Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe, on peut voir cela ensemble ou c'est la surprise
Sexe du partenaire: un humain des deux genres, pas possible ? alors un ou cent de chaque
Nombre maximum de participant: un ou deux par idées de RP
Idée du RP: agression qui vire au hot (olé, olé chaud cacao ) ; une rencontre amicale ; une rencontre maladroite ; une rencontre en fête.
Agression to hot : (m/f) bien que je vois mal un bout de femme le faire mais bref Donc, au lieu de votre choix, votre personnage sort bourré ou drogué (ou tout simplement qu'il s'est fait rejeté) bref, il est dans le mal complet. Zoey croise sa route. Une jolie blonde aux allures de poupée fragile et perdue, un cul tout rond, cela est une véritable aubaine pour vous. Vous l'accostez, de manière pas très gentleman. Zoey refuse gentiment votre proposition. Vous n'admettez pas cela et vous la collée au mur. Elle hurle, se ébat et essaie de vous foutre son genoux entre les cuisses. Vous l'embrassez et Zoey se souvient de son viol à seize ans. Durant son flash-back, Zoey est aussi vide qu'une huître et donc vulnérable car elle se sent de nouveau sale et brisée.
Rencontre amicale : (m/f) une rencontre tranquille. Je vois bien que vous vous êtes fait poser un lapin, vous êtes attristé de l’attendre au Starbucks. A la fermeture, Zoey vient vous voir en vous proposant gentiment un café gratuitement. Elle veut vous parler et apaiser vos chagrins enfouis.
Maladroite : (m) Zoey c'est un hyperactive, drôle et souriante. Mais aussi un peu maladroite. Cette tête blonde vous fonce dedans après avoir glissée sur le sol. Vous chevauchant, Zoey vous observe, rouge de gêne. Pourtant, elle rigole, gênée et vous aide à vous relever à sa suite.
Fête : Lors d'une fête sur le campus, nos deux compères se parlent et/ou jouent au jeu d'action ou vérité (rp libre d'accès je pense)
Lien du RP: on verra.
Préférence: aucunes.
Sexe du partenaire: un humain des deux genres, pas possible ? alors un ou cent de chaque
Nombre maximum de participant: un ou deux par idées de RP
Idée du RP: agression qui vire au hot (olé, olé chaud cacao ) ; une rencontre amicale ; une rencontre maladroite ; une rencontre en fête.
Agression to hot : (m/f) bien que je vois mal un bout de femme le faire mais bref Donc, au lieu de votre choix, votre personnage sort bourré ou drogué (ou tout simplement qu'il s'est fait rejeté) bref, il est dans le mal complet. Zoey croise sa route. Une jolie blonde aux allures de poupée fragile et perdue,
Rencontre amicale : (m/f) une rencontre tranquille. Je vois bien que vous vous êtes fait poser un lapin, vous êtes attristé de l’attendre au Starbucks. A la fermeture, Zoey vient vous voir en vous proposant gentiment un café gratuitement. Elle veut vous parler et apaiser vos chagrins enfouis.
Maladroite : (m) Zoey c'est un hyperactive, drôle et souriante. Mais aussi un peu maladroite. Cette tête blonde vous fonce dedans après avoir glissée sur le sol. Vous chevauchant, Zoey vous observe, rouge de gêne. Pourtant, elle rigole, gênée et vous aide à vous relever à sa suite.
Fête : Lors d'une fête sur le campus, nos deux compères se parlent et/ou jouent au jeu d'action ou vérité (rp libre d'accès je pense)
Lien du RP: on verra.
Préférence: aucunes.
(Invité)