Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Delilah ∞ Sucess is the best revenge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'ai l'impression que ma Delilah est un petit monstre :devilish:

Ouais on peut partir de là sinon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elle est un peu ce qu'était Plum dans le passé :sifle:
Manipulatrice Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 3619069448
Au pire on peut chercher du positif tout de même tout dépend si elle peut agréable à vivre avec certaines personnes? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais on peut trouver du positif elle est pas si horrible que ça ma pauvre Delilah Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Plum va l'aimer alors même avec tous ses défauts Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 3850463188 Disons qu'elle pourrait avoir eu un petit coup de coeur pour Delilah et qu'elle la considérerait comme une petite soeur qu'elle voudrait protéger, même si elle n'en a pas vraiment besoin. Ca te conviendrait ou pas? Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui vu que Delilah est une fille unique qui s'est enfermée sur elle même au point de devenir ce qu'elle est devenue Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 2442039969

Bon par contre au début ça sera pas simple simple hein Delilah est supra méfiante :devilish:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un problème, Plum arriva à avoir sa confiance :sifle:
Du moins elle fera tout pour ca hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééée pour le retard mais j'ai eu un gros soucis d'ordinateur, Internet et tout le bazar je te raconte même pas Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 2442039969

Pas de soucis moi ça me va carrément ^^ !

Tu veux qu'on commence un sujet où ça hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freidaaaaaa Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 2109348208

Un lien te tenterait? si tu veux bien de moi Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que tu as trouvé ton prof et moi une élève. Un lien s'impose Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bow Wow hanwii

Bien sûr que je veux bien de toi :loukas: ! Quel lien pourrait-on avoir ?

Alex hanwii

Delilah étudie l'astrophysique mais pour toi je veux bien faire comme si c'était l'astronomie :loukas: Je suis OK pour le lien Delilah ∞ Sucess is the best revenge - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)