Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANLENA ► dante et elena
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


DANLENA ► dante et elena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANLENA

     
ian somerhalder
     eleanor calder
Fiche d'identité
Prénoms dante et elenaÂge vingt-six et vingt-deux ansSe connaissent depuis.. 2010En couple depuis.. de 2010 à 2012 et compliqué jusqu'en 2014Date d'anniversaire du couple : aucune ?Autre info écrire iciAutre info écrire iciAutre info écrire ici

   
LA RENCONTRE
   Leur rencontre n'est en rien du au hasard. Baptiste, le frère d'Elena, les a présenté tout naturellement. Dante était un ami à lui, alors c'était normal qu'il finisse par croiser la sœur de son ami. Ce que le jeune Archibald ne pensait sûrement pas, ce fut au coup de foudre immédiat entre eux. Une complicité très forte pour commencer, suivi par des sentiments de plus en plus fort. En 2010, ils se rencontrent, commencent à s'apprécier, apprennent à se connaître et finissent pas tomber amoureux l'un de l'autre. Baptiste ne le voit pas d'un bon œil au départ, mais il finit par comprendre qu'ils sont éperdument amoureux l'un d l'autre et que leur relation tend à perdurer. Deux années de pur bonheur avant la déchéance totale, à cause de la mafia, de la drogue, de la grossesse cachée d'Elena pour se finir la sa pseudo-mort.

   
COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
   En 2010, suite à la présentation l'un de l'autre par Baptiste, Elena et Dante se rapprochent lentement mais sûrement. Non pas par timidité, mais.. Plus par retenu devant l'aîné de la famille Archibald. Seuls.. La passion passait avant tout. Des baisers ardents, des caresses légères mais débordantes d'envie, des ébats fougueux. Une relation magique et merveille pour l'un comme pour l'autre. Pendant deux années entières, leur relation se profilait au meilleur jour. Même si Elena était au courant pour Dante et son "travail", rien ne pouvait les arrêter.. Sauf qu'Elena commençait à trop fumer, trop sortir, trop boire. En 2012, ce fut le début de la fin.. Avant ce test de grossesse positif. Un grand choc pour la jeune femme qui prenait toujours soin à se protéger. Malheureusement, cela n'avait pas suffit. Prise de panique, elle avait préféré fuir, prétextant un suicide pour que personne ne la cherche, afin de pouvoir vivre sa grossesse seule et élever son enfant loin de la mafia dont Dante était membre. Le 13 juillet 2014, elle fait croire à un suicide pour s'enfuir. Elle laisse tout derrière elle, comme une lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS !

Deux ans. Deux longues années à se faire passer pour morte. Prétexter un suicide, le saut d'un pont à Boston. Elena avait tout laissé derrière elle, dont Dante, son premier amour. Chaque jour, elle écoutait les messages vocaux qu'il lui envoyait. Aujourd'hui était un jour différent. Depuis peu, la brune avait choisi de revenir en ville et de retrouver ses proches. Le premier vers qui elle est revenue, c'était son bel italien. Une personne tellement précieuse qu'elle savait avoir fait énormément de mal, même bien avant sa pseudo-mort. Une belle relation de deux années, remplie de passion et d'amour. Comme quoi, le chiffre deux revient un peu souvent. Entrant dans son appartement avec le double des clés qu'elle avait précieusement gardé, son petit corps avait rejoint celui si chaud de son tendre amour passé dans leur petit lit douillet.
sujet concerné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS !

Il ne faut jamais oublier que rien n'est jamais acquis dans la vie. Si l'on pense cela, on a tout faux. Elena pensait qu'en revenant, son frère retournait à ses côtés, sa meilleure amie reprendrait sa place et son premier amour et elle seraient heureux, comme au départ. Malheureusement pour la demoiselle, ce ne fut pas le cas. Après une rencontre complexe entre les quatre jeunes gens, ce fut la descente aux Enfers. Elle reprit contact avec ses anciennes ou nouvelles connaissances pour faire la fête et sa déchéance passée refit surface. Alcool et drogue. Ce soir-là, tellement ailleurs, elle risquait fortement en plus de recommencer à coucher à droite et à gauche. Ayant une once de lucidité, la brune prévient Dante du "danger" pour qu'il vienne la chercher.. Tel un prince charmant ou un super héro. Son super héro. ♥
sujet concerné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS !

De aime 'm' à haine 'n' il n'y a qu'une lettre. Ignorer. Repousser. Oubliée. Tant de sentiments forts qui envahissait la petite brune et elle ne le supportait plus. Vengeance. Haine. Auto-destruction. Même en faisant trop la fête, l'homme qu'elle aime ne réagissait plus. Que faire ? Se pointer au bal avec une cavalière et l'embrasser à la vue de tous, mais surtout à celle du bel italien. Ensuite, embrasser une autre fille. Puis, un charmant garçon et danser sensuellement avec lui. Et pour finir en beauté, retrouver une rencontre d'il y a quelques mois et terminer par coucher avec lui sous une table du bal. Oui, mais voilà. En sortant de là-dessous, de belles chaussures européenne se trouvaient devant elle et ce fut sans surprise qu'elle tombait nez-à-nez avec cet homme qui faisait tant chavirer son cœur. Des piques, des mots trop calmes. Elena veut le faire craquer. Elle veut l'entendre dire à quel point il la hait, à quel point elle lui fait mal parce qu'il reste encore attaché à elle. Et elle fera tout pour le pousser à bout.
sujet concerné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS !

Juillet 2016. Après avoir passé des vacances à Bali avec Xavi, Elena se rend au Summer Camp quelques jours. Le déplacement est du à sa grande bonté pour amener des affaires à son frère et le revoir. Mais ce n'est pas que pour cela. Dante l'ayant prévenu qu'il avait lu sa petite lettre qu'elle avait laissé dans leur appartement quartier d'Italie à Boston, la belle brune se décide d'aller le voir pour discuter avec lui. La suite ? Peut-être moins explosive car la demoiselle vient calmement et sereinement désormais, ayant l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules.
sujet concerné
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)