Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso glad you're here (w: maxine)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

so glad you're here (w: maxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO GLAD YOU'RE HERE.
— with maxine.

Après des vacances passées en France dans sa famille dont la fréquentation était définitivement à la limite du supportable, force était de constater que Clement n'était vraiment pas mécontent du tout de reprendre les cours. Il faut dire que depuis sa toute première rentrée universitaire, il avait fait du chemin et aujourd'hui Cambridge était davantage à ses yeux que le coin de ce monde où son université était implantée. Cette ville avait désormais des allures de chez-soit et en dépit de certaines sales périodes qu'il avait put passé durant ses quatre dernières années, il se sentait parfaitement à son aise sur ce campus qu'il était toujours ravi de retrouver. Avec la reprise, il retrouvait quelque part sa petite routine et ça avait quelque chose de vaguement apaisant. Tout se faisait en douceur jusque-là, il faut dire qu'il avait eut le temps de bosser sur Paris et que du coup, il s'était avancé autant que possible. La journée avançait doucement et il sortait de cours tranquillement, quelques bouquins sous le bras. Il avait maintenant un trou dans son emploi du temps et se tâtait à propos du comment il allait bien pouvoir le combler lorsque la vision d'une étudiante vint interrompre le fil de ses pensées. Et ce n'était pas une étudiante lambda et il ne croyait vraiment pas revoir son visage de si tôt. C'était Maxine, il aurait put la reconnaître n'importe où. Une fois la surprise de cette vision passée, Clement fila vers elle, d'une démarche engageante, un sourire (sans doute un peu stupide, mais c'était le cadet de ses soucis) dessiné sur le visage. En quelques instants, il était en face d'elle, son regard rivé sur le sien. « Hey, t'es revenue » il l'étreignit brièvement, ne dissimulant pas la joie qu'il éprouvait à l'idée de la savoir de retour en ville. « C'est bon de te revoir. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ so glad
you're here. ❞

CLEMENT & MAXINE.

Maxine n'avait prévenu personne, elle était revenue comme une fleur en mode "salut j'suis revenue, surprise !". Bon, elle savait bien que ça n'allait pas être au gout de tout le monde mais c'était le cadet de ses soucis. Ça lui faisait du bien de marcher dans les couloirs d'Harvard sans que personne ne lui demande sans arrêt si ça va, si elle a besoin de médicaments, etc. Ça lui faisait du bien d'être effacée. La jeune fille marchait dans les couloirs, dans les cours, partout alors qu'elle n'avait rien à faire. Elle essayait de se dire vraiment "ça y est, je suis de retour". Elle avait clairement l'air d'une enfant qui était dans un parc d'attractions, c'était presque ridicule, mais elle s'en fichait, c'était aussi le cadet de ses soucis. Bref, elle s'en foutait de tout, elle était de retour quoi. Alors qu'elle était dans ses pensées, un homme venait en face d'elle. Son visage afficha un grand sourire, contente de revoir Clement qui lui gratifia d'une étreinte. Sa première étreinte amicale depuis celle de sa soeur, mais ce n'était pas la même chose. Surprise, surprise. Maxine garda son grand sourire, heureuse, voire même très heureuse. Je suis très contente de te revoir aussi ! Ça fait vraiment un moment non ? T'as intérêt à tout me dire, qu'est ce que j'ai raté dans ta vie ? Maxine baissa les yeux sur Clement, fronçant légèrement les sourcils en voyant ses bouquins. T'as besoin d'aide pour tes bouquins ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO GLAD YOU'RE HERE.
— with maxine.

Maxine, il l'avait rencontré au début de sa première année, alors qu'ils démarraient tous les deux leurs études respectives à Harvard. Elle avait toujours été très sympas et il avait développé rapidement une sorte de petit coup de foudre pour elle. Maxine c'était la fille populaire, la fille qu'on remarque et à la place de qui les autres filles aimeraient bien être, du moins à ses yeux. Dans les films, ce genre de filles va de paire avec le tempérament de grosse peste qui pense que tout lui est dut et qui écrabouille le reste du monde depuis le haut de sa paire de talons hauts vertigineux, mais Maxine n'était pas comme ça, ce qui la rendait encore plus parfaite pour Clement. Elle n'avait jamais pris la grosse tête, demeurant la fille sympas qu'il avait rencontré il y a quatre ans et même si aujourd'hui son béguin était un peu passé, elle n'en demeurait pas moins une fille vraiment formidable à ses yeux et qu'il portait définitivement dans son coeur. Il s'était fait du soucis pour elle, elle lui avait beaucoup manqué et il était vraiment à la fois content et rassuré de la voir, l'air en forme. « Surprise, surprise. » Ca pour en être une, ça l'était vraiment. « Je suis très contente de te revoir aussi ! Ça fait vraiment un moment non ? T'as intérêt à tout me dire, qu'est ce que j'ai raté dans ta vie ? » Clement acquiesça de la tête. « Oui, ça fait un bail et pas tant de choses que ça, ça a été relativement calme en fait, faut croire que je suis ennuyeux comme garçon » dit-il, un petit sourire aux lèvres. « Et toi, comment tu vas ? » Elle baissa ensuite les yeux sur ce qu'il portait à savoir quelques bouquins. « T'as besoin d'aide pour tes bouquins ? »  Il devait aller en prendre d'autres à son casier et il était garé un peu loin sur le parking, du coup ça n'aurait pas été du luxe, mais il n'avait pas envie de la freiner non plus, d'autant plus si elle avait des choses à faire. « Faut que j'en prenne d'autres à mon casier et que j'aille ensuite tout charger dans ma voiture, je veux pas te ralentir » elle devait sans doute avoir plein de choses à faire avec son retour sur le campus.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ so glad
you're here. ❞

CLEMENT & MAXINE.

En deux mois, Maxine avait raté beaucoup de choses et elle en était consciente. Mais elle comptait bien se rattraper, à commencer par Clement. La blonde fit une moue un peu boudeuse et perplexe, comme si elle ne croyait pas que la vie de son ami était calme. Par contre, ce dont elle était sûre c'était que son ami était loin d'être un garçon ennuyeux. Elle secoua vivement la tête, secouant aussi son index droit de gauche à droite. Alors là, jeune homme, je t'arrête tout de suite, tu n'es pas du tout ennuyeux. C'est l'humanité tout entière qui est ennuyante. Maxine se mit à rire à la fin de ses paroles, ayant inventé la fin de sa phrase sur le coup. Au fond, c'est bien que ta vie soit calme. Au moins, c'est la garantie que tout va bien, non ? Continuant de sourire, Maxine répondit à la question de Clement. Comment allait-elle ? Bonne question, elle ne savait même pas elle-même au fond. Eh bien, ça va mieux, et je suis contente d'être de retour. Elle allait bien, certes, mais au fond, l'était-elle ? Elle ne savait pas. Tant que son corps montrait que tout allait bien, alors tout va bien. Vint le moment des bouquins. Maxine accentua sa moue boudeuse quand son ami lui dit qu'il ne voulait pas la ralentir. Elle n'avait rien à faire, alors il ne pouvait pas la ralentir non ? Qu'est ce que tu me dis là ? Me ralentir ? Quelle idée ! Maxine se mit à rire de nouveau, s'approchant pour prendre quelques livres des mains de Clement. Je n'ai rien à faire, je reprends les cours demain, ne t'inquiète pas, alors je peux t'aider.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)