Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + maybe that's what happens when a tornado meets a volcano. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ASHILAH + maybe that's what happens when a tornado meets a volcano.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le fait que tu ignores mes appels et mes messages. Je me suis dit que ça recommençait comme après le Maroc. » Oui car si elle l'avait ignoré après le Maroc, c'était parce qu'elle avait retrouvé les bras de Royce. Et bizarrement, Asher avait trouvé que cette situation faisait fortement écho avec celle qu'il avait vécu pendant quatre jours. Il s'avérait finalement qu'il avait eu tord de douter d'elle, mais c'est une chose qu'il ne contrôlait pas. Il tenait à elle, peut-être bien plus qu'il ne le faudrait à ce stade de leur relation, et il ne voulait pas la perdre. Et encore moins la perdre à cause de Royce. « Comprends moi au moins cinq minutes. Comment tu aurais réagi si je t'avais fait la même chose? Si j'étais parti pendant quatre jours sans te donner aucune nouvelle? » Elle aurait voulu qu'il la prévienne, ça ne faisait aucun doute pour Burke. « Non, reste. » Il insistait car si elle partait, ça ne risquait pas d'arranger les choses. Et puis elle était déjà partie pendant quatre jours, il ne voulait pas la revoir partir encore une fois alors qu'il venait de la retrouver... Même s'il était saoul et que leurs rapports étaient un peu tendus. « J'apprends aussi. J'ai pas l'habitude de devoir faire face à autant de jalousie de ma part. Ça me bouffe mais ça se soignera avec le temps. » Il espérait du moins, car il n'avait pas envie de vivre ça éternellement. « Et s'il te plait, arrête de me comparer aux autres ça en devient vexant. » Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce genre de remarque.. Non, c'était à chaque fois qu'ils s'engueulaient. Comme lui quand il lui reprochait des trucs sur sa relation avec Royce. Asher la regardait droit dans les yeux alors qu'elle lui affirmait qu'elle savait se tenir et qu'il était con de douter d'elle. Il l'était oui, énormément. Il s'énervait lui-même et avait envie d'une bonne douche pour se rafraichir les idées. « Désolé. » dit-il simplement et honnêtement à la brune en face de lui. « Je veux pas que ce soit fini. » ajouta-t-il en un soupir tandis qu'il luttait contre les effets de ses verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe that's what happens when a tornado meets a volcano.
— Ashilah

« J'aurais réagi de la même manière que toi. J'aurais été énervée contre toi et je t'aurais incendié en rentrant. » Je suis honnête, ça ne m'aurait pas plu mais est ce que je l'aurais largué à peine la porte franchie ? Je ne pense pas.  « Mais je ne t'aurais pas largué en claquant des doigts, j'aurais attendu ton explication. » Alors que lui n'avait pas du tout fait cela. Il s'était caché dans la boisson sans pourtant savoir que je rentrais aujourd'hui, sans me laisser le temps de m'expliquer, en fait je ne comprenais simplement pas sa réaction car entre nous deux il était censé être la personne posée, celle qui a la tête sur les épaules entre nous deux et là il foutait un coup de pied dans notre couple en un claquement de doigt. Chose qu'il regrettait maintenant... Etait ce trop tard ou non ?  « Tu veux que je fasse quoi ? Que je ne me méfie pas ? Alors que tu me largues comme une malpropre à la moindre occasion ? » J'hausse les épaules et les sourcils. Je suis légèrement dans l'incompréhension là.  « Je me méfie, oui et je continuerai de le faire parce que je n'ai rien connu d'autre pour le moment mais je te laisse ta chance de me montrer que je peux connaitre le contraire. Sauf que tu viens de la griller cette chance. » Et je pense qu'il est réellement mieux que je parte ce soir, que je dorme ailleurs. Clairement j'ai envie de passer une bonne nuit, d'avoir la tête froide et avec lui à côté je ne pourrais pas.  « C'est fini, c'est pas fini... Je pense vraiment que tu devrais prendre la nuit pour réfléchir. Réfléchir à nous mais aussi réfléchir au fait que tu me demandes de laisser mes histoires passées derrière pour ne pas influencer la notre mais tu devrais en faire de même... » Il ne se laisse pas aller lui non plus. Pourquoi ? Parce qu'il a peur que mes sentiments pour Royce ne disparaisse pas et qu'il s'attache alors que je ne le fais pas ? Parce qu'il a peur de s'attacher et que pour je ne sais quelle raison ça ne fonctionne pas ? Qu'il se rassure pour le moment, la raison, je ne l'ai vraiment pas. On a tout pour faire fonctionner notre couple.  « En plus t'es complètement saoul ! » Il va me vomir dessus, ou me souffler son haleine chargée d'alcool dessus et je déteste ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Asher agissait souvent sans réfléchir et une fois de plus, il en payait les pots cassés. Seulement quand quelque chose le tracassait, il se devait d'agir... même s'il agissait de la mauvaise manière. Il avait bu, l'avait quitté, l'avait suspecté d'être retournée vers Royce une fois de plus. Il lui avait fait la totale. « Au moins on est d'accord sur une chose. » Elle se serait énervée, oui, mais ne l'aurait pas quitté. « C'est de te voir revenir comme une fleur, comme si tu n'étais pas partie qui m'a énervé. Comme si le fait que je t'en veuille n'était pas justifié alors que tu dis toi même que ça ne t'aurait pas plus. » Cependant, il avait réagi au quart de tour, comme si leur relation ne tenait que sur un fil fragile. Alors qu'au fond de lui il tenait à cette relation, et Delilah devait le savoir car c'était lui qui lui avait avoué qu'il la voulait à lui seul. « J'ai grillé cette chance? T'es en train de me dire quoi là? » Très clairement, si elle était en train de le larguer, il préférait qu'elle le dise clairement plutôt qu'à coups de sous-entendus. Le jeune homme posa son dos contre le bord de l'entrée de la chambre de Delilah pour se soutenir. Il n'avait pas envie de voir mais le sommeil allait être très compliqué. Il se couchait sur un lit maintenant et c'était le bateau pirate assuré. Elle voulait absolument partir... mais de son côté, Asher n'était pas décidé à la laisser filer. En plus d'être bourré, il était extrêmement borné, il ne fallait pas l'oublier. « J'ai pas besoin de réfléchir sur ce que je veux avec toi, je l'sais déjà. C'est pas ça le problème ce soir. » Il savait qu'il la voulait elle, c'était seulement sa jalousie qui avait pris le dessus cette nuit-là. « J'suis complètement saoul, c'est bien pour ça que tu devrais rester. » dit-il d'un ton impassible, bien qu'il tentait vraiment de faire rester Delilah sous prétexte qu'il n'était pas dans son état normal. « J'ai besoin que tu m'aides. » Chantage affectif? Pas qu'un peu. Au fond, si Asher se laissait aller il sourirait face à sa façon de lui demander de rester. Mais il avait évité de le faire, pensant que c'était peut-être pas le meilleur moyen de la faire rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

« J'étais contente de revenir et de te retrouver parce que tu m'as manqué tu m'excuseras ! » Et après j'avais été tellement énervée par son attitude que j'avais fait comme si je m'en foutais d'être partie sans rien lui dire, pour un peu plus l'énerver. Ca avait marché, mais au final ça n'avait pas franchement fait avancer la situation. « Je suis en train de te dire que t'as grillé la première chance, ne grille pas la seconde parce qu'il n'y en aura pas trois. » Au moins c'est clair. Moi je ne suis pas prête à mettre une croix sur notre couple aussi facilement, mais il va falloir qu'il fasse des efforts parce que je ne vais pas en faire toute seule. J'en ai mare d'être toujours celle qui se livre et du coup, toujours celle qui souffre. Ca me gave clairement, j'aimerais pouvoir être heureuse et naturelle moi aussi un jour. « Tu veux quoi ? » Me quitter ? Me fliquer ? Me faire confiance ? Qu'est ce qu'il veut ? Je prends mon petit sac sur mon lit et je m'approche de l'encadrement de la porte pour venir me planter devant lui en le regardant dans les yeux. Etre si près de lui n'est pas forcément une bonne idée tellement ses lèvres m'attirent mais son haleine alcoolisée, trop alcoolisée me repousse. « Avec un pied dans le plâtre je serais incapable de faire quoi que ce soit pour toi Ash, laisse moi passer. » Quand je ne suis pas bourrée et quand je suis énervée, je déteste les gens saoulent il faut croire. « Ou alors va dans ta chambre et fous moi la paix, promets moi de me foutre la paix pour le restant de la soirée. » Aller, je commençais déjà à flancher un peu, ce n'était pas bien, mais il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il pensait que j'allais craquer au point de venir dormir avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le message est passé. » Il ne devait plus faire d'écart de conduite sinon... Sinon quoi? Sinon elle le quittait? S'il voulait le savoir, il n'avait plus qu'à faire une autre erreur. Pas qu'il en ait réellement envie car malgré ce qu'il avait pu dire plus tôt, Asher ne voulait pas quitter Delilah. Non, il adorait leur relation au contraire. Sauf quand ils se prenaient autant la tête comme cette nuit-là. « Tu sais très bien ce que je le veux. » Il lui avait dit après qu'elle ait viré Romy de sa chambre. « J'ai juste besoin d'apprendre à prendre du recul. » Prendre du recul sur la relation que Deli entretenait avec Royce et sur sa jalousie qui commençait à devenir maladive. La brune avait pris son sac, bien décidée à partir de l'appartement pour la soirée. Mais Asher, toujours aussi borné, s'était adossé à l'entrée de sa chambre, prêt à sortir n'importe quoi si ça pouvait la faire rester. De toute évidence en lui disant qu'il avait besoin d'aide, ce n'était pas lui dire n'importe quoi, mais c'était plus axé sur le chantage qu'autre chose. Et bizarrement, il semblait que ça fonctionnait. Elle resterait là s'il ne l'embêtait pas et s'il restait dans sa chambre. Non, il ne pouvait pas espérer plus pour la soirée. C'est bien pour ça que le jeune homme fit un signe de la tête pour lui dire qu'il acceptait, avant de lui prendre le sac des mains et de le reposer sur le côté. « Reste là. Je te laisse tranquille. » Il la regarda longuement dans les yeux puis ajouta quelques mots. « Bonne nuit. » Et c'est suite à ça qu'il la laissa seule dans sa chambre. Il avait eu sa victoire pour la soirée, il ne fallait pas non plus abuser en insistant davantage. Il alla alors dans sa chambre et se coucha dans son lit, tout habillé. Certes les premières minutes fut rudes mais finalement le jeune homme s'endormit, la lumière allumée, laissant le bordel qu'il avait fait dans le salon avec ses invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

Il sait ce qu'il veut et n'a pas l'air d'avoir envie de le répéter. Très bien, j'hausse les épaules, c'est son choix. Quand je lui dis que je vais rester mais que je veux qu'il me foute la paix, il finit par me dire qu'il me laisse tranquille. Je suis contente, soulagée même. Je file vers la salle de bain et je prends une bonne douche pour me détendre. J'enfile un débardeur et un shorty et je file me mettre sous ma couette en jetant un regard au salon qui est en bordel monstre. Je le maudis intérieurement mais une fois dans mon lit je trouve rapidement le sommeil. Ca fait du bien de retrouver son matelas, ses draps et tout, non pas que l'hôtel n'était pas bien mais ce n'est pas chez moi. Parce que oui cet appartement est devenu en très peu de temps mon chez moi. J'y suis bien, même si Asher me pourrit la vie autant qu'il l'embellit. Je tombe donc vite dans les bras de Morphée mais en plein milieu de la nuit, vers quatre heures, j'ouvre les yeux. Après avoir tourné plusieurs fois dans tous les sens, impossible de me rendormir. Je me lève pour aller boire un peu d'eau, je grignote un peu de glace et je finis par retourner me coucher. Mais en vain. En soupirant je balance la couverture au pied du lit, je me lève et me dirige vers la chambre voisine. L'odeur n'est pas top mais voilà je viens quand même pour secouer un peu Asher et je lui glisse à l'oreille : « Viens dormir avec moi. » Il a peut être un peu déssaoulé depuis que je suis rentrée, avec un peu de chance il ne contaminera pas ma chambre de son odeur de saoulerie. « Ash ! Viens dormir avec moi. » Je tapote ses joues espérant qu'il se réveille. Je suis têtue et comme je n'arrive pas à dormir s'il ne vient pas, je peux l'embêter encore un très loooong moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher avait finalement fini par la laisser tranquille, quittant sa chambre pour aller dans la sienne. L'alcool faisant bien son effet, le jeune homme s'endormit assez vite, malgré qu'il fut encore entièrement habillé et qu'il avait laissé la lumière de sa chambre allumée. Son sommeil était plutôt lourd, rien ne pouvait le réveiller avant une ou deux heures de l'après-midi... mais ça s'était sans compter les pulsions de Delilah. En effet, vers quatre heures du matin, Asher sentit quelqu'un lui tapoter le visage tout en lui parlant. Il ouvrit difficilement les yeux pour remarquer qu'il s'était couché avec ses habits et que la personne qui l'embêtait n'était autre que Delilah. « Quoi? » murmura-t-il pour qu'elle lui répète ce qu'elle venait de lui dire. Non, à cette heure-ci, le jeune Burke n'avait absolument pas les yeux en face des trous et pendant quelques longues secondes il maudissait la brune pour l'avoir réveillé. Mais bon, il comprit vite qu'elle voulait qu'il vienne dormir avec elle alors son envie de la maudire disparu aussi vite qu'elle n'était venue. Il regarda autour de lui l'air un peu déboussolé avant de se redresser sur son lit. « Punaise j'en tiens une bonne couche. » dit-il, honteux d'avoir ingurgité autant d'alcool quelques heures plus tôt. Ça allait mieux mais il était bien loin d'être un homme sobre. « J'arrive. » chuchota-t-il de nouveau comme s'il allait réveiller quelqu'un en parlant trop fort. Il retira ensuite ses habits pour ne garder que son caleçon et en peinant un peu à ouvrir totalement ses yeux, il alla dans la chambre de Delilah. De la voir lui déclencha un sourire. Bien que les choses avaient été laissées en suspend quelques heures plus tôt, il était content qu'elle vienne le chercher pour qu'ils dorment ensemble. Asher se glissa sur le lit à ses côtés et se rapprocha d'elle, ignorant si elle allait le repousser ou non. Il passa une main sur sa taille, se remémorant la dernière fois qu'ils avaient dormi ensemble. « Tu m'as un peu manqué quand même. » déclara-t-il, bien que la vérité était qu'elle lui avait énormément manqué en plus de tout ce qu'il avait pensé sur sa "disparition".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

« Je te le fais pas dire ! Et en plus tu pues ! » Il pue l'alcool, l'alcool qui s'évapore à travers ses pores, c'est dégueulasse et ça ne sent pas très bon, mais j'ai besoin ne serait ce que de sa présence dans mon lit, qu'il soit près de moi. Alors qu'il était enfin décidé à comprendre ce que je venais de lui dire, il se leva et vint me rejoindre dans ma chambre se mettant de son côté et s'allongeant contre moi, déposant sa main sur ma taille faisant relever doucement mon tee shirt pour caresser ma peau et ne pas simplement toucher le tissu. Sa petite déclaration me fit rire et je ne pus m'empêcher de lui répondre : « Pas toi ! » Non non il ne m'a pas manqué... La preuve... Même énervée contre lui je n'ai pas pu le laisser dormir dans son lit, le laisser loin de moi, je suis trop faible, honte à moi ! « Y'a que ton sale caractère qui m'a manqué, pendant quatre jours je me suis dit que ma vie était trop simple. » Oublié Royce, pas de téléphone et donc pas d'Asher. Yolo oui j'avais la belle vie comme ça mais ce n'était pas fait pour moi, c'était bien trop plat. « T'as fait que boire hein ? T'as couché avec personne ? » On ne sait pas ce qu'il peut lui passer par la tête à cet homme. S'il a cru que j'étais avec Royce il a pu vouloir se venger vraiment. S'il l'a fait, il va déguerpir du lit en un claquement de doigts c'est sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il puait l'alcool mais il n'y pouvait pas grand chose malheureusement.. Enfin si il pouvait aller prendre une douche à quatre heures du matin, mais l'envie n'était guère là. Il préférait se faufiler dans le lit de Delilah et se coller à elle pour continuer sa nuit d'alcoolique. La main sur la taille de la brune, il sourit lorsqu'elle lui répondit qu'il ne l'avait pas manqué. Il savait bien qu'elle mentait, car sinon elle ne lui aurait pas fait toute une scène quelques heures plus tôt lorsqu'il n'était plus très loin de ne plus tenir debout à cause de son ami Whisky. « Alors j'imagine que ton retour a dû te faire plaisir. » répondit-il pour la taquiner. Oui elle avait eu le droit à une bonne dose de son sale caractère lorsqu'elle était rentrée. Pas un sourire. Pas un bisou. Non, tout de suite les grands mots et les méchancetés. Non, vous ne voulez pas rendre Asher trop longtemps jaloux, croyez moi. « Tu te poses vraiment la question? » Alors lui il avait pas le droit de la suspecter d'être partie avec Royce, mais elle elle avait le droit de l'imaginer dans d'autres draps que les siens? « Non je n'ai fait que te maudire, j'espère qu'autant d'attention te fait plaisir. » Il était ironique mais c'était en partie vrai... Il s'était d'abord inquiété et puis après il l'avait maudit. Énormément maudit. Le jeune homme se rapprocha davantage d'elle pour sentir sa chaleur sur sa peau, un bon moyen pour lui de s'endormir facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

« Tu ne sais pas à quel point ! » Ce caractère de chien qu'il avait... Est ce que c'était les sentiments qui le rendaient comme ça ? J'en sais rien mais en tout cas j'étais heureuse de voir qu'il ne se laissait pas faire, loin de là même, il avait du répondant, il me tenait tête et c'était tout ce que je cherchais. « Je me pose la question parce que tu m'as cru avec tu sais qui. » Si Royce pouvait me faire faire n'importe quoi, à première vue me penser avec lui pouvait lui faire faire n'importe quoi... Alors c'était donnant donnant, il avait cru ça, moi aussi je pouvais bien avoir des doutes. « Sinon je veux avoir confiance en toi, donc non je me serai pas posée la question. » Je veux avoir confiance en lui oui parce que ce n'est pas encore acquis, il y a trop de passé derrière moi... Je sens mes paupières se refermer petit à petit, au fil que je lui parle. Je savais que sa présence m'aiderait à m'endormir... « Bonne nuit chéri... » Oula, l'alcool qu'il dégageait me montait aussi surement à la tête pour l'appeler ainsi, c'était la première fois et ca allait surement lui faire aussi bizarre à lui qu'à moi qui venait de le prononcer. Il fallait surement que je m'endorme vite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)