Invité
est en ligne
Invité
LESPLUSSESBEAUX
Comme prévu, les larmes se mirent à couler. Enfin, non pas comme prévu. Disons que toute personne me connaissant aurait pu se douter que j'allais craquer devant mon ex petit ami mais moi, j'avais été dans le déni complet, me convaincant moi même que j'allais être plus forte que cette rencontre bidon, avec un wade complètement bourré. Mais nan. J'avais pleuré. J'étais toujours en train de pleurer mais je retenais ma respiration quand je parlais. Et je lui posais des questions. Je préférais prendre le contrôle de la conversation plutôt que lui sinon le flux de larmes allait augmenter de façon exponentielle. Respires Bri. Ca va aller. Parler du bébé n'était pas forcément la meilleure des choses à faire étant donné que cela nous concernait tous les deux. Et notre avenir aussi. C'est bon.. je serai clean.. J'espérais bien. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, j'étais pas sa mère et j'avais nullement l'intention de l'être. Mais par contre, quand ça concernait notre bébé, là non. Et la drogue était la première chose à proscrire. Mather ou non. Drogué depuis longtemps ou non. Et bien sûr que je viens.. Ca me rassurait bizarrement. Les rendez vous médicaux étaient l'une de mes plus grandes hantises. J'appréhendais toujours une mauvaise nouvelle, une malformation, une prise de sang avec des taux de telle ou telle chose trop élevés. Wade avait tendance à m'apaiser, même si on était en froid. Puis de toute façon, il avait à être là. Okay, cool. Rho Briony, t'as vraiment dit cool ? Pitoyable. Je vais ptete te laisser retourner avec tes potes. J'étais pas bien du tout. Etre face à Wade m'avait mis face à toute ma tristesse et ma peine. C'est gentil d'être venu, d'être parti de ta soirée. J'étais certaine que tout un tas de filles lui tournait autour et ça m'faisait rager. Je détestais le fait que Wade soit aussi attirant. De plus, il couchait en général pour oublier sa peine, ça me faisait peur. Amuses toi bien.. On se voit demain non ? Sauf que je n'arrivais pas à partir ou à bouger. J'étais bloquée.(Invité)