Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je me prépare en vitesse. Harvey n'aimait pas les retardataires, même si c'est la fille d'un de ses amis. Et je savais que l'excuse du : « j'étais en train de me maquiller » n'allais sûrement pas passer ! J'ai prévu d'arriver dix minutes en avance et je tiendrai parole. J'ai rapidement enfilé une robe bleue cintrée assez simple et des escarpins noirs, puis j'ai lissé mes cheveux indisciplinés. J'aimais être chic quand je le retrouvais, pas comme une femme retrouve son amant, mais comme une fille retrouve un ami, mais surtout l'ami du paternel, avec toute la réputation qui tourne autour de lui et que je ne dois pas noircir. Je cours sur les pavés avant d'héler un taxi pour m'emmener dans un des restaurant les plus chics de la ville. Je pousse la porte et m'avance pour citer son nom, qui sonne d'ailleurs comme le mien, pour qu'on m'envoie à la table réservée. Je sens déjà quelques regards posés sur moi : avec qui la fille de Mr. Anderson vient-elle manger ? Une amie ? Un rendez-vous d'affaire ou amoureux ? Je n'y fais que peu attention et observe notre table. Le professeur de droit n'est pas encore arrivé. Soulagée, je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement en m'installant à la table.
@Harvey Enderson
@Harvey Enderson
- Tenue d'Ella.:
(Invité)