Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✻ Troublemaker
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Jules ✻ Troublemaker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
troublemaker.
— with jules.

Sara apprécie ces vacances, le spring break, les fêtes propices aux nouvelles rencontrent, mais elle n'en oublie pas sa maison, la Mather a encore ses preuves à faire et justement il lui restait des choses à faire. Dans le hall de l'hôtel, assise près du café, elle observe tout autour d'elle, en quête d'une prochaine victime. On dirait une lionne dans son coin, guettant, prête à attaquer son ennemie. Ses yeux se posent sur un brun qui faisait la queue pour pouvoir passer sa commande, c'était bientôt son tour à s'appuyer contre le comptoir pour parler à la serveuse. Sauf que Sara se leva aussitôt de son fauteuil pour lui passer devant, sans aucune gêne, passant donc sa commande avant lui. Elle venait de lui piquer son tour et quand elle l'entend gindre derrière elle, elle ne bouge pas, elle tend seulement son téléphone devant la serveuse pour se commander un cocktail. Sara ne fait aucune attention aux monde qui l'entour, c'est comme si elle était perdue sur son petit nuage, par contre, il y en a un derrière elle qui ne semble pas satisfait de son culot. Ce qui la fit sourire intérieurement, c'est un bon jour pour faire chier.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules était en retard parce que oui, même en vacances, c'était possible. En fait, plus au sprinbreak que n'importe quand puisque enchaîner soirée sur soirée et ce, tous les jours... ça n'était pas de tout repos, oh que non. Donc ouais, ce matin, il s'était réveillé un peu à la bourre - et levé encore plus - alors qu'il y avait une fichue excursion qui l'attendait dans moins d'une heure. Et même si ça le faisait plus que chier de devoir s'y rendre, le mather n'avait pas émis la moindre intention de sécher, parce que pour se retrouver tout seul comme un con à l'hôtel, ça n'était pas mieux. Il préférait encore la sortie groupée si ça lui permettait de passer du temps avec ses amis. Ouaip', il n'était pas si stupide que ça quand il le voulait... Alors bon, puisqu'il n'avait pas eu le temps de manger, un petit tour au café de l'hôtel avant de partir et il serait fin prêt. Jules faisait la queue depuis un peu moins de cinq minutes lorsque son tour vint enfin mais, alors qu'il s'avançait, une brune sortie de nul part se plaça juste devant lui, prenant ainsi sa place. Fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment, il lâcha un "Hey." auquel la jeune femme ne prit même pas la peine de répondre. Non, aucune réaction, si ce n'est qu'elle pensait vraiment commander avant lui. Ahah, elle se prenait pour qui celle là encore ? Ok, le De Lacroix n'était absolument pas du genre à s'énerver pour rien et d'ailleurs, il était toujours aussi calme malgré la situation mais ce n'est pas pour autant qu'il allait laisser couler, fallait pas abuser non plus. Posant une main sur l'épaule de la demoiselle, il s'avança pour se placer juste devant elle - reprenant ainsi sa place initiale - se fichant complètement qu'elle soit en train de commander. "Hey. T'as p't'être soif mais t'es pas la seule alors si ça te dérange pas, je reprends ma place." Puis même si ça la dérangeait, en fait. Non mais, après ça allait se plaindre que les mecs n'étaient pas galants mais en même temps ça ne donnait pas envie de l'être hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
troublemaker.
— with jules.

Sara était passé devant lui sans le moindre soucis, passant déjà sa commande auprès de la serveuse, elle fait semblant de ne pas entendre l'homme gindre derrière elle. Sauf qu'au bout d'un moment, il commence à s'agacer. Une main posée contre son épaule, il l'a fait gentiment reculer derrière lui "Hey. T'as p't'être soif mais t'es pas la seule alors si ça te dérange pas, je reprends ma place." La Mather fronça les sourcils tout en observant les lèvres de son interlocuteur, faisant mine d'en saisir les quelques mots « Je suis désolée.. je vous ai pas vu » Répondit-elle en mimant quelques signes qu'elle connaissait avec ses mains. Un regard derrière lui, elle voit la serveuse lui présenter sa boisson et sans prendre la parole, elle observe Jules toujours en faisant des signes des mains, elle connaissait les bases, mais elle serait incapable de faire une longue conversation en ne faisant que signer. Elle demanda alors au jeune homme s'il lui permettait au moins de récupérer sa boisson? Même, elle n'attend pas vraiment, elle se penche juste pour récupérer la boisson et son téléphone restés posés avant de tendre gentiment son billet à la serveuse pour régler le tout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh waaait, elle foutait quoi là avec ses mains ? C'était une blague, c'est ça ? Une sourde et muette, manquait plus que ça tiens. Bon, Jules ne s'y attendait pas du tout pour le coup donc oui, il était surpris, forcément. Qui ne le serait pas en même temps ? Se foutre dans une situation pareille, ça ne lui était encore jamais arrivé mais il fallait bien un début à tout non ? En tout cas, il se sentait un peu con là, tout de suite, à ne rien comprendre à ce qu'elle était en train de lui dire - ou mimer plutôt. La langue des signes, c'était comme du chinois et... Jules ne parlait pas chinois, vous voyez le problème ? Alors, les sourcils froncés, il resta là un instant à la regarder bouger ses mains dans tous les sens, silencieux, avant de reprendre la parole : "Désolé je comprends rien." Bon en fait il n'était pas désolé et ça se voyait d'ailleurs, après tout ça n'était pas sa faute si elle ne pouvait pas parler donc... voilà quoi. Mais ça n'était pas une raison pour qu'elle lui passe devant - et tous les autres en fait - handicap ou pas. Sinon lui, il allait se ramener avec un faux plâtre et faire pareil, non mais. Elle ne pouvait pas parler, ok, mais ça ne l'empêchait pas de tenir sur ses deux jambes alors vraiment, si elle croyait que le mather allait la prendre en compassion... bah elle avait tout faux. Son moment de faiblesse n'avait duré qu'un instant avant qu'il ne se reprenne pour lui dire ça, d'un ton qui se voulait indifférent. Alors, lorsqu'elle tendit de quoi payer sa commande qu'elle venait, malgré l'intervention du jeune homme, de récupérer, Jules se décala légèrement, de façon à lui bloquer le passage. "T'attendras pour ça, c'est mon tour..." puis il tourna la tête vers la serveuse pour commander, qui le regardait d'ailleurs avec de grands yeux mais il s'en fichait pas mal. En fait, il n'importait aucune importance aux jugements qu'on pouvait lui porter et elle allait vite s'en rendre compte, si ça n'était pas déjà fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)