochain défi ou une corvée, peu importe. » Sans doute qu'à l'instant même où j'ose déglutir ces mots, ma confiance est à son beau fixe, sans véritable raison. Difficile de nature, j'ai peu de chance de gagner ce défi, surtout face à Emma. Cette fille est totalement décalée, déjantée, ce qui explique sans doute son appartenance pour cette maison qui ne me tient guère à cœur et que j'espère voir fermer, bien que ce soit terriblement mal partie.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
How we party
— Soren.

« Eh ho, laisse mes pare-chocs tranquille, tu veux? » lui lançai-je en venant lui donner une petite tape dans le ventre. Ce ventre si musclé ma parole. Dommage qu'il soit amoureux d'un mec. Mais c'est d'autant plus amusant d'être ami avec Soren car on pouvait mater des mecs et papoter de ça sans gêne. Je ne dis pas qu'il est comme une gonzesse, loin de là, il a bel et bien sa part de virilité, mais il est unique en son genre et c'est ce qui forme sa personnalité que j'adore. Si Soren n'existait pas, on devrait l'inventer. Assise à côté de lui dans le canapé, on avait comme accord de confectionner le cocktail de l'autre. Alors c'est parti. Je prenais les ingrédients, je les touchais, je les sentais pour essayer de deviner quel goût cela pourrait donner. A plusieurs reprises je faisais des petites grimaces et je manquais de vomir. C'est bon, je crois que j'ai fini. Qu'il ne me demande pas ce que j'ai mis dedans, je ne saurais pas le dire. Moi et ma mémoire de poisson rouge. « Je suis sûre que tu ne vas pas tout boire, tu vas me faire croire que t'es allergique à un truc dedans. » est-ce que je le provoquais? Oui un peu, gentiment quoi. Je lui donnais mon verre et je prenais le mien. « Prêts? » j'attendais son feu vert pour boire ce truc. On doit le boire ensemble, je ne veux pas me faire avoir.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How we party
emma & soren

Alchimistes de ces temps modernes, l'un comme l'autre confectionne un élixir infecte qui dégage des odeurs nauséabondes, toxiques. « Prêt si tu es prête. » Le sourire paralysé dans une position délicate, je me contente de montrer le blanc de mes dents tout en attrapant d'un air sûr le récipient qui va me mener jusqu'à ma mort. Sans état d'âme, je ferme les yeux et laisse le liquide s'écouler tout d'abord à la surface de ma langue puis s'aventurer sans retenue au plus profond de mon être entier. Je cesse de respirer, grimace au point d'ajouter à mon visage des rides qui n'ont jamais existé auparavant puis prend enfin une nouvelle respiration. Je me décompose, mes yeux se lèvent à même le plafond, ma bouche forme un arc dans un sens peu rassurant puis vient le premier rejet que je retiens avec bien du mal. C'est sans surprise que le second rejet fuit de son libre arbitre et viens s'étaler à même le visage de mon amie. Je reste immobile, la regarde un instant et lâche des larmes tant je ris avant de m'enfuir à toutes vitesses en direction de la salle de bain, histoire de lui retirer cette étrange mixture qui a voyagé de ma bouche à son épiderme. « je n'arrive plus à respirer, je vais mourir ! » Le visage igné, j'arrive avec une serviette et m'écrase à même le sol, plié de rire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
How we party
— Soren.

On se défie une dernière fois du regard et hop, on buvait notre cocktail immonde dans l'espoir d'avoir notre petite victoire personnelle. Je suis pas une chochotte, on me demande de manger un oignon, de l'ail ou des cubes de bouillon hyper salés, je le fais sans soucis. Mais là, erk, je sais pas trop ce qu'il avait mis dedans mais ça me donnait la gerbe. Je grimaçais à chaque fois que je déglutissais. Je ne regardais pas Soren car sinon, j'allais être toute déconcentrée. Focus Emma. Faut que tu gagnes! Mets-lui la branlée de sa vie. Alors que j'avais presque fini de vider mon verre, Soren cracha sur moi. Je disais cracher car j'avais grande crainte que ce soit du vomi. Directement, je poussais un cri qui se mélangeait avec un rire et je me levais en le suivant jusqu'à la salle de bain. « Espèce de con! J'allais gagner! Tu m'as fait raté, c'est de la triche! C'est dégueulasse! » bonjour, je m'appelle Emma, mauvaise perdante depuis toujours. Au moins, il m'essuyait le visage mais j'avais plus envie de le frapper qu'autre chose. Lorsqu'il était à terre, je prenais mon verre et je le versais sur son visage à mon tour. « Voilà, au moins on est quitte! Et J'AI gagné! » c'était à mon tour de rire comme une hyène. Pffiou je pleins les voisins qui doivent nous entendre faire les fous. Mais c'est comme ça qu'on s'amusait avec Soren, avec peu de choses et une petite pincette de folie douce! C'était trop drôle franchement.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)