Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaelia - I have a weakness for your ass.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caelia - I have a weakness for your ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reviens de ton escapade avec ton bro, Nemo autour de l'Île du Chili. Vous avez passés une assez bonne journée, en compagnie de quelques Chiliennes qui ont accepté de vous faire visiter les quelques recoins du paysage. Elles vous ont emmenés sur une petite Île reculée, entourée d'arbres et d'eau bleu - là où est votre hôtel, on ne peut pas dire que l'eau soit propre haha. - Tu as profité de la vue de roi pour prendre un selfie du paysage avec Nemo à côté de toi. Une fois fait, tu es allé sur ton instagram poster la photo. T'en as profité aussi pour parcourir ton fil d'actualité instagram, où il y a que de belles meufs wouah. Et quand tu dis belles meufs, ce sont des filles avec soit un gros cul ou qui ont pleins de potentiel au niveau de la poitrine haha. Tu as finis par tomber sur une photo où on pouvait apercevoir Emilia avec ses copines Cabots. Tu la préfères en vrai qu'en photo déjà mais, peu importe, t'arrives déjà à la visualiser sans son maillot de bain sur elle haha. C'est entre autre le pourquoi que tu lui as envoyé un sms vers la fin de l'après-midi pour lui donner rendez-vous dans ta chambre d'hôtel. Tu t'installes sur le balcon, assis bien confortablement sur une chaise et scotch à la main. Tu bois quelques gorgées, puis tu te lèves et rentre dans la pièce en refermant la porte vitrée derrière toi. Les nuits sont fraîches ici haha, tu vas donc enlever tes shorts et enfiler ainsi un jogging. Une fois fait, tu vas dans les toilettes pisser. Vu que tu es seul - pour l'instant -, tu laisses la porte de la salle de bain grande ouverte, quel classe haha.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a weakness for your ass
C'est en fin d'après midi que j'avais reçu un message de Caesar. J'étais avec mes copines Rose, entrain de profiter de la piscine de l'hôtel, une séance de bronzage, ça fait jamais de mal. Ca permet d'avoir bonne mine. Ca devrait être obligatoire, histoire d'éviter les gens avec des gueules blanches comme un cachet d'aspirine.. Bref, j'avais donc passé une après midi reposante et tranquille, tout pour être bien et se sentir bien. Le message de Cae était claire et concis. Il passait pas par 4 chemins. Il avait son but en vue, et il me le disait texto. Au moins, je risquais pas de me faire des films ou des idées. Un horaire, son numéro de chambre et je savais qu'il m'attendrait. C'est exactement pour ça que j'ai décidé de le faire attendre. Et qu'il se plaigne pas, je me prépare un peu pour lui quand même dans ma chambre. Mettant un nouvel ensemble, histoire de lui montrer, parce qu'il les connait un peu tous enfaite, donc bon, autant changer. Je me maquille légèrement, enfile un jean slim et un top avec un décolleté, des talons et je vais vers sa chambre avec ... 15 minutes de retard. Je sens qu'il va pas vraiment apprécier mais je m'en tape, clairement. J'étais pas prête. Si il voulait que je vienne avec pas bien apprêter, il aurait dû le dire immédiatement. Je sais au fond de moi que de toute façon, sa goujaterie va le pousser a me piquer et que ça va plus me faire rire qu'autre chose, parce que Cae quand on le connait, on sait qu'il faut pas le prendre au premier degré. Il se donne un genre, mais il est loin d'être méchant, du moins, à mes yeux. Je frappe à la porte et affiche mon sourire charmeur tout en rebaissant encore un peu mon top, peut être qu'à la vue de mon décolleté plongeant, monsieur pique acerbe va oublié mes quelques minutes de retard ...
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu remontes ton jogging au niveau de tes hanches après ton moment de pipi time - heureusement qu'Emilia n'est pas rentré à ce moment, elle trouve ça dégueulasse les gens qui ne ferment pas la porte haha. - Tu tires la chasse d'eau et tu te diriges vers le lavabo afin de te laver les mains. Une fois fait, tu t'empares d'une serviette pour essuyer tes mains, puis tu balances celle-ci sur le comptoir. Tu reviens dans ta chambre, en reprenant ton verre de scotch que tu as laissé sur une table et tu viens déposer tes lèvres sur le contour du verre, en penchant un peu le verre vers ta bouche. C'est définitivement ce que tu préfères, les scotchs haha. En vrai tu te fais carrément chier, parce que tu as clairement dit à Emilia de se pointer pour vingt et une heure et sur ta montre ça l'indique qu'il est déjà vingt et une heure trois. Elle le sait très bien que tu n'aimes pas les gens qui ne sont pas ponctuels. Tu regardes plusieurs fois ta montre à l'espace de dix minutes. Peut-être qu'elle a changé d'idée et qu'elle est crevé de sa journée - pourtant, on dit que lorsqu'on baise on se sent mieux par après haha. -  Tu n'as pas le temps de te poser plus de questions sur son retard, que tu attends frapper à la porte. Tu bois la dernière goutte de l'alcool avant de déposer ton verre sur la même table. Tu te diriges rapidement vers la porte que tu ouvres avec peu de délicatesse haha. Tu te retrouves nez à nez avec Emilia qui affiche un sourire charmeur, qui se traduit en je suis désolé de mon retard, j'espère que tu ne m'en veux pas. Tes yeux quittent ses yeux au bout de moment, pour venir se plonger sur le haut qu'elle a mis et ainsi que le reste de ses vêtements. Tu penches ta tête sur le côté, bon faut bien avouer qu'elle est terriblement canon haha. Tu te décales pour la laisser entrer, alors qu'elle passe devant toi t'en profites pour regarder son cul. Tu laisses échapper un sourire sur le coin de ta bouche à la vue de ce paysage haha. '' Tu sais que tu es en retard ma jolie? ''   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have a weakness for your ass
— with Caelia

Je suis en retard, je le sais. 15 minutes. J'ai mis le temps, mais en même temps, vous croyez quoi ? Déjà, je suis Miss Toujours en retard, c'est genre assez impressionnant et en plus, se préparer ça se fait pas en 2 secondes, surtout que j'ai eu le temps d'avoir des distractions. J'allais quand même pas me pointer en jogging débardeur si ? Je ne sais pas si ça aurait vraiment déranger Caesar qui de toute façon, à un but précis : retirer mes vêtements le plus vite possible. Ce gars est obsédé sur les bords, mais quand on le connait on voit aussi ses bons côtés, en tout cas moi je les vois, je sais qu'il n'est pas vraiment méchant, je sais qu'il a un bon fond, il est juste bien caché. Vraiment bien caché. Il faut savoir lire entre ses lignes. Il faut le prendre au 100ème degrés Caesar. Bref, passons, je devais le voir et 15 minutes de retard, c'est probablement assez, il a bien eu le temps de rager je crois là. C'est donc d'un pas léger mais décidé que je me rends à sa chambre, avec un sourire. Je finis par frapper à la porte et quand il ouvre, je lui adresse un grand sourire charmeur et bat des cils. Il va râler, je le sens, surtout que monsieur lui, n'a pas prit la peine de se préparer dignement, non un jogging et c'est finit. Une remarque et je le trucide. Criss, je me suis un préparé pour lui. Je le vois me fixer un instant, en silence et ses yeux dérivent vers mon décolleté, classe, comme toujours. Au moins, il ne s'en cache pas. Il finit par se pousser pour me faire entrer, bien, c'est pas trop tôt. Finalement, il ne va peut être pas râler. Quand j'avance dans la chambre, je le connais tellement que je sais déjà ce qu'il est entrain de faire : il matte mon cul. En même temps, je l'avoue, je n'ai pas mis ce jean moulant pour rien. Autant lui montrer mes atouts, je vais pas m'en cacher. Je ne comprends pas ces filles qui s'offusquent de mettre ses atouts en avant, on a un corps, c'est fait pour le montrer un peu non ? Je m'assoie sur le lit, croisant les jambes délicatement, les mains posées sur le lit, et en regardant Caesar avec mon regard charmeur, il me sourit, un sourire remplit de sous entendu et me fait enfin remarquer mon retard. J'arque un sourcil, avec un sourire taquin « Vraiment ? » faisant semblant de ne pas avoir remarqué. Je finis par me lever et aller vers lui, le faisant reculer contre la porte, j'ajoue en souriant « Tu aimes ce que tu as sous les yeux non ? » lui murmurais je à l'oreille sensuellement, le regardant dans les yeux, une main posée sur son torse je conclue « Je pense que oui, donc ça valait ces 15 minutes. » il n'y a pas à discuter 107 ans là dessus, c'est une affaire que le conclu par le regard que je lui adresse. Je finis par lui caresser la joue avant de dire « Tu as trouvé quoi comme occupation en m'attendant ? » je suppose qu'il a bu, une simple intuition, même si, le connaissant, il aurait été capable de commencer sans moi.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)