Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimby Non je suis pas saoule
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Simby Non je suis pas saoule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me mettre une cuite qui tue tout. J'ai avorté hier... je me sens tellement mal. Je n'arrive pas a me sortir Eden de la tête. Je rentre en titubant, j'ai refusé de monté dans le 4x4 de mes gardes. J'arrive devant la seul maison ou habite mon plus vielle ami. J'ai besoin de lui je crois. En même temps l'alcool devoile les personnes, et la je sais que je vais chez la personne dont j'ai besoin. Je suis célibataire et je viens de tuer deux être vivant, c'est une sensation horrible que je souhaite a personne. Je me sens tellement coupable de n'être plus rien sans Eden. Je suis même incapable de le detesté...
"NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSS" Je gueulais en pleine rue alors que c'est bien 3 heures du matin, mais je suis tellement alcoolisé que le froids de janvier n'a auune influence sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être à peu près minuit lorsque tu t'es endormis sur le canapé. Tu avais fait énormément d'heure cette semaine à ton boulot et tu dormais environ cinq ou six heures par nuit, tout dépendant à quelle heure que tu fermais les yeux haha. Il y a quelques jours, on t'avait presque écrasé avec une voiture dans la rue - il ne faut pas se tromper avec un trottoir, c'est pour les piétons ça haha. - Depuis cet évènement, tu travaillais beaucoup. Comme ça, si fallait que tu meurs et ce, n'importe quand, tes parents recevraient l'argent, une récompense bien mérité pour les remercier de t'avoir donné la vie haha. Tu remerciais encore le ciel, le destin - pas dieu, parce que c'est un très gros manque de respect de remercier Dieu alors que tu n'es pas croyant - d'être encore en vie. Tu dormais comme un bébé, tu bavais presque - un peu, pas beaucoup - sur ton oreiller avant d'être réveillé par un cri qui provenait de la rue. En te retournant, tu avais tombé par terre comme un débile - t'es doué Simba, vraiment haha. - Tu te levais sans difficulté et tu te dirigeais vers la fenêtre afin de voir ce qui se passait et surtout, de comprendre pourquoi quelqu'un criait à trois heures du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avortement... Le départ de Eden. J'ai foncé dans mes vieux démons, tout ce que je veux c'est oublier. Alors le soir même je me suis mi une cuite de l'année d'ailleurs on est en janvier alors ça commence bien l'année. Je hurlais sous la fenêtre de mon Nounours. Je n'arrêtais pas de hurler. Je voyais enfin sa tête par la fênetre.
"NOUNOUUUUUURS OUVREEEEEEEEEE MOIIIIII! PREPARE L'ALCOOL J'ARRIVEEEEEEEEEE" Oh oui je comptais pas me laissé resté sobre, en fin de compte j'avais oublier la bouteille de vodka que j'avais dans les mains, faut dire que a ce stade c'est plus du sang qui coule dans mes veines mais bien de l'alcool. Je continue de gueuler tant qu'il ne m'ouvre pas. Je pense même pas qu'on est pas seul même si c'est le coin chic de la ville les villa ne sont pas non plus a des km les unes des autres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)