Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. KIARA DUFF ► kristina bazan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


H. KIARA DUFF ► kristina bazan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
h. kiara duff

kristina
bazan
Fiche d'identité
Nom duff, un nom qui orne sa famille depuis huit générations selon ses grands-parents.Prénoms haileen, kiara. mais simplement, kiara est plus apprécié de la jeune femme, donc n'utilisez jamais le premier pour raison de sureté.Âge vingt-deux ans sur cette jeune femme, bientôt vingt-deux si l'on en croit le calendrier.Date de naissance 20 juillet 1993, une date pluvieuse pour ceux qui arrivent à s'en souvenir.Lieu de naissance Sydney, Australie avec les kangourou, les koala et tout les autres animaux trop choux qui donnent envie.Statut amoureux célibataire au coeur réservé, elle a déjà trop été brisée elle ne veut pas recommencer. Orientation sexuelle hétérosexuelle, rien à ajouter.Classe sociale riche, ou du moins, elle n'a pas besoin de dormir sous les ponts pour survivre, elle n'a pas de quoi s'inquiéter en clair.Études majeures médecine, son plus grand rêve, elle le réalise enfin.Job aucun, pas besoin de s'encombrer avec un travailChoix de groupe #1 cabot house for the best.Choix de groupe #2 students for sure.


CABOT HOUSE.
Je suis une fille, une fille qui aime être le centre de l’attention même si elle est quand même assez timide. Je choisie de rejoindre en premier lieu les cabot parce que je pense que c’est là-bas que je me sentirais le plus à ma place. Cette confrérie est juste parfaite à mes yeux, surtout que c’est quand même un palmarès que de les intégrer. Je pense que là-bas les filles sont plus une grande famille que des ennemies jurées, elles se comprennent et s’entraident de ce que j’ai entendue, alors pourquoi ne pas vouloir faire partie des leurs ?

STUDENTS.
Si je ne suis pas prise chez les Cabot, je souhaite rester une simple student, parce que je ne me vois pas ailleurs que chez elle, et que je ne serais pas à ma place parmi les autres à mon sens. Je préfère prendre le risque et jouer le tout pour le tout, mais comme on dit si bien dans le dicton, « qui ne tente rien à rien », en espérant que tout ceci aille dans le bon sens pour moi bien sûr.
APRÈS LA BOMBE.
Cet événement, qui ne s’en souviendrait pas. Je me rappelle très bien de ma jambe ensanglantée et de mes pleurs qui coulaient le long de mes joues. Je trouve ça horrible comme situation, et je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi de vivre ce que j’ai vécu ce jour précis. J’en voulais au monde entier, je priais intérieurement pour les autres, je m’inquiétais même pour ceux que je ne côtoyais jamais, alors que ce n’est définitivement pas mon style. Quand on est dans une situation pareil, on a peur, on est paralysé, et on pense aux autres qui vivent la même chose pas loin. Autant dire qu’on est au bout de notre vie et qu’on ne sait pas ce qui va nous arriver. Sentiment de solitude du début à la fin.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Heureusement pour moi, je n’étais pas là à cette époque, j’étais en Australie et j’ai su ce qui c’était passé sur les réseaux sociaux. Je trouvais que c’était inhumains pour les élèves. Vivre des évènements aussi tragiques sur une durée en continue tout de même c’est vraiment effrayant. Je ne sais pas comment j’aurais pu réagir en face d’un tel trouble si j’avais assisté aux agressions ou même à la prise d’otage. Parfois j’ai même peur que ça recommence et que je sois bloquée dans tout ceci. J’ai peur de demain à cause de ces gens qui ne pensent qu’à eux.
TELL ME YOUR STORY.
« Sydney Australie.
Cher journal, je n’en peux plus, je n’arrive même plus à rendre visite à mes grands-parents tellement j’ai honte de ce qu’il m’afflige. Je ne sors plus, je ne vois personne. Je pleure tous les soirs en priant pour qu’il ne soit pas de mauvaise humeur. Je prie pour qu’il arrête de boire, pour qu’il se rende compte de ce qu’il me fait. Je prie le seigneur journal, je le prie, parce qu’il n’y a rien d’autres que je puisse faire. Je l’aime, je subie, je me noie dans cette spirale. Je veux partir… Mais en même temps, partir signifierais ne plus jamais revenir au risque de le revoir. Mon cœur me heurte, je ne sais pas si c’est la solution de rester, mais papa m’a déjà appelé des millions de fois sans que jamais je ne lui réponde… Je ne peux plus tenir… Il faut que je vois mon père… 
»

Après avoir écris les quelques lignes que voici, j’ai pris mon portable pour entendre la voix de mon père et lui expliquer la situation. La réaction de ce dernier ne c’est jamais fait attendre, et l’arriver d’un billet d’avion via internet non plus. Mon père venait de sauver ma vie, et aujourd’hui je me rends compte que si j’étais restée là-bas, je serais peut-être morte sous les poings de l’homme que j’aimais. Je rêve du prince charmant, mais en même temps, après cette expérience, comment voulez-vous refaire confiance à un homme au niveau sentimental ?


daemon.cross
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle daemon.cross (margot) et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, always my fwiend.  le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kristina bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chloP. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :bruno:

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Miss Duff, vous pouvez commencer.

« Kiara, descend ! On t’attend ! » Une robe bleue recouvrant mon corps, je me regardais depuis plus de dix minutes dans le miroir. Mon maquillage et ma coiffure était impeccable. Mais je détestais les chaussures que je portais. Elles faisaient mal et j’étais trop jeune pour me contenir et penser qu’il fallait souffrir pour être belle. Je sortais de ma chambre pour dévaler les escaliers à toute vitesse. Quand j’arrivais enfin en bas, ma mère me prenait en photo, fière de qui j’étais, de ce que je représentais à ses yeux, alors que je n’avais que huit ans. « Allez tout le monde en voiture ! » Ma mère attrapait ma main, je détestais ne pas être à ses côtés quand nous partions de la maison. Je me souviendrais toujours de ce jour, parce que cette robe c’était le symbole de la première fois où j’étais demoiselle d’honneur. Je ne l’ai jamais remise après, et les chaussures ont terminé à la poubelle avec une vitesse sans faille. Mon enfance était plutôt heureuse quand on regarde bien. Je n’ai jamais perdu personne de ma famille, j’avais tout ce que je pouvais rêver d’avoir juste en posant les yeux sur mon petit chien tout brun. Et mes parents m’ont toujours aimé comme il le devait.

Intéressant.

Sentir l’air frais sur son visage, devoir supporter une valise beaucoup trop lourde pour ce qu’elle ne paraît. Je n’avais pas vécu ça depuis longtemps. Et en même temps je dois dire que ça m’avait beaucoup manqué. Revenir à la maison après deux ans d’absence me donnait du baume au cœur et j’avais vraiment hâte de retrouver toutes les personnes que j’aimais et qui m'avaient manqué lors de mon départ. Je n’avais que vingt ans lorsque j'étais venu à quitter mes parents pour mon pays natal, j'étais jeune et insouciante. Je n'arrive même pas à me rappeler ce qui m'avait pris de partir en pleine année comme ça. Lorsque mon avion tout droit venu d’Australie venait à se poser au sol il y a quelque mois pour mon retour. Ma mère était avec les autres familles des passagers. En la voyant je ne pouvais pas m’empêcher de courir dans sa direction et de la prendre dans mes bras. Nous étions très proche, et j’avais tellement hâte de lui raconter tout mon voyage. Elle savait que j’étais partie pour passer soit-disant du temps avec mes grands-parents tout en révisant pour les cours que je passais sur internet, mais elle ignorait que j’avais découvert que j’étais malade. Alors, en rentrant chez nous, j’avais rangé mes affaires avant de descendre au salon et de m’asseoir à ses côtés. Je me souviens encore que ma mère n’avait pas compris sur le coup ce que j’attendais d’elle, mais je voulais simplement qu’elle m’écoute, et qu’elle soit là pour moi. Alors, oui, j’avais commencé à lui expliqué que j’avais une maladie cardiaque qui pouvait déclencher des crises de tachycardie, mais que les médecins m’avaient confié que je pouvais très bien vivre longtemps avec ceci si je faisais attention à moi. En voyant sa réaction, j’étais sentimentalement impliquée. Elle me prenait dans ses bras pour me dire qu’elle était contente que je sois de retour. Et les larmes commençaient à tomber et glisser le long de mes joues. Mon père quand a lui n’était presque jamais là à cause du travail. Il était tout le temps en déplacement dans de grandes villes mondaines et ramenait des cadeaux pour pardonner ses longues disparitions. Il me manquait à chaque fois, et même encore aujourd’hui. Si beaucoup pense que je suis comme ma mère, c’est parce qu’ils ne connaissent pas vraiment mon géniteur. Je suis son portrait craché en tout point. Physique comme mental. Et je suis aussi très proche de lui malgré que je ne dois le voir que deux mois par an.

Et maintenant, que faites-vous ?

Je continue toujours mes études de médecine. Tout ceci à cause des nombreux mystères non résolus de la vie. Le cancer ou encore le sida. Je voulais travailler pour un jour peut-être pouvoir guérir des patients atteints de cette maladie, quitte à mettre ma vie amoureuse de côté. Mes amis m’admirent beaucoup pour mon dévouement à mes études, mais je sais qu’ils m’en voulaient avant à cause de cela, parce que je passais peu de temps avec eux. Aujourd’hui, j’ai vingt-deux ans et je passe de moins en moins de temps avec ma mère et mes amis d'enfance à cause du superbe studio que mon père m’a offert au nord de Boston. Le bon côté c’est que je peux vivre ma propre vie et me promener en sous-vêtements sans penser aux personnes qui pourraient me voir à travers les baies vitrées. Au moins, ils n’étaient pas dans mon appartement ces petits voyeurs, donc ça m’allait. Je suis heureuse de pouvoir compter sur moi-même, plus que sur une autre personne. C’est exactement comme si j’avais des super-pouvoirs à chaque fois que je faisais le ménage en chanson, je sautais sur mon canapé pour le refrain et passait l’aspirateur pour les couplets. C’est ma vie, c’est mon histoire, et même si je n’ai pas raconté le moment de ma naissance, c’est plus ou moins ce qui me paraît important à garder en mémoire.

Merveilleux, même si quelque détails ne me concernent pas, je ne suis que votre thérapeute après tout.

Oui, je sais docteur, mais je vous connais depuis peu de temps et celui que je voyais avant vous était une personne sensiblement très proche de moi, je lui racontais tout ce qui me passait par la tête. De la licorne enchantée au plat que j'allais manger en partant de son cabinet. Malheureusement il est décédé avant que je ne rentre d'Australie et vous étiez son plus proche collègue selon sa secrétaire. Alors soyez sympathique, soyez comme lui… Avec moi au moins. Parce que je le considérais comme une journal intime, je n'avais pas peur de lui parler de mes addictions, de mes cauchemars et même de mes peines.

Promis, mais qu'à partir de la prochaine séance, celle-ci est terminé mademoiselle, je vous vois dans trois semaines.

Merci docteur, à bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue H. KIARA DUFF ► kristina bazan 152426858 H. KIARA DUFF ► kristina bazan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell , merci beaucoup. H. KIARA DUFF ► kristina bazan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue avec la jolie kristina H. KIARA DUFF ► kristina bazan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Margot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici H. KIARA DUFF ► kristina bazan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers @Hitomi Kano @Artur Mordachov @Talya V. Blackburn , merci à vous quatre , c'est adorable . H. KIARA DUFF ► kristina bazan 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! H. KIARA DUFF ► kristina bazan 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)