Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO. Life's too short.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RICARDO. Life's too short.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Chili fut riche en rebondissement surtout quand il est question de ce tremblement de terre qui a ravagé la ville. Par chance, je m'en suis sortie qu'avec quelque égratignures, rien de méchant, contrairement à d'autres qui se sont retrouvés plâtrés de la tête aux pieds, for real! C'était mon premier tremblement de terre, je m'étais retrouvée dans une zone peu touchée et je n'oublierais probablement jamais ce voyage. Retour à Boston, je ne perds pas mes bonnes habitudes, sortir m'amuser. Quand on vit une telle expérience, on se rend encore plus compte que la vie est bien trop courte pour ne pas être profité à fond. Il y a certaines choses à côté desquelles je ne devrais pas passer à côté. Ce soir, c'est la fête. J'avais laissée mon amie à notre table pour aller me chercher un autre verre. Près du bar, j'aperçois plus loin un homme que je reconnais tout de suite, évidemment, je vais vers lui afin d'aller le saluer Je t'offre un verre? Demandais-je en me posant à côté de lui, en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu de la chance, pour une fois. Je suis parti du Chili quelques jours avant les autres étudiants pour aller au Brésil avant de rentrer à Cambridge, histoire de passer un petit coucou à ma belle famille, qui constitue ma seule famille maintenant. Je n'ai donc vécu ce tremblement de terre qu'à distance et il est vrai que j'avais eu pas mal d'écho sans avoir eu trop de détails. J'avais même certainement pas la liste de toutes les personnes blessées que je connaissais. En tout cas, personne de mon entourage n'est mort à ce que je sache. Ce soir, c'est détente au Royale. Je ne suis pas de service alors j'en profite pour boire un coup. Je sirote mon whisky coca lorsqu'une présence se fait sentir à mes côtés. "Je t'offre un verre?" Je souris en regardant Maïa, la dévisagent rapidement. "C'est gentil. Mais je bois à l’œil depuis que je bosse ici." Bon, ça j'ai pas forcément à le dire. "Mais chut, c'est un secret." Ajoutais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revue Ricardo depuis un bon bout de temps, aussitôt que mes yeux se sont posés sur lui, j'ai pris pour décision de m'avancer vers lui pour venir lui passer le bonjour et pourquoi pas venir aux nouvelles depuis le temps. Je ne l'avais pas vu au Chili, je me demande même s'il a fait partie du voyage. Je lui propose de lui offrir un verre, mais il boit à l'œil. J'ouvre la bouche, étonnée avant de jeter un regard vers le barman Je vais bosser ici pour avoir des verres gratis Je me mets à plaisanter bien sûr. Je repose mon regard sur Ricardo et lui souris. Je l'observe sans un mot, contente de le voir ce soir Alors, Ricardo, qu'est-ce que tu me racontes? Je ne sais même plus quand est-ce qu'on s'est vu la dernière fois Il y a beaucoup trop longtemps à mon goût selon moi. Je bois une gorgée de mon verre, je le finis même avant de reposer mon verre vide sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais bosser ici pour avoir des verres gratis." J'arque un sourcil avec un léger sourire sur les lèvres. "Qu'est ce que tu racontes ? T'es une nana, t'as pas besoin de ça. T'as juste à cligner des yeux et t'as la moitié de la boîte qui accourt pour te payer un verre." Ouai, l'avantage des filles en soirée, c'était bien ça. Faire espérer quelques dalleux en échange d'un petit verre gratuit. Le problème derrière, c'était justement tous ces mecs en chien derrière elle, j'suis pas sûr que j'apprécierais autant de sortir le soir si j'étais une meuf. "Alors, Ricardo, qu'est-ce que tu me racontes? Je ne sais même plus quand est-ce qu'on s'est vu la dernière fois." Je réfléchis un moment puis hausse les épaules. "Aucune idée. J'étais avec Maxym la dernière fois, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lancer une petite plaisanterie sur des verres gratis et Ricardo rebondit de suite dessus, il n'a pas complètement tort à ce sujet. Il m'est déjà arrivé de ne pas payer mes consommations, car des hommes m'offraient des verres. Je me tourne vers le Mather, battant des cils J'ai juste à battre des cils avec toi aussi pour que ça marche? Demandais-je d'une douce voix en continuant mon petit numéro de charme. Tout ça pour des verres gratis, mais c'est bien parfois de ne pas avoir à sortir son porte monnaie. Je prends appuie contre le bar tout en demandant des nouvelles à son sujet, ça fait un baille qu'on ne s'était pas vu, j'imagine qu'il a des choses à raconter et on a du temps à rattraper lui et moi. La dernière fois, il était toujours avec Maxym, c'est vrai, il était en couple à cette époque, malheureusement C'est fini avec elle? Quelle curiosité, mais j'ai bien envie de savoir ce qui se passe dans sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)