Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + maybe that's what happens when a tornado meets a volcano.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ASHILAH + maybe that's what happens when a tornado meets a volcano.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minuit cinq. Voilà quelques jours que Delilah était partie de l'appartement pour aller dieu ne sait où. Asher n'avait eu aucune nouvelle d'elle depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, même pas un message, rien. Deux options se dessinaient: soit Delilah s'était faite enlever et était morte, jetée dans un fossé depuis deux jours... ou soit elle était retournée auprès de Royce. Et étant donné qu'Asher avait remarqué qu'il manquait quelques affaires dans sa chambre, ce dernier penchait pour la deuxième option. Il était à la fois inquiété et énervé qu'elle puisse le laisser en plan une nouvelle fois, comme si ce qu'ils s'étaient dits n'avait servi à rien. Comme si un geste de Royce pouvait la faire changer d'avis en un claquement de doigts. Elle était avec lui. Pour le jeune Burke, ça ne faisait aucun doute. C'est dans cet état d'esprit que ce dernier avait organisé une soirée de dernière minute à l'appartement, invitant une bonne vingtaine de personnes dans l'espoir de pouvoir oublier sa nouvelle déception. Il voulait s'amuser, boire, oublier. C'est vers vingt deux heures que la plupart des invités étaient arrivés et c'est dans la foulée que le jeune homme avait commencé à boire. La musique à fond, il se foutait des règles de voisinage pour la soirée. Il voulait tout bonnement se bourrer la gueule, et pourquoi pas mettre son histoire avec Delilah derrière lui. C'est donc vers minuit cinq, quelques verres de trop dans le sang, que le jeune homme entendit la porte s'ouvrir. Persuadé qu'il s'agissait seulement du départ d'un de ses invités, il continua à boire avec un ami à lui sans y prêter trop d'attention jusqu'à ce que... la voix de Delilah retentit. Il tourna sa tête vers elle, mais n'arrivait pas à analyser l'expression de son visage. Il avait bu bien trop de verres pour ça. L'endroit était plein de gens alcoolisés, de gens qui dansaient et qui ne prêtaient pas attention à grand chose dans l'appartement. Autant vous dire que ce dernier n'était pas dans le meilleur état. « Tiens ! La revoilààà ! » dit-il en rigolant sous l'effet de l'alcool et probablement influencé par l'ambiance de la soirée. Il prit son verre, trinqua avec son compagnon de beuverie et but la fin d'une traite. « T'as décidé de revenir finalement? » demanda-t-il, prenant l'air faussement surpris, assez fort pour que plusieurs personnes puissent l'entendre. Mais bon, ça ne les empêchait pas de profiter de la soirée de leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe that's what happens when a tornado meets a volcano.
— Ashilah

Je suis claquée lorsqu'on arrive enfin à Cambridge, le trajet a été assez long et après quatre jours de folie avec ma soeur à ne penser à rien je suis lessivée. Je suis contente d'avoir passer ce temps avec elle, ça lui a surement fait autant de bien à elle qu'à moi mais je suis aussi contente de retrouver mon appartement et mon lit... ou plutôt celui d'Asher. Enfin s'il ne fait pas la gueule. Dans la précipitation j'ai oublié mon portable ici et comme ça fait quand même peu de temps qu'on est ensemble, impossible de me souvenir de son numéro pour le prévenir. Quatre jours sans nouvelle. Si il va peut être faire la gueule . Même s'il est tard je suis contente de voir de la lumière aux fenêtres de l'appartement, ça veut surement dire qu'il ne dort pas. Je monte dans l'ascenseur avec ma mini valise et quand j'en ressors à notre étage j'entends la musique. Ca envahit le palier, c'est super fort, comment les voisins font pour ne pas crier quoi ? Je trouve mes clés dans mon sac et j'ouvre la porte mais elle est déjà ouverte. Le bruit vient de là, c'est super fort, je vais le tuer. Moi qui avait envie d'une soirée tranquille je me retrouve avec une boite de nuit ambulante dans mon appartement et tout y est : musique, alcool et viande saoule. Asher est comme les autres : bien trop imbibé par l'alcool pour avoir les idées en place. « Pourquoi est ce que je ne reviendrai pas ? » J'écarquille les yeux, je sens son ironie, je sens son agacement dans la voix, je ne sais pas ce qu'il a à me reprocher mais son attitude m'agace, c'est dû à la fatigue. « Tu te rends compte que tout l'immeuble profite de la musique alors qu'il est plus de minuit Ash ? Y'a les flics qui vont débarquer là ! Puis je suis claquée je veux dormir, je vais virer tout le monde si tu le fais pas ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher était agacé oui, mais bien trop bourré pour pouvoir garder prendre le retour de Delilah au sérieux. Elle n'avait pas l'air ravie de voir tout ce monde à l'appartement, mais il s'en moquait bien. Selon lui, elle n'avait rien à dire, car elle était retournée dans les bras de l'autre. Une vraie blague; et lui qui avait cru à ses paroles et à ses actes. A croire qu'il était à ce point con d'avoir pu gober ses mensonges. Après avoir bu son verre d'une traite, le jeune homme se leva de son siège et s'en resservait un tandis que la jeune Carmichael lui faisait la morale. Elle voulait casser l'ambiance, mais lui ne l'entendait pas du tout de la même manière. « On s'amuse là, qu'ils viennent les flics moi je leur offrirais un verre ! » Ouais, décidément trop d'alcool circulait dans son organisme, mais heureusement pour Delilah, le jeune homme n'avait pas l'alcool trop mauvais. Il pouvait atteindre l'ironie mais ça s'arrêtait là.. Non, au contraire, ce qu'il avalait depuis le début de la soirée avait plus tendance à le rendre euphorique que grincheux... Quoique s'il se mettait trop à penser à Royce, personne ne savait comment il pouvait réagir. Même pas lui. Le jeune homme prit son verre qu'il s'était servi puis passa à côté de Delilah afin de lui glisser quelques mots. « Si tu es fatiguée, tu peux retourner d'où tu viens. Je ne te retiens pas. » Il était jaloux, ça ne faisait aucun doute. Il était simplement fatigué qu'elle lui fasse revivre une nouvelle fois ses changements d'humeur en termes d'homme. Qu'elle choisisse Royce et qu'elle le laisse tranquille une bonne fois pour toute. Enfin, ça, il ne le pensait pas vraiment... « Je vais même te rendre la tâche plus facile. C'est fini toi et moi. Tu es libre. » lui avait-il de nouveau chuchoté, avant d'aller vers les quatre personnes qui dansaient au milieu du salon et de danser avec eux tout en buvant quelques gorgées de son verre. C'était une mauvaise chose à faire, mais il y était parvenu avec l'aide de l'alcool. Comme quoi, ce n'était pas que nocif ce truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

« Non mais Ash on va tous finir en cellule pour la nuit là ! J'ai pas envie de ça ! » Je suis fatiguée, j'ai juste une envie c'est d'aller dormir mais lui il n'a pas envie de ça, il préfère continuer à écouter la musique trop fort pour moins m'entendre et boire pour me répondre des conneries. Moi qui espérait le retrouver et pouvoir me glisser dans ses bras comme si de rien n'était c'était raté. « Tu joues à quoi là ? » Que je reparte d'où je vienne ? Pourquoi est ce qu'il me fout dehors de cette manière ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? En général j'assume tout ce que je fais, sauf peut être d'avoir été voir Royce pour lui donner une dernière chance avant de me mettre avec Asher. Mais le reste j'assume, si je n'assumais pas est ce que j'aurais vraiment pris le risque de présenter le jeune garagiste à mon meilleur ami au bout de quelques jours ? Ah ba c'était beau la réussite de notre couple, quelques jours et il ne voulait déjà plus de moi. C'était fini, comme ça d'un coup. Je le fusillais du regard avant de filer vers la musique, l'éteindre et crier à l'attention de tout le monde : « Aller la fête est terminée messieurs dames, on se dirige vers la porte ! » Et je commence à rassembler tout le monde et les pousser vers la porte. Je vais les faire sortir un par un s'il le faut mais là ça va plus du tout. J'ouvre la porte et les gens s'y dirigent en bougonnant. La musique reprend, Asher qui l'a rallumée surement mais je ne démords pas, que tout le monde se casse. « Cassez vous ou j'appelle la police ! » Je pousse tout le monde avec plus de virulence et je finis par fermer la porte et tourner la clé dans la serrure. Je fonce vers la chaine avec plus de hargne et cette fois je débranche carrément le fil. Je viens me planter devant Ash et lui dire le regard planter dans le sien : « Tu m'expliques ? Tu m'expliques ton état ? Tu m'expliques tes mots ? Un coup tu me veux, deux jours après tu me largues, tu te fous de ma gueule ou bien ? Je te présente à mon meilleur ami et tu me fais ça ? J'ai fait quoi bordel ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher leva les yeux devant les mots de Delilah. Décidément, elle était décidée à pourrir l'ambiance. Les flics, les flics.. le jeune homme s'en moquait. Par contre, ce qui l'énervait, c'était de voir que la brune agissait comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas partie depuis quatre jours sans donner de nouvelles. Il la trouvait gonflée, mais à ce jeu là, le jeune homme pouvait être deux fois pire. Il exprima en partie ses pensées une fois à côté d'elle, avant de l'abandonner à son sort au milieu de tout ce monde pour aller danser avec d'autres. Il avait mis fin à leur relation en deux phrases et s'était éclipsé, comme si tout ce qu'ils s'étaient dit avant son départ n'avait pas compté. Asher ne voulait tout simplement pas une énième fois lui montrer qu'il tenait à elle. Vu ce qu'elle en faisait, il préférait s'abstenir. Mais alors qu'il était en train de profiter de la musique, Delilah coupa celle-ci pour mettre fin à la soirée. Le jeune homme la regarda pousser les gens vers la sortie, mais il était déterminé à ne pas la laisser gagner. « Mais nan, resteeez ! » Il remit alors le son à fond et continua à danser avec les rescapés. Seulement la brune était bien plus déterminée que lui et arriva finalement à faire partir tout le monde. Elle coupa le son une deuxième fois. L'appartement était en bordel, mais Asher s'en moquait complètement. Il en avait marre qu'elle le coupe toujours dans son élan. D'abord Romy, et là la soirée. A croire qu'elle ne voulait pas qu'il soit heureux sans elle, alors qu'elle avait le droit de faire absolument tout ce qu'elle voulait. Asher souffla face aux paroles de Delilah, l'air ennuyé bien plus qu'énervé. « Tu me gonfles Delilah, va te chercher un chien autre part, moi je raccroche. » Il voulait se débarrasser d'elle, tout ça pour ne pas qu'elle voit qu'elle le blessait encore. « Tu te barres pendant quatre jours et ne donne aucune nouvelle. Je t'avais dit que si tu me faisais un coup de travers c'était fini, tu n'as ce que tu mérites. Maintenant si tu veux bien me laisser tranquille, il y a la fin de mon verre qui m'attend. » Le "coup de travers", c'était d'aller revoir Royce bien évidemment. Et si il y avait bien une chose dont Asher avait marre, c'était de son histoire avec lui. Le Burke continua à boire son verre tandis qu'il se défilait une nouvelle fois de la conversation, bien trop bourré pour vouloir se prendre la tête dans l'immédiat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

Asher était déterminé à sauver sa soirée alors que moi j'étais déterminée à y mettre un terme et plutôt rapidement. J'étais motivée et surtout je n'étais pas saoule. En même temps, un tout petit peu d'alcool avec ma fatigue, ça m'aurait fait tomber direct. Bref, j'avais réussi à gagner sur lui, mettant tout le monde dehors et fermant la porte à double tour pour que personne ne s'invite à nouveau. Je me retrouvais maintenant face à lui, seule. Putain mais à quoi il joue, qu'est ce qu'il fout, où est ce qu'il veut en venir. Il m'énerve à parler à demi mot et à sortir des trucs sans que je ne comprenne rien. « Un chien ? Tu te prends pour mon chien ? Tu crois que je te considère comme ça ? Sérieusement ? » Mais bordel qu'est ce qu'il lui était passé dans la tête en quatre jours pour qu'un tel revirement ce soit produit quoi. Je suis un peu sans voix quand il reprend son monologue et je sens ma gorge se nouer. Je lui ai fait un coup de travers. Ok. Oubliez mon téléphone est un coup de travers. Je ne savais pas. Je choppe sa main et je file dans ma chambre avec énergie. De là, je secoue la couette, je suis enragée, mon téléphone fait un vol plané du lit à sur le sol et je vais le chercher. « C'est ça ? C'est ça mon coup de travers ? » Je lui secoue mon téléphone sous le nez. « C'est d'avoir oublié mon putain de téléphone en faisant ma valise pour partir quelques jours avec une personne qui avait besoin de moi ? » Il m'énervait tellement que je n'avais pas envie de lui dire tout de suite que c'était ma soeur jumelle cette personne. « Le seul faux pas que j'ai fait c'est de ne pas APPRENDRE TON PUTAIN DE NUMERO DE TELEPHONE PAR COEUR ! » Voilà ce que j'ai fait de travers et pour m'en prendre plein la gueule. Moi je trouve que c'est un peu démesuré que de me larguer face à ça mais si c'est ce qu'il veut, si vraiment il veut qu'on ne se voit plus et qu'il n'y ait plus rien entre nous, cette fois je prends toutes mes affaires et je quitte la coloc pour de bon ! D'ailleurs en même temps que je lui parle, je choppe un petit sac et j'enfourne quelques affaires dedans. Ce soir je ne dormirai pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se retrouvaient seuls. Asher n'était pas ravi non, c'était d'ailleurs tout le contraire. Il n'avait pas envie de lui faire face et de s'engueuler. Il voulait qu'elle le lâche, qu'il se démerde avec sa déception et sa peine de son côté sans qu'elle vienne en rajouter une couche. Malheureusement pour lui, elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher. « Tu t'en rends même pas compte, mais bizarrement ça ne m'étonne pas. Tu trouves que tu me traites bien d'après toi? » Asher pensait, savait qu'elle était allée voir Royce. Il en avait marre de passer au second plan. Après tout, il était son petit-ami, il ne devrait pas passer au second plan, et c'est bien pour ça qu'il avait mis un terme à leur relation. Son verre à la bouche, Asher se fit soudainement embarquer par la main de la brune et avant qu'il ait pu protester il était dans la chambre de cette dernière. Il la regarda chercher dans ses draps d'un air impassible, se demandant bien pourquoi elle l'avait emmené jusque là. Finalement Delilah fit sauter quelque chose de son lit avant d'aller le ramasser et de le montrer à Asher. Son portable. Il semblerait en effet qu'elle n'ait pas reçu ses appels ni son message assassin. Mais ce que retenait le jeune homme de ce que Deli lui disait, c'était qu'elle était partie avec une personne qui avait besoin d'elle. Sans prononcer son nom, évidemment. « Voilà, tu vois, c'est ça que je te reproche. » dit-il en la pointant du doigt. « Partir avec cette personne et t'en moquer complètement du mec avec qui t'es censée partager quelque chose. » Il insista sur le mot "personne", comme pour lui montrer qu'il savait très bien avec qui elle était partie. Asher était énervé, voyait trouble et en avait marre qu'elle détourne la faute sur lui. Elle était partie, pas lui. « Mais t'en as vraiment rien à battre des autres à ce point là? Il n'y a que ta personne qui t'importe ou quoi? Explique moi car là je n'arrive pas à voir comment tu ne peux pas comprendre que partir pendant quatre jours sans donner de nouvelles c'est pas ok. » C'est bon, elle l'avait énervé. Elle avait voulu revenir comme une fleur, mais c'était mal connaitre Asher. « J'étais à deux doigts d'appeler les flics, tu aurais pu être crevée dans un fossé ou je ne sais pas quoi encore. Dans tout les cas, tu ne l'es pas, tu as l'air de très bien aller d'ailleurs. Mais ça t'aurais écorché de me faire l'honneur de me laisser un mot ou n'importe quoi pour me prévenir que tu partais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ashilah

« Mais qu'est ce que j'ai fait ? » J'écarte les bras et j'opte pour ma tête d'incompréhension parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi il adopte cette attitude avec moi. Clairement on n'est pas sur la même longueur d'onde là, pas sur la même planète, rien du tout. On ne se comprend pas. J'essaye de lui prouver par A + B que je n'avais pas mon téléphone, que je n'ai pas pu le prévenir mais ce n'est pas ça qui a l'air de le déranger le plus. Oui ça le fait chier, mais je comprends que le problème est ailleurs : le problème est sur la personne avec qui je suis partie. Ok. Je prends une grande inspiration et je me lance dans une explication la plus claire possible pour son état alcoolisé. « Tu crois que je suis partie avec Royce c'est ça ? » Allons y, appuyons pile là où il n'a pas envie d'appuyer et là où je n'ai pas envie d'appuyer non plus parce qu'il ne faut pas croire que la situation ne m'atteint pas. « Lui et moi c'est terminé. TER-MI-NE. Et même s'il m'offrait un week end à New York en "amoureux" je n'irais pas. » J'avais fait les guillemets autour d'amoureux avec mes doigts. Mon regard était toujours planté dans ses yeux, j'étais bien décidée à lui parler avec le plus d'honnêteté possible en oubliant bien sur de préciser ce que j'avais fait avant de me mettre avec lui et l'épisode du McDo. « Je te respecte Burke, je serais pas avec toi si je copulais avec Magyar. » Et puis purée, il y a que lui qui ne voit pas que je suis attachée à lui ? Que j'ai le sourire quand je suis en sa compagnie, que je suis naturellement bien ? Il faut croire ! « Ma soeur a débarqué ici il y a quatre jours me laissant cinq minutes pour faire mes bagages. Elle était pas bien, elle avait besoin de partir. J'ai pas eu le temps de t'écrire et j'ai oublié mon téléphone. » Je suis tellement agacée par la situation. Surement autant que lui. « Je pense que t'as bien fait de mettre un terme à notre relation parce que tu n'as pas du tout confiance en moi. » En disant ça, on sent l'émotion dans ma voix qui se brise légèrement. Je n'ai aucune envie qu'il reste sur cette position, je ne veux pas qu'il me quitte. « Et même si tu n'avais pas confiance, tu pourrais au moins savoir que le respect est devenu un maitre mot dans ma vie. » Je ferme mon petit sac et je choppe dans ma valise mes affaires de salle de bain pour découcher. « Je te laisse avec ton verre désolée d'être égoïstement partie avec ma jumelle qui n'allait pas bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher pensait dur comme fer que Delilah était repartie dans les bras de Royce. Il savait que dans la tête et dans le cœur de cette dernière, il ne faisait pas le poids face au Magyar. C'est probablement pour ça qu'il se faisait autant de films, mais son délire fut brutalement stoppé par les paroles de la jeune Carmichael. C'était fini pour de bon entre eux, qu'elle disait. Elle n'était pas partie avec lui, mais avec... Kyla? L'homme l'écoutait lui expliquer qu'elle le respectait et qu'elle ne coucherait plus avec Royce car ils étaient ensemble. Il réalisa soudain qu'il s'était une fois de plus monté la tête à cause de sa jalousie, sa putain de jalousie qui le bouffait à chaque fois qu'il pensait à Royce. Delilah était pourtant revenue vers lui, avait choisi de se mettre avec lui, mais Asher continuait tout de même à s'imaginer qu'elle serait capable de le tromper avec l'autre brun qui faisait battre son cœur. « Donc tu n'étais pas avec lui? » Sa tête tournait, les effets de l'alcool continuaient à agir sur lui et si ça continuait il allait bientôt falloir qu'il aille s’assoir. « Tu sais, écrire une phrase de cinq mots du genre "je suis partie avec Kyla", ça ne prend pas vingt minutes. Même pas une. Tu vas pas me faire croire que t'étais dans l'impossibilité de me prévenir. » Il insistait car il avait l'impression qu'il ne comprenait pas son point de vue sur ce côté là du problème. « Tu pars comme si c'était pas grave que je puisse me poser toutes les questions possibles en quatre jours. Je tiens à toi donc fallait pas t'attendre au contraire. » Finalement Delilah lui fit remarquer qu'il avait bien fait de mettre fin à leur relation car il n'avait clairement pas confiance en elle. Est-ce que c'était vrai? Oui et non. Il avait en général confiance en elle, mais peut-être pas si ça concernait Royce. C'était un cas particulier qu'Asher allait avoir du mal à oublier. Il lui fallait du temps.. beaucoup de temps. « Ne pars pas Deli. » dit-il finalement après un long silence, alors qu'elle s’apprêtait à mettre les voiles. Il posa son verre sur la commode de la chambre de la brune et continua. « J'ai envie d'avoir confiance en toi... Et je sais que tu n'as rien fait pour mériter mes suspicions. C'est moi le problème. J'y arriverai un jour, mais j'ai besoin de temps. » Asher Burke, un vrai handicapé de l'amour. Mais il avait envie que ça marche avec Delilah, malgré ce qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt. Il avait vraiment envie que ça fonctionne. Et c'est probablement pour ça qu'il se mettait autant de pression. « J'suis con. » Et surtout très bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Qu'est ce qui a bien pu te faire penser que j'étais partie avec lui ?

Je lève mes yeux au ciel. Ne pas donner de nouvelles était sûrement la principale des raisons puisqu'il avait du s'imaginer que j'avais quelque chose à cacher ou quelque chose que je n'assumais pas pour ne pas prendre le temps de lui répondre. Mais la vérité était tout autre puisque j'avais simplement oublié mon téléphone.

- Je voulais t'appeler sur le trajet de l'aéroport mais j'étais déjà dans la voiture quand je me suis aperçue que je n'avais pas mon téléphone !

Vraiment je dois me justifier de tout ? Il manque clairement de confiance en moi ce que je peux comprendre comme il a connaissance depuis me début d à quel point Royce me fait tourner ma tête mais quand même. Il m'a demandé de ne pas revenir vers lui tant que je n'aurais pas mis cette histoire au clair. Si je suis la c'est bien que tout est clair maintenant non ?

- Je pense que c'est mieux si je vais dormir chez ma soeur ce soir Ash. Je n'ai aucune envie qu'on continue de se prendre la tête et je n'ai pas envie de dormir avec une viande saoule.

En plus de ça je n'ai aucune envie qu'on dorme chacun dans notre lit, en froid. C'est vraiment mieux que je découche encore cette nuit. Pour une fois que je prends une décision raisonnable il faut me laisser faire. Et puis j'ai trop envie de secouer Asher et de lui dire que je suis la avec lui alors qu'il arrête de croire que je vais être l'une de ses câlins qui laissent toutes les mains se poser sur elle alors qu'elle appartient à quelqu'un.

- Tu crois que c'est facile pour moi d'être en couple avec toi ? J'ai jamais eu le droit à un homme qui me respecte, je ne sais pas ce que c'est... j'apprends... j'apprends à te faire confiance et toi à la première difficulté tu te débarrasses de moi. Comme tous les autres...

Ma naïveté en amour m a fait souffrir et pas qu'un peu. Il le sait. Alors pourquoi est ce qu'il s'amuse à faire ça ? Pour se protéger ? A force de faire de mauvais choix pour se protéger chacun de notre côté on va juste réussir à mettre une fin définitive et prématurée à notre histoire. C'est ridicule et je n en ai pas envie mais je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête tout le temps.

- T'es con oui parce que Royce ne t'arrives pas à la cheville et même si tu sais que mes sentiments pour lui ne vont pas s'effacer en un claquement de doigt faut que tu saches aussi que j'ai une tête qui contrôle le reste de mon corps afin de ne pas faire de connerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)