Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 ans après je reviens !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 ans après je reviens !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Elo'
est en ligne
Invité
Salutations !

J'ai connu ILH dans ses débuts, je m'étais inscrite quelques jours après l'ouverture BUT je n'ai jamais fini ma présentation en voyant le nombre de personnes qui est arrivé d'un coup, je me suis dit que ce serait peine perdue pour trouver ma place, bref, du coup je n'ai jamais fini ma présentation.

Mais maintenant je voudrais bien vous rejoindre ! Je souhaiterais jouer une fille très joyeuse, populaire, assez dévergondée mais tout cela serait une carapace pour ne pas montrer ses faiblesses. Je la vois bien Mather ou Eliot.

Sauf que je voudrais bien trouver des liens pour la miss avant de m'inscrire ! Je ne cherche pas de genre en particulier, je suis preneuse de toute sorte de lien tant qu'il y de quoi écrire (je ne suis pas une grande fan des liens bateau ou de l'impro totale IG).

Et aussi, si jamais parmi vous vous avez de jolis mâles célibataires, je suis très intéressée ! J'aimerais trouver ce lien pour exploiter le côté fragile et gentil de la miss. Après c'est à voir IG bien entendu mais si ça se fait elle ne serait pas du genre à aller voir ailleurs !

Voilou :D

Thx in advance !

(Elo')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mon DC à te proposer, Caesar. Il est célibataire, buuuut il brise des coeurs (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:
J'peux te proposer Célestine mais en fait, tout dépendra du caractère de ta belle 4 ans après je reviens ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer mes trois miss mais là encore comme le dit Célestine tout dépendra de ton idée de perso 4 ans après je reviens ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! hanwii

Tout d'abord, pour commencer car cela me semble essentiel, je tiens à te dire que tu ne dois aucunement t'inquiéter vis à vis du nombre de membres sur ILH. 4 ans après je reviens ! 3997999705 Il est vrai que cela peut faire peur, surtout pour l'intégration. Tu te dis sans doute que tu vas être noyée dans la masse puis oubliée, sur le côté, genre naufragée mais ce n'est pas le cas ! :loukas: L'intégration est facile, vraiment. Tu as d'ailleurs plein d'outils à ta disposition pour parvenir à t'intégrer sur le forum, notamment la chatbox qui permet de rencontrer certains membres -dont moi uhuh- ou même les divers floods -notamment ceux d'intégrations mais te balader ailleurs sur le forum te permet les mêmes choses-.

Ensuite, concernant ton personnage pour nous rejoindre, en ce qui touche le choix de maison, je pense qu'il en faut un peu plus pour savoir vers la quelle te guider. 4 ans après je reviens ! 3997999705 En tout cas, c'est sans problème pour un lien. :luv2: En espérant te voir bientôt parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, est ce que le sujet est toujours d'actualité ? 4 ans après je reviens ! 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)