Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHAEL CAVELL ► tom hiddleston
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
michael cavell

tom
hiddleston
Fiche d'identité
Nom Cavell.Prénom(s) Michael, Rory, Joshua.Âge 32 ans. Date de naissance 2 Janvier 1984. L'année prophétique du livre de George Orwell. Lieu de naissance Walls, îles Shetland (Ecosse). Un minuscule village côtier qui lui manque tous les jours dans l'agitation des grandes villes américaines. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel, bien que pas contre l'idée de se laisser embarquer par la curiosité un jour, pourquoi pas. Classe sociale Issu d'une famille modeste, son studio indépendant de jeu vidéo lui permet maintenant de bien gagner sa vie et de payer ses études. Études majeures Informatique. Études mineures Pas de mineure, mais il se spécialise en game design. Job Directeur d'un petit studio de jeu vidéo indépendant, Red Bicycle Games. Choix de groupe #1 Lowell. Choix de groupe #2Winthrop.


LOWELL
Lowell, la maison des artistes, celle avec laquelle il ressent le plus d'affinités. Certes, informatique, ça ne sonne pas très artistique à première vue, mais laissez-le vous montrer un des jeux qu'il a conçus et vous changerez aussitôt d'avis. Mike a toujours été attiré par les arts sous toutes leurs formes, en particulier le cinéma et la peinture, et sa marque de fabrique comme game developer est d'explorer les possibilités du jeu vidéo en explorant la façon dont il peut se mêler à diverses formes d'art. Il collabore très régulièrement avec des peintres, des sculpteurs, et autres artistes plastiques et se sent parfaitement dans son monde au milieu d'une communauté d'artistes un peu bohèmes. Il n'est pas du genre à chercher les conflits et apprécierait sans nul doute le côté pacifique et marginal de cette confrérie.

WINTHROP
Si Mike ne pouvait pas aller à Lowell, Winthrop serait une option tout aussi satisfaisante. Ayant fait ses classes dans un internat 100% masculin, il est déjà familier avec les mécanismes d'un environnement composé uniquement de garçons et y serait tout à fait à son aise. Jeune homme charismatique et confiant, il a cette personnalité magnétique qui sait s'imposer sans écraser, et des manières de jeune homme très bien élevé qui correspondent à l'image de gentleman véhiculée par la confrérie. Il est loin de l'image du britannique distingué mais a son propre charme et son énergie pour compenser.
APRÈS LA BOMBE.
Mike venait de reprendre ses études et de commencer son doctorat lorsqu'Harvard fut la cible de ces attentats.  Il était d'ailleurs en train de plancher sur un papier à la Widener Library lorsque les explosions retentirent : il se souvient encore de la déflagration et des vitres soufflées qui explosèrent sur les élèves. Il avait à peine eu le temps de lever les bras pour se protéger des débris de verre et le paya d'un certain nombre de coupures sur ses bras, épaules et dos, dont il conserve quelques cicatrices, heureusement assez peu visibles, aujourd'hui. Après l'explosion, déboussolé, il s'était ingénié à aider ses camarades blessés ou en état de choc à sortir de la bibliothèque, et assista du mieux qu'il put aux premiers soins. Après cette expérience, il s'inscrivit pour prendre des cours de premier secours à la Croix Rouge et devint un donneur de sang très régulier et scrupuleux, renonçant même à se faire tatouer pour pouvoir donner aussi souvent que possible.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Déjà secoué par les attaques à la bombe, Mike ne s'attendait pas à ce qu'Harvard soit à nouveau victime de nouvelles horreurs. Il n'était pas présent sur le campus lors des prises d'otage, étant en conférence en Californie, et a donc été épargné par ces événements. Pour les agressions sexuelles, c'est une autre histoire : lorsque le scandale a éclaté Mike a senti son estomac se retourner. Profondément impliqué, par son engagement politique et à travers ses jeux vidéos, dans les questions de justice sociale, c'est un féministe convaincu et un allié de la cause LGBT sensibilisé depuis longtemps aux questions de viols et d'abus sexuels. Il a donc été parmi les premiers à faire entendre sa voix pour dénoncer ces attaques et a eu l'idée, avec d'autres activistes de la fac, de former un groupe de solidarité notamment pour permettre aux femmes de l'université de se déplacer accompagnées sur le campus aux heures de risque.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
- Grand geek devant l'éternel, c'est un petit génie des ordinateurs qui s'amuse beaucoup à démonter et remonter les machines. Il collectionne également les consoles de jeu, mais en tant que développeur, se spécialise dans les jeux PC.
- Sa thèse de doctorat porte sur le rapport entre jeux vidéos, réalité virtuelle, et arts plastiques.
- Donneur de sang régulier, il participe à des campagnes de sensibilisation sur le campus. Il est également sur le registre des donneurs de moelle osseuse depuis six ans mais n'a encore jamais été appelé.
- Ses jeux sont particulièrement engagés et parlent de sujets divers, comme les maladies mentales, le féminisme, le racisme, la discrimination sous toutes ses formes, la corruption, l'adolescence, le harcèlement, etc. Son studio indépendant s'est taillé un nom dans le milieu et ils ont gagné quelques prix, bien que les titres resteront obscurs à quiconque ne s'intéresse pas au marché du jeu indé.
- Assistant professeur depuis deux ans, il s'est pris à réellement aimer enseigner et organise des groupes d'études pour les différents niveaux des étudiants en informatique, en plus des cours qu'il donne officiellement (et tant pis s'il ne fait que des nuits de cinq heures pour compenser).
- Il vient du fin fond du nord de l'Ecosse, et parle anglais avec un accent très prononcé. Il parle également le dialecte locale des Shetland où il a grandi, le shetlandic.
- Très cultivé, c'est un immense lecteur et un grand curieux qui aime apprendre tout un tas de choses et les incorporer dans son métier.
- Il a du mal à dire non quand on lui propose un projet intéressant et se retrouve toujours débordé, mais réussit d'une façon ou d'une autre à gérer, quitte à survivre grâce à des doses démentielles de café pendant quelques mois.


High King
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle High King et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat, mais je ne sais plus avec qui  :rvmp: .  Vos impressions sur le forum très joli, très agréable à la navigation, des gens accueillants, que demander de plus  hanwii . J'utilise Tom Hiddleston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ ça varie totalement selon mon partenaire, je m'adapte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il y a dans les yeux bleus de Mike quelque chose de son Ecosse natale – ce je ne sais quoi d’un brin mélancolique, de lointain, agité par le vent sur les falaises et émerveillé par les aurores boréales de l’hiver. Michael Cavell est né sur les îles Shetland, tout au nord de l’Ecosse, dans le petit village côtier de Walls. Son père y avait trouvé du travail comme marinier peu avant sa naissance, et sa mère se consacrait à leur foyer. Michael savait que la vie n’avait pas été facile pour eux avant de trouver refuge dans ce havre de paix coupé de tout, mais il n’en avait jamais su beaucoup plus, sinon qu’ils avaient vécu et galéré du côté de Glasgow et de Kirkwall. Mike avait fait son collège et son lycée en internat à Aberdeen, dans les Highlands, avant de recevoir son diplôme de fin d’études et de rentrer à Walls en attendant de décider quoi faire de sa vie. Gamin intelligent, débrouillard, très créatif, il travailla pendant deux ans aux côtés de son père sur les bateaux du port et consacrait son temps libre à la peinture, une forme d’expression qu’il affectionnait particulièrement. Encre de Chine et aquarelle étaient ses formes de peinture préférées, et Walls, ses habitants, et les terres désolées des Shetlands étaient ses principaux sujets d’inspiration.

A vingt ans, il décida de rejoindre le Edinburgh College of Art à Edimbourg, où il étudia la peinture et les arts plastiques pendant trois ans. C’est à cette époque-là qu’il commença à s’intéresser aux ordinateurs et à l’informatique, en grand féru de comics et de science-fiction qu’il était. Consommateur invétéré de jeux vidéo, il comprit bien vite qu’il ne pourrait jamais vivre de sa peinture malgré son talent, et décida de se réorienter en effectuant une nouvelle licence, en informatique cette-fois, dont il sortit diplômé à vingt-six ans. Il enchaîna aussitôt avec un Master, dans lequel il se spécialisa en game design : convaincu des possibilités infinies du jeu vidéo dans les années à venir, il tenait absolument à être sur le devant de la scène lorsque les progrès graphiques permettraient aux développeurs d’accomplir de véritables prouesses techniques et révolutionner l’art de jouer.

Jeune homme passionné, curieux de tout, c’est un immense imaginatif que les barrières frustrent considérablement. L’atmosphère d’Edimbourg, comparée à la liberté sans borne des Shetlands, l’a toujours étouffé, et il n’était pas rare de le voir prendre sa voiture pour partir plusieurs jours en escapade dans les Highlands, où il pouvait peindre et réfléchir en toute tranquillité, ou en emmenant des amis avec lui pour un voyage de groupe. Mike a toujours eu l’âme d’un leader, de quelqu’un qui rassemble, qui fédère autour d’une idée. C’est comme ça qu’à l’obtention de son Master à vingt-sept ans, il a convaincu un ex-camarade de classe de fonder avec lui un studio de développement de jeu vidéo, appelé Red Bicycle Games cause de leur intérêt commun pour la magie et en particulier les tours de carte. Si Mike était le développeur et le cerveau créatif, Archie était l’organisateur, le logisticien capable de penser à tout et de convaincre tout le monde, un bras droit à la hauteur de leur entreprise. Deux ans plus tard, ils recrutèrent aussi une toute jeune auteure particulièrement douée, qui devint l’auteure de tous leurs jeux et leur valu leur tout premier prix. Mike, Archie et Megan, le trio inséparable et les étoiles montantes du jeu vidéo indépendant, avaient un avenir brillant devant eux.

Pendant les deux années qui suivirent, ils travaillèrent d’arrache-pied sur leurs projets, développant plusieurs petits jeux originaux, poétiques, et intelligents qui rencontrèrent un franc succès dans la communauté des gamers avertis. Hélas, Megan sombra dans la dépression après la perte de sa mère dans un accident de voiture en état d’ébriété. Cherchant comment soulager la peine de leur amie, Mike et Archie décidèrent d’utiliser une partie de leurs revenus pour exaucer le rêve de Megan : partir aux Etats-Unis. Megan était encore jeune, elle aimait apprendre, et ils savaient qu’elle voulait reprendre ses études sans oser le leur dire – de plus elle était à moitié américaine et ils savaient qu’elle rêvait d’intégrer l’université d’Harvard. Ils l’encouragèrent à postuler, et Mike en profita pour envoyer sa candidature également, souhaitant développer ses capacités à travers la recherche et explorer les possibilités disponibles en milieu universitaire.

Ils furent tous les deux reçus avec succès, et il fut décidé de délocaliser Red Bicycle Games aux Etats-Unis. Mike commença son doctorat en informatique en 2013 au moment où Megan commença son Master, pendant qu’Archie consacrait tout son temps à leur studio. Grâce aux recherches de Mike et à leur succès aux Etats-Unis, le trio put développer son premier jeu d’envergure en deux ans, un jeu dont la beauté graphique mêlant peinture et digital a été louée à de nombreuses reprises, et dont le thème du voyage dans le temps et le gameplay ont passionné les joueurs pendant de nombreux mois. Fort du succès de Clockwork, ils ont reçu suffisamment de fonds pour développer leur prochain gros jeu, Dream Invaders, qui traitera des rêves, de la dépression et du deuil, et qui constitue à ce jour le script le plus abouti et personnel de Megan, qui y met toute son énergie. Le jeu est très attendu par les connaisseurs, et les trois amis sont plus motivés que jamais, sans compter qu’à Harvard, les opportunités sont nombreuses…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche! MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix :loukas: Bienvenue parmi nous MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes trois belles dames hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, quel choix MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 4205929361
Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 3850463188 :heaart: et réserve-moi bien un lien MICHAEL CAVELL ► tom hiddleston 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)