Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby ça me fait plaisir de te voir
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Naby ça me fait plaisir de te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis coincer sur se lit d'hôpital, je commence a culpabilisé que Eden sois toujours la. Il dort casiment pas, je le vois sur son visage. Après je dit ça mais je serais vraiment pas bien sans sa présence, je l'ai retrouvé, j'ai vraiment pas envie de le perdre. Je peux pas être moi sans lui. Je m'endormais souvent en lui tenant la main ou quand il vien me prendre dans ses bras. Je dors encore. Vu tout ce qui c'est passé il faut vraiment que je récupère. L'accident que je me rappel même pas c'est vraiment génant. Quand je rouvre les yeux ce n'est pas Eden qui est la mais mon meilleur ami Nate. J'enlève se foutu masque a oxygène.
"T'es venuuuuu' J'étais vraiment contente de le voir et ça faisais un moment qu'on c'était pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait couru. Il avait couru jusqu'à en perdre un peu son souffle. Il voulait arriver rapidement à l'hôpital. La simple diée qu'une des personnes à laquelle il tienne le plus au monde puisse avoir été au bord de la mort lui avait donné envie de quitter sa bulle de solitude. Il avait arrêté de se renfermer sur lui-même pour pouvoir aller la voir. Pour pouvoir aller la soutenir et surtout... s'assurer que oui, elle était bien vivante. Alors, il était arrivé dans sa chambre complètement essoufflé.  Il regarda d'abord Eden, puis Abby avant de sourire et de s'approcher du lit de la blonde.

"Oui, je suis là. Comment tu te sens ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confier la mission a Eden de posté des sms avec mes amis, je voulais savoir comment ils vont. Surtout mon Nate, c'est mon meilleur ami, je l'aime vraiment et je veux pas le perdre. Quand je commence a ouvrir les yeux, c'est lui que je vois je suis montrais que j'étais contente de sa présence. Je voyais qu'il était décomposé. Eden sortait a l'arivé de Nate pour nous laissé.
"Natou, Calme toi, ça va tu vois je suis la, il ta dit quoi Eden pour que tu flippe comme ça? Je suis la  ça va prendre du temps mais ça va Nate, je te le promet... Et je suis a nouveau avec Eden" Je finissais ma phrase en rougissant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien... de ce que j'ai compris tu as frôlé la mort et... du coup je voulais venir le plus rapidement possible pour te voir. Si j'avais su je serais venu plus tôt... Pardon d'avoir tardé."

Elle était de nouveau avec Eden... Nate avait quand même besoin de savoir pourquoi il était parti, pourquoi il avait laissé sa meilleure amie seule. Il l'avait d'ailleurs suivi des yeux quand il était sorti de la pièce. Et Nate resta tout près d'Abby, lui souriant faiblement.

"Je suis content qu'il soit revenu. Si tu es plus heureuse maintenant, ça me va." Il laissa un petit silence s'étirer. "Pourquoi... pourquoi il était parti ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Natou était tout paniqué de me voir dans cette état la. Je prenais sa main dans la mienne.
"Tout va bien, Natou, tinquiètes pas ça va." Je voulais qu'il se détende un peu. J'ai horreur de le voir comme ça. Eden venais de quitté la pièce. Il m'avait fait la promesse de resté. De toute façon pour me rassuré après le coup de flippe que j'avais eu quand Priape était la et que je l'ai plus vue il me laisse une paire de clé, son portable, des trucs important pour me montré qu'il par pas qu'il est toujours la. Nate voulait savoir pourquoi Eden était partie, c'est totalement ligitime il est un de ceux qui m'ont ramassé en morceau après tout ça
"C'est sa famille qui la forcé a revenir parce que son père est décédé, il doit prendre le pouvoir. Ces conseillé l'ont empêché de repartir, il pouvait pas me joindre, parce qu'ils ne veulent pas de moi a ses cotés, ils l'ont fiancé de force a une de ses amies d'enfance. Sauf qu'ils ont aussi envoyé des hommes pour m'éliminé parce qu'il se sont allier a mon oncle, qui les a convaincut que Eden ne fera jamais ce qu'ils demandent tant que je suis pas 6 pieds sous terre! Au début j'étais séptique mais la première fois qu'on c'est reparlé, je m'en voulait tellement de pas l'avoir attendu. Il a même pleuré quand je l'ai repoussé... Je voulais pas me remettre avec lui au début, mais je savais que tout était vrai. Je m'en voulait d'avoir tuer nos enfants... Finalement Jay ma convaincu de lui laissé une seconde chance et je voulais qu'on se vois après la balade a cheval mais il a eu le tremblement de terre, mais c'est lui qui a retourné ciel et terre pour me sauvé la vie... Je suis folle de lui Nate " Finissais je en rougissant. Je remettais un peu mon masque parce que la j'avais vraiment beaucoup parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Nate la regarda un peu avec de grands yeux en serrant sa main dans la sienne pendant qu'elle parlait. Il avait un peu du mal à suivre et ne comprenait pas vraiment tout... mais de ce qu'il comprenait la situation était passée de plutôt catastrophique à un peu plus idéale. Alors, il sourit et rit un peu, effaçant l'angoisse et la fatigue de son visage pour quelques secondes avant de soupirer et de l'observer en gardant un léger sourire.

"J'ai l'impression d'être dans un mauvais épisode des feux de l'amour..." Il se remit à rire un peu. "Je sais que tu l'aimes. C'est bien que vous vous battiez pour rester ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui expliqué tout ce qui c'étais passé un peu avec Eden. Il me disais être dans un mauvais épisode des feu de l'amour
"Oui sauf que nous on est plus sexy" Je serais ma main contre la sienne. J'aime Nate, il est un de mes meilleurs amis. Si je le perdais un jour mon monde s'écroulerais en mille morceau, il fait partie des hommes les plus important de ma vie... Je le regarde. J'aime bien le voir. Je suis rassuré parce ue je sais qu'il est aussi instable a cause de Robin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)