Invité
est en ligne
Invité
« Le fait que tu ignores mes appels et mes messages. Je me suis dit que ça recommençait comme après le Maroc. » Oui car si elle l'avait ignoré après le Maroc, c'était parce qu'elle avait retrouvé les bras de Royce. Et bizarrement, Asher avait trouvé que cette situation faisait fortement écho avec celle qu'il avait vécu pendant quatre jours. Il s'avérait finalement qu'il avait eu tord de douter d'elle, mais c'est une chose qu'il ne contrôlait pas. Il tenait à elle, peut-être bien plus qu'il ne le faudrait à ce stade de leur relation, et il ne voulait pas la perdre. Et encore moins la perdre à cause de Royce. « Comprends moi au moins cinq minutes. Comment tu aurais réagi si je t'avais fait la même chose? Si j'étais parti pendant quatre jours sans te donner aucune nouvelle? » Elle aurait voulu qu'il la prévienne, ça ne faisait aucun doute pour Burke. « Non, reste. » Il insistait car si elle partait, ça ne risquait pas d'arranger les choses. Et puis elle était déjà partie pendant quatre jours, il ne voulait pas la revoir partir encore une fois alors qu'il venait de la retrouver... Même s'il était saoul et que leurs rapports étaient un peu tendus. « J'apprends aussi. J'ai pas l'habitude de devoir faire face à autant de jalousie de ma part. Ça me bouffe mais ça se soignera avec le temps. » Il espérait du moins, car il n'avait pas envie de vivre ça éternellement. « Et s'il te plait, arrête de me comparer aux autres ça en devient vexant. » Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce genre de remarque.. Non, c'était à chaque fois qu'ils s'engueulaient. Comme lui quand il lui reprochait des trucs sur sa relation avec Royce. Asher la regardait droit dans les yeux alors qu'elle lui affirmait qu'elle savait se tenir et qu'il était con de douter d'elle. Il l'était oui, énormément. Il s'énervait lui-même et avait envie d'une bonne douche pour se rafraichir les idées. « Désolé. » dit-il simplement et honnêtement à la brune en face de lui. « Je veux pas que ce soit fini. » ajouta-t-il en un soupir tandis qu'il luttait contre les effets de ses verres.
(Invité)