Invité
est en ligne
Invité
Le Chili fut riche en rebondissement surtout quand il est question de ce tremblement de terre qui a ravagé la ville. Par chance, je m'en suis sortie qu'avec quelque égratignures, rien de méchant, contrairement à d'autres qui se sont retrouvés plâtrés de la tête aux pieds, for real! C'était mon premier tremblement de terre, je m'étais retrouvée dans une zone peu touchée et je n'oublierais probablement jamais ce voyage. Retour à Boston, je ne perds pas mes bonnes habitudes, sortir m'amuser. Quand on vit une telle expérience, on se rend encore plus compte que la vie est bien trop courte pour ne pas être profité à fond. Il y a certaines choses à côté desquelles je ne devrais pas passer à côté. Ce soir, c'est la fête. J'avais laissée mon amie à notre table pour aller me chercher un autre verre. Près du bar, j'aperçois plus loin un homme que je reconnais tout de suite, évidemment, je vais vers lui afin d'aller le saluer Je t'offre un verre? Demandais-je en me posant à côté de lui, en lui souriant.
(Invité)